Salut comment allez vous ?
j'ai vu votre forum que je trouve très original et j'aurais quelques questions à vous poser.
d'abord une petite présentation :
Une amie et moi cherchons a jouer un couple de Mangermort d'ascendance pur : les Yaxley (famille présente dans le monde de Harry Potter). Cette famille à rejoint le seigneur des ténèbres des la première guerre. Ils n'était pas particulièrement adorateur de Voldemort. Ils percevaient en lui le moyen d'arriver à leurs fins : voir les purs sangs devenir les maîtres du monde magique.
Quand le seigneur des ténèbres a disparu, ils ont fait profil bas et à l'image de Malfoy, intrigué dans l'ombre pour augmenter l'influence des sang purs. Ils ont fait des tas de choses pas très nettes et ne manquent pas de secrets.
Quand Bellatrix a pris la tête des Mangemorts, Ils se sont intéressés à sa démarche sans jamais vraiment s'impliquer totalement. Pour eux elle n'a pas le charisme nécessaire à la direction de la mangemorie. Ils participent cependant à quelques traques et assassinats si cela leur apporte un avantage personnel.
Le couple Yaxley travaille au ministère aux départements (si possible au département de la justice) toujours en cachant leur appartenance aux mangemorts.
voilou pour la petite présentation de nos amis :
mes questions donc :
- Déjà pouvons nous jouer ce couple de sang pur ?
- Pouvons nous créer leur famille (ils ont une belle portée de gamins aussi tarés d'eux...) en pv?
- Nous aimerons utiliser les avatars de Robert Downey Junior et Rachel McAdams ? Nous assumons totalement la différence d'âge entre eux.
- Qu'est les rps avec des descriptions violentes sont autorisées ?
merci de vos réponses. ^^
bonne soirée