Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|


Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass

: There's no doubt of it, you couldn't care less

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentarde - Serveuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Tumblr_n31p8goIjS1tuziguo3_r1_250

ϟ LIENS : Fiche & Liens & Boîte à hiboux

Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:14


Daphné Q. Greengrass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Not really in the mood for it »


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:20

From : Roxy Wells
To : Daphné Greengrass

« Catastrophe intersidérale »

Scooby chérie, je suis dans la merde. Genre, vraiment, vraiment, vraiment la merde, et toutes les conneries que j'ai pu faire avant je crois pas que ça égale CA une seule seconde. Sérieusement, j'ai l'impression de devenir folle, c'est insupportable. Ou schizophrène. On peut devenir schizophrène à l'adolescence non ? Putain de merde. Et tout ça à cause d'ELLE en plus. Enfin, je te raconterai. J'espère que tu n'es pas morte étouffée par tes plantes vertes parce que je débarque le premier jour des vacances devant ta porte. J'essaierai de te ramener une bouteille de l'alcool que Galaad a foutu dans le punch du Nouvel An parce qu'il était drôlement bon.

Très amicalement, la femme de ta vie.

PS: Arrête de filer des saloperies à mon hibou, il est déjà assez moche comme ça.

Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:59

From : Verlaine
To : George Sand

« Contrat »



PURER NZVR,

PBZZR QVG CERPRQRZZRAG, IBVPV YRF GREZRF QR ABGER PBAGENG.

WR IBHF NVQR N NGGRVAQER IBGER OHG, QR DHRYDHR ZNAVRER DHR PR FBVG, RA GVENAG DHRYDHRF SVPRYYRF, RA IBHF SBHEAVFFNAG GBHG ZBA FNIBVE RG ZRZR CYHF RAPBER.

RA PBAGERCNEGVR, PR DHR WR QRZNAQR A'RFG DH'HAR PUBFR FVZCYR : IBGER BORVFFNAPR N HA BEQER.

IVRAQEN YR GRZCF BH GBHG CNEGVEN RA ZBEPRNHK.
N PR ZBZRAG CERPVF, WR IBHF SRENVF HA FVTAR QR GRGR.
WR PBZCGR NYBEF FHE IBHF CBHE CERAQER PR SBH NIRP IBHF, RG GENAFCYNARE N HAR NQERFFR DHR WR IBHF QBAARENV. PRYN AR FREN DHR GRZCBENVER - GENAFCYNARM VZZRQVNGRZRAG NVYYRHEF, QNAF HA RAQEBVG DHR WR AR PBAANVF CNF.
BHV, ZN FRHYR QRZNAQR A'RFG NHGER DHR YN FRPHEVGR QR PR SBH.
VY EVFDHR QR AR CNF RGER Q'NPPBEQ - ZRGGRM GBHG FHE ZBA QBF. YN ZBVAQER SNHGR, YR ZBVAQER RPNEG, GBHG. CRH Z'VZCBEGR DH'VY ZR UNVFFR - PR FREN FHERZRAG ZRZR HAR OBAAR PUBFR.

QNCUAR, PRPV RFG HAR FHCCYVPNGVBA.
FN IVR INHG ZVYYR SBVF YN ZVRAAR.

FV VY YHV NEEVINVG DHRYDHR PUBFR WR -

WHFGR, GRARM YR N QVFGNAPR QR GBHGR PRGGR NSSNVER, FV IBHF YR CBHIRM. AR FBLRM CNF CEVF, AV Y'HA AV Y'NHGER.

IREYNVAR.



Spoiler:


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:24

Mot punaisé sur la porte de l'appartement

« Chien de race perdu »

Chère voisine, je vous fais part de ma terrible inquiétude
On m'a dit avoir vu vagabonder mon chien adoré, scooby doo
Malgré mon désir de le savoir libre et heureux je ne peux m'empêcher de vouloir le savoir en sécurité
Prière de me signaler le plus rapidement possible ses allées et venues si vous l'apercevez
Rien de grave en perspective mais les chiens de rue sont nombreux à londres
Il se pourrait donc qu'une fâcheuse histoire lui arrive et je souhaite l'éviter à tout prix
Scooby est un merveilleux animal de compagnie, ma reconnaissance serait infinie.




Spoiler:
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:01

From : Roxy Wells
To : Daphné Courant D'Air Greengrass

« O Sister Where Art Thou »

Daphné, je ne sais pas quoi faire

J'ai peur pour toi, et ça me fout les nerfs en boule parce que je sais que t'es une grande fille plus que capable de t'occuper de toi et que tu t'en sors toujours mais, putain, quand même, j'ai peur pour toi.
Faire semblant tous les jours c'est usant à force, tu sais.
Je sais que tu me l'as interdit mais je suis retournée à l'appart à Londres, pour arroser les plantes, ça a été une galère pas possible pour sortir de Poudlard. Ah, et je crois que tu leur manques aussi, ça se voit à la manière dont elles ont essayé de me bouffer (et le géranium dentu est devenu tellement gros qu'on dirait le cul de Sybella Tyrel après les fêtes).

Daph, je vais devenir folle si je reste une année de plus chez mes parents. Je les hais, tu peux pas savoir, ces égoïstes, inconscients, imbéciles de moldus qui me traitent comme un objet dangereux. Ils ne comprennent rien.

Daph j'ai besoin de toi alors arrête le cache-cache, je t'en supplie. On avait un million de plans, tu crois vraiment que je vais les abandonner parce que tu traînes avec une bande de... de je sais pas quoi d'ailleurs ? Je pars en Australie cet été, tu imagines ça ? Putain, D., j'ai besoin de te voir et si ça continue je vais partir te chercher.

(Mais heureusement pour toi je suis pas encore assez conne pour envoyer cette lettre qui va aller rejoindre ses copines dans la cheminée.)

Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:21

From : Sherkan Zelda Rougemont
To : Daphnée Greengrass

« Adieu »



Chère Daphné.

Je pars. Je quitte les mangemorts. Suivre ces heures avec vous a été un réel plaisir. Et je peux assurer sans mentir que vous allez me manquer. Votre farouche volonté et vos traits d'esprit ont été rafraichissants. Mais tout a été trop loin. Mieux vaut partir. Ne dites jamais que vous avez été ma pupille. Je traîne les ennuis et les ennemis ; je me sentirais coupable si il vous arrivait quelque chose par ma faute.

Je quitte donc Londres, en vous laissant la maison et mon argent, ainsi que des adresses utiles. Si vous utilisez mon nom comme passe-conduit, vous serez bien reçue. Je pourrais vous en dire bien plus, mais cela vous mettrait en danger.

Si vous souhaitez, je vous donnerais des nouvelles. Vous pouvez me joindre à cette adresse. Nul besoin de dire que ce n'est pas direct avec moi. Par mesure de sécurité. Nommez François de la Vallières.

J'ai apprécié être votre précepteur. Et, je vous en prie, n'oubliez pas votre promesse, Miss Greengrass.

Adieu.

Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty
Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Boîte aux lettres de Daphné Q. Greengrass Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Lester H. Anterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser