Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Griffin Bellamy Wells


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans. Il est né le 24 juin 1978, à l'aube, après avoir rendu folle sa mère toute une nuit.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Loutry Ste Chapoule.
ϟ ANNÉE & MAISON : Actuellement employé au Ministère comme membre de la BRCM (Brigade de Régulation des Créatures Magiques), en binôme avec Jack Crowley. Ancien Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est faite de bois de châtaignier et mesure 28,6 centimètres. Son cœur contient deux cheveux de Sirène. Particulièrement souple, elle est idéale pour les sortilèges rapides et offensifs0

ϟ PATRONUS : Son patronus prend la forme d'une martre des pins, un petit rongeur qu'on trouve en Eurasie, réputé pour sa malice et son tempérament joueur. Il est aussi connu pour sa ténacité et sa loyauté ; on dit qu'il n'abandonne jamais les siens quitte à mourir avec eux.

ϟ AMORTENTIA : Une légère odeur d'aftershave et une odeur de sucré, du genre de celle qu'on sent devant les devantures d'une pâtisserie, une odeur agréable d'enfance.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un monceau de cadavres sanguinolents qui s’avérerait être toutes les personnes qui lui sont chères. Un épouvantard assez basique en somme, comme la plupart des gens il craint de perdre ceux qu'il aime, ce qui est sans doute encore plus poussé chez lui, dû à son sévère sens de l'altruisme et du sacrifice.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Il ne saurait pas vraiment le dire. Après tout, Griffin n'est que très moyennement impliqué dans l'aspect politique de son pays, tout ça ne l'intéresse pas. Mais à choisir, il se rangerait sans doute davantage du côté de Bellatrix Lestrange, parce qu'il estime que Dumbledore est trop gentil, trop conciliant avec tout le monde, et que ce genre de personnalité cache forcément des travers plus sombres que quelqu'un qui assume ses défauts comme Bellatrix.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait ! Parce que Griffin adore le personnage (et surtout ses ragots) et qu'il estime lui-même ne pas avoir grand-chose à cacher, donc il se pense à l'abri.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. C'est un grand enfant qui ne se nourrirait que de sucreries si on le laissait faire ! Il peut rentrer dans une pâtisserie, les dévaliser et se plaindre d'avoir encore faim une heure après.


ϟ BUT DANS LA VIE : Pour le moment, il n'en a pas réellement, autres que celles de vivre sa vie à fond et de profiter de chaque instant, de ne se priver de rien et de ne jamais laisser la peur ou le regard des autres lui dicter sa conduite. Alors peut-être qu'un jour il voudra être directeur de la Commission de Régulation des Créatures Magiques, mais franchement, ce n'est pas pour tout de suite.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé. A force de métissage, il est difficile d'en être autrement de nos jours et ça lui convient très bien. Il a toujours assimilé les sangs-purs à une sorte d'élite soumise à des règles de conduite et de savoir-vivre strictes. Il déteste l'idée que la nature de son sang doive lui imposer une façon de se comporter quelconque. Alors son sang tout ce qu'il y a de plus commun lui convient fort bien.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : A son entrée à Poudlard, ses parents lui ont offert une petite chatte noire et blanche qu'il a prénommé Penthésilée, comme la reine des Amazones dont Achille tomba amoureux. L'animal est mort de vieillesse l'an dernier, Griffin ne l'a jamais remplacé.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Dû à son métier et aussi à son enfance et adolescence un peu sauvage, il a une palanquée de cicatrices


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un topsite, au départ, et puis après je me souviens plus trop exactement, y'avait un groupe ça balançait des url dans tous les sens et y'a que ce forum qui est resté lol.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jack Falahee

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime bien le design, le concept, il a l'air actif et vous avez des partis-pris intéressants et assumés, ce que j'admire beaucoup. J'attends de voir mieux maintenant ! kinderkinderjajaja

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ouip. Je suis en train de les relire d'ailleurs, je commence le 3ème ce soir !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un ! Un autre HP d'ailleurs :)

Invité
Anonymous
Invité


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:08

Salut, Bel". Welcome.
Invité
Anonymous
Invité


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:09

Huhu. 

kinderkinderjajaja
Wendy L. Hawthorn
Wendy L. Hawthorn

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas
Griffin - underco. Tumblr_m991coTL901rexan6o4_250

ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:18

Yaaaaay, un ancien Gryffondor \o/. Bienvenue : D ! Et bon courage pour la suite de la fiche !
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Griffin - underco. Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:48

JACK FALAHEEEEE wowowowowowowowo J'approuve mille fois le choix d'avatar (d'ailleurs si tu vas traîner dans la Bibliothèque tu remarqueras que j'ai déjà graphé dessus, et tu peux même te servir :3 ).

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous heartheart
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Griffin - underco. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:40

    Sur le gif du haut, il a un air de Moriarty. Et moi, j'aime Moriarty. Alors j'aime ce "Jack Falafel". NOUVEAU SURNOM, OF COURSE.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:52

Idess > hello babysis'  slurpbaveslip
Tomàs >  balancoire(moi sur ton dos, en route vers le tribunal, again !)
Wendy > merci !!!!  heartheart
Galaad > Oui Falahee, so sexyyyyy ! J'ai vu ta galerie, j't'en ai piqué un je le trouvais trop chouette, merci merci merci ! Donne moi ton pseudo que je te crédite !  slurpbaveslip
Lucas > Falafel.... XDDDD. Tu m'as tueR  immashaaark
Invité
Anonymous
Invité


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:39

huggiesy Que des beaux gosses dans cette famille
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Griffin - underco. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:44

Bienvenue heartheart Je connaissais pas le vava mais j'aime ** Courage pour la suite ! Vous allez être aussi nombreux que les Weasley si ça continue *sort* N'empêche ça va être pareil que pour les autres, j'suis curieuse de vous lire huggiesy
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Griffin - underco. Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:30

Bienvenue ! J'adore ton avatar **
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Griffin - underco. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:39

    Des nouvelles ? wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Griffin - underco. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:14

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! spoonmurderer
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Griffin - underco. Empty
Griffin - underco.
MessageSujet : Re: Griffin - underco. Griffin - underco. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jack + underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser