Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|


invictus
Anonymous
Invité


couple de mangemorts Empty
couple de mangemorts
MessageSujet : couple de mangemorts couple de mangemorts EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:05

Salut comment allez vous ?

j'ai vu votre forum que je trouve très original et j'aurais quelques questions à vous poser.

d'abord une petite présentation :
Une amie et moi cherchons a jouer un couple de Mangermort d'ascendance pur : les Yaxley (famille présente dans le monde de Harry Potter). Cette famille à rejoint le seigneur des ténèbres des la première guerre. Ils n'était pas particulièrement adorateur de Voldemort. Ils percevaient en lui le moyen d'arriver à leurs fins : voir les purs sangs devenir les maîtres du monde magique.

Quand le seigneur des ténèbres a disparu, ils ont fait profil bas et à l'image de Malfoy, intrigué dans l'ombre pour augmenter l'influence des sang purs. Ils ont fait des tas de choses pas très nettes et ne manquent pas de secrets.

Quand Bellatrix a pris la tête des Mangemorts, Ils se sont intéressés à sa démarche sans jamais vraiment s'impliquer totalement. Pour eux elle n'a pas le charisme nécessaire à la direction de la mangemorie. Ils participent cependant à quelques traques et assassinats si cela leur apporte un avantage personnel.

Le couple Yaxley travaille au ministère aux départements (si possible au département de la justice) toujours en cachant leur appartenance aux mangemorts.

voilou pour la petite présentation de nos amis :

mes questions donc :

- Déjà pouvons nous jouer ce couple de sang pur ?

- Pouvons nous créer leur famille (ils ont une belle portée de gamins aussi tarés d'eux...) en pv?

- Nous aimerons utiliser les avatars de Robert Downey Junior et Rachel McAdams ? Nous assumons totalement la différence d'âge entre eux.

- Qu'est les rps avec des descriptions violentes sont autorisées ?

merci de vos réponses. ^^
bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité


couple de mangemorts Empty
couple de mangemorts
MessageSujet : Re: couple de mangemorts couple de mangemorts EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:59

Bonjour ♥

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez au forum ça fait vraiment plaisir =3
Je réponds d'ores et déjà à quelques unes de vos questions en espérant ne pas vous faire fuir !

Pouvons nous créer leur famille (ils ont une belle portée de gamins aussi tarés d'eux...) en pv?
La réponse est oui, mais vous êtes limités à 2 pv par personnage (donc à vous deux vous pouvez créer 4 membres de leur famille).

Nous aimerons utiliser les avatars de Robert Downey Junior et Rachel McAdams ? Nous assumons totalement la différence d'âge entre eux.
C'est tout à fait possible puisqu'ils ne sont pas pris, ni réservés. En revanche, une fois la demande faite ou votre fiche commencée, ils ne pourront vous être réservés qu'un ou deux mois. (Si la différence d'âge est justifiée et cohérente avec votre histoire il n'y a pas de problème).

Qu'est les rps avec des descriptions violentes sont autorisées ?
Tout dépend jusqu'où vous voulez aller ; la violence n'est pas interdite mais Legilimens est un forum qui accueille des membres de tout âge et nous ne voulons pas choquer la sensibilité des plus jeunes.

Je laisse à un admin le soin de répondre à votre première (et plus importante) question, mais aussi de compléter mes réponses o/ J'espère vous avoir déjà été utile.
pouet.
invictus
Anonymous
Invité


couple de mangemorts Empty
couple de mangemorts
MessageSujet : Re: couple de mangemorts couple de mangemorts EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:04

D'accord

merci beaucoup pour ces premières réponses ^^
Contenu sponsorisé


couple de mangemorts Empty
couple de mangemorts
MessageSujet : Re: couple de mangemorts couple de mangemorts Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser