Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Pet de Licorne Sujet : Pet de Licorne Mar 28 Oct 2014 - 11:07 |
|
| |
| | |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Pet de Licorne Sujet : Re: Pet de Licorne Mar 28 Oct 2014 - 13:53 |
|
| |
| | | | Pet de Licorne Sujet : Re: Pet de Licorne Mar 28 Oct 2014 - 14:50 |
|
| JE T'AIME. Ça me fait tellement trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, sweetie ! ♥ Tu nous manques trop, et pire encore : tu ME manques trop. Comme je suis en Suisse, je peux pas t'envoyer de sms, mais installe-toi whatsapp que je puisse te spammer (jusqu'au bout de la nuit, ouuuh), ou passe sur skype de temps en temps (même si en fait j'y suis jamais, mais on peut tenter en différé). D:
J'espère que tu reviendras dans nos bras (velus)(pas comme Ash) en mai ! WE MISS YAAAA. |
| | | Invité
| Pet de Licorne Sujet : Re: Pet de Licorne Mar 28 Oct 2014 - 16:33 |
|
| Aaaaaw, vous êtes trop choupies. Comment ça va ? (c'est bien la Suisse, Chips ?)
Je vais essayer de repasser sur Skype un peu, mais j'ai tendance à y rester des heeeeures quand je l'ouvre, c'est un peu diabolique.
En attendant, j'ai le temps de réfléchir à une multitude de personnages (et là viennent d'arriver dans ma tête, un Médicomage, une bébé Serdaigle et un Mangemort maniaque) et de vous pondre quelque chose de méga bien en revenant. ♥ |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Pet de Licorne Sujet : Re: Pet de Licorne Jeu 30 Oct 2014 - 5:05 |
|
| OH MAIS NON MAIS J'AVAIS PAS VUUUU(...)UUUUU. En plus ça fait une éternité que je t'ai pas spam de sms, j'ai honte. D: J'ai rien à dire à part lovelovelovelove. J'espère tout de même que tu réussiras ton année, évidemment. Mais bon, si tu reviens c'est bien aussi. Plein de bisous d'amour. ♥♥♥ |
| | | | Pet de Licorne Sujet : Re: Pet de Licorne Mer 5 Nov 2014 - 15:56 |
|
| Oui, la Suisse c'est super cool ! ♥ J'approuve pour le médicomage et le mangemort maniaque (mais aussi le bébé serdaigle, uhuhu). *filet de bave* Ou sinon, tu peux regarder régulièrement tes messages What's app ! |
| | | | Pet de Licorne Sujet : Re: Pet de Licorne |
|
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|