Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Caesius L. Abhain
Caesius L. Abhain

ϟ FONCTION : Professeur d'histoire de la Magie (Loup-Garou)
ϟ AVATAR : Tom Mison
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Tumblr_mk13otCq4x1r5e4r2o4_250

ϟ LIENS : No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Empty
Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain
MessageSujet : Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:23

Caesius Lysander ABHAIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Lien vers votre fiche de lien

« I can't escape this hell
So many times i've tried
But i'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself ♪
»

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:00

From : Beatrice E. Crow
To : Caesius Abhain

« Bonnes fêtes de fin d'année »

Caesius,

Je ne sais pas comment vous remercier pour tout ces cadeaux, ceux pour mon anniversaire et maintenant pour Noël: c'est sûrement plus que je ne mérite, vraiment. Merci encore. (Et ne vous en faites pas, je fête bien Noël, et même si je ne le fêtais pas, cette lettre était tout à fait touchante.)

Tout vos cadeaux sont absolument parfaits, et magnifiques. Vous avez bien intérêt à m'expliquer toutes ses choses qui m'échappent (StarBucks? Sparkles? Skitty? ... Je suis dépassée. Enfin, nous en parlons plus tard, nous en aurons l'occasion, sans aucun doute.

Quant à moi, j'ai aussi un cadeau de noël pour vous. Sûrement pas aussi beau et aussi nombreux que les vôtres, malheureusement, mais j'espère qu'il vous plaira quand même. D'ailleurs, il faut croire que les grands esprits se rencontrent, comme on dit, je vous ai aussi pris une peluche. (Par Merlin, j'espère que ce n'est pas trop étrange. Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'espère.)
Quand je l'ai vu, allez savoir pourquoi, j'ai immédiatement pensé à vous : il s'agit d'une peluche d'un louveteau. Elle est vraiment adorable.
J'espère qu'elle vous plaira. Ce n'est rien par rapport à tout ce que vous m'avez offert, mais quand bien même ...

J'espère que vous passerez de bonnes fêtes, que vous profiterez bien de votre repos et que vous reviendrez en forme.

En espérant vous revoir très vite,

Crow, Beatrice.

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain EmptySam 14 Fév 2015 - 20:17

From : Beatrice
To : Caesius

« Bonne Saint Valentin »

Caesius,

J'espère que tu passes une bonne journée en ce jour « spécial ». Je me suis dis qu'une lettre était de rigueur...

J'ai bien pensé t'inviter à dîner, mais je suis bien piètre cuisinière et j'aurais sûrement fini par t'empoisonner avant la fin de la soirée. Bref, pas vraiment l'idéal, nous sommes d'accord.

En revanche, je peux te proposer un dîner au restaurant, qui sera sans doute plus agréable pour nous deux. J'ai déjà réservé quelque part - surprise - en espérant que tu n'aies rien d'autre de prévu ce soir.

J'attends ta réponse avec impatience,

Beatrice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Boîte aux lettes de Caesius Lysander Abhain Empty

Page 1 sur 1