Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: ...Et les yeux de ma mère, je sais.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : En formation d'Auror ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
ϟ LIENS : PAS
| Boîte aux lettres de Harry Potter Sujet : Boîte aux lettres de Harry Potter Dim 22 Fév 2015 - 23:43 |
|
| |
| | |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Boîte aux lettres de Harry Potter Sujet : Re: Boîte aux lettres de Harry Potter Dim 22 Fév 2015 - 23:45 |
|
| From : Seamus Finnigan To : Harry Potter « Re : 14 février » Hey Harry,
J'ai trouvé ta lettre dans les affaires de Sybella. Bon d'accord, c'était sur la boîte de chocolats. D'ailleurs, on les a trouvés trop bon avec Justin, ça serait cool si tu pouvais nous en renvoyer une. Non parce que tu vois, nous on est tes potes, et elle pas trop.
D'ailleurs, pourquoi tu lui envoies du courrier ? Non parce que t'es pas censé sortir avec Ginny ? Après moi, je m'en fiche mais j'ai pas envie que tu entraînes Sybella dans tes histoires de tromperie. Si vous n'avez pas été ami à Poudlard, on comprend pas pourquoi ça a des raisons de commencer. (Justin dit qu'elle n'en vaut pas la peine, mais moi je trouve que c'est une fille géniale qui n'a juste pas suffisamment de temps à me consacrer alors n'essaye même pas de te l'accaparer.)
Par contre, moi je suis bien partant pour que tu me payes une biéraubeurre. (Même si je préfère le whiskey-pur-feu, rappelles-toi en quand tu prendras la commande.)
A très bientôt ! Seamus.
|
| | |