Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: It's the Voodoo, Mississippi south, 69 million stars, birds are flying out of my mouth, spirits creeping in my yard.
ϟ FONCTION : Apothicaire et tellement plus encore ϟ AVATAR : Leonardo Taiwo
ϟ LIENS : Know me ? What does that even mean ?
Know me. Know me.
Nobody knows anyone else, ever.
| Boîte aux lettres de Leroy Daltirus Sujet : Boîte aux lettres de Leroy Daltirus Mer 4 Fév 2015 - 21:44 |
|
|
Leroy Daltirus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Et dans les dîners je m'étends, sur le sujet évidemment, je suis le sauvage, je suis le savant. »
|
| | |
: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.
| Boîte aux lettres de Leroy Daltirus Sujet : Re: Boîte aux lettres de Leroy Daltirus Dim 15 Fév 2015 - 12:18 |
|
| From : Joy Jackson-Powell To : Leroy Daltirus « Les grands esprits se rencontrent, il paraît » Cher Leroy,
Je tenais à vous écrire afin de vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin —ne croyez pas que j'ai pour vous des sentiments qui vont au-delà de la simple relation de confiance, je vous ai déjà dit que j'étais lesbienne ? Maintenant, c'est chose faite. J'apprécie nos rencontres régulières et encore plus le fait que vous ne cherchez pas à forcer mes souvenirs. Mine de rien, vous êtes l'un des rares qui respecte mon souhait, même si je devine qu'il est motivé par des raisons que je ne suis pas sûre d'avoir envie de connaître. Alors merci, Leroy. Ne changez pas. Vous êtes un homme formidable.
Vous trouverez avec cette lettre une boîte de chocolats moldus et un livre dont le titre ne m'inspire rien mais qui saura sans doute vous passionner. Je l'ai acheté à une brocante et le vendeur m'a assuré qu'il s'agissait de précieuses reliques. Au pire, vous soupirerez devant tant d'inepties, au mieux, vous apprécierez ce cadeau. Dans tous les cas, j'espère que vous serez touché par mon geste un peu maladroit.
Riez, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si vous avez passé la Saint-Valentin seul. Avez-vous quelqu'un en vue, Leroy ? C'est une question sincère. Vous semblez toujours tellement inaccessible...
Bonne journée, Joy Jackson-Powell.
P.S : Mon frère tient à vous remercier pour vos précieux services. Je ne sais pas ce que ça vaut mais il voulait que vous le sachiez. Je m’exécute donc.
|
| | |