Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:12


Maya Annalize Holmes



carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, bientôt 23.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : Anciennement de la maison Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : La baguette de Maya est en bois d'orme, bois qui s'accompagne de la légende que seuls les sorciers au sang pur pourraient produire de la magie avec. Elle renferme un ventricule de Dragon. Maya à toujours eu des faciltés avec sa baguette qui lui réponds comme il faut quand il faut. Cependant les nombres de fois où cette dernière à faillit être brisée par le derrière de Mademoiselle Holmes ne se compte plus.

ϟ PATRONUS : Il prend la forme d'un chien, un gros chien des montagnes.

ϟ AMORTENTIA : Le sucre, les gâteaux, tout ce qui est bon quoi ~

ϟ ÉPOUVANTARD : Ses parents. Ses parents fou de rage par rapport à ce qu'est devenue leur petite fille.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus, clairement Albus.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui qui sait, parce qu'il a la classe lui.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré, les trucs sucrés c'est la vie.

ϟ BUT DANS LA VIE : Oh des buts elle en a la petite, mais elle ne les dit pas tout haut. Certaines lui font honte voyez vous ? Elle espère monter en grade au ministère en tout cas, réussir à devenir une personne importante au sein de la communauté sorcière.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Tout ce qu'il y a de plus pur, et elle en est terriblement fière.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette, grise, qu'elle a depuis ses dix sept ans. Elle l'accompagne partout e a même uen place dans son bureau. Elle réponds au prénom français Claire.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Pas de tatouage, pas de Piercing, mais une brûlure au niveau du nombril qu'elle se fit lors de son enfance.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Ses parents l'ont toujours trouvé magnifique, quoi de plus normal, après tout, ce sont des parents. Les remarques les plus fréquentes quand on croise ses anciennes conquêtes, ses amies, c'est qu'ils ont tous étaient omnibulé par son regard à un moment ou à un autre. Un regard qui sait être dur et méchant quand il faut, et doux à d'autres moments. Pour Maya, c'est un atout comme un autre. Elle vous dira que ce qu'elle aime le moins chez elle c'est sa peau, qui refuse de prendre un minimum de couleur, même l'été sous un soleil ardent. Elle aime ses cheveux, les coiffes et les décoiffes en permanence, les coupe chaque été... Bref, la voir jouer avec n'est pas une chose anodine. Maya n'est pas une femme particulièrement grande, même si avec ses talons on lui donne une taille dans la moyenne, voire plus. Elle a toujours eu l'air plus âgée que ce qu'elle était, ce qu'elle aime tourner en avantage.

Au niveau vestimentaire, elle aime rester dans le simple et chic quand elle est au travaille, et juste simple quand elle ne travaille pas. Elle suit les modes quand elles lui plaisent, porte beaucoup d’accessoire – plus y'a de bracelets au poignet, mieux c'est – et porte des lunettes quand elle doit travailler des heures et des heures penchée sur une pile de parchemin.




psychologie

ϟ AIME : Maya elle aime un tas de trucs... On commence par tout ce qui touche au sucrée, son pêché mignon c'est les pâtisseries Française. Elle adore en manger des tonnes, et puisque pour le moment, son corps n'a pas l'air de refuser, elle continue. Maya c'est aussi les hommes, tout simplement. Elle les aime vraiment, si bien qu'elle se demande si un jour elle trouvera la perle rare. Elle aime aussi sa chouette, Claire, les animaux en tout genre, son statut de sang, son job, le ministre de la magie, les gens sympa car ils le sont toujours avec elle...

ϟ N'AIME PAS : Maya à une sainte horreur des reptiles. Serpents et tout ce qui va avec non merci. Son pire cauchemar - après voir ses parent qui lui passe un savon - serait de se retrouver dans une cage remplie de ces choses là. Maya est une fille qui aime avoir raison donc, quand elle a tort ou qu'elle se retrouve dans une situation délicate elle n'aime pas ça. Elle n'aime tellement pas ça qu'elle a toujours tendance à gaffer et à s'enfoncer.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Le professeur regarda le petite brunette et soupira. Quelque part elle était irrécupérable. Elle avait l'air tellement adorable pourtant... Au fond elle était une forte tête, quelqu'un qui savait pertinemment où elle mettait les pieds, ce qu'elle disait et toutes les conséquences que pouvaient avoir ses actes et ses paroles. Le pire dans toute cette histoire était qu'elle le savait, et qu'elle le faisait exprès. Une peste ? Pas tout à fait... « Maya, tu va me dire pourquoi tu as fais ça ? » Elle secoua la tête et le professeur soupira. Têtue en plus de cela. Mais elle s’enfonçait à pas vouloir avouer, elle s’enfonçait... « C'est joli ce bidule... » Il haussa un sourcils et ce tourna vers l'objet en question. Un sourire apparu sur son visage fatigué. « Tu trouve ? C'est ma fille qui ma l'a ramené de Chine, il y a deux an... » Il se tût alors, comprenant la tactique de la gamine de quinze ans assise sous ses yeux. D'accord, elle voulait esquiver le sujet en plus... « Maya, cette fille ne t'avais rien fait... » « Elle avait l'air perdu... Vous savez que ces parents ne sont même pas sorciers ? Je voulais juste lui apprendre... » « En lui jetant le sortilège dessus ? » « J'avais pas d'autre cible. » C'était clair et net. Il la colla alors, elle le méritait après tout. On ne suspendait pas sa camarde en l'air avant de la faire devenir rouge pivoine des pieds à la tête sans s'en sortir indemne. Et oui, cette fois ci Mademoiselle Holmes n'avait pas pu s’en sortir avec une de ses excuses qui sortaient de nul part. Elle qui en avait toujours une bonne sous la main... Oh c'était jouissif de l'avoir pris la main dans le sac, ce n'était pas souvent que cela arrivait. Le pire dans tout cela était sûrement l'influence qu'elle avait sur tout ces camarades, qui la suivait parfois aveuglement. Il avait parfois remarqué des gens qui avait tenté de la duper. Tout c'était retourné contre mais à chaque fois, elle s'en sortait. Il la fit sortir, elle avait un grand sourire enfantin sur le visage. Oui, cette fille était perdu d'avance.



histoire

Monsieur et Madame Holmes étaient terriblement fiers de leur enfant. C'était une adorable petite fille. Une fille qui allait aller loin, ils le sentaient tout les deux. La famille se réunit alors au dessus du berceau et tout le monde commenta l'enfant, qui dormait alors paisiblement... « Je la voix tellement à Serpentard, comme son grand père... » « Moi à Serdaigle, pourquoi pas ! » Sa mère sourit et la prit dans ses bras. « C'est le Choixpeau qui choisira ! ». Maya se réveilla et bailla. Ses grand yeux marron dévisagèrent tout les visages admiratifs autour d'elle. Oh si la petite fille savait, tout les projets que les gens avait pour elle. Elle était l'unique descendante de la famille Holmes, longue lignée de Sang Pur. Ils espéraient tous la voir prospérer et réussir.

11 ans. La première chose que Maya réussit, fut de trouver sa baguette magique, tous les livres dont elle avait besoin pour se rendre à Poudlard ainsi que son animal de compagnie, un vieux Hibou de la famille à l'époque. Le Choixpeau désigna une maison à laquelle les parents n'avait pas pensé, Gryffondor. Ils furent cependant très fiers pour leur enfant, très contente de son côté. Elle s'installa à la table des rouges et or, pressée de lier de nouvelle amitiés. Elle le sentait, cette maison était faite pour elle. Et plus que cela, Poudlard allait devenir sa nouvelle maison. Elle voyait l'endroit comme une coupure avec le monde dans lequel elle avait toujours vécu.

12 ans. Et elle avait raison, les couleur chaudes lui allait à ravir. Elle s'y plaisait, elle n'eut aucun mal à se faire intégrer. Bien vite elle mis de côté certaines matières qui la barbèrent plus qu'autre chose chose, comme la botanique et le vol. Elle se concentra sur les potions et les sortilèges, tout ce qui l’intéressait vraiment. Ce fut aussi cette année qu'elle rencontra Mélanie, de la même maison, fille qui devint très vite sa meilleure amie.

13 ans. Elle rencontra enfin le voisin de Mélanie. Steven, un an de plus. Elle ne l'avait jamais croisé dans les couloirs, et sa meilleur amie lui avait bien caché son existence pour la simple et bonne raison qu'elle en avait honte. Il était très différent. Il était à Serdaigle, c'était une vraie tronche, à en pas en douter. Il traînait de temps en temps avec un gars au regard sombre, avec de grandes cernes sous les yeux qui n'inspirait pas confiance à Maya. Mais qu'importe, elle le trouva très gentil malgré tout ce que Mélanie avait pu dire sur lui. Il était de sang pur, alors quand ses parents apprirent qu'elle était devenue ami avec lui ils eurent de grand projets pour elle.

15 ans. Sans que la pauvre meilleure amie ne vit rien venir, Maya était devenu très proche de son voisin. Elle termina par l’accepter, à contre cœur. Maya était une forte tête, elle en oubliait parfois que l'avis de la pauvre fille comptait. Ce qu'elle voulait, c'était son bonheur à elle. Le siens viendrait plus tard.

17 ans. Il était revenu d'un voyage en France, une chouette sous le bras. Claire qu'il disait. Il lui en fit cadeau, l'été où il passa quelques jours chez elle avec Mélanie. Ils s'amusaient bien tout les trois, ils reçurent leur résultats ensemble et sa meilleure amie fut ravie de voir qu'elle pourrait aller travailler avec les Dragons, en Roumanie. Maya ne la félicita pas, tout simplement parce qu'à ses yeux son rêve était bidon et manquait de grandeur. Elle félicita en revanche son voisin, qui avait le même projet qu'elle, à savoir bosser pour le ministère de la magie. « Tu es méchante tu le sais ça ? » « Attend, je voulais pas Mélanie... » La petite rousse haussa des épaules. Oui, elle ne la croyait pas.

18 ans. « Fallait me dire que tu l'aimais aussi... » grogna Maya. Mélanie était en pleur, complètement dévasté. Oui, Maya savait parfaitement qu'elle en pinçait pour Steven depuis... De longues année, mais c'était elle qu'il avait choisis, pas elle. De toute façon elle partait dans quelque jour en Roumanie pour commencer sa stupide formation... « Maya... Jure moi au moins que tu tiens à lui... » « Mais bien sûr ! Je ne le ferais pas souffrir, pourquoi tu dis ça ? » Elle la serra dans ses bras, un large sourire sur le visage. Comment pouvait-elle imaginer une telle chose ? Elle était bien sotte...

21 ans. Ses parents attendait dans l'église. Tout le monde était fin prêt. Maya était dans sa loge et Mélanie – revenue spécialement de Roumanie pour l'occasion – terminait sa coiffure en beauté. « Tu es magnifique ma Maya » « Merci » C'était le grand jour, ils allaient se dire oui. « Mélanie ? J'ai peur de pas pouvoir y arriver... » C'était pourtant tout ce que ces parents avaient toujours voulu pour elle. Elle avait gaffé à plusieurs reprises, son comportements n'avait pas toujours été le bon mais ce mariage était le meilleur moyen pour renouer de bons liens avec eux. « Ne dis pas ça chérie... Tu l'aime non ? » « Non » Le mot était partit tout seul, avant même que Maya puisse le réalisé. « Pardon ? » Elle cligna des yeux, abasourdis par ce qu'elle venait de dire... Non... Non elle ne l'avait même jamais aimé. Elle avait juste fait ça pour... Le bien de sa famille, inconsciemment. Parce que les temps politiques étaient dur. Pourtant elle n'avait rien à craindre. « Non oublie... » « Non non, répète ?! » Mélanie laissa tomber l'épingle à cheveux qu'elle tenait entre ses doigts, les joues rouges. « Tu te fou de moi là ?! » Maya descendit de sa petite marche et attrapa sa baguette discrètement. Chut, il fallait pas qu'elle affole tout le monde... « Tais toi, rejoins les autres... » « Nan mais tu es sérieuse ?! Tu es vraiment... Une conne. Une horrible petite conne. Égoïste en plus ! » Elle pouvait pas, pas gâcher tout les efforts qu'elle avait fait... « Oubliette » Sortilège qu'elle maîtrisait plus que bien. Le regard de son amie devint vague. « Aller faut que j'aille m'asseoir moi ! » Elle acquiesça,les joues rouges, les larmes aux yeux. Mais que faisait-elle... Qu'avait-elle fait ? Son père vint la chercher et elle commença une marche qui lui paru interminable jusqu'à l'autel.

Onze mois plus tard. « Dis moi Maya, c'est qui ce type brun qui t'envoie des courriers tout les quatre matins ? » Elle haussa les sourcils et attrapa la lettre. Encore un de ses idiots qui pensait qu'elle allait revenir. « J'en sais rien... Je commence à en avoir marre... ». Steven sourit et la prit dans ses bras. Elle leva les yeux au ciel sans qu'il puisse la voir. « Oublie, je porterais plainte s'il le faut... » « Non non c'est bon, je pense qu'il va comprendre, vu que je en répond jamais. » Il lui sourit, l'air tellement niais. Il se leva , attrapa le journal et le lu dans son coin. Oh si il savait. Elle avait beau passer une nuit sur trois chez des "amis" comme elle disait, il la croyait vraiment. Il était tellement naïf que cela en devenait presque navrant. Mais puisque tout cela semblait fonctionner à merveille, elle poursuivait. « Au fait chérie, tu as repensé au truc dont on a parlé hier soir ? » « Oui, il me faut encore un peu de temps pour y penser, d'accord ? ». Elle était bien barré. Ses parents attendaient eux aussi. Il voulait un bébé. Super. Elle voulait continuer à bosser pour le ministère, monter en grade et continuer ses folles aventure d'un soir. Elle ne voulait pas d'enfant, en tout cas, pas d'un homme qu'elle avait épouser sans aucun sentiments.

22 ans.Oh elle avait l'impression que le monde autour d'elle avait bien évolué... Oui, elle sentait que les gens se regardaient les uns les autres différemment. Oui, elle voyait bien que certaines personnes étaient désormais mal vu par la société... Et elle faisait quelque fois partit de ces gens là, méchant envers les autres. Elle avait souvent tendance à considérer ceux qui n'était pas du même sang qu'elle comme de pauvre sorcier perdu, qui n'avait rien à faire là. Sans pour autant tomber dans l’extrême. Elle postula au ministère, prouvant tout ce dont elle était capable. Elle arriva enfin dans le département de ses rêves. On lui attribua un bureau, elle fut comblée. Elle y installa Claire dans un coin et fit un rapide tour des bureaux qui entouraient le siens. Les gens avaient l'air adorable par ici, tant mieux, elle n'avait pas besoin de plus de pression. A la maison son mari devenait de plus en plus pressé. Son rêve de fonder une famille avait prit de l'ampleur, sa vie secrète continuait... et elle ne savait plus qu'elle excuses inventer.




hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je suis le DC de Simon ♥

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Lily Collins.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est moche, j'aime rien... En plus les admins font peur D: (nan mais il est super cool votre fow, et le design *q* quoi xD)

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yep, vu & lu.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je suis actuellement sur 5 fow en comptant le vôtre :DD

Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:13

(re)Bienvenuue ! ♥ Bon courage pour cette fichette !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:02

    C'est fou ce que cette actrice ressemble à Crystal Reed sur les images choisies. Mais elle est jolie. ♥ Bon courage pour ta fichounette ! 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:40

LILY COLLINS <3. Il nous faudra un lien avec Beatrice, Lena & Lily obligent. En tout cas, rebienvenue et courage pour la fiche <3

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Tumblr_n1kis3zhS31svno5wo4_250
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:41

Merci vous trois ♥
Joan; han bah Léna quoi *q* j'peux pas refuser ~
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:17

    Pardon du retard petit chat, je voulais pas te faire attendre ♥
    Déjà, rebienvenue parmi nous soinlovewithacat Mais avant de te valider, j'aurais quelques points à te faire revoir. Maya est un personnage prometteur, malheureusement je trouve que la fiche reste trop en surface même si le nombre de lignes a été respecté. Son caractère semble est trop peu précis, je trouve qu'on a du mal à la cerner ou à l'imaginer tout simplement, ce qui est vraiment dommage puisque ce que tu nous fais entrevoir est très intéressant. J'aurais la même remarque à faire sur la fiche, mais c'est surtout par rapport à son insertion dans le monde magique ; il faudrait rajouter plus d'informations sur son ressenti de Poudlard, son opinion sur les évènements actuels, ce genre de chose. Ça peut tenir en une seule phrase mais c'est vital je pense ♥ Sinon je me permets de remarquer qu'il y a eu une petite confusion dans les codes couleur pour les dialogues lors de l'épisode du mariage !
    Voilà, sinon l'écriture est parfaite et le personnage/l'histoire sont originaux et vraiment cools, mais je voudrais juste que tu approfondisses un peu ce que tu as entrepris pour justement nous faire comprendre un peu mieux Maya ♥ Comme toujours, n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'un truc. soinlovewithacat
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:58

Pas de soucis je fais ça très vite ! juggleman
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptySam 15 Nov 2014 - 22:07

    J'ai le don de voir ta fiche en retard. D8> Désoléééée.
    En tous les cas les modifications sont nickel, donc ton attente est récompensée : te voici validée ♥ Bon rp parmi nous, une nouvelle fois ! N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à CQS, et n'hésite pas à envahir les fiches de lien de tout le monde wowowowowowowowo
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:38

Han cool merci wowowowowowowowo
Je file envoyer mes secrets ~
Invité
Anonymous
Invité


MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:31

Eh bien !
Je ne m'attendais pas du tout à un tel personnage. Surtout pas après Simon. C'est agréable d'être surprise et j'espère que Maya pourra évoluer sur le forum. Il y a encore beaucoup de zones sombres chez elle et j'ai hâte d'en découvrir plus

ps : j'aime ton choix de nom de famille heartheart

Contenu sponsorisé


MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty
MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)
MessageSujet : Re: MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne) MAYA.  (les sanglots longs des violons de l'automne) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser