Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Mila A. Alexandrova
Mila A. Alexandrova

: Je n'aime pas mes rêves, mais je les raconte ; et j'aime ceux des autres quand on me les montre.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : représentante et interprète au Ministère de la Coopération Magique Internationale ; est aussi Mangemort.
ϟ AVATAR : Natalia Vodianova.
Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova 949045tumblrmtp89e2ewD1r0cjp7o8250

ϟ LIENS : day & night & all these things between.

Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova Empty
Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova
MessageSujet : Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova EmptyDim 2 Nov 2014 - 2:56

Mila Anastasia Alexandrova

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« So much questions I don't even ask... »

Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova Empty
Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova Boîte aux lettres de Mila A. Alexandrova EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:41

From : Montag V. Primavera
To : Mila A. Alexandrova

« Je ne sais pas si tu te souviens de moi »

(Il s'agit d'une lettre orale. Il y a bien dix secondes de silence avant que la lettre ne commence à parler.)

... Hm mince, j'ai enclenché ça trop tôt... (un raclement de gorge) Bonjour ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi — je me suis dit que ma voix t'aiderait peut-être à te rappeler. Je m'appelle Montag... On s'est rencontrés en Suède. Ça fait maintenant plusieurs mois, je ne t'en voudrai pas de n'avoir qu'un vague souvenir de moi. Bref, toujours est-il que... Eh bien, je suis maintenant rentré au Royaume-Uni, après plus d'un an expatrié en Norvège, et puisque tu m'as laissé une possibilité de te contacter je me suis dit, pourquoi pas. Je ne veux pas m'imposer, tu es en droit de ne me considérer que comme un souvenir de Suède, mais ça me ferait plaisir de te revoir. Simplement pour discuter, j'entends. Je ne suis pas (trop) un gros lourd. Ah, sinon, tu peux parfaitement brûler cette lettre et ne jamais plus me contacter. C'est simplement pour donner un signe de vie.

J'espère que tu te portes bien. A bientôt, peut-être !

(cinq secondes de silence) Pourquoi est-ce que j'arrive pas à... (fermeture de la lettre)

Page 1 sur 1