Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|


Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
dday - so sing me to sleep tonight. Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

dday - so sing me to sleep tonight. Empty
dday - so sing me to sleep tonight.
MessageSujet : dday - so sing me to sleep tonight. dday - so sing me to sleep tonight. EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:16


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? audrey, mais le plus souvent on m'appelle dédé - comme le cochon oui - dday - comme le jour-j - et autres surnoms si concept dans le genre.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? j'ai vingt bougies, wouhou.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? euuuh. très bonne question ! ça fait quelques années, hmm j'étais encore au primaire donc ça doit faire un peu moins de dix ans. je crois, mais franchement les estimés c'est pas mon fort superheromelol

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? je suis en première année de licence de droit à panthéon-assas, c'est si difficile pour mes nerfs, je vous le garantie *sors*

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? alooors je viens de montréal au québec, mais pour l'instant je suis exilée à paris, donc je suis loin de mon québec natal lotoftearseverywhere



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? le turquoise ou l'aqua.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; alors euuuh. déjà j'aime les films d'animations en général, alors vous pouvez tous les mettre dans cette catégorie. sinon je dirais que ce serait moulin rouge, the young victoria, les star wars (avec une préférence pour le 6 et le 3) et les seigneurs des anneaux qui font un genre de podium raté.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; la liste est encore plus long que pour les films, mais vu que les séries adorées je vais limiter (aa) : faking it, brooklyn nine nine, downton abbey, orphan black, elementary, house md, my mad fat diary, the hour, castle, parks and rec, etc. puis on va oublier les animes parce que sinon ce sera interminable cacaagite (mais bon à titre indicatif, les fate/stay night et compagnie, lucky star, shingeki no bahamut, umineko no naku koro ni et autres)

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; dans le classique je dirais tchaikovsky sans hésiter ! sinon en général : arctic monkeys, idina menzel, les comédies musicales en général, les musique de disney >>, pierre lapointe, les trois accords, bastille, bruno mars, dia frampton, hoobastank, mumford&sons, nobuo uematsu, hans zimmer et hmm mamamoo & nicole dans la kpop.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; la pire question que vous pouviez jamais demander *sors* donc persona (le troisième), suikoden (le troisième), dark cloud, drakengard (le deuxième), radiata stories (♥♥♥♥), pokemon (gold de préférence, mais je les aime tous èé ♥) les assassin's creed, valkyria chronicles, les tales (j'ai surtout joué à abyss, symphonia & vesperia, mais je les aime tous aussi hahaa), les ff dans une moindre mesure - j'aime pas me perdre -, les sims, fire emblem (path of radiance & radiant down), smash brosh, cooking mama, trauma center&trauma team, et en fait n'importe quel jeu quand je commence à m'y habituer dancingqueen

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; alors hm. je suis adepte d'un peu tout, mais ma passe de livre pour jeunes adultes est achevée alors j'en lis moins. j'aime beaucoup les essaies sur la deuxième guerre mondiale, les crimes de guerre et d'autres sujets du genre assez joyeux - mais vous pouvez demander à tobias c'est assez flagrant - sinon j'aime beaucoup la trilogie du cimetière des livres oubliés de carlos ruiz zafon, les harry potter, les 1Q84, les eragon, les légendaires èwé ♥ les games of thrones - j'ai vu la série aussi mais bon eoe - et j'en oublie sans doute, mais je lis ce que les gens me conseillent et la règle général c'est que je relis à peu près tout haha.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; l'allemagne ♥ principalement pour l'histoire - j'ai déjà mentionné la deuxième guerre mondiale - sinon le québec, même si je veux pas partir le débat sur si c'est un pays ou non et je terminerai le trio avec le royaume-uni o/

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? hm ça dépend, je dirais qu'un bon 50% de mon temps libre est dédié à mes multiples séries. sinon y'a toujours le rp et surtout les jeux vidéos o/


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A serpentard selon tous les tests inimaginables. sinon serdaigle m'irait sans doute j'imagine o:
ϟ TON PATRONUS SERAIT un ours ou un cheval
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT ça pourrait être à peu près n'importe quoi, vampire (un vrai pas edward dans twillight keumême), une araignée... d'autres trucs surement abitsceptical
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT odeur de biscuits fraichement cuits, de chocolat et de livre. bref je sais pas trop en fait...
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT la baguette parce qu'on peut tout faire avec èwé
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT oula, je dirais bien toutes les matières mais bon. histoire de la magie, sortilège & soin aux créatures magiques je crois.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT hm vol parce que j'ai le vertige, sinon défense contre les forces du mal je crois. avec tous les profs weirds qu'ils se prennent quoi. ou sinon la divination ça doit être un cours de ouf eoe
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT la grande salle, parce que food ♥
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT je sais pas trop, bosser au ministère dans une section cool ou alors professeur. j'en sais trop rien en fait, mais soyons fous ministre de la magie superheromelol
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? nah ça fait tout baigne soinlovewithacat

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? me nommer maitre du monde à tout jamais ahem plus sérieusement un décret qui change l'organisation du monde et le droit. j'ai l'air presque sérieuse haha

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? oula question difficile, mais j'irais avec disney parce que c'est mon enfance et que franchement je les réécoute tellement souvent que bon. sinon pixar aussi, j'aime les deux èé ♥

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? alors c'est pas la vidéo en tant que telle mais c'est les pubs qu'ils montre ici, sinon pour faire souffrir vous oreilles c'est ici et sinon c'est pas une vidéo, mais je suis sure que cette chose sera la nouvelle police du forum.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? la ville sans aucune hésitation. je supporte pas trop la campagne.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? lire dans les pensées des gens o/ ça fait un peu dérangé dans le genre mais.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? mocha o/ ou chocolat les deux me vont.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? la vision que les gens ont de serpentard èé

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? pas à des humains parce que ce serait pas cool. mais jsais pas trop un truc bien flippant ou alors à ladroguetlesmoutons



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? bah sur le coup je suis contente parce que ça veut dire qu'à ma prochaine réponse je peux baisser à 20 lignes haha. mais ça dépend toujours des 20 lignes, si c'est genre excellent je vais pas cracher dessus. après si c'est 20 lignes de merde c'est autre chose, mais au final je me fiche un peu de la quantité quoi o:
après faut dire que je suis souvent celle qui fait les 20 lignes donc je peux pas trop parler (aa)

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? un seul (encore une fois c'est un miracle !) c'est un ancien soldat légèrement dérangé et qui est pas sociable. il a une jumelle et des problèmes relationnels. ce qui fait la plus belle définition que j'ai fait de lui.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; fut un temps où je faisais 10 réponse par jour - sans blague - donc je peux vous donner mon autographe pour le bon vieux temps *sors* maintenant ça dépend toujours du rp et du temps que j'ai à mettre dessus. donc c'est variable je peux répondre le jour même comme ça peut me prendre un éternité ::

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Il est temps de raconter ton fantasme rpique.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

dday - so sing me to sleep tonight. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


dday - so sing me to sleep tonight. Empty
dday - so sing me to sleep tonight.
MessageSujet : Re: dday - so sing me to sleep tonight. dday - so sing me to sleep tonight. EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:25


    Haha, le type qui chante comme une chaussure repêchée au fond d'un lac pollué m'a fait rire (et détruit les oreilles aussi). 8D Et bien sûr pour l'écriture, elle est adoptée. /mur/ Je vois que tu es bourrée de bons goûts et ça fait super plaisir. Tu connais Orphan Black, The Hour (qui était une série géniale mais dont j'ai regardé que les 2 premiers épisodes parce que je suis lente), Persona, et tu lis que des trucs bien.

    Tu regardes aussi Doctor Who ou Sherlock ? Parce que si non, on va te convertir. Uhuhu. ♥ Passer son temps à regarder des séries, c'est la bonne option ! 

    Bref, t'as l'air awesome. LET ME LOVE YA ?
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
dday - so sing me to sleep tonight. Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

dday - so sing me to sleep tonight. Empty
dday - so sing me to sleep tonight.
MessageSujet : Re: dday - so sing me to sleep tonight. dday - so sing me to sleep tonight. EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:12

c'est ça pendant toute la comédie musicale si jamais tu veux souffrir yiyeyayoyu et je savais que ça allait vous plaire èwé c'est tout ce qui a de plus beau ! mais sinon merci haha ♥ orphan black c'est le bien et the hour c'est que troooop bien, mais faut continuer la saison deux elle tue ! puis personaaaaa mon dieu c'est mon jeu du moment - même si je rejoue au 3 que j'ai fini au moins 5 fois - et j'ai commandé persona q pour noël *O* tu connais de où ? o:
alors je regarde sherlock ET doctor who, mais je suis en retard dans les deux ahaha. j'en suis à la saison 7 pour doctor who et normalement j'ai écouter les deux premières saisons de sherlock, je crois. ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'un ou l'autre >>
haha merci ♥ et je suis awesome voyons dealwithit *sors* (et très modeste je sais mais je plaisante hein èé) puis t'as pleiiin de bons goûts toi aussi - okay c'est mal dit mais après un bref passage sur ta fiche je pouvais pas dire autrement ♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

dday - so sing me to sleep tonight. Empty
dday - so sing me to sleep tonight.
MessageSujet : Re: dday - so sing me to sleep tonight. dday - so sing me to sleep tonight. EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:41

    Je connais Persona via une de mes meilleures amies qui était fan et qui m'a montré le jeu quand on était en coloc. ♥ Je connais pas Persona Q, c'est un nouveau ? °° *se renseigne jamais sur l'actualité des jeux vidéos* /pan/

    Haa, courage pour rattraper ton retard ! C'est mes deux séries favorites, alors je peux pas attendre quand un nouvel épisode sort. Du coup je me jette dessus comme une morphale. Awwh, et merci pour le retour du compliment. ♥ FAISONS UN TEMPLE DU BON GOUT ALORS ! è_é
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
dday - so sing me to sleep tonight. Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

dday - so sing me to sleep tonight. Empty
dday - so sing me to sleep tonight.
MessageSujet : Re: dday - so sing me to sleep tonight. dday - so sing me to sleep tonight. EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:24

oooh je vois o/ mais sinon oui, persona q c'est un nouveau il est sorti en novembre (ou avant je sais plus) cette année ! remarque je me renseigne que sur quelques jeux de mon côté haha
oh et je comprends ça ! mais faut dire que doctor who j'ai commencé assez récemment alors j'avais toutes les saisons à rattraper o: pour sherlock c'est que j'ai un peu de mal à me donner le temps d'écouter les épisodes comment ils sont plus longs (c'est une raison bien lame mais du coup faut que je les télécharge aussi haha)
puis oui faisons un temple èwé ♥
Contenu sponsorisé


dday - so sing me to sleep tonight. Empty
dday - so sing me to sleep tonight.
MessageSujet : Re: dday - so sing me to sleep tonight. dday - so sing me to sleep tonight. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have promises to keep, and miles to go before I sleep | Marianne
» Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser