Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Empty
Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci
MessageSujet : Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:41

Agapa Luella Carracci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »

Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Empty
Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci EmptySam 14 Fév 2015 - 20:40

From : Montag Virgil Primavera
To : Agapa Luella Carracci

« Buon San Valentino »

Chère Agapa,

Je te remercie énormément de ta lettre, qui a illuminé ma journée. Ton cadeau me fait très plaisir, et je vais l'étudier un peu avant ma prochaine visite chez toi. Je pense que celle-ci arrivera très prochainement car j'en ai terriblement besoin. J'ai besoin de calme, j'ai besoin de me retrouver un peu, j'ai besoin de pouvoir m'allonger là comme celui que je suis autrement et savoir que tu m'apprécies ainsi.

La dernière fois que j'ai été à la messe le sermon de mon père m'a soulevé quelques interrogations, et je suis assez curieux de ton opinion à ce sujet. Je te repréciserai les versets lorsque je viendrai. J'en profite pour t'offrir également ton cadeau : c'est un livre qui regroupe les vitraux de différentes cathédrales. Je pense passer très prochainement, demain ou Lundi peut-être, est-ce que tu as le temps ? Si non, je peux reporter évidemment, dis-moi la date qui te convient le mieux.

J'espère ne pas avoir écorché ton si bel italien (j'ai de plus en plus envie de m'y intéresser) et que tu vas bien toi aussi.

A très bientôt,
Vulpo tio.

Page 1 sur 1