Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix. ϟ AVATAR : george blagden.
ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.
| boîte aux lettres de raleigh e. woodhouse. Sujet : boîte aux lettres de raleigh e. woodhouse. Dim 21 Déc 2014 - 22:37 |
|
|
Raleigh E. Woodhouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« your boldness stands alone among the wreck »
|
| | | Invité
| boîte aux lettres de raleigh e. woodhouse. Sujet : Re: boîte aux lettres de raleigh e. woodhouse. Dim 15 Fév 2015 - 22:22 |
|
| From : Meredith D. Carter To : Raleigh E. Woodhouse « Saint Valentin » Je suis pratiquement sûre que tu passes ta saint Valentin à regarder des documentaires animaliers ou à parcourir des dizaines de livres pour y dénicher des informations sur la nouvelle créature avec laquelle tu es obsédé. Ne me mens pas, tu peux bien faire le clown devant nos anciens camarades, je savais parfaitement ce que tu faisais derrière les rideaux de ton lit à Poudlard.
Alors, une petite copine ? Quelqu'un à qui je pourrais enseigner comment te mettre une raclée lorsque tu te comportes comme un troll ?
En tout cas fait gaffe avec tes élèves, j'ai des amies qui me disent que les filles (et les garçons) sont de plus en plus entreprenants et malgré mon incompréhension... tu es ce qu'on peut appeler une « personne séduisante ». Fais donc attention à tes fesses.
Courage pour ce stage Raleigh.
Amicalement, Meredith Carter |
| | |