Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|



Le nouveau design, vous l'aimez...
A la folie ! Les petits cerfs, le retour des personnages, le côté pas surchargé. Amour.
Design #12 — Vos avis Vote_lcap81%Design #12 — Vos avis Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Beaucoup. Tout est harmonieux, malgré des défauts mineurs.
Design #12 — Vos avis Vote_lcap19%Design #12 — Vos avis Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Un peu. C'est joli, mais c'était mieux avant avec Mads.
Design #12 — Vos avis Vote_lcap0%Design #12 — Vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout. Non mais t'as confondu adobe avec paint ?
Design #12 — Vos avis Vote_lcap0%Design #12 — Vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Design #12 — Vos avis 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 16:39


Nouveau design d'hiver 2015

Qu'en pensez-vous ?
Donnez-nous vite votre avis.


Comme toujours, nous recueillons vos avis comme des champignons magiques dans notre panier géant. ♥ Que pensez-vous des nouvelles couleurs du forum, des changements dans le codage, la PA ? Avez-vous relevé des défauts avec votre navigateur, ou des oublis de code à modifier ? Aimez-vous cet effet épuré ? Bref, dites-nous tout !

Petite note de Law : Le rose étant une couleur pour le moins mitigée et étant moi-même en proie à une énorme hésitation, je laisse le fond en bêta-test pour recueillir vos avis. Si tout le monde vomit par les yeux, je changerai ça pour un fond plus sobre, donc dites-nous ce que vous en pensez ♥

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Design #12 — Vos avis Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 18:11

C'est beau, c'est rose, mais c'est pas un rose TROP rose, alors ça passe, je trouve. ♥ Pour moi, c'est frais, ça fait léger, épuré, bref, j'aime bien. (CA SENT LE PRINTEMPS ET LA ST VALENTIN.) (oui le printemps en février, pas de soucis.)

Je suis encore un peu perturbée par le changement de place de certains trucs (genre là où s'affichent les réponses récentes) mais rien de bien grave, je vais m'habituer vite je pense, juste le temps de me faire mes petits repères!

Je vais donc baver un peu partout sur le forum, vous faire des bébés dans tout les coins, réaction tout à fait normale en soi ♥
Invité
Anonymous
Invité


Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 18:22

Normalement, les couleurs claires, j'ai toujours peur parce que ça pique la rétine et que généralement, les gens sont incapables de les associer - MAIS ! là c'est magnifique ♥, tout est harmonieux et puis c'est tout doux comme nouveau design soinlovewithacat (Bon, Wallace boude dans son coin car il n'est plus affiché, son narcissisme en prend un coup xDD). Et j'aime bien tous ces petits détails ♥ . Bref. Un grand bravo wowowowowowowowo
Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass

: There's no doubt of it, you couldn't care less

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentarde - Serveuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
Design #12 — Vos avis Tumblr_n31p8goIjS1tuziguo3_r1_250

ϟ LIENS : Fiche & Liens & Boîte à hiboux

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 18:24

J'ai cliqué sur le premier avis (le plus positif) parce que VOILA. Vous savez parler à la fille qui sommeille en moi. Les tons pastels, je surkiffe, ça fait printanier, on a envie de voir gambader des petits lapins dans les champs de coquelicots tout ça '-'. Mais je me contenterai des cerfs trop swaggés 8D. Sérieusement c'est une fois plus un superbe taf', merci de prendre autant de temps pour nous concocter tout ça !
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 18:28

    J'approuve mes confrères, je suis encore voyante après avoir vu la mise à jour donc j'approuve naturellement. ♥ Comme d'habitude, vous avez fait un travail de ouf ! J'ai un peu de mal à me repérer par rapport à certains trucs mais ça, c'est uniquement parce que je suis pas très douée. C'est très St-Valentin donc ça colle parfaitement au sujet, je trouve. :D

    Brefouille, vous avez réussi votre coup !
Ruby J. Avery
Ruby J. Avery

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.
Design #12 — Vos avis Lucyhaleeee-45b212f

ϟ LIENS : about me & people

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 19:20

    C'est super joulie ! soinlovewithacat Au début je trouvais certaines structures un peu bizarres... mais en fait on s'adapte assez vite (enfin "on" je parle de moi à la 3ème personne maintenant xD) j'adore point !! C'est super original, j'aime les couleurs pastels et puis que dire ? Merci pour ce nouveau design qui est vraiment SUPERBE pioupiouléoiso Vous avez fait un très beau travail superheromelol
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Design #12 — Vos avis Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptySam 7 Fév 2015 - 20:19

Très beau design, et très bon travail. ♥
J'aime beaucoup, bravo bravo !
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Design #12 — Vos avis Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:57

Les couleurs sont super jolie, j'aime beaucoup ** Après le seul soucis chez moi (enfin je sais pas si ça ne le fait que chez moi :/) c'est que le fond rose du forum se confond pas mal avec le corps des messages, et avec le header, il n'y a pas de démarcation... Sinon j'aime beaucoup !
Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:56

J'aime vraiment beaucoup ! Franchement ça change beaucoup de l'ambiance du dernier Design et même si j'aimais beaucoup Mads, celui-ci est vraiment très rafraîchissant et me donne envie de manger des marshmallow ! Comme les autres gens avant moi je ne peux qu’applaudir devant tant de beau boulot ! ♥
Vesper N. Haeven
Vesper N. Haeven

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Détective, trouveuse d'informations, fille de l'ombre. - Ancienne Gryffondor.
ϟ AVATAR : Rooney Mara
ϟ ABSENCE ? : Ralentissement jusqu'aux examens.

Design #12 — Vos avis 1405112195-a


Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:19

...
... ...
... ... ...
WOUAH.
Law, tu es définitivement mon dieu des designs. Il gère à mord, il est magnifique, il est parfait pour la prochaine venue du printemps. Le codage est magnifique, et les couleurs superbes.

Alors.
1) Vous avez égayé ma journée. Et je suis comme une gamine de 5 ans en regardant toutes les nouveautés.
2) Law, tu me déprimes (mais je t'aime quand même D: ), moi qui rage avec mes codes qui rament. ;; (puis t'es une de mes trois déesses du graph ♥)

édit : ta façon d'arriver à donner une forum au fow en changeant toute la structure, ça m'impressionne toujours autant.
Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
Design #12 — Vos avis Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250


Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:11

En me connectant pour m'extirper des enfers de la prépa, j'ai eu la grande surprise de tomber sur un océan de chamallows et de nuages sucrés. Le temps pour mon cerveau de comprendre qu'il s'agissait de la nouvelle màj de Legi, et... c'est mignon, dans un tel monde de brutes. ;;w;;

La nouvelle structure m'a également un peu surprise, et j'ai pour le moment un peu de mal à m'y retrouver. Le temps pour moi de reprendre mes marques, et tout sera à nouveau dans l'ordre. uwu/

Brefouille, encore bravo pour tout, c'est super joli, et le nouveau tournant de l'intrigue me semble très intéressant... Amour sur vous ! soinlovewithacat
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Design #12 — Vos avis 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:47

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    (Toujours très constructifs mes posts vous remarquerez 8D)
    Bon je ne PEUX PAS ne pas répondre à ça, déjà parce que je suis polie et ensuite parce que vous êtes beaucoup trop adorables. Donc déjà MERCI à tous au nom de tout le staff de vos super compliment sur la màj ; tout le staff s'est mobilisé et c'est toujours super de voir que ça vous plaît autant. Pour le design je ne vais pas trop m'étendre, mais j'avais VRAIMENT peur que ça ne vous plaise pas et il n'y a rien de plus réconfortant que de lire tous vos messages trop mignons. (J'en profite aussi pour dire à tous les grapheurs du forum que je suis trop contente/flattée parce qu'à chaque fois c'est moi qui bave devant vos œuvres) (voilà c'est dit)
    Et du coup je vais jouer la membre pour ce post pour passer mon message aussi : je voudrais remercier Chips, Merechou et Peetouille du boulot énorme qu'elles ont fourni et de leurs efforts parce que c'est moi qui ai retardé toute la màj presque, et c'est leurs merveilleux cerveaux qui font du forum ce qu'il est, donc, MERCI.
    (Oui on a pas fait de topic d'anniversaire donc je fais d'une pierre du coup niveau balançage de cœur)
    Voilà la vague d'amour est passée. C'est tout ce rose qui me monte à la tête, je savais que ce n'était pas une bonne idée D:
    Continuez d'être comme vous êtes, un peu comme au McDo, vous êtes géniaux. ♥
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Design #12 — Vos avis Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:59

    J'arrive un peu en retard pour déclamer mon amour à ce nouveau design ♥
    C'est frais, les tons pastels c'est cool et harmonieux, et même si au début la nouvelle forme m'a surprise j'adore le tout !

    Entre ça et les nouveautés côtés rp vous avez vraiment fait un travail génial. Donc un grand bravo, et également merci de vous investir autant pour nous autres petits membres qui vous adorons weheartitbeaucoup
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Design #12 — Vos avis Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:14

Alors. Je réagis, 15 ans plus tard LUL.

Je surkiffe. ♥ Franchement, les couleurs sont bien associées, harmonieuses, donc le tout donne une impression de douceur, comme un bonbon ou une sucrerie weheartitbeaucoup Les cerfs, les lunettes, la tronche à Harry, bah c'est supra chou, je trouve.

Les grosses icones à gauche des sous-forums, genre à gauche de "paperasse" m'ont surprise, au début. Mais maintenant JE KIFFE AUSSI. ♥

Franchement, ce design déchire TROP ♥ C'est beau, c'est bon, et j'ai un ENORME coup de coeur pour les icones " nouveau message " ** ♥ (oui ceci était l'info inutile /SBOUM/)

Vraiment, on est gâtés.

Je vous aime fort ♥ des mercis tout plein, et des bisous, et des cookies, et luv sur vous. ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Design #12 — Vos avis Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:16

J'aime beaucoup le nouveau design. Le rose n'est pas un rose flashy criard bien pas beau du tout c'est même l'inverse  huggiesy Y'a un style très aéré que j'aime beaucoup même s'il faut que je me réhabitue au système de navigation mais ça, c'est la même chose à chaque changement de design alors c'est qu'un détail. Du beau boulot et puis ça fait du biiien de revoir la bouille de ces trois-là ♥ Du beau boulot comme d'hab  heartheart
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Design #12 — Vos avis Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:25

    Encore un superbe design, bravo et merci pour ce boulot incroyable ! C'est vraiment très beau et épuré, j'aime beaucoup. ♥ ça fait bizarre sur le coup, je m'étais habituée au design sombre ! J'aime un peu moins le codage, mais comme beaucoup l'ont dit, c'est juste qu'il faut du temps pour s'habituer.   mydarkrevengelol Vous gérez, encore bravo !
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Design #12 — Vos avis Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:47

En un mot:
Design #12 — Vos avis Tumblr_nbwldcsdqr1rymr5wo1_500

La banner, je suis en surkiffe ! soinlovewithacat Le rose aussi. megadeadbavee Le vert et le rouge, j'aime moins. (ça me fait plus penser à Noël qu'au printemps !) Je trouve aussi dommage qu'il y ait des célébrités, personnellement :d Le cerf et les lunettes étaient explicites assez !

Mais je préfère les design lumineux donc j'approuve totalement ce nouveau look !

vomitarcenciels
Contenu sponsorisé


Design #12 — Vos avis Empty
Design #12 — Vos avis
MessageSujet : Re: Design #12 — Vos avis Design #12 — Vos avis Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Annonces & Events :: Anciennes annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser