Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre Empty
Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre
MessageSujet : Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre EmptySam 11 Oct 2014 - 22:32



Jane Olivia Risenfield
feat. Allison Brie

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, date au choix.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Elizabeth City, USA.
ϟ METIER : Elle a fait sa scolarité à Salem, et est actuellement médicomage au service des Empoisonnements Magiques.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Au choix, entre neutre et Ordre du phénix.
ϟ AUTRES INFOS : Jane n'a pas d'accent, contrairement à sa petite soeur. Elle a tendance à toujours grimacer ou tiquer quand elle entend trop de vulgarités dans la même phrase. Elle adore mâchouiller plumes et stylos moldus - tout ce qui traîne dans son pot à crayon est abîmé d'ailleurs -. Pour terminer, Jane se fait surnommer La guenon par sa charmante petite soeur et Popsicle Jane par Dahlia Hargensen - en raison de sa supposée frigidité -.
ϟ CARACTÈRE : Très studieuse, plutôt intelligente et intuitive – passionnée de médecine, c'est une personne généreuse qui a participé à pas mal d'associations caritatives : d'ailleurs elle met son boulot au dessus de toutes ses priorités (sauf sa famille) – très peu soucieuse de son apparence – parfois trop idéaliste – adore taquiner les gens qu'elle aime – facilement maternelle avec les autres – naturellement autoritaire et dirigiste, elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite – dotée d'un sang-froid nécessaire à son métier – elle n'est cependant pas une carpette : il faut se méfier de l'eau qui dort – secrète – impatiente – cartésienne.
Lien avec le personnage
ϟ Hazel C. RisenfieldPetite sœur. Sa petite Nutsie rien qu'à elle. C'est son unique soeur, elle adore la charrier, jouer les mamans-poules et la taquiner gentiment, mais Merlin ce qu'elle y tient. Les deux jeunes filles s'entendent bien et en tant que seules et premières sorcières de la famille, elles partagent beaucoup de choses. Jane a appris tout ce qu'elle savait à sa cadette quand celle-ci a découvert ses pouvoirs et elle a su lui renvoyer l'ascenseur quand l'aînée en avait besoin. C'est un lien fort, une complicité et un soutien mutuel qui soudent les deux enfants Risenfield. Et ça, rien n'y changera.

ϟ Dahlia L. HargensenEnnemie. C'est une longue histoire de haine qui remonte aux années Salem. Dahlia régnait sur son petit monde à coups de remarques désobligeantes et d'attitudes insolentes, ce qui n'a jamais plu à Jane qui a horreur qu'on s'en prenne aux plus faibles que soi pour le plaisir. Et elle ne s'est pas laissée faire, la Risenfield, même quand Lia a voulu s'attaquer à elle. Elle l'a défié et ça, Dahila ne l'a jamais digéré. Depuis ce jour, c'est la guerre et Jane n'a aucune pitié pour la secrétaire. Cette fille est une garce finie et elle s'en prend même à sa soeur, ce qui est loin de la dissuader de lui pardonner et de passer à autre chose.

ϟ Vladimir S. BolgarovBelle erreur. A venir.

Histoire du personnage

L'histoire de Jane est laissée libre, et pour cause : elle doit simplement respecter celle de Hazel - que je vous invite à consulter dans sa fiche -.
Néanmoins, voici quelques points de base pour vous aiguiller sur les grandes lignes :
ϟ Jane a vécu jusqu'à ses 17 ans aux USA.
ϟ Elle est l'aînée de la famille.
ϟ Elle a de bonnes relations avec ses parents, même si étant la première sorcière de la famille, la découverte de sa magie a été un certain cap pour tout le monde.
ϟ La médecine est une passion pour elle.
ϟ Elle est restée finir sa scolarité à Salem avant de rejoindre sa famille en Angleterre.

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre Empty
Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre
MessageSujet : Re: Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre EmptySam 11 Oct 2014 - 22:44



Bonjour à toi, oui toi !

Tu aimes Jane ? Tu veux la jouer ? ALORS VIENS DANS MES BRAS huggiesy . Et avant de continuer à te couvrir de bisous et te chérir de tout mon coeur, voici quelques petits points d'explications sur le prédéfini - si jamais tu as des questions à ce sujet <3 -.

Commençons par les choses pas très rigolotes : les contraintes. Parce qu'il en faut bien un peu 8D. Je dois avouer que le personnage de Jane est assez bien construit ; du coup tout ce qui est déjà précisé ou indiqué comme n'étant pas au choix n'est pas négociable. Pour le prénom de Jane, il est forcément imposé car utilisé dans la fiche d'Hazel - mais vous pouvez toujours décider qu'on l'appelle par son second prénom, si ça vous embête vraiment trop :3 -. Quant à l'avatar, je dois avouer que j'adore Allison Brie, qu'elle a à la fois ce côté studieux un peu pincé et ce petit soupçon de sexiness qui sommeille en elle, alors j'aimerais vraiment qu'elle soit prise pour jouer Jane. (en plus avouons qu'entre Zoella Sugg et Allison Brie il y a un petit air ...) Cela étant si tu as une autre idée en tête tu peux toujours la proposer, je ne suis pas entièrement réfractaire x).

Je n'exige aucun niveau RP particulier ; tout ce que j'aimerais c'est que tu aies une orthographe convenable et suffisamment d'intérêt et d'envie pour jouer le personnage dans le contexte de Legilimens. A partir de là tout m'ira <3.

Petite note : Jane a déjà un secret - en commun avec Hazel -. Bien sûr tu seras tout aussi libre d'en ajouter de ton cru :3.

Après tout ça, j'espère t'avoir convaincu de nous rejoindre ... ALORS VIENS VIENS VIENS, on est bieeeeeen luftlove.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicholas B. Willard ft. Jake Gyllenhaal - Libre
» Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser