Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:00


Elliot Dorothy Panabaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« La magie, c'est aussi dangereux qu'un gamin courant avec un couteau. Ca peut faire des merveilles, mais qui sait les intentions de la personne qui tient la baguette devant vous ? La magie tue, aussi implacablement que le temps lui-même. »


Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:58

From : Charlie W.
To : Elliot Panabaker

« Pas de panique? »

Elliot,

Recevoir une lettre de ta part est toujours agréable ! Mais commençons simplement : je vais bien et, j'espère que tu vas bien, malgré ton rhume, tes insomnies... (Soigne-toi, surtout que Noël arrive bientôt et, être malade pour les fêtes ce n'est jamais agréable.) Tu sais que je compatis bien évidemment.

Quant au thème réel de ta lettre. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils (je peux toujours te dire de t'adresser à Ginny, à mon avis, elle en sait bien plus que moi sur ce sujet...) mais je vais faire de mon mieux !
Tu as l'air de tenir à ce garçon, peu importe tes sentiments envers lui. Malheureusement, on ne choisi par vraiment la nature des sentiments qu'on porte aux gens, aussi opposés à l'idée de tomber amoureux que l'on puisse l'être. Je pense que, rien qu'à voir la description que tu me fais de lui, je pense qu'il est un peu tard pour dire que tu ne veux pas être amoureuse. (Pardon, je ne veux pas avoir l'air défaitiste. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle que d'être amoureuse, surtout à ton âge ?)

Je comprends que tu aies peur de le perdre, surtout vu ce qu'il signifie pour toi, c'est tout à fait naturel. Mais tu es encore jeune et tu as le temps de faire des erreurs, des joies et, tout cela. Je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tête pour ce genre de choses ; tu ne devrais pas en faire toute une montagne, je t'assure. Tu peux toujours lui déclarer tes sentiments, qui sait, peut-être que quelque chose de positif en ressortira ? Je ne veux bien évidemment pas te forcer à faire quelque chose que tu ne te sens pas de faire, tu peux aussi choisir de privilégier votre amitié. Au final, j'ai l'impression de ne pas vraiment t'aider ... (Vraiment, j'aurais dû demander à Ginny des conseils avant d'écrire cette lettre.)

Mais souviens-toi que même si cela ne fonctionne pas, ou qu'il préfère que vous restiez amis (Si tu permets, il serait bien bête de laisser passer une fille comme toi.) ce n'est, heureusement, pas la fin du monde. Et, si ce sont des vrais amis, tu ne les perdras sûrement pas, crois moi.

N'hésites pas à m'envoyer d'autres lettres si besoin, je ferais toujours de mon mieux pour t'être utile.

Bises, Charlie.


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:31

From : Balthazar G. Owen
To : Elliot D. Panabaker

« Golden Years »


Chère Elliot,

Je dois avouer que j'avais complètement oublié mon anniversaire, du coup je vais devoir me méfier des mauvais plans de Jude. En fait je n'ai pas vraiment oublié, disons que je n'aime pas vraiment les fêtes surtout que celle-ci tombe le jour de la mort de John Lennon, c'est loin d'être mon Beatles préféré, mais ça reste un triste jour pour l'histoire de la musique. Je parle, je parle, à croire que je deviens bavard, mais ce n'est aucunement le sujet de cette lettre.

En effet, je tenais réellement à te remercier pour cette sublime veste, elle est magnifique. Depuis que je l'ai essayé, je ne la quitte plus. Franchement ton cadeau est vraiment génial je n'aurais pas fait mieux, tu mets la barre très haute. Je te remercierais sûrement à l'oral, mais si jamais j'oublie, sache que c'est, après ma basse, sûrement le meilleur cadeau que je n'ai jamais reçu.

Pour la part de citrouille je suis comme tu t'en doutes partant, surtout si c'est pendant le cours de l'autre idiot, d'ailleurs je devrais penser à souhaiter son licenciement, quoi que si je veux que Jude obtienne ses Aspics, il vaudrait finalement mieux le garder.

Merci encore. Vraiment.

Ps : Je ne suis pas sarcastique et je ne suis pas flemmard.

Balth.


Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:07

From : Charlie W.
To : Elliot Panabaker

« Joyeux Noël »

Chère Elliott,

Joyeux Noël! J'espère que tu passes de bonnes fêtes, bien entourée, avec tes amis et/ou ta famille. J'espère aussi que ça a avancé avec le garçon dont tu me parlais l'autre fois - je pense que tu m'en diras plus dans une de tes prochaines lettres.

Quant à moi je passe bien évidemment Noël avec le reste de ma famille (J'ai bien cru que ma mère allait se proposer de te tricoter un pull, mtoivée comme elle était à en faire.) et Nouvel An ... Probablement avec des amis. Enfin bref, trêve de bavardages.

J'ai trouvé ce CD de musique classique dans un magasin moldu à Londres, et je crois me rappeler que tu aimais bien la musique classique. J'espère qu'il te plaira et que tu ne l'as pas déjà.

Profites bien de tes vacances, bon courage pour la rentrée,

Charlie


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:52

From : Balthazar
To : Elliot

« All we need is love »

Ma Elliot,

Tes chocolats m'ont fait énormément plaisir, comme ta lettre. Jude est le meilleur alors il a réussi à me convaincre de surpasser ma flemme maladive pour te répondre. Tu vois, je suis pas très malin alors ça fait un bail que j'hésite à te faire part de mes sentiments. Oui, tu t'en doutes surtout après ce qui s'est passé à Lahinch mais pour une fois je vais être clair. Parce que tu ne me laisses pas indifférent, mais c'est même plus que ça.
Je t'aime Elliot.
J'ai réalisé depuis longtemps que tu es la fille parfaite pour moi, et j'aimerais qu'on tente notre chance, que nos moments de solitude dans la salle sur demande se résume à autre chose que je jouer du piano.
J'espère que les cadeaux te plairont. C'est Hazel qui m'a expliqué qu'on offre des fleurs et du chocolat pour la personne à qui on tient.
J'espère avoir une réponse bientôt et que mes sentiments seront partagés,

Balthazar.


Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:53

From : Charlie W.
To : Elliot Panabaker

« Pas de panique. »

Elliot,

Ne t'excuse pas, j'ai été assez débordé depuis la fin de l'année moi aussi - les choses se sont enchainés plus rapidement que je n'ai réalisé. Désolé encore, je n'ai pas pensé à t'offrir des chocolats, en voilà aussi, en retard de même. (Tes chocolats étaient délicieux. )

Je suis ravi de lire que tu fais des progrès, à ton rythme, sans te forcer. Prends ton temps, l'important est que tu te sentes confiante - mais ça, tu dois le savoir.

J'espère que ça ira mieux avec tes amis - à vos âges, il est normal de se disputer parfois, mais ça ne dure jamais longtemps, du moins, je te le souhaite.

Mais je vois que les choses ont bien avancés avec Balthazar depuis ta dernière lettre! L'alcool fait souvent faire des bêtises - je ne dirais pas que je peux le confirmer, mais tu comprends - mais (je ne veux pas te faire de faux espoirs pour autant? Lui seul peut te dire ce qu'il lui est passé par la tête) parfois, l'alcool aide juste à faire des choses qu'on n'oserait pas faire.
Je pense que tu auras toute l'occasion de lui en parler en face - ça sera peut-être déjà fait quand tu recevras cette lettre. Tiens moi au courant, évidemment.

Quand à moi... C'est un peu long à expliquer. J'ai retrouvé une ancienne "connaissance" et je suis avec elle. Je suppose.

Prends soin de toi,
Charlie.

PS: Je me suis rendu compte que je ne t'en disais pas trop, pardon. Elle s'appelle Wendy, on s'était croisé alors que j'étais à l'étranger, et je l'ai revu peu avant Noël. L'essentiel est dis, je pense.


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:54

From : Jude
To : Elliot

« Désolé, okay ? »

Balthazar m'a engueulé. Enfin non, Balthazar m'a envoyé une putain de lettre pour me dire que j'étais qu'un con. Sérieusement, ce mec est de pire en pire. Tu crois que c'est parce qu'il avait la flemme de m'adresser la parole ou juste que ma connerie le gave ?

Bref. Je suis désolée Elliot. T'as dû le comprendre, c'est moi qui aie écrit la lettre de Saint-Valentin que Balth t'a envoyé. Mais franchement, je pensais pas que ça pourrait te faire souffrir et tout. D'habitude c'est Hazel qui me dit où faut s'arrêter mais elle était pas là pour des raisons qu'on connaît très bien.
Donc ouais, j'ai merdé. J'aurais pas dû, je m'en rends compte. Désolé si ça t'a donné de faux espoirs. Je voulais juste accélérer les choses entre vous.

Ce qui m'amène à un dernier détail. C'est bon, j'ai compris la leçon, je sais qu'il faut pas mentir sur les points de votre relation. Vous êtes trop casse-couilles, j'abandonne. Par contre, je te jure sur ma tête et celle d'Hazel qu'il t'a vraiment embrassé. Sérieux Elliot, j'aurais pas pensé que Balth aurait pu être si chaud. En même temps, avec moi comme bro il est allé à bonne école.

Bref, on en reparlera à l'occasion mais tu peux me faire confiance. Tout ce que j'ai écrit dans cette lettre, je suis sûr qu'il le pense, mais qu'il est trop flemmard pour s'en rendre compte.
On réglera ce problème pour le bien du Crew. Tu mérites vraiment un mec génial Elliot, et ce mec c'est Balthazar, on le sait tous.

Jude.


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:40

From : Jude
To : Elliot

« Putain de victoire ! »

Ils sont plus ensemble !

J'en reviens pas meuf, c'est juste magnifique. Depuis le temps qu'on attendait ça. J'aurais jamais cru que leur couple à la con aurait duré aussi longtemps. Dix minutes, c'était une bonne estimation d'après moi, mais il faut croire que vous les Gryffondors vous êtes trop courageux. Non mais j'en reviens toujours pas qu'elle ait fait ça. T'imagines, elle a dû l'embrasser. C'est juste dégueulasse, j'en ai presque envie de vomir. Lone, il a juste une gueule de troll.

Elle me l'a dit tout à l'heure, mais elle a refusé de m'en parler. J'ai suivi tes conseils, j'ai essayé de pas être trop extrême. Maintenant que tout ça c'est passé, le Genius Crew va pouvoir renaître de ses cendres pour dominer Poudlard. On est un putain de phénix meuf.
On a gagné contre le côté obscur de la Force. Victoire putain. On récupère notre Hazel. De toute façon, elle était mille fois trop bien pour lui. Il vient de se faire larguer – j'espère – par la meuf la plus géniale qu'il a jamais pu avoir. Mais quel con, même moi je suis plus doué que lui. Enfin, ça c'est pas une nouveauté.

Bon, je te l'avoue à toi mais j'aimerais quand même bien savoir pourquoi ils sont plus ensemble. Enfin, Lone est con, c'est le pire copain au monde, mais il doit bien avoir des raisons concrètes. Je sais pas trop. Elle a pas l'air bien. Je crois que je vais avoir une petite explication avec Zahari, à base de coup de poing dans sa gueule si tu vois ce que je veux dire. On repart sur une relation totalement saine où je peux lui faire payer au centuple cet affront, t'en penses quoi ?

On se voit tout à l'heure.
Jude.


Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptySam 27 Juin 2015 - 0:14

From : Oscar
To : Elliot

« Molto Bene »

Hello, Elliot !
(Je n'avais jamais remarqué, mais ça sonne vraiment bien.)

J'ai bien compris ton problème et je te remercie pour ta confiance. Le temps du sortilège dépend de la puissance magique que tu as insufflé dedans lors de l'exécution, mais ne t'en fais pas, j'arrive de suite pour régler ton soucis. Tu peux aller en cours sans inquiétude : j'ai une heure de libre avant le cours de cette après-midi. Ceci mis-à-part, félicitations Miss Panabaker ! Je pense que c'est la chose importante à retenir dans cette histoire, tu as réussi un Amplificatum.

Quant à ta proposition, c'est AVEC PLAISIR ! J'adore le tir à l'arc, je connais plein de moldus qui y excellent : Jeanne d'Arc, par exemple, ça te dit quelque chose ? Son nom parle de lui-même ! Cette discipline m'a toujours fasciné. Si je peux y joindre les chevaux, c'est avec plaisir.
Il paraît que certains moldus se battent avec des lances sur des chevaux, tu en as entendu parler ?

Je pense qu'il est plus sage que je vienne tout de suite. Je n'ai pas vu le temps passer, je vais devoir faire vite. Molto Bene, Elliot. Je m'occupe de June. À tout à l'heure.

Oscar xxx

P.S. : AH ! Merci bien !


Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:44

From : Isaac
To : Elliot

« Ginger »

Chère Elliot,

J'ai été obligé d'enfermer ma table de chevet dans la salle de bains mais ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup apprécié l'intention ! C'était une idée adorable. J'ai aussi beaucoup aimé le blouson et je te remercie de ne pas avoir imprimé les têtes de mon frère ou du Pr Blueberry, je pense que cela va m'éviter bien des désagréments. Tu es trop gentille, Elliot, avec moi en particulier et les autres en général. Tu mérites infiniment plus de choses que moi. J'ai été content de passer l'année avec toi même si nos cours particuliers ont pour la plupart échoués. Le Pr Wall doit être content de ne plus avoir affaire à des cas aussi désespérés que les nôtres.

(Je ne suis par contre pas sûr de comprendre cette histoire de baisers. Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi tes baisers tueraient ? Comment est-ce que je m'évanouirais ? Non pas que je souhaite t'embrasser mais ce serait, heu, étrange ? Bizarre ? Inapproprié ? Je ne compte pas te blesser mais)

A très bientôt, j'espère.
Isaac.


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:46

From : Balthazar G. Owen
To : Elliot D. Panabaker

« All we need is love. »


Chère Elliot,

Je suis désolé. J’imagine que cela n’est pas suffisant après tout le mal que je t’ai fait et je mérite largement que tu ne m’adresses plus jamais la parole, mais même en ayant quitté Poudlard, je n’arrête pas de penser à toute cette histoire, à nous. Je ne sais pas si j’enverrais un jour cette lettre, mais si c’est le cas et que tu la lis, sache que c’est sûrement la première fois de ma vie que je suis aussi honnête envers moi-même. Il est temps pour moi d’accepter les choses comme elles sont, même si ça me fait carrément peur. Si j’ai perdu connaissance, ce n’est pas parce que tu embrasses mal ou même que je ne voulais pas, c’est juste que je ne m’attendais pas du tout à ça. Je n’ai jamais été avec quelqu'un. Je n’ai jamais aimé quelqu'un et surtout personne ne m’a jamais aimé.

Sur le chemin du retour, dans la vieille voiture de mes parents, nous avons écouté une cassette des Beatles et je me suis dit que j’avais peut-être fait le mauvais choix et que pour une fois dans ma vie, il fallait que je me mouille. Même si cela ne semble pas aussi claire dans ma tête que dans la tienne, je crois que je ressens quelque chose pour toi et peut-être bien quelque chose au dessus de l’amitié. Je ne sais pas trop comment le dire, mais si tu ne m’en veux pas trop de t’avoir rejeté à l’infirmerie, peut-être qu’on pourrait essayer quelque chose de nouveau.

Je ne sais pas si ça marchera, si je suis vraiment prêt ou si tu pourras vraiment me supporter, mais cela fait sept mois que je n’arrête pas de penser à tout ça, alors il était temps de faire quelque chose. Je comprends parfaitement si tu refuses et j’espère que tu me pardonneras un jour.

Balthazar.

Ps1 : Je préfère qu’Hazel et Jude ne soient pas au courant, je ne suis pas sûr d’assumer tout ça. Tu comprends, c’est nouveau.
Ps2 : Joyeux anniversaire en avance, je n'ai pas de cadeau, j'avais oublié.


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptySam 4 Juil 2015 - 12:52

From : Natali Caitlin Oliver
To : Elliot D. Panabaker

« Bon anniversaire. »


Hello Elliot!

Bon je sais qu'on a pas l'habitude de s'envoyer des lettres, mais je crois que Jude ou Hazel avait mentionné ton anniversaire alors que j'étais dans les parages. Bon anniversaire, Elliot!

Par contre, je ne savais pas vraiment quoi t'offrir, du coup je compte sur Hazel, Jude et Balthazar pour te faire passer un super anniversaire. Je suis sûre qu'ils ont prévus des trucs de ouf !

Profite bien de ton été !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptySam 4 Juil 2015 - 13:08

From : Charlie W.
To : Elliot Panabaker

« Bon anniversaire. »

Chère Elliot,

Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas écris, alors commençons par le plus important: comment vas-tu ? J'espère que tu profites bien de ton début de vacances, maintenant que tu es libérée des contraintes des cours. As-tu prévu des choses pour cet été?

Deuxième chose très importante: bon anniversaire! Je te souhaite de passer une excellente journée et pleins de bonnes choses, de bonheur, tout ça. J'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. J'aurais bien voulu t'offrir un dragon miniature, mais apparemment, ce n'est pas très légal - et pour reprendre ce que tu m'avais dis une fois: les dragons, ça n'est pas comme un chien. Non, je t'ai trouvé un livre avec un peu plus de cent énigmes. Je me suis dis que cela te plairai.

Autrement, cela fait un moment que tu ne m'as pas parlé de Balthazar. J'espère que tout ce passe bien de ce point de vue là: j'imagine que tu m'aurais envoyé un courrier si tu avais eu besoin de conseils.

Encore un très joyeux anniversaire et passe de bonnes vacances,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker EmptySam 4 Juil 2015 - 19:27

From : Hazel
To : Elliot

« HAPPY BIRTHDAY TO YOU, SIS »

ELLIOT MUNCHKIN PANABAKER,

Ceci est un kidnapping d’anniversaire.
Prépare ton maillot de bain, tes tongs et ta planche, on va surfer avec Judy !
C’est ton premier cadeau. Il est obligatoire, tu y dérogeras pas, on vient te chercher demain avec Lynch et direction Lahinch pour passer une aprem inoubliable (notre baptême de surfeuses).

Comme je sais que tu vas encore te plaindre parce qu’il fait froid quand on sort de l’eau et que c’est vraiment pas chaud du tout, je t’ai déjà offert la serviette éponge brodée spéciale Genius Crew (ma mère commence un peu à se demander si je devrais pas finir couturière plutôt que véto pour animaux magiques …) et un pull après-baignade (il est à l’effigie de Kirby, c’est un petit bonhomme rose trop mignon, franchement je voulais presque le garder pour moi mais bon, un cadeau est un cadeau, m’a-t-on dit) qui te tiendra bien protégée. En plus tu seras vraiment trop cool dedans et on pourra encore plus ressembler à des sœurs.

Bref. Passe un super anniversaire. Demain ça va déchirer et c’est tant mieux parce que c’est tout ce que tu mérites, un maximum de bonheur et plein de gens qui t’aiment autour de toi.

Gros gros gros gros bisous bavouilleux comme tu les aimes (pas hihi),
Hazel.

PS : au fait, t’inquiète pour l’organisation demain et le transport, j’ai aussi envoyé un hibou à tes parents juste avant pour leur demander s’ils étaient d’accord, apparemment ils avaient l’air d’accord mais aussi très surpris. Tu leur as parlé de nous quand même, j’espère ?
PS2 : j’ai hâte qu’on se voit demain ! Tu me manques déjà.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty
Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker
MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Boîte aux lettes de Elliot Dorothy Panabaker Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Lester H. Anterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser