Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Primrose A. Hamilton
Primrose A. Hamilton

: le silence est l'âme des choses.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : sixième année pour une deuxième fois.
ϟ AVATAR : lee ji eun (iu).
ϟ ABSENCE ? : retour mi-juin.

squeaky, uh, squeak, squeaker, squeakin'. 158577tumblrnfmuw6ipsV1r54tyro8250

ϟ LIENS : www.fiche
www.liens
www.hibou

squeaky, uh, squeak, squeaker, squeakin'. Empty
squeaky, uh, squeak, squeaker, squeakin'.
MessageSujet : squeaky, uh, squeak, squeaker, squeakin'. squeaky, uh, squeak, squeaker, squeakin'. EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:52


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Salut salut, moi c'est Coraline, mais on m'appelle plutôt Cora irl ou chuu sur internet. Et avant qu'on me demande, chuu se prononce [tchou], comme le bruit du train. Tchou tchouuuuu! likeasoursir

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre (dans moins d'un mois!). Pas si vieille et pourtant j'ai parfois l'impression d'être une ancêtre sur le net. Et je radote pas mal malgré moi. steackhachédabord

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? J'ai découvert ça par le plus grand des hasards quand j'avais seize ans, donc depuis presque huit ans. C'était genre la découverte du siècle, "Maman y a des gens qui écrivent sur internet en incarnant un personnage! cacaagite " (Riez pas, j'ai vraiment été lui raconter ça dans la minute qui a suivi ma découverte) et depuis j'ai fait deux ans de pause à cause des études et ai repris cet automne parce que ça me manquait trop.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis en plein bachelor (licence pour les Français) de psycholinguistique pour devenir logopédiste (orthophoniste pour les Français), mais c'est pas encore dans la poche, le master est sur dossier. abitsceptical Et sinon je suis membre dans une association universitaire qui organise des grosses beuveries fêtes et qui reverse une grande partie des bénéfices à différents projets d'étudiants (perso je déteste faire la fête et boire, maaaaais organiser c'est cool 8D).

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Vous l'aurez compris avec la question ci-dessus, je ne suis pas Française, mais je ne viens pas de loin! J'habite juste à côté en Suisse romande. Fromage et chocolat! weheartitbeaucoup



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? LE ROSE! ♥ Ca a longtemps été le rouge, parce que je considérais le rose trop "petit fille" et je voulais faire adulte. Et quand je suis entrée dans l'âge "adulte" et que j'ai commencé à assumer mes goûts, je suis retournée au rose (et aux froufrous, à la dentelle, et aux trucs tout mignon). Sinon j'adore les couleurs claires comme le beige et les pastels, et le violet aubergine, le rouge brique/rouille, le jaune moutarde, ce genre de couleurs.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; C'est duuuuur. Ca a longtemps été Peter Pan et Just Like Heaven. Si je dois parler de films que j'ai aimés sur la longueur et que j'aime encore, je ne peux pas ne pas mentionner Grease ♥ que j'ai dû voir plus de cent fois, les Disney, Love Actually, les Harry Potter et les Seigneurs des Anneaux bien sûr! Et plus récemment, les How to Train your Dragon, le Hobbit, Insaisissable, Pride, les Marvel, The Maze Runner, etc. J'aime les films émouvants, les films avec de la nourriture mise en avant (The Hundred-Foot Journey et Chef m'ont donné l'eau à la bouche dernièrement), les films drôles... bref, tout sauf les films d'horreur :') (et récemment j'ai fait un pass de ciné que j'ai déjà rentabilisé, alors tous les films que je vais voir jusqu'à avril sont gratuits \o/)

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Ma série coup de cœur actuellement est The Fosters, mais je regarde plein de séries et ma liste de séries à voir est longue! Sherlock (si on part sur le côté série), Castle, Criminal Minds, The Flash, How I Met Your Mother, Game of Thrones, The Big Bang Theory, White Collar, etc. (Mais ma liste a des trucs cool aussi: Avatar, Doctor Who, Marvel Agents of SHIELD, Teen Wolf (oui...), Arrow, Sleepy Hollow, Scrubs, etc.) Vivement que j'aie du temps! *-* J'ai regardé beaucoup de dramas japonais et coréens avant de me mettre aux séries occidentales, mais je ne vais pas en citer, la liste serait ici aussi trop longue. :p

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Dernièrement j'aime beaucoup écouter les BO de films, notamment HTTYD et le Hobbit, donc John Powell et Howard Shore. Quand j'étais plus jeune j'adorais James Newton Howard qui avait fait la BO pour Peter Pan. :') Et j'aime beaucoup le pianiste Yiruma. Sinon j'ai beaucoup écouté de Kpop et de Jpop, mais je vais passer ce sujet (sauf IU qui est la tête de ma petite Prim ♥). Et aujourd'hui, même si je ne peux pas tout citer, on va dire: McFly (mon groupe préféré depuis dix ans bientôt), Ed Sheeran, Of Monster and Men, Michael Bublé et je dois quand même mentionner One Direction et 5 Seconds of Summer, qui m'aident bien dans mes périodes un peu déprime. Sur YouTube, j'aime particulièrement Erutan ♥, Tyler Ward et tout ce que fait Kurt Hugo Schneider. Et puis sinon DISNEYYYYY. ♥

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Ca fait très longtemps que je n'ai plus geeké, notamment à cause de ma longue phase de "je suis une fille et je veux faire femme" qui m'a duré quand même une bonne partie de la pré-adolescence et de l'adolescence... stupidmeh Mais quand j'étais plus jeune je passais mon temps sur Mario Kart, Spyro, Star Fox et pokémon. Sinon mon jeu préféré reste les Sims soinlovewithacat Et récemment j'ai découvert Diablo III chez des amis et comme j'aime taper sur tout ce qui bouge (genre Dynasty Warriors), j'ai bien aimé et mon copain vient de m'offrir le jeu! ♥

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Ma série de livres indétrônable depuis maintenant dix ans, c'est The Giver Quartet (dont une adaptation relativement médiocre vient d'être faite du premier livre). Je les ai relus récemment pour la sortie française du dernier livre et ils ne vieillissent pas. ♥ Sinon évidemment les Harry Potter, Eragon (que je n'ai jamais terminé, honte à moi), différentes dystopies qui sont sorties depuis The Giver (The Hunger Games, Divergent, et d'autres). J'ai dévoré Angela's Ashes quand j'étais au lycée, l'un de seuls livres que j'ai vraiment apprécié lire à l'école. Mais mon style de livres reste encore aujourd'hui le fantastique, même si j'aime bien de temps en temps lire des textes tirés d'histoire vraies.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; J'ai toujours été attiré par l'Asie, surtout le Japon et la Corée (que j'ai déjà eu la chance de visiter). ♥ Sinon je rêve de voyages dans toute l'Europe, de retourner en Angleterre et surtout de faire un road trip aux Etats-Unis. wowowowowowowowo

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Ma passion a toujours été l'écriture. Devoir faire une pause de rp notamment à cause des études n'a pas été facile. Sinon j'aime beaucoup faire de la pâtisserie et empâter mes amis avec. yiyeyayoyu Et dans mes activités quotidiennes on retrouve les séries, les séries et encore les séries. Parfois un film ou un cinéma. Des livres quand j'ai le courage- Pas que je n'aime plus lire, mais qu'avec les études et toutes les lectures que je dois faire, je n'ai même plus la motivation d'ouvrir mes livres personnels.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serdouffle! Mais plus sérieusement, tous les tests m'envoient à Poufsouffle, donc certainement chez les jaunes. ♥
ϟ TON PATRONUS SERAIT UN NOUNOURS. Ou un chat.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Une grosse seringue essayant de me piquer.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT La même que Prim j'imagine. Cannelle, bois de cheminée, thé chaud, rose, vieux livre.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAITMon balai! *-*
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Tous? Divination ou métamorphose.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Défense contre les forces du mal.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le Chemin de Traverse pour faire plein de shopping.ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Vendeuse de baguettes magiques! ou professeur?
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Très. faintyman

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Je sais pas trop, j'ai pas l'étoffe d'un leader, sérieux ou pas sérieux. Instaurer un Maltesers Monday?

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? TOUS. TOUS. TOUS. sauf Miyazaki, que j'aime beaucoup, mais qui est clairement en dessous des trois autres pour moi. Mais si vraiment je dois choisir, alors Disney. ♥

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Je suis désolée, je suis vraiment désolée.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville, clairement, mais avec une préférence pour les petites villes. Je ne suis pas sûre que j'arriverais à vivre dans une mégapole.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Hmmmm. Pouvoir parler et comprendre toutes les langues sur Terre. Ou télékinésie sinon pour faire plus classique.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Thé & chocolat. ♥ Je ne supporte pas le café (j'ai même de la peine avec le tiramisu à cause de ça).

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? La mort de Fred. NON MAIS ON A PAS IDÉE DE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE???????????

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A des gros chats tout rond et pacifiques, pour pouvoir leur faire des câlins.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Alors je dois admettre que si je parviens à écrire autant de lignes, j'apprécie si on fournit un effort en retour aussi. Mais sinon la plupart du temps je suis celle qui en écrit 20. :') Au fond, je ne suis pas très regardante, tant que la réponse est bien. ♥

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Un seul, une pâtissière qui ne croit plus en l'amour, mais qui a récemment rencontré un geek sur internet et a noué des liens avec lui. *regarde Ozzy* Et sinon j'ai pas mal de personnages dans ma tête pour des forums dont j'attends l'ouverture.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ouuuuh très variable. Ça peut être le jour même si j'ai le temps et que je suis inspirée. Ou ça peut être trois semaines après.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Les filles et les garçons se retrouvent dans un corps de l'autre sexe pour un jour '-'

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser