Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|


Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:41


Isaac Delpech

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« It would be nice if something made sense for a change. »


Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptySam 14 Fév 2015 - 23:17

From : Sybella Tyrel
To : Mini-Delpech. Isaac.

« Bonne … journée ? »

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris ça – Salut Isaac.

Voilà alors, je sais que c’est un peu bizarre mais … Bonne Saint-Valentin. J’imagine que tu ne dois pas vraiment être certain d’être bien réveillé en voyant ce hibou mais je t’assure que tu l’es (d’ailleurs je pense que si ce n’est pas le cas le hibou chargé du courrier risque de te picorer le bras pour que tu le nourrisses).

Je voulais simplement te dire que [quelques mots semblent avoir été effacés partiellement par magie] notre rencontre la dernière fois avait été plaisante pour moi. Je ne me risquerais pas à parier que c’était la même chose de ton côté … J’ai bien conscience de ne pas être facile à suivre. Il n’y a pas si longtemps que ça je te rendais la vie plus dure et là, je deviens sympa et je t’envoie même des lettres !

Je peux même pas t’expliquer pourquoi. Je ne sais moi-même pas à quoi je joue là. Je te propose donc simplement d’accepter ce que je t’offre là –c’est-à-dire une lettre un peu minable littérairement parlant, pour une journaliste … et une boîte de Plumes en sucre -.

La prochaine fois que tu as un week-end de sortie de libre –[quelque chose est à nouveau effacé] eh bien profite-en pour passer chez Piedoddu, ils ont fait plein de nouvelles boissons chaudes aromatisées sur leur carte.

A bientôt,
Sybella.


Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:05

From : Ton frère
To : Isaac

« Bonne St Valentin »

Isaac,

Merci beaucoup pour ta lettre, elle m'a fait très plaisir et le cadeau que tu m'as offert est une merveilleuse idée (mais tu n'avais vraiment pas à dépenser d'argent pour moi!).

Je pense effectivement, que la St Valentin c'est être avec celui, celle ou ceux qu'on aime, mais se dire je t'aime ne devrait pas être exclusif à une seule journée.
J'espère pour ma part que tu passeras une agréable journée (tu ne m'as pas encore parlé d'une jeune fille ou d'un jeune garçon qui t'intéresserait mais si cette personne chanceuse existe, prends soin d'elle) et te retrouver en un seul morceau le lendemain.

Je t'embrasse fort,
Ton frère Clément.

(joint à cette lettre quelques gallions pour un éventuel achat de St Valentin.)


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:50

From : Roxy Wells
To : Isaac Delpech

« Euh, merci ? »

Hm, ça faisait beaucoup de "futur" quelque chose donc je suis pas sûre d'avoir bien compris mais... c'est...gentil. Je suppose.
Ah, et t'en fais pas pour le canon, Natali est entièrement fautive. Enfin, fais gaffe quand même.

PS: Te laisse pas faire par Sullivan, c'est beaucoup de la gueule, il mord pas tant que ça
PPS: Mais il mord fort alors surveille tes arrières.


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:08

From : Anbdy Jules McGildroy
To : Isaac Delpech

« Happy Birthday. »

Joyeux Anniversaire et félicitation pour tes ASPICS ! Tu es le meilleur c'était obligé que tu les obtienne haut la main ! Ulysse va sûrement beaucoup manquer à Ulysse et tu vas certainement me manquer aussi. Je voulais vraiment t'écrire, non seulement pour mon anniversaire, mais aussi pour te remercier de m'avoir aidé dans certains cours, sans toi je ne pourrais certainement pas passé en troisième année l'an prochain.

Je suis de retour en écosse, du coup je t'ai pris un bonne bouteille de scotch dans la cave de mon père, que tu pourras boire avec tous tes amis. Comme je n'étais pas sûre que tu aimes beaucoup l'alcool, je t'ai trouvé un mug : “Docteur Sexy”, comme ça tu pourras frimer au travail. Voilà ! J'espère qu'on pourra se revoir et que tu m'écriras un peu.

Andy J. McGildroy.


PS1 : Tu aimes les filles ?
PS2 : Et les hommes ?
PS3 : Ne te moque pas de mon deuxième prénom.


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:20

From : Elliot Dorothy Panabaker
To : Isaac Delpech

« HAPPY B-DAY »



Cher Isaac,

voilà encore un an de passé. Mais tu en as fait des choses en une année !

Je te souhaite un joyeux anniversaire ! On ira fêter la fin des examens avec les gens, cet été, et tu seras bien entendu invité. Cette journée, c'est la tienne. Et pour te remercier, je t'offre ce superbe blouson de quidditch de ton équipe favorite. (j'aurai bien fait imprimer dessus la tête de ton frère ou de Blueberry, mais ça aurait pu être bizarre.) J'espère que les couleurs te plairont, et que tu penseras à moi quand il te tiendra chaud l'hiver et au frais l'été. (hé oui, il est cool ce blouson.) T'es un mec super, et tu mérites plein de bonnes choses. ♥

Encore une chose dont tu peux te vanter : d'avoir réussi (je crois) à me faire à peu près aimer la magie. La preuve, dernièrement, j'ai réussi un sort toute seule. Sans faire exploser personne. Et c'est grâce à toi, à ta patience et à ta gentillesse. Je ne te dirais jamais merci, et je t'embrasse donc fort. (quoique.)(non en fait. je crois que mes baisers font tomber les gens dans le coma.)(tu crois que si je t'embrassais, tu t'évanouirais ?)(question stupide.)

Je divague. Bonne journée, et pardon d'avance pour les cotillons sauteurs dans ta table de chevet et pour la banderole lumineuse entre tes coussins. Je ne sais jamais quand m'arrêter.

Elliot.




Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:54

From : Oswald Soren Blueberry
To : Isaac Delpech

« En ce jour. »



Cher monsieur Delpech,

il n'est pas dans mes habitudes de souhaiter les anniversaires de mes élèves, mais je ferai une entorse en ce jour qu'est ce deux juillet, et qui est la journée ayant vu votre venue au monde.

Je vous souhaite donc un très bon anniversaire.

Comme la fin de l'année approche, je puis bien vous le dire. Vous êtes l'un de mes élèves les plus doués. Que ce soit en vol ou les autres matières - vous êtes un jeune homme calme et patient, et je ne puis que remercier Merlin d'avoir au moins un élève dans votre genre. Si tous étaient comme Owen ou Stomby, j'aurais bien du mal à rester professeur.

J'espère rester en contact avec vous. Que comptez-vous faire après cette année ? Si je puis vous aider à vous insérer dans la vie sorcière, ce serait avec plaisir.

Très bonne journée, et passez le plus joyeux des anniversaires.

Oswald Blueberry.

PS. Je ne savais pas quoi vous offrir, aussi deux billets pour un match des Harpies cet été, j'espère que cela vous conviendra, invitez donc qui vous voulez.
PS². Cela reste entre nous, merci.



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:30

From : Andy Jules McGildroy
To : Isaac Delpech

« Isaac le plus fort »

Cher Isaac,

Je suis contente que mes cadeaux te plaisent et ne t'en fais pas pour mon père, il en a suffisamment comme ça des bouteilles. Ce n'est pas très sympa de la part de ton frère de partir en vacances pile pour ton retour, tu pourrais peut-être faire une coloc pour ne pas te retrouver tout seul. Je pense que tout le monde aimerait vivre avec toi. Bien sûr que je t'écrirais, je ne suis pas si ingrate que ça. Pour le quidditch, je compte bien doubler les entraînements l'an prochain, avec un peu de chance j'aurais le poste de chef d'équipe, imagine je serais sûrement une des plus jeunes capitaine de l'histoire du Quidditch.

En écosse il fait super beau et tous mes cousins sont à la maison en ce moment, du coup on surf presque toute la journée. Bientôt, Jude va venir pour faire du surf et mon père vient de me dire que je pouvais partir en France avec Charlie, tu sais le libraire. Ensuite, pour le mois d'août je pars en Inde avec ma famille, ça va être trop génial. Et toi ? Tu pars un peu pendant tes vacances ?

Je suis désolée si ma question était bizarre, mais je voulais juste savoir ce que tu aimais. Tu vois Natali est une fille et elle aime les filles. Seamus est un homme (enfin je crois qu'en Irlande on dit pareil) et il aime les hommes. Jude est asiatique et il aime les filles. Galaad est un homme, mais il aime les deux. Alors, je me demandais ce que toi tu aimais, parce que je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un et Seamus a dit que cela faisait du bien d'en parler !

Bisous.

Andy Jules McGildroy.

Ps : Dorian c'est bien moche quand même.




Aramis Reinhart
Aramis Reinhart

: Go dance in the woods - And down we go, down, down

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Artiste peintre ; bohémien romanichel.
ϟ AVATAR : Santiago Cabrera
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Tumblr_n0r92fh0qd1r4m9l3o4_250

ϟ LIENS : Fiche
Liens
Courrier

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:57

From : Aramis
To : Isaac

« fraïdégo bostago »



(L'écriture est un peu malhabile, ronde comme celle d'un enfant apprenant ses lettres.)

Cher Isaac, aujourd'hui c'est ton anniversaire. Comme on dit chez moi, donc, fraïdégo bostago ! En plus il fait beau, et je pense que tu vas recevoir beaucoup de cadeaux et de lettres, car tu es un jeune homme formidable.

Quant à moi, je t'offre cette petite figurine de bois animé. Ton patronus est un vivet doré je crois, non ? (j'ai appris récemment ce qu'était un patronus. J'ai essayé. Après plusieurs essais, le mien est un choucas argenté !) Donc j'ai décidé de t'en offrir un petit, en essence de chêne. Il chante, vole, vit et roucoule comme un vrai, mais s'éteindra si tu lui chuchotes " Calt Fug". Ce n'est pas grand chose, alors j'en ai profité pour mettre dans le colis mes gâteaux que tu aimais tant et une gourde de ce vin épicé que nous avions goûté.

N'hésites pas à revenir chez moi, tu y seras toujours le bienvenue. Je ne me fais pas de souci à ton sujet - tu es la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontré, et la vie t'amènera loin.

J'apprends à lire doucement, alors si tu me réponds, je mettrais peut-être un peu de temps à te répondre, mais ne t'inquiètes pas. Tout va bien de mon côté.

A bientôt.

Aramis.



Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:33

From : Natali Oliver
To : Isaac Delpech

« BON ANNIVERSAIRE. »

SALUT ISAAC. J'espère que tu vas bien, que tu t'ennuies pas trop en ce début de vacances d'été, vu que je ne suis pas là pour faire exploser deux ou trois trucs dans ton entourage. (Encore désolée. Mais c'était drôle.) (Non, vraiment, je suis désolée.)

Donc bon anniversaire, mon cher accolyte! (Roxy m'a donné l'idée. Tu veux être Robin, et moi Batman? Non, je veux dire, j'aurais préféré Wonder Woman, mais je crains que Wonder Woman ait pas de super associé, et j'ai pas vraiment envie d'être Batman mais... Enfin bref.)
J'ai failli t'offrir un mini-extincteur en clin d'oeil à notre super rencontre mais 1) le seul extincteur que j'ai trouvé était trop gros et je maîtrise pas du tout les sorts de rétrécissement 2) qu'est-ce que tu foutrais avec un extincteur? Du coup, je t'ai offert une réplique miniature du balai de la capitaine d'équipe de Quidditch australienne. Et il vole. Et il est trop classe. J'espère que ça te plaira.

Au fait! Bravo pour tes ASPICs! Évite de brûler les dossiers de tes collègues lors de ton premier jour de travail. (Et là, le mini-extincteur serait utile. Mais j'espère qu'il te manquera pas.)

Passe de bonnes vacances!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Je viens de réaliser que tu ne seras pas là l'année prochaine. Si j'ai l'occasion, je ferais exploser un canon en ton honneur et je t'enverrai des photos. Bye.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty
Boîte aux lettres d'Isaac Delpech
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Boîte aux lettres d'Isaac Delpech Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser