Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trent Sandor Lomax


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 40 ans - 5 Janvier 1957
ϟ LIEU DE NAISSANCE :  Ses parents sont d'origines Écossaises mais il est né à Sheffield , Angleterre
ϟ ANNÉE & MAISON : Trent vit de quelques rentes familiales et de la vente de ses potions (dans le domaine particulier et privé) - Ancien Serpentard (bien que le choixpeau ait largement hésité avec Serdaigle) 
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel...Cependant il est difficile selon lui d’être totalement contre quelque chose que l'on à jamais tester.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'ébène - Ventricule de cœur de dragon - 19 cm

ϟ PATRONUS : Un grand terre neuve noir.  

ϟ AMORTENTIA : Son Amortentia sentirait les vieux livres, une odeur de feu et de métal brûlé. Un mélange très confus de dizaines d'odeurs pourtant caractéristiques et loin derrière une note à la fois douce et étrange. Sucrée et  non sans rappeler celle qui règne dans une fête foraine...Pourtant, c'est aussi inquiétant que savoureux.

ϟ ÉPOUVANTARD :> C'est une lutte constante contre cette faiblesse qui nous éloigne tous des chemins que l'ont se devrait d'emprunter. Cette déviance à laquelle Trent comme tant d'autres n'ont pas encore trouvé le moyen d'échapper...La peur terrifiante de la perte d'un être cher et qui plus est pour ajouter la cerise sur le gâteau ; par sa propre faute. La mort, le choc de la séparation déchirante, la culpabilité et cette douleur aux entrailles qui vous ronge et vous dévore.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Il est bien trop manichéen de choisir l'un ou l'autre. Chaque homme, sous-entendu femme y compris, n'est pas à l'abri de commettre des erreurs, de changer d'avis ou même de cacher au mieux ses réelles intentions. Trent n'est pas du genre à se rallier à un camp ou à une idéologie qui ne soit pas purement la sienne. Il tient bien trop à son individualité pour ça! Le monde, tout comme l'homme n'est ni noir ni blanc et par ce fait il ne devrait jamais représenter une vérité ultime à laquelle se rallier. Cela dit, il considère Dumbledore comme un homme aux talents inestimables, un directeur exceptionnel pour Poudlard et Bellatrix comme une grande originale, parfois très drôle et fièrement campée sur ses idées..

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? :Celui-qui-sait sans aucun doute et cela malgré le danger qu'il représente pour chacun. Un fouteur de merde aux allures vaguement anarchique vaut bien mieux qu'un tyran de politicien. Faire trembler les chaumières, bousculer les idées reçues...Trent pourrait même parfois ressentir une pointe de jalousie et une envie très prononcée d'en apprendre toujours plus sur ce mystère et les ficelles derrières tout ça. 

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré...Mais le sucre n'est jamais si doux que lorsqu'il passe après le sel...


ϟ BUT DANS LA VIE :Élaborer toujours plus de potions et atteindre l'excellence dans cet art. Écrire un livre pour qu'il soit publié après sa mort... Il n'envisage pas de finir tout de suite à Azkaban! Ou alors rencontrer quelqu'un qui soit digne d'apprendre de lui. Continuer de brouiller les pistes sur qui il est réellement et ses véritables intentions mais, toujours s'en tenir fièrement à ses principes. Maîtriser mieux encore les ficelles de la déstabilisation de son interlocuteur...Caméléon, couleuvre...Auto préservation avant tout! 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Trent est sang mêlé et comme le meilleur et le pire découlent de toutes les origines, il lui est bien égal d'être issus d'un mélange avec les moldus. Certains moldus sont des personnes d'un talent incontestable...Sous-estimer les grands auteurs, les plus grands artistes moldus, leurs talents d'architectes et j'en passe ne serait en rien leur rendre justice. Et tout comme chez le sorciers, certains d'entre eux sont les pires sombres mer@#&. Si le sang faisait la valeur de chacun cela se saurait... Et justement ! Trent n'en est pas moins extrémiste lorsqu'il s'agit de juger les autres selon ses propres codes.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte qui ne ressemble plus vraiment à une chatte tellement elle a subit de métamorphoses et manquer d'esquiver des éclaboussures de potions en tous genres. On dirait un patchwork de chat mais Trent lui voue une passion inconsidérée. Elle s'appelle Lady Schneckmule ...le plus souvent Lady. 
ϟ SIGNE PARTICULIER :  Le corps de Trent est couvert d'une multitude de tatouages moldus et sorciers (certains bougent, changent de couleur et évoluent constamment) mais aussi d'une incroyable séries de cicatrices et brûlures en tous genres.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Trent est très grand et fort maigre comme coincé à jamais dans le corps d'un ado maigrichon aux allures d'asperge. A force de rester souvent enfermé et de préférer largement la vie nocturne, Trent a toujours eu le teint très pâle. Ses cheveux sont noirs, la plupart du temps. Il s'agit en réalité d'une teinture magique mais, ne parlons pas du naturel, ce n'est pas ce que l'on voit. Son corps est couvert de tatouages moldus et sorciers ainsi que de cicatrices et brûlures de toutes les formes. Il utilise souvent ses talents en matière de sortilèges au profit de ses altérations physiques. Changer la couleur de l'un de ses yeux par exemple...A moins que ce soit lorsqu'ils sont identiques qu'ils sont changés. Trent se maquille et affirme des goûts très particuliers et affirmés en matière de mode. Son look ne parle certainement pas à tout le monde mais, il a le don de faire parler ! Trent joue beaucoup sur les distractions que représentent son look et son physique. Être un original est une très bonne forme de protection et cela alimente le mythe, le charisme. Il est en est parfaitement conscient et sait en jouer. 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : La littérature, les manipulations, l'originalité, l'art des potions, les stimulations cérébrales, les faux-semblants, l'indépendance, le défit, la nuit, l'architecture, la provocation, le confort, le sens de la répartie, l'auto-préservation, le sarcasme, la couleur noir, son chat, les découvertes, le cynisme, la solitude, tout ce qui est insolite et sort du commun, la passion, son libre arbitre, l'ironie, les complots, les "voyages spirituels", la satisfaction de l'accomplissement, la possession, l'automne...

ϟ N'AIME PAS :La bêtise et l'ignorance, la faiblesse, le sentiment d'échec, les journées trop chaudes, la simplicité, l'ennui, les choses/personnes banales ou prévisibles, les escaliers, la foule, les suiveurs, la frustration, le bon gout et le politiquement correct, le manque d'humour, que l'on bouleverse son quotidien, qu'on tente de le contraindre, les responsabilités administratives, l'art qui n'en est pas à ses yeux, le mauvais vin, dormir la nuit, le laisser aller, la victimisation, l'autorité...

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Trent est un individualiste qui place l'homme, sa conscience et ses choix au-dessus de tout autre concept de vie. Chacun est maître de son destin, de ses capacités et d'atteindre ou non les buts qu'il se fixe. Trent est un élitiste même s'il ne conçoit pas la réussite en cote de popularité ou en quantité qui d'or qui sommeille à Gringotts. Trent juge la valeur des gens qui croisent son chemin selon ses propres codes de jugements et pour trouver grâce à ses yeux, il est bon de remplir certains critères. Intelligence ou ressources. Pouvoir ou connaissance. Ambition ou volonté... Il est de nature exigeante, un peu plus pour les autres que pour lui-même d'ailleurs. Trent tiens à ses principes et refuse de se compromettre sauf...si le jeu en vaut la chandelle. Grand manipulateur, il change bien souvent de comportement en fonction des gens qu'il fréquente et de ce qu'il pense deviner de leurs attentes. Pour parvenir à ses fins ou maintenir son train de vie, il n'hésite pas à défendre des principes contraires au sien. La fin justifie les moyens. Le but ultime étant de se préserver lui-même des ennuis qui pourraient le guetter. Son propre avis lui suffit et il n'a pas besoin de convaincre ceux qui l'entourent de penser comme lui. Il est doté d'un grand sens de l'humour qu'il lui arrive d'être le seul à comprendre. Il est sans scrupules lorsqu'il s'agit de faire tester ses potions à ceux qui sont prêts à tout pour un peu d'argent. Trent agit réellement selon ses propres codes et en deviens quelqu'un de terriblement difficile à cerner. Il est capable des relations les plus fausses comme les plus sincères. Pour les personnes qu'il choisit d'aimer, il agit de manière inconditionnelle. Capable de défendre le pire et acheter à une cause. S'il est déçu, il peut par contre se révéler impitoyable.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

"
Trent s'installe dans son fauteuil et glisse entre ses lèvres une cigarette. Il semble imperturbable si ce n'est son petit doigt gauche pris de spasmes toutes les 2 minutes 13 secondes. Il penche la tête et s'éclairci la gorge...

Je vais prendre le relais! Je préfère de loin que ce soit ma vision de mon histoire qui soit délivrée et pas celle d'une sorte de voix impartiale qui croit tout savoir. Je suis né par une froide nuit de janvier. Premier enfant de Charles et Meredith Lomax. Mes parents ont quitté l'Ecosse pour rejoindre l'Angleterre, car une offre professionnelle intéressante avait été faite à mon père et ils n'ont pas hésité fort longtemps à plier bagage. Mes deux parents sont des sorciers qui ne descendent pas de lignages purs mais, j'ai donc toujours été élevé en pleine conscience de la magie. Mon père travaillait dans une entreprise de développement d'accessoires pour le Quidditch et ma mère, femme au foyer écrivait des livres pour enfants. C'est d'elle que je tiens ma passion pour la lecture, j'ai par contre oublier de suivre mon père sur la passion pour le Quidditch. Notre vie était plutôt simple et tranquille. Une situation financière aisée, une très grande maison, deux elfes de maison à notre service...Absolument pas de quoi se plaindre. Nous rencontrions rarement le reste de la famille, seulement à de grandes occasions et vivions notre petite vie familiale loin de tous problèmes et de toutes excentricités. Je me souviens de m'être très souvent ennuyé, je manquais probablement de stimulation en dehors des livres que je dévorais. Tout a changer à la naissance de Penny, ma petite sœur. J'avais six ans et j'en suis très rapidement devenu le plus grand fan. J'étais fasciné par ce petit être que je pouvais tenter d'influencer et de forger. Heureusement pour elle Penny à depuis très jeune été dotée d'un fort caractère, ce qui ne rendait le défi que plus intéressant. C'est d'ailleurs alors que je jouais avec elle dans le parc entourant notre vaste demeure que mes pouvoirs ont fait leur apparition. Penny s'apprêtait à faire une mauvaise chute mais, j'ai rendu le sol mou comme un matelas et elle a rebondis en riant. Mes parents étaient très fiers et m'ont dès lors parler de Poudlard et de toutes les grandes choses qu'un sorcier est en mesure d'accomplir. Je m'inquiétais de devoir quitter Penny, ma seule source de distraction mais, je savais bien que je ne risquais pas de m'ennuyer à Poudlard. J'étais avide d'en apprendre plus sur la magie et de pouvoir tenter de faire mes preuves. J'ai toujours été convaincu que je ne voudrais pas de la vie lisse de mes parents, il fallait donc que je m'en donne les moyens.

J'ai été répartis à Serpentard et emplis d'excitation, j'ai commencé mon cursus scolaire. J'avoue pendant les premières années, avoir totalement négligé tous rapports sociaux. Je passais mon temps à la bibliothèque, me passionnant déjà pour les potions et tout autres formes de magie. J'obtenais d'excellents résultats et me souciait déjà peu de savoir ce que l'ont pouvait penser de moi. Je rentrais chez moi pendant les vacances et regardait ma sœur grandir. Elle continuait de me fasciner par sa manière de briller lorsqu'elle entrait dans une pièce. Ses éclats de rire et sa personnalité si affirmée. Tous cependant à la maison s'inquiétait de ne la voir montrer aucun signe de capacité magique. Nous avons préféré ignorer le problème et je ne cessais de parler de Poudlard à Penny et de combien j'étais impatient qu'elle m'y rejoigne. Au fil des années nous avons dû nous rendre à l'évidence et constater que Penny était une cracmol. J'ai alors pris en charge de lui enseigner tout ce que je pouvais comme théorie, lui envoyant par hiboux des cours sans aucun aspect pratique de la magie. Elle les suivait assidûment et faisait de son mieux pour ne jamais me décevoir. Je sais que c'était une terrible déception pour elle et je n'ai probablement rien fait comme il le fallait. J'aurais dû lui trouver d'autres centres d'intérêts plutôt que de la confronter sans cesse à ses frustrations. Arrivant dans les dernières années de ma scolarité, j'ai sentis mon caractère et mes envies s'affirmer. Je me suis fait quelques amis et quelques ennemis. Je n'étais cependant pas assez séduisant pour prétendre à de quelconques conquêtes. Je n'ai même jamais embrassé une fille à Poudlard... J'ai par contre obtenu parmi les meilleurs résultats en cours de potions depuis de longues années.

J'ai quitté Poudlard curieux de voir ce que la vie me réserverait. Grâce à un héritage familial j'ai acheté une maison à Londres et Penny est venue emménager avec moi. Elle ne brillait plus comme avant mais j'avais pour mission de retrouver le diamant brut qui sommeillait en elle. Penny étudiait sans relâche et maîtrisait presque aussi bien que moi les ingrédients des potions. J'étais si fier mais, je la voyais dépérir...J'ai alors tenté le tout pour le tout. Et si c'était une vie de moldus qu'il lui fallait? Penny a trouvé un petit boulot et a tenter de s'intégrer mais rien n'y faisait, elle se sentait faire partie intégrante du monde magique sans avoir les clefs pour y accéder. Et il faut ajouter cette histoire d'amour douloureuse et frustrante qu'elle à vécue avec ce bâtard. Penny a finis par se suicider et je ne me le suis jamais pardonné. J'aurais dû faire les choses autrement, j'aurais dû la sauvée d'elle-même et ce coup bas du destin. Pourquoi ne méritait-elle pas d'être dotée de pouvoir magique? Mes parents ne s'en sont jamais réellement remis eux aussi. Ils sont retournés vivre en Ecosse et je ne les vois que très rarement.Je sais que ça leur fait mal de me voir et leur santé n'est pas très bonne. Je préfère garder mes distances, c'est plus facile pour tout le monde. C'est à l'époque du suicide de Penny que j'ai changé...J'ai décidé d'être le seul maître de mon destin et de pousser les autres à en faire autant. Je dois briller, réussir. Je dois vivre tout ce que Penny aurait dû vivre. Je me bats pour être le meilleur dans l'art des potions et je vends mes concoctions aux plus offrants. Je maîtrise la plupart des potions, les enchanteresses comme les plus dévastatrices. J'en élabore également moi-même et je n'hésite pas à payer des âmes errantes pour les tester. Je ne vous dirai pas si cela à déjà mal tourné ! Je peux dire que je ne flirt pas vraiment avec la légalité. Certaines de mes potions peuvent être considérées comme des drogues puissantes et je les deals pour un petit tas d'or. Mon look est une protection, un masque permanent. Je ne me sens bien que lorsque je suis ce personnage extravaguant que j'ai créé de toute pièce. Lui et moi nous ne formons plus qu'un , la frontière ne se voit plus, comme des jumeaux dans un seul corps. Je ne sais plus moi-même la différence entre ce que je suis et ce que j'ai créé.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, rassurez-vous j'ai embrassé quelqu'un depuis Poudlard ! Je ne suis pas un puceau de la quarantaine prêt à tout pour conclure. Je ne me suis jamais marié, je n'ai pas d'enfants (à ma connaissance) mais j'ai connu quelques longues relations comme des aventures passagères. Je n'oublie jamais de vivre...j'ai le fantôme de Penny à mes côtés, elle qui ne voulait pas de cette vie. C'est elle plus que tout qui m'insuffle cette soif de grandeur, ce manque d'indulgence, ce soucis de destruction... Je ne me prive pas de bouleverser les codes, le tout dans un soucis permanent d'auto préservation. Je suis fatigué de ressasser le passer et j'ai une potion qui mijote sur le feu. Vous ne voudriez tout de même pas qu'elle se gâche? "

Trent s'éloigne rapidement sans un regard en arrière. Il se précipite sur le chaudron et entame une série de manœuvres délicates. Il semble sourire, un petit sourire en coin presque imperceptible. Il savoure tout ce qu'il n'a pas dit, tout ce qu'il a dit dans un but précis et tout ce qu'il reste à sous-entendre. Une fumée verdâtre s'élève du chaudron et Trent disparaît dans les volutes à l'odeur âcres.



.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? J'ai déjà eu la chance de rp avec Wallace Kanzler sur un autre forum mouhahah... Et sinon j'accompagne la bande d'envahisseurs très subtils que nous sommes à débarquer à presque 10 sbaf

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Marilyn Manson

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je suis pas trop du genre première impression, je préfère creuser avant d'apposer des jugements =)


ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?Oui et j’entame tout juste de les lire en anglais =)

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 1

Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:58

Et voila la cerise sur le gâteau au chocolat !!! ♡
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Minute Of Decay 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:32

    Uhuhu, et dire qu'Electre disait qu'il y aurait un personnage "presque" aussi effrayant que Wallace sous les traits de Manson. Faites un duo et tuez des bébés phoques moldus. /mur J'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous sortir, bon courage pour ta fiche ! ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Minute Of Decay Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:31

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:47

La meilleure <3
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:11

Notre tonton dark <3
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:17

Griffin : Ahahaha et quel gâteau sbaf

Lucas : Electre ? de qui de quoi ? XD Oh non je suis pas effrayant moi voyons ! Que de préjugés XDD J'espère dans ce cas que le résultat te plaira =) Merci beaucoup pour l’accueil et tes encouragements!

Maya : Merci beaucoup =)

Tomas : Le meilleur <3 Tsais bien quoi XD

Amber : *Secoue la jambe* Ah bon je suis le tonton de quelqu'un moi *sifflote* Pas au courant !
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:56

hahaha arrêtes de faire semblant, on est de la même famille assumes ! dancingqueen
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Minute Of Decay Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:46

J'hésite entre applaudir et mourir. Mais quel splendiiide choix de vava ** Cette famille classieuse quoi ! J'adore le début en tout cas huggiesy Courage pour la suite puis j'te réserve un lien avec Billie, non négociable même s'ils risquent de pas s'entendre (quoique) et que mon petiot de Gryffondor risquerait de rire plus qu'autre chose face à l'accoutrement de Trent !
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Minute Of Decay Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:20

Oh, j'aime le début de la fiche. *-*
Bienvenue ici et bon courage pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:25

Rafael : Ahahah merci beaucoup ! J'en ai vu certain ne pas du tout validé ce choix d'avatar ^^ Merci encore et avec grand plaisir pour les liens ! J'approuve ! =)

Arya : Merci et moi j'aime beaucoup ton avatar =)
Merci beaucoup, j'en viens juste à bout =)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Minute Of Decay 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:43

    Je pensais être passéééée, désolée. Donc déjà, le plus important : bienvenue parmi nous ♥♥
    Alors, si ce n'est quelques fautes mineures, ta fiche est parfaite et donc validée sur le champ, évidemment. J'aime beaucoup la façon dont tu présentes le caractère de Trent, puisqu'on est dans un parfait équilibre qualités/défauts et, surtout, il est humain et très original soinlovewithacat Et puis son métier est juste super. La fiche est en toute simplicité mais n'est pas pour autant avare en détails et on découvre bien ton personnage, donc, c'est tout parfait pour moi. ♥ Tu peux donc maintenant commencer à rp et poster ta fiche de liens, ainsi que dans celles des autres ! N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-qui-Sait par mp, en précisant la maison que tu soutiens, et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose soinlovewithacat
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Minute Of Decay 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:29

    Awwwh, moi aussi j'aime beaucoup le petit Trent. ♥ Comme Law l'a bien dit plus haut (saleté qui est plus rapide que moi pour valider les fiches), ton personnage est très humain et sort du commun ! Et je trouve que son ambition et sa façon de voir les choses va très bien à la maison Serpentard. Et puis, pauvre petite soeur. D8 Je sens que tu vas pouvoir faire un lien génial avec Wallace parce que lui aussi a une soeur cracmole et aime manipuler les autres ! D'ailleurs quand tu dis "j'ai le fantôme de Penny à mes côtés, elle qui ne voulait pas de cette vie", c'est une métaphore ou il a vraiment le fantôme de Penny qui est restée vivre à ses côtés ? Si oui, tu comptes la faire en scénario ? wowowowowowowowo (je cherche des amis à Frayou /mur/)(et ça aussi ça pourrait encore renforcer le lien avec Wall-E).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptySam 29 Nov 2014 - 15:51

Lawrence: Ahaha Merci beaucoup pour l’accueil, la validation, les gentils compliments <3 C'est cool que le métier te plaise =)
C'est fait pour le secret et je m'occupe du reste.
merci encore heartheart


Lucas : Merci ,merci =) Oh quel compliment de le qualifié de bon serpentard *-* Ça me touche <3 XD
Oh oui je veux un lien avec ce Wallace ! ça promets =)
Pour le fantôme ahaha mystère...je compte justement en partie jouer sur cette ambiguïté qui je précise n'a rien avoir avec le secret de Trent mais je ne pense pas que cela soit possible d'en faire autre chose qu'un éventuel pnj pour le moment donc je ne pense pas faire de scénario...à voir...je n'en dis pas plus =) Et je t'avoue que wall-e? euh oui je connais le petit robot c'est tout *sbaf*
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Minute Of Decay 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptySam 29 Nov 2014 - 22:20

    Mais c'est vrai, je le pense vraiment. ♥ Et d'accord pour la petite soeur, du coup ça laisse pas mal de mystère et de possibilités de développements, j'aime. (puis Wall-E = le surnom que j'ai donné à Wallace). /mur
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:36


Bienvenue

Un perso et un avatar original. Je pense que tu as tout à gagner à avoir un lien avec Wallace (si celui-ci n'est pas déjà venu te voir ou inversement), l'histoire de sa soeur est touchante et je ne pense pas que Trent soit un perso qu'on puisse détester. J'ai hâte de le voir évoluer sur le forum.

Amuse toi bien o/

Contenu sponsorisé


Minute Of Decay Empty
Minute Of Decay
MessageSujet : Re: Minute Of Decay Minute Of Decay Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser