Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
| Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Sujet : Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Lun 9 Fév 2015 - 22:41 |
|
|
Agapa Luella Carracci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
|
| | |
: Cold blooded women make me sneeze
ϟ FONCTION : Chômeur professionel ϟ AVATAR : Matthew Bell.
ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn
| Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Sujet : Re: Boîte aux lettres de Agapa Luella Carracci Sam 14 Fév 2015 - 20:40 |
|
| From : Montag Virgil Primavera To : Agapa Luella Carracci « Buon San Valentino » Chère Agapa,
Je te remercie énormément de ta lettre, qui a illuminé ma journée. Ton cadeau me fait très plaisir, et je vais l'étudier un peu avant ma prochaine visite chez toi. Je pense que celle-ci arrivera très prochainement car j'en ai terriblement besoin. J'ai besoin de calme, j'ai besoin de me retrouver un peu, j'ai besoin de pouvoir m'allonger là comme celui que je suis autrement et savoir que tu m'apprécies ainsi.
La dernière fois que j'ai été à la messe le sermon de mon père m'a soulevé quelques interrogations, et je suis assez curieux de ton opinion à ce sujet. Je te repréciserai les versets lorsque je viendrai. J'en profite pour t'offrir également ton cadeau : c'est un livre qui regroupe les vitraux de différentes cathédrales. Je pense passer très prochainement, demain ou Lundi peut-être, est-ce que tu as le temps ? Si non, je peux reporter évidemment, dis-moi la date qui te convient le mieux.
J'espère ne pas avoir écorché ton si bel italien (j'ai de plus en plus envie de m'y intéresser) et que tu vas bien toi aussi.
A très bientôt, Vulpo tio.
|
| | |