Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


hello darkness my old friend (vanille) Empty
hello darkness my old friend (vanille)
MessageSujet : hello darkness my old friend (vanille) hello darkness my old friend (vanille) EmptySam 7 Fév 2015 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanille Solanne Moore


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Dix-sept ans, oui il paraîtrait que je suis jeune encore -bien que je ne vous cacherais pas que je suis plus mature que mon âge-. Et il paraitrait que je suis née un beau jour de mai. Le premier pour être plus exacte.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Je suis une londonienne pure souche. L'Angleterre c'est ma vie, God Save The Queen.
ϟ ANNÉE & MAISON : Je suis en dernière année à Poudlard, donc en septième année. Et je fais partie de la noble maison des Poufsouffle, surprenant quand on connait mon caractère.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne suis intéressée que par les aliens (d'après les moldus, ce sont des petits bonhommes verts). Non plus sérieusement, je suis hétérosexuelle, j'aime les hommes, les vrais.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Elle est en bois de Sycomore, mesure approximativement trente virgule cinq centimètres, contient une plume de Phénix et est légèrement élastique.

ϟ PATRONUS : Mon patronus a la forme d'un colibri. Mais si, vous savez, ce petit oiseau qui bat rapidement des ailes et qui est en réalité vraiment minuscule ? Je le trouve magnifique.

ϟ AMORTENTIA : Mon Amortentia a l'odeur de la cannelle, de la fleur d'orangé, et de vieux parchemins.

ϟ ÉPOUVANTARD : J'ai peur de beaucoup de choses, mais je dirais que ce sont les Strangulots qui m'ont toujours le plus effrayés, et c'est pour ça qu'aujourd'hui ces petites créatures terrifiantes sont devenus mon plus grand cauchemar. Autant vous dire que j'évite de me baigner dans le Lac Noir.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dur dur de choisir. J'ai toujours aimé la maturité et la sagesse d'Albus Dumbledore, je l'ai toujours trouvé intriguant et particulièrement amusant. Mais la folie de Bellatrix Lestrange a ce petit quelque chose qui me fait triper. Faut avouer qu'elle a vraiment un grain, et que c'est assez déroutant quand on y pense.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Je suis plus sucré. Genre les bonbons je trouve ça magnifique. Les chocogrenouilles, les dragées surprises de Bertie Crochue, les patacitrouilles, en faite j'aime les sucreries et les gâteaux, beaucoup plus qu'une bonne cuisse de poulet grillé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Je suis une sorcière de sang-pur mais pour moi ces classifications n'ont aucune importance, je ne suis pas le genre de personnes à faire la différence. Bien que dans mon caractère, je ne me prends pas souvent pour n'importe qui, je connais mes limites et je ne suis pas la personne qui insultera quelqu'un à cause de son sang.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : J'ai un Fléreur du nom de Merlin. Oui je sais c'est assez original, mais sur le coup, je trouvais que ça lui correspondait bien. Non pas parce qu'il a une barbe blanche ou qu'il se prends pour un vieux sorcier, mais tout simplement parce que ça lui collait bien à la peau.
ϟ SIGNE PARTICULIER : J'ai pas vraiment de signes particuliers, du moins pas visible physiquement. Je suis plus du genre à savoir boire plein de verres de whisky pur feu cul sec, en les enchainant, mais ça, je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie " signe particulier ".


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je crois que la première fois que j'ai visité ce forum, c'était en cliquant sur le lien sur le topsite obsession ducktoyzboub. Ca fait un moment que je tourne autour et puis je me suis dis, aller vas-y inscrit toi, depuis le temps que t'en rêve wowowowowowowowo wowowowowowowowo.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Comme avatar j'ai choisi Nina Dobrev slurpbaveslip. Ca fait une éternité que je rêve de pouvoir la rejouer (c'est mon premier bébé et la première actrice que j'ai joué dans le monde du RPG et c'était sur un RPG Harry Potter mydarkrevengelol. J'aimerais donc reprendre quelques points de ce personnage pour pouvoir l'adapter ici soinlovewithacat.) D'ailleurs (je demande au cas où, vu que ce n'est pas précisé dans le règlement) mais est-ce que c'est possible de la réserver ? cacaagite.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve magnifique, quand j'ai voulu m'inscrire (enfin) tout à l'heure, il était en maintenance, du coup j'ai actualisé toutes les trente secondes pour voir quand il allait réouvrir superheromelol. Ce forum est vraiment magnifique, et m'a l'air super chaleureux, félicitation à toute l'équipe administrative pour le boulot à chaque maintenances ducktoyzboub.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai vu tous les Harry Potter (et un nombre incalculable de fois, c'est pour dire, j'peux vous réciter les répliques des films mydarkrevengelol.) En revanche je n'ai pas lu tous les livres, je n'ai pas lu le 4, ni le 5 et ni le 6 * honte à moi * /SBAAFF/

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je suis inscrite sur deux autres forums mydarkrevengelol. Sur I-Love-Harvard et sur Your-Family-Tree wiwiwi. J'tiens à préciser que ça ne pénalisera en rien mon activité ici soinlovewithacat.

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

hello darkness my old friend (vanille) Empty
hello darkness my old friend (vanille)
MessageSujet : Re: hello darkness my old friend (vanille) hello darkness my old friend (vanille) EmptySam 7 Fév 2015 - 20:11

    Hey you. ♥ Alors, cette fiche commence super bien et on a envie de te croquer en voyant ton style d'écriture. En revanche, Nina Dobrev a deux défauts qui font qu'on ne peut pas la refuser en apparence.

    #1 : elle fait beauuuucoup trop âgée pour une personne de 17 ans.
    #2 : elle fait partie de la liste des avatars à éviter. Nina Dobrev est trop prise partout et on en peux plus de sa bouille (pardon, pardon).

    MAIS ON PEUT T'AIDER A TROUVER UNE JOLIE APPARENCE A LA PLACE. Et tu peux reprendre ton personnage, juste... on aimerait éviter Dobrev. ♥ (ne fuis pas, t'as l'air cool et compréhensive en plus). Bienvenue, en tout cas ! vomitarcenciels jokercolor ridemyllama
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
hello darkness my old friend (vanille) Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

hello darkness my old friend (vanille) Empty
hello darkness my old friend (vanille)
MessageSujet : Re: hello darkness my old friend (vanille) hello darkness my old friend (vanille) EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:28

Bienvenue ici !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

hello darkness my old friend (vanille) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

hello darkness my old friend (vanille) Empty
hello darkness my old friend (vanille)
MessageSujet : Re: hello darkness my old friend (vanille) hello darkness my old friend (vanille) EmptySam 14 Fév 2015 - 10:50

    Des nouvelles ? ducktoyzboub
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

hello darkness my old friend (vanille) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


hello darkness my old friend (vanille) Empty
hello darkness my old friend (vanille)
MessageSujet : Re: hello darkness my old friend (vanille) hello darkness my old friend (vanille) EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:05

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! lotoftearseverywhere
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


hello darkness my old friend (vanille) Empty
hello darkness my old friend (vanille)
MessageSujet : Re: hello darkness my old friend (vanille) hello darkness my old friend (vanille) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking for a friend { Dimitri
» Born to darkness ✞ Alistair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser