Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard ϟ AVATAR : lucy pretty hale.
ϟ LIENS : about me & people
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Ven 28 Nov 2014 - 0:05 |
|
|
Ruby Julietta Avery
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Dix-septs années, née le 28/10/1981. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Manchester, un peu par hasard. Elle aurait dû naître à Londres mais ses parents se sont déplacés à ce moment-là pour affaire. A noter qu'elle est née prématurément, à sept mois. ϟ ANNÉE & MAISON : 7ème année à Serpentard. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Baguette en bois d'aubépine, mesurant 20 cm, très flexible, elle contient un cœur de phénix. ϟ PATRONUS : Un caméléon.
ϟ AMORTENTIA : Un floral gourmand constitué de mandarine sanguine, d'accord de thé, de grenade et de tubéreuse fraîche. C'est une odeur assez légère et très douce.
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle prend la forme d'une harpie. Une chose immonde et repoussante qui représente la véritable apparence des vélanes. Probablement l'apparence qu'elle se fait de sa mère à ce jour. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore au dépit de la plupart de ses camarades serpentards. Mais si elle le choisit uniquement par élimination. Et puis elle n'a rien contre lui contrairement à la Lestrange qu'elle trouve exaspérante à souhait. Ruby n'aime pas ses façons de faire et elle la trouve beaucoup trop excentrique. Une fêlée qui n'a aucun raison d'être adulée !
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. La politique ce n'est pas franchement sa tasse de thé. Ce qui est sure, c'est qu'elle n'est pas franchement fan de celui-qui-sait. Elle pourrait certes, être admirative par le fait qu'à tout instant il puisse détruire la vie de certaines personnes qu'elle déteste après un secret bien dévoilé... Mais elle n'aimerait pas non plus que cela lui arrive. D'autant plus que c'est bien connu ; il n'y a pas de règne et de pouvoir sans peur.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré en règle général. Mais c'est un choix difficile puisqu'elle adore tout autant le salé. Cela dépend des jours. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Elle n'y a jamais vraiment réfléchie. Pour le moment ce qui lui importe c'est d'exceller en tant que jeune sorcière et s'améliorer chaque jour un peu plus pour peut-être un jour découvrir ce qu'il l'attend. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Elle est de sang-mêlée, un peu hors de la norme. Sa mère est demi-vélane, mais son père est un sorcier de sang-pur. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un grand angora noir à poils longs du nom de Figaro. Un matou si vous préférez ! ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle sait être adorable quant elle le veut. Quand elle était petite, elle était gauchère, mais sa gouvernante lui a longtemps tapé sur les doigts afin qu'elle écrive de la main droite définitivement. Elle possède un petit tatouage à la nuque qu'elle dévoile rarement puisqu'elle a souvent les cheveux détachés, au final. Sa plus grande particularité réside dans ses origines.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Au premier regard, on devine tout de suite que la demoiselle n'est pas tout à fait comme les autres. Il y a comme une petite étincelle dans le regard qui, habituellement, n'existerait pas. Ruby est doté d'un petit quelque chose qui fascine sans même qu'on sache exactement quoi. Enfin si, on comprend tout de suite un peu mieux lorsque l'on est au courant pour ses origines hors normes. La jeune femme est jolie. C'est une évidence, ceci dit elle n'irait pas proclamer sous tous les toits qu'elle est la beauté incarnée !! Pas plus qu'une autre en tout cas. La différence réside plutôt par de petits détails qui la rendent irréprochable et qui pousse à la réflexion. Comme la douceur de sa peau, le fait qu'elle n'ait jamais eu d'imperfections vraiment apparente sur son visage comme des plaques de rougeurs ou une crise de boutons d'acnés. Ses cheveux paraissent toujours aussi souples, lumineux et incroyable au toucher. On pourrait essayer de chercher un défaut chez cette brunette, cela serait presque une perte de temps. Mais ne pensez pas qu'elle n'est jamais tombée malade, qu'elle n'a jamais fait caca de sa vie ou qu'elle n'a pas besoin de se brosser les dents !! Sur le reste, c'est une jeune fille tout à fait normale. Elle ne possède qu'une infime partie vélane qui ne change pas grand chose à sa vie, si ce n'est la rendre un peu plus intrigante. Le contraire l'aurait dispensé de Poudlard.
Pour continuer sur son apparence physique, Ruby a bien un complexe, et oui. Sa petite taille. Elle n'est pas bien grande et ne mesure qu'un mètre cinquante-sept. Pour ce qui de sa corpulence, Ruby est à la fois mince et harmonieuse. Elle possède les formes qu'il faut et là où il faut. Elle n'a jamais eut à faire très attention à sa ligne. Elle adore porter des talons pour paraître plus grande et se révèle assez féminine par ailleurs. La demoiselle n'a pas peur de montrer ses jambes, d'autant plus qu'elle porte fréquemment des robes et des jupettes. Son corps en tant que tel ne possède pas un pète de gras pour la simple et bonne raison qu'elle bouge beaucoup et mange peu (voir pratiquement pas de viande) elle compense en s'empiffrant de cochonneries comme le chocolat, les bonbons, les chips... Retenez grossièrement qu'elle se nourrit de sucre et de laitue. Mis à part ses jambes, elle voue un culte à sa longue crinière d'un naturel ondulé qu'elle s'amuse de temps à autre à éclaircir, d'un brun couleur noisette, qui lui adoucit le visage et la rend d'autant plus angélique. Un joli leurre. Côté vêtements, lorsqu'elle n'est pas obligée de porter l'uniforme Ruby sait être mignonne en alliant le sexy. Elle aime les vêtements près du corps et ne s'en prive pas tout le temps qu'elle est encore jeune. Mais un rien l'habille également, et quand elle n'est pas disposée à se faire valoir, elle enfile tout simplement un haut et un jegging délavé, peut-être sa seule fantaisie. Elle s'habille généralement en noir. A vrai dire, elle n'est pas très couleur... ou peut-être qu'au fond, elle ne sait pas les manier. Le noir lui convient et sa passe partout. Par contre elle n'est pas très portée sur les bijoux et les accessoires. A moins qu'on lui fasse penser, elle ne porte qu'une gourmette en or au poignet qui ne la quitte jamais.
▬ psychologie
ϟ AIME : Apprendre de nouveaux sorts et enchantements ☆ Étudier les créatures magiques ☆ Manger du sucré-salé ☆ Défier au combat les autres maisons ☆ Angoisser les petits nouveaux le jour de la répartition Le quidditch et l'équipe serpentard.
ϟ N'AIME PAS : La viande rouge, ou simplement en manger ☆ Quand il se met à pleuvoir ☆ Le fait qu'il y ait beaucoup trop d'études qu'elle juge inutile comme la divination ☆ L'odeur des potions quand elles sont ratées ☆ Le cri des mandragores ☆ Perdre un défi.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; « La peste ». C'est bien le surnom qu'on lui a placardé depuis pas mal d'années déjà. Et oui, derrière ce visage d'ange... Ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ? C'est effectivement ce qui est arrivé à Ruby. Longtemps considérée comme une princesse de part ses attitudes et ses manières de petite bourgeoise pourrie gâtée. Ce mauvais côté de sa personnalité à malheureusement fini par avoir raison auprès des maisons rivales. Les Serpertards eux, l'aime plutôt bien. Elle est rusée, appliquée et ne recule jamais devant rien. D'autres dirons simplement qu'elle est mal-lunée. A vrai dire, elle a le don d'agacer et de jalouser comme personne ! Élevée depuis toute petite dans un cadre compétitif, la belle n'a d'autre ambition que d'être la meilleure, quitte à se blesser et à causer du tort autour d'elle. Cette manie de vouloir sans cesse se mettre en avant la fait donc passer pour prétentieuse et pour quelqu'un d'égoïste, imbue d'elle-même. Ce qui est probablement le cas quelque part... D'une certaine manière, Ruby ne voit pas les choses de la même façon. Ce qui est dérangeant pour les autres est normal pour elle. La brunette a simplement été élevée comme ça, dans l'optique d'être une gagnante snobinarde. Ce trait de caractère, elle ne s'en rend pas tout à fait compte. Habituée à tout obtenir depuis sa plus tendre enfance, il est devenu naturel pour elle d'être considérée comme la meilleure. Tant bien même, ses mauvais côtés sont aussi une force. Son fort caractère et sa ténacité font qu'elle n'a jusqu'alors jamais flanché face à la difficulté. Abandonner ? Jamais de la vie ! Et pourtant être chez les Serpentards n'est pas de tout repos. Mais ne croyez pas qu'on la laisse agir comme bon lui semble ! Les autres maisons l'ont à l’œil et ne se gêne nullement pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mais c'est légitime, elle en ferait de même pour protéger ses camarades. Après il faut avouer qu'elle ne fait rien pour arranger les choses. S'excuser et baisser la tête ? Cela n'arrivera jamais ! Ruby est une jeune fille caractérielle et déterminée. Tête de mule comme personne, elle n'ira jamais avouer qu'elle a tort même si c'est le cas. Et elle continuera à regarder les gens de haut et à les agacer aussi fort, du moment que ça fait parler d'elle, c'est jamais un mal.
▬ histoire
La première chose que l'on remarquera chez ce bout de femme s'exprime du fait que du sang vélane coule dans ses veines. Mais rien de très extravagant en soi, sa mère étant déjà à demi-vélane, Ruby n'en aura hérité que d'une infime partie. Contrairement aux idées reçues, la jolie brune n'est pas un monstre, ni une demi-humaine. Elle est juste un peu différente. Son éducation a été des plus strictes et communes, puisque principalement élevée par sa grand-mère du côté de son père durant toute son enfance, Ruby a été très vite appelée à rejoindre les rangs de la bourgeoisie type dans le monde des sorciers. Nul doute, la petite allait être gâtée mais très surveillée... La famille toute entière de Ruby résidait dans une somptueuse résidence à Londres. C'était pour cette raison que ses chers grands-parents s’alignaient droitement à construire son éducation, ne laissant que très peu de place à ses propres géniteurs. Ce qui arrangeait son père, bien trop occupé à travailler au ministère. Sa génitrice demi-vélane donc, était la seule à lui apporter un semblant d'affection et d'amour lorsqu'elle était là. Elle travaillait également la plupart du temps, dans un autre pays, en tant que professeur dans une école exclusivement réservée aux sorcières d'origines vélanes. Le cœur n'y était pas pour le restant de la famille Avery qui considérait toujours leur belle-fille comme une ensorceleuse qui avait usé de ses charmes spectaculaires pour mettre le grappin sur leur fils unique... Les relations entre les deux familles du côté de ses parents n'étaient pas des plus enviables. Mais avec le temps, Ruby s'était fait une raison. Le temps installait un certain état d'âme et une normalité judicieusement anormale.
Lorsque l'on vient d'un milieu idyllique où se mêlent traditions et modernités, Ruby n'était de ce fait, pas vraiment à plaindre. Comme une petite princesse, elle vivait dans un palace sécurisé et elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. La seule chose qui lui avait toujours manqué était l'apparition d'un frère ou d'une petite sœur pour lui tenir compagnie. Mais ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit pourquoi elle était fille unique... Sa curiosité avait pris le dessus, un jour, par simple hasard où elle était tombée sur le journal intime de sa mère, datant de l'époque où elle était encore élève à l'école de sorcellerie. Ne voyant aucun inconvénient à le lire, ne serait-ce pour en apprendre un peu plus sur les ressentis de sa génitrice, elle tomba de haut lorsqu'elle réalisa que le nom de son père ne figurait sur aucune page ! Au fur et à mesure de ses lectures, Ruby était parvenue à comprendre que leur union s'était fait sans le moindre sentiment... Sa mère avait laissé derrière elle un amour de jeunesse, qu'elle n'avait jamais par ailleurs jamais révélé au concerné... Elle avait quitté Pourdlard en laissant des personnes qu'elle aimait derrière elle. Parce que ses notes avaient considérablement chuté, ses parents l'avaient envoyé dans une académie exclusivement réservée aux jeunes femmes vélanes. La même académie où elle y travaillait précisément. Et il y avait ce nom qui la tracassait. Ce nom qui revenait bien trop souvent et qui la mettait dans une rage folle. Celui de son premier amour. Elle avait beau ne pas le connaître, vis-à-vis de son père, elle ne pouvait s'empêcher de le mépriser parce que c'était à cause de lui, si ses parents n'avaient jamais été réellement heureux ensemble. C'était peut-être pour cette raison que sa famille ne l'aimait pas.
Tant bien, même s'ils étaient heureux aujourd'hui, sa mère avait clairement écrit dans ce livre qu'elle n'oublierait jamais cet homme. Son cœur battait pour lui, mais parce qu'ils venaient de deux mondes totalement différents, jamais ils n'auraient pu être ensemble. Elle était donc partie en lui cachant ses véritables sentiments pour ne pas qu'il souffre. Pour qu'il la déteste peut-être définitivement et puisse enfin l'oublier. Sa mère savait à quel point il était fou amoureux d'elle. Une folie qui aurait pu avoir de graves conséquences si jamais elle lui avait avoué la vérité. En lisant ce journal, Ruby ne regarda plus jamais sa mère de la même façon. Même si elle s'évertuait à comprendre, elle n'y parvenait pas et la trouvait détestable ! Au lieu d'épouser un homme pour son milieu social, elle aurait mieux fait de le suivre ce premier amour ! Et Ruby ressentait énormément de peine quand elle observait son père... Maintenant qu'elle y prêtait plus attention, ce dernier regardait toujours sa mère avec énormément de passion... ce qui n'était pas réciproque, loin de là. Depuis ce jour, Ruby s'est considérablement rapprochée de son père. Elle l'avait toujours préféré, de toute façon. Sa mère, elle ne préférait pas s'exprimer. Sa colère était encore florissante. même si ce n'était certainement pas le cas, elle avait le sentiment d'avoir été conçue par erreur, ou par force. Une enfant non désirable... C'était peut-être pour cette raison si sa mère l'avait eu aussi tard, à 32 ans. Et c'était peut-être sous l'effet de la colère, de la rancœur et de l'indignation qu'elle avait demandé ce jour-là au choixpeau magique de rejoindre les Serpentard. C'est également depuis ce jour que la douce Ruby s'est transformée en vilaine petite vipère.
▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via ma coupine Primrose que j'aime fort <3
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Lucy Hale.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est vraiment très beau et ça faisait très longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum HP qui ressortait du lot ^o^ je pense ne pas être déçue ! Puis tout est parfaitement expliqué :D J'ai beaucoup aimé comment vous avez rédigé « Le guide anti Mary Sue » ! C'est tellement drôle mais tellement vrai. Puis on comprend tout de suite qu'ici c'est bon enfant tout en étant exigeant. Le bon milieu ! Je vous suis :D
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui je les ai tous mais ça fait un moment que j'ai pas remis le nez dedans !! Pour ma défense, ça passe si je dis que j'ai revu tous les films il y a pas si longtemps ? (a)
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul autre. Je ne pense pas pouvoir gérer sinon :) |
| | |
: le silence est l'âme des choses.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : sixième année pour une deuxième fois. ϟ AVATAR : lee ji eun (iu). ϟ ABSENCE ? : retour mi-juin.
ϟ LIENS : www.fiche
www.liens
www.hibou
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Ven 28 Nov 2014 - 15:36 |
|
| Ma Rubyyyy. ♥ Je suis contente que tu m'aies suivie ici! Courage pour ta fiche cousine, huhu. (et je m'en vais continuer la mienne!) |
| | | | ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Ven 28 Nov 2014 - 16:58 |
|
| Bienvenue ici Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Ven 28 Nov 2014 - 17:12 |
|
| VOUS DEUX, JE VOUS AIME DÉJÀ. ♥ Et puis c'est bien, grâce à vous Lichuan et Jude seront plus les seuls asiatiques (comme elles sont TROP MIGNONNES). 8D Et puis en plus vous faites des élèves de Poudlard, ça nous manque dans ce monde plein d'adultes ! Bon courage pour ta fiche, et merci beaucoup pour les adorables compliments sur le forum ! |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Ven 28 Nov 2014 - 23:25 |
|
| [list]J'ai du mal à me dire que Ruby est la peste que tu décris, elle est tellement mignonne ;_; Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche (qui promet) ♥ N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un truc. Et puis merci pour tous ces commentaires trop gentils [/llist] |
| | |
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sam 29 Nov 2014 - 0:07 |
|
| primrose: ilu ma petite prim ♥ c'est gentil mais je pense que auras fini avant moi :D
simon; merci bien :DD
lucas; haaan le beau alex pettyfer *o* hihi :p oui on amène un peu de chaleur asiatique sur ce forum (a) & puis de rien pour les compliments, c'est mérité ^o^
lawrence; et pourtant si :p bon avec ses proches proches c'est encore différent hein. Rooh puis avec un directeur serpentard et un professeur de DCFM comme toi, ma ruby se mettra constamment au premier rang à lui soutirer ses bonnes faveurs xD ♥
Merci à tous !! Je ne serais pas là ce week-end donc je pense que je me mettrais sérieusement à ma fiche dès lundi ! Mais promis j'essaye de faire au plus vite (a) |
| | |
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Mar 9 Déc 2014 - 16:38 |
|
| Je re-up après cette longue attente ^o^ Ah bon ? Vous n'étiez pas impatient ?? :DJ'ai changé de personnalité finalement pour Selena Gomez (a) & je suis partie sur une toute autre histoire que celle que j'avais à la base... A vrai dire, j'espère ne pas avoir pris trop d'initiative. Je ne sais plus si on avait vraiment le droit d'impliquer des créatures magiques parmi les persos... Enfin la mienne n'en est pas réellement une. Le petit côté vélane c'était pour la touche d'originalité et ça entrait dans mon histoire ( et elle n'est qu'un quart vélane en plus ) je me suis dis que ça passerait mieux. Enfin, si jamais c'est pas possible, je modifierai la chose hein !! Tapez-moi sur les doigts s'il le faut :D En tout cas je pense avoir fini edit: ah mince.. c'est en retournant faire un tour dans la session règlement que je me rends compte qu'il est interdit de prendre selena gomez :( milles excuses !! je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre^^ |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Mar 9 Déc 2014 - 21:58 |
|
| Haha, merci d'avoir pris Lucy Hale au lieu de Selena Gomez. ♥ Alors malgré une enfance de petite princesse, tu ne tombes pas dans les clichés de la future mangemorts à Serpentard et pour ça je te remercie. Elle est toute chou en fait, elle joue à la vipère mais au fond c'est une petite fille blessée par sa maman amoureuse d'un autre. Puis, elle a les mêmes goûts alimentaires que moi (le suuucre, pas la viande). è_é. J'ai hâte de voir quel lien vous allez faire avec Prim. Puis la description physique m'a fait rire à "Mais ne pensez pas qu'elle n'est jamais tombée malade, qu'elle n'a jamais fait caca de sa vie ou qu'elle n'a pas besoin de se brosser les dents !". 8D
Tu es validée, petite choupinette ! N'oublie pas d'envoyer ton secret à CQS et tu peux désormais poster PARTOUT, notamment dans les fiches de lien. ♥ |
| | |
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Mar 9 Déc 2014 - 22:09 |
|
|
- Merci beaucoup *w* oui et je n'ai pas l'intention qu'elle sombre dans le côté obscur de la force (si si dark vador est toujours parmi nous xD) et comme tu dis, elle n'a pas si mauvais fond en vrai. C'est plutôt les circonstances de la vie qui ont fait qu'elle a un peu mal tournée. Elle n'est ni gentille ni mauvaise en définitive.
- Hihi coupain de sucre alors :p je viendrai notamment te proposer un lien, obligé (a) merci encore :D
|
| | | Invité
| ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Ven 12 Déc 2014 - 11:28 |
|
| Bienvenue ♥
Ah, il manquait décidément de filles à Serpentard ! Et une vraie pure et dure en plus. J'ai hâte de voir quels vont être ses liens avec ses camarades. Ton style d'écriture est agréable à lire (clair, concis, transmettant néanmoins les émotions du personnage), bon par contre j'ai eu un bug sur l'histoire parce que - ou alors j'ai très mal lu en fait - mais je comprends pas pourquoi sa mère a épousé son père si elle l'aimait pas ? /va loin.
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum o/ |
| | | | ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. Sujet : Re: ruby j. avery ☆ la beauté est éphémère pour tout le monde. |
|
| |
| | |