Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Blanche O'Neill
Blanche O'Neill

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;

Boîte aux lettres de Blanche O'Neill 368261tumblrn2nf24uSGf1tquu5jo8250

ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Boîte aux lettres de Blanche O'Neill Empty
Boîte aux lettres de Blanche O'Neill
MessageSujet : Boîte aux lettres de Blanche O'Neill Boîte aux lettres de Blanche O'Neill EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:05

Blanche O'Neill

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« He was Edmond Dantés... and he was my father. And my mother... my brother... my friend. He was you... and me. He was all of us. »

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Blanche O'Neill Boîte aux lettres de Blanche O'Neill EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:59

From : Clément Delpech
To : Blanche O'Neill

« Joyeuses fêtes ! »

Ma douce Blanche,

Je te souhaite un joyeux noël, j'espère que l'ambiance au Ministère n'est pas trop oppressante et que tu tiens bon. Je sais que tu es très occupée, mais nos soirées films romantiques me manquent et je voudrais tout simplement pouvoir avant la fin de l'année partager un thé avec toi.
Quoiqu'il en soit tu sais que notre porte est ouverte.

Affectueusement,
Clément.

(joint à cette lettre un bouquet de fleurs différentes et un petit livre sur le langage des fleurs).

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Blanche O'Neill Boîte aux lettres de Blanche O'Neill EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:03

From : Clément Delpech
To : Blanche O'Neill

« Joyeuse Saint Valentin Blanche »

Je te souhaite une bonne St Valentin ma chère Blanche.
Je t'avoue avoir perdu un peu le fil de tes conquêtes, mais j'ose espérer que tu auras trouvé un homme qui te traite comme tu le mérites et qui prend soin de toi (non pas que tu aies besoin d'un homme pour ça !).

Tu seras par ailleurs ravie d'apprendre que Anselme et moi sommes réconciliés et je voulais te remercier d'avoir été une oreille attentive et silencieuse lorsque j'en ai eu besoin.

Sincèrement,
Clément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Blanche O'Neill Boîte aux lettres de Blanche O'Neill Empty

Page 1 sur 1