Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:15


Caroline Holly Devenuve


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans | 06 / 03 / 1981.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bistrol | sud-ouest de l'Angleterre (Royaume-Uni).
ϟ ANNÉE & MAISON : Sixième année | Poufsouffle,
elle convoite par ailleurs le rôle de gardien de l'équipe de Quidditch de sa maison.


ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle,
ce qui s'explique par le fait qu'elle n'ai jamais eu la possibilité de connaître le bonheur d'être en couple. Caroline as toujours été du genre à trouver autant d'atouts aux beaux garçons qu'aux jolies filles, ce qui pousse fréquemment son père à blaguer douteusement sur son orientation sexuelle. Mais tant qu'on l'a couvre de petits baisers sur le front et d'affection, notre demoiselle se fiche profondément du reste.


ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :
Bois de Chèvrefeuille | ventricule de dragon | 28,5 cm | assez rigide.

ϟ PATRONUS :
Un braque d'auvergne.

ϟ AMORTENTIA :
Une délicieuse odeur de confiture de figue, d'herbe mouillée et de savon.


ϟ ÉPOUVANTARD :
Un membre de sa famille maigrelet et malade en phase terminale, le plus souvent prit de convulsion. On ne peux pas distinguer un visage en particulier, et la physionomie ne cesse de se modifier pour adopter un à un les traits de tous les membres de sa famille. Il lui arrive de reconnaître ses propres traits parfois, et donc de se voir elle-même malade. Cela dépeint son angoisse de voir l'un de ses proches mourir, mais aussi son appréhension face aux conséquences qui pourraient en découler.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :
Albus Dumbledore, forcément. Pour tout ce qu'il a entreprit de son vivant, et aussi pour l'emprunte forte qu'il a laissé aux générations suivantes après sa mort. Puis, Bellatrix Lestrange était quand même sacrément fêlée.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? :
Caroline aime la politique, mais pas assez pour aller se prononcer. A choisir, elle a quand même un penchant pour celui-qui-sait, en partie parce qu'à ses yeux le ministère est bourré de défauts et de lacunes.


ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.


ϟ BUT DANS LA VIE :
Tout d'abord, Caroline aimerait bien réussir ses BUSEs. Ensuite elle pense aviser sur le tard. Mais un poste au ministère de la magie lui ferait énormément plaisir. Quoique tenir un bar à Pré-au-Lard lui irait bien aussi.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES :
Caroline est une sang-mêlé. Elle n'y connaissais pas grand chose en magie avant son inscription à Poudlard puisque son papa, un sorcier de sang-pur et ayant lui-même fait ses preuves à Poudlard, a décidé d'éviter d'avoir recourt à la magie en épousant une parfaite moldue. Caroline a donc vécue une enfance digne de la plus banale des enfant née moldue, du côté moldu de Londres - bien qu'il arrivait que son père veuille l'épater en lui faisant quelques tours simple (lévitation, etc), mais Caroline y a toujours vue de simples tours de passe-passe.


ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE :
Un chat nommé fort originalement Gourmette (et portant une ancienne gourmette à Caroline, ayant été rallongée de quelques mailles, en guise de collier). Pour l'anecdote, c'est un mâle et il est tout tout gris sans aucune tâche.


ϟ SIGNE PARTICULIER :
Caroline est myope, mais elle ne porte pas toujours ses grosses montures pour le moins originales. Elle est aussi gauchère et elle forme ses lettres à l'envers par rapport au sens habituel. Puis elle a une scoliose aussi.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
La première chose que vous remarquerez chez Caroline malgré ses airs communs, sera sans aucun doute son visage infiniment expressif. Dotée d'une longue chevelure brune un peu fatiguée, de grands yeux marrons foncés, de long cils, de sourcils finement travaillés, d'une bouche purpurine et d'un nez assez proéminent ; Caroline s'est rapidement mise à s'épiler les sourcils et à se cacher sous beaucoup de maquillage. Non pas qu'elle ne s'apprécie pas au naturelle, à la base elle voulait juste sortir du lot, paraître plus jolie. Puis au fil des années elle a commencée à ressentir l'impression d'être nue - dévoilée aux yeux de tous - sans maquillage.
Pour le reste de sa physionomie, Caroline n'est ni très grande ni trop petite, mais elle a cependant un rapport poids/taille idéal. Notre demoiselle est donc pourvue d'une taille assez fine, mais a aussi de jolies formes et a quelques grains de beauté par-ci par-là. Caroline a aussi des mains toutes fines, aux jolis ongles longs parce qu'elle ne les a jamais rongés et surtout des pieds un peu grands par rapport à son âge et à sa taille. Elle complexe beaucoup pour ce dernier point, et aussi pour ses genoux qu'elle n'aime pas particulièrement.




psychologie

ϟ AIME :
les bonbons durs aromatisés aux plantes ou aux fruits que l'on doit laisser fondre dans sa bouche (elle croque toujours dedans) # le Quidditch # beaucoup de sports moldus, comme le basket et le baseball # le thé # le café # les éclairs aux café mais elle préfère les crèmes au chocolat # les yaourts au riz # s’emmitoufler dans un pull trop grand, dans un plaid ou une couverture # se réchauffer grâce aux rayons du soleil # les picotements dans la douche lorsqu'elle a les pieds gelés # l'histoire de la magie # l'étude de runes # les matchs de sport et surtout effervescence dans les tribunes # les pièces de monnaies étrangères, les timbres et les autocollants sur les pommes (elle collectionne les trois, et elle colle toutes les étiquettes de fruits qu'elle trouve sur ceux qu'elle mange, sur les poutres de son lit à Poudlard) # faire du roller, du patin à glace et parfois du ski - lorsqu'on ne lui demande pas d'aller sur des pistes autre que vertes # la musique, lire et écrire # lire le journal # les jeux de carte # les chocogrenouilles # la bierraubeurre # les fast-food.

ϟ N'AIME PAS :
être malade (même un rhume la rend irritable) # les travaux de groupe par peur des conflits # la compétition # les responsabilités et surtout le stress - peu importe sa cause # les duels sorciers # l'idée de fumer # les cours de potions # les cours de divination et d'astronomie # les jus de fruits (sauf ceux d'agrumes dont elle raffole) # le froid, la pluie et la neige # les échecs façon sorcier # l'hypocrisie # la solitude # les dragées surprises de Bertie Crochut # le champagne.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Caroline, ou la spontanéité personnifiée.
Caroline, c'est une tout d'abord une jeune demoiselle qui aime agir selon ses envies. Parfois sur un coup de tête, bien trop souvent sans prendre le temps adéquat pour réfléchir aux conséquences, avant de passer à l'action. De manière générale Caroline aime voir les autres heureux, alors elle s'efforce d'être elle même épanouie et pleinement heureuse malgré les hauts et les bas que son quotidien insipide lui réserve. Son diction favoris ? Tu n'as qu'une vie, elle ne dépend que de toi, vis-là comme tu l'entend. C'est aussi pour ça que notre demoiselle a la fâcheuse tendance à trouver une bonne excuses à tous le monde, même aux pires enculés de l'univers. Parce que tout a une explication logique, selon elle, et qu'il suffit de faire preuve d'un peu de de bonne volonté pour être compatissant. Pourtant, Caroline a beaucoup de mal à s'y tenir, à son dicton foireux. En partie parce qu'elle attache beaucoup trop d'importance à l'avis des autres et aux autres, tout simplement. Inlassablement souriante, avec son visage candide un peu trop expressif, il lui arrive cependant assez facilement de broyer du noir - parfois même pour des détails puérils tels que pour le fait d'avoir croisé quelqu'un d'irrité, d'irritable et/ou d'irritant. D'une douceur et du sensiblerie exacerbée, Caroline est aussi généreuse et dévouée à son prochain. Cependant, il faut bien avouer que, de par sa petite enfance digne d'une parfaite moldue, notre demoiselle est aussi du genre à jurer comme un charretier pour un oui et pour un non et surtout du genre à user de vulgarité moldues. Il faut dire qu'il est aisé de la faire sortir de ses gonds, notre petite lunatique.

Peureuse sur les bords, Caroline ressent souvent le besoin d'être accompagnée pour agir et elle déteste mettre un pied en dehors de son quotidien plus finement rôdé qu'une horloge ensorcelée. C'est à s'en demander si ses habitudes ne sont pas chronométrées à la seconde près. Aussi, même lorsqu'il s'agira de faire la fête, notre demoiselle aura toujours tendant à être hésitante voir carrément opposée à l'invitation au premier abord. C'est qu'elle déteste outrepasser les règles. Si bien qu'elle n'a encore jamais enfreint aucun couvre-feu - que ce soit chez elle ou bien même à Poudlard. Hormis peut-être les quelques fois où l'on y a poussé et où elle était certaine de ne pas être la seule prise la main dans le sac. Mais une fois que l'on prend la peine de la prendre par la main et de l'accompagner, Caroline finit toujours par se dérider et peut même s'avérer être une véritable petite boule d'énergie - prête à faire la fête comme jamais et surtout à entraîner les autres dans son sillage de bonne humeur. Sans faire de distinction de rang social, d'origine ou bien même de maison, bien-sûr. Et c'est ça qui est le plus attendrissant chez elle.

Notez aussi que Caroline se débrouille plutôt bien d'un point de vue scolaire (elle tourne généralement entre dix et dix-sept, rarement plus et rarement moins) hormis en arithmancie ou elle est plus que nulle.



histoire

Ma très chère Caroline - du futur,

Je sais bien qu'il n'est pas commun de s'écrire à soi-même, pour dans quelques années. Mais cette année je viens d'entamer ma première année à Poudlard et je ressentais le besoin d'en parler. Maman m'as conseillée de commencer un journal intime, de toute façon ce ne sont pas les carnets de notes qui manquent à la maison puisque mes parents m'en ramènent toujours un à chaque fois qu'ils partent en vacance à l'étranger, sans moi. C'est l'ultimatum qu'à trouver ma mère pour me ramener un joli cadeau utile. Pour une éditrice de manuels scolaires ; ça semble plutôt logique comme choix. En tout cas moi j'aime bien. Mais je trouvais ça trop honteux, puis je ne voudrais pas que l'une de mes camarades de chambrée ne tombe dessus par erreur. De toute manière, je sais que je ne prendrais jamais le temps d'y écrire de façon quotidienne, trop la flemme. Alors je m'étais dis qu'une lettre ce serait plus sympa. C'est moins long, moins chiant et ça n'exige pas d'en pondre plus d'une. La belle vie, avec tous les avantages et sans les inconvénients - que demande le peuple ? Je me dis que ça pourrait être drôle de tomber dessus plus tard... Alors je me lance !

Premièrement, j'aurais aimée savoir si tu te rappelles encore du regard candide et extrêmement heureux qu'à porté papa sur nous lors de l'arrivée de ta lettre d'inscription à la maison. C'était par une belle matinée d'été, le soleil trônait haut dans le ciel et les vacances avaient débutées depuis quelques jours déjà. Comme chaque samedi matin, nous étions réunis en famille, maman papa et toi (ou plutôt moi, ou nous, je sais pas trop). Et comme chaque matin, papa était aller cherché le courrier. Je crois que malgré le fait qu'il sache que les chances que je sois affublée de pouvoirs magiques, comme lui, étaient loin d'être minces... je crois qu'il n'a jamais vraiment envisagé le fait de m'envoyer à Poudlard, suivre ses propres traces. Mais qu'est-ce-qu'il avait l'air heureux ce matin là. Un véritable gosse aux anges. Même maman n'en revenait pas de le voir comme ça. Fort heureusement, malgré le fait que ce soit une parfaite moldue, papa lui avait déjà tout raconté à propos de ses origines sorcières (de sang-pur qui plus est!). Alors, bien-sûr, elle ne fut pas plus surprise que cela. Et même si papa ne pratiquait quasiment jamais la magie parce que nous vivions du côté moldu de Londres, maman a rapidement acceptée de m'envoyer faire mes études à Poudlard. Je crois que les quelques événements extraordinaires qui s'étaient déroulés lors de ma petite enfance, ont beaucoup joués en ma faveur pour sa prise de décision. Peut-être qu'elle avait des soupçons quant à mes capacités en matière de sorcellerie. Je sais pas trop. Mais comme je ne m'y intéressait pas, que je prenait mon père pour un espiègle joueur de passe-passe et puisque la magie est interdite en dehors du monde sorcier et en présence de moldus ; nous n'avons pas eut tant de possibilités pour vérifier si oui ou non j'étais moi-même dotée de pouvoirs. En y réfléchissant bien, je suis sur que tu te souviens du jour où nous nous étions mises dans une fureur noire parce qu'une grippe sévère nous clouaient efficacement au lit. Ce jour là toutes les vites (et même la plupart des bibelots en verre de maman) ont volés en éclat. Papa avait dû tout réparer d'un coup de baguette magique. Heureusement que son métier de fonctionnaire au ministère de la magie lui permettait de réviser ses bases en matière de sortilèges. Mais maman n'appréciait pas trop le fait d'avoir vent de ces histoires de sorciers. Alors une fois à la maison, il se comportait comme le plus parfait des moldus.

Même malgré ce petit différent d'origine, nous avons toujours vécues à l'écart du besoin, de la solitude et du manque affectif. En vérité, je crois qu'on peux même dire qu'on a eut une vie tout à faire normale et banale jusqu'à nos onze-ans. A quelques détails près, bien-sûr, tout reste relatif.

Je crois que je lui en veux un peu (beaucoup) pour ça, à papa. Pour la façon qu'il a de toujours s'écraser pour faire plaisir à maman. C'est à s'en demander qui porte la culotte à la maison (rire). Mais je suis tellement gaga de lui... que je ne peux pas lui en vouloir plus d'une minute ou deux. Il faut dire que j'ai toujours eus plus d'atomes crochus avec lui qu'avec maman, bien que je l'adore tout autant. Ne crois-tu pas ?

Pourtant, s'il avait prit le temps de m'inculquer les bases de la magie, je n'aurais pas l'air d'une parfaite idiote maintenant que je suis à Poudlard. Parfois les gens d'ici me dévisagent bizarrement comme si je n'étais pas normale - sous prétexte que je ne connais pas le plus banal des sortilège et que je ne connais rien de leurs mœurs et coutumes. J’appréhende beaucoup pour mes années, ici. J'ai peur de ne pas être acceptée à cause de mes différences. Mais je relativise parce que je sais que papa n'imaginait pas que nos vies prendraient une tournure pareille ; et parce que je vois bien qu'il fait de son mieux pour m'aider et pour combler mon manque de connaissance du monde sorcier. En plus, je m'habitues relativement vite à leurs plats à base de potirons et de plantes bizarres que je ne connaissais pas jusque là. Par contre, je me serais bien passée des trois gros pavés traitant du monde sorcier qu'il (papa, tu te rappelles ?) m'a offert la vieille de mon premier jour à Poudlard. Je dois m'en farcir pratiquement un chapitre par semaine. J'ai du mal à tout assimiler, ça me parait tellement impensable ! Mais la vie ici n'a de cesse de me prouver le contraire. Alors je m'accroche.

En plus, hormis les petits imbéciles un peu médisants, tous mes autres camarades de maison sont gentils et prévenants avec moi. C'est vraiment drôle, cette impression d'avoir comme une seconde maison, comme si nous appartenions tous à la même famille. Mais ça doit être parce que je m'habitues rapidement à mon nouvel environnement. Parce qu'au départ, c'était loin d'être gagné. Ohlàlà, quel stress lors des répartitions ! Déjà que quitter papa sur le quai 9 - 3/4 n'avait pas été simple, mais alors devoir subir les regards cuisants de tout Poudlard lors de mon passage sur l'estrade ; a été le pire - et de loin ! Le choixpeau a même ressentit le besoin de commenter mon manque de culture sorcière... Mais je pense qu'il a fait un bon choix. Pour me rassurer, il m'a même dit qu'il m'avait répartit en fonction de mon caractère et de mes capacités. Il m'a aussi dit que c'est dans cette maison que j'apprendrais le plus tout en étant le moins déboussolée. Alors je le crois, et je serre les dents le temps de m'accoutumer pleinement à ma nouvelle vie.

Je suis pressée de voir ce que ça donnera !
( En attendant il faut que j'aille me coucher si je ne veux pas arriver en retard à mon premier cours, demain. )

J'espère que ça a été pour toi jusqu'à présent (tu es quand même mon avenir !) et j'espère que la suite en saura d'autant meilleure, si ce n'est plus !

Je t'embrasses bien fort,
Ta Toi du passé qui t'aime très fort.

ps: surtout, ne baisses jamais les bras ! Vis ta vie comme tu l'entend, tu es seul maître de ton destin.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via vos partenaires, mais vous êtes easy à trouver sur les top-sites référençant surtout des forums rpg à avatar type illustrés ahah.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Marzia Bisognin.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ca fait un bail que je connais votre forum mais j'ai jamais prit mon courage à deux mains pour m'inscrire. Maintenant que je suis dans une passe full H.P. je peux en profiter. Ce qui m'a plu c'est le fait qu'on puisse jouer aussi bien des "adultes" que des "poudlariens". Le thème du forum est mignon tout plein, tout rose. Et j'avoue que j'ai aimée ce topic, je pense que sans lui je ne serais pas là ahah.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai vue tous les films et je viens de commencer le tome 1. oui oui oui, je n'avais encore jamais lu aucun tome.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Avec avatar star : 1. Avec avatar illustré : inquantifiable, mais je décroche un peu surtout que ça se casse la gueule en ce moment.

Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:57

Sérieusement, Marzia Bisognin, let me love ya. ♥♥♥♥♥ Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira ♥ Bon courage pour ta fiche!
Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:06

Une vraie merde pour trouver des avatars d'elle, mais c'est une telle beauté Marzia. C'est sa bouille toute mignonne qui m'a décidée.

En tout cas merci pour l’accueil ! ♥
Invité
Anonymous
Invité


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:35

Bienvenue ♥
Ce début de fiche est génial. Le personnage promet! Et je ne connais pas du tout l'avatar (inculte que je suis) mais elle est chou soinlovewithacat

Citation :
parfois du ski - lorsqu'on ne lui demande pas d'aller sur des pistes autre que vertes
Fallait que je souligne ça, c'est l'un des nombreux détails amusants de ton personnage : D
Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:52

    Ton personnage a juste l'air trop chou, j'ai hâte de le voir évoluer en RP. ♥♥ Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairais sur le forum ! Bon choix d'avatar, by the way.

    (Pour répondre à ta question, oui, c'est toi qui choisis la maison que tu souhaites. ♥)
Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:17

Oh ;;
Hein, hein qu'elle est mignonne. Quand j'ai dû remplir les champs (surtout ceux du "j'aime/j'aime pas") j'ai eus soudain l'envie d'y mettre pleins d'anecdotes pas forcément utiles mais qui comptent à ses yeux. Je doute qu'elle soi amenée à faire du ski à Poudlard, m'enfin. xD

Zut, je vais galérer ma vie pour choisir une maison. Je verrais peut-être en fonction des quotas de chacune des maisons. Ou pas. Parce que gryffondor ça me ferait très plaisir ahah.

En tout cas merci beaucoup vous deux pour votre accueil ! ♥
Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:23

    MAAAAARZIIIIAAAAAAAAAAAAA MA REINE ULTIME, MON IDOLE, MON EXEMPLE DE VIE AAAAAARGJFHFGB. Trop parfaite pourtoalily
    Si jamais tu veux devenir auror, je veux bien une stagiaire aussi cute /héhéhé/

    Bonne chance pour le restant de ta fiche :3 J'ai déjà beaucoup aimé ce que tu as écrit!
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:34

    Bienvenue parmi nous soinlovewithacat Je m'attends à un prédef PewDiePie avec un avatar pareil héhé. Le début de la fiche est très prometteur et il me tarde de lire la suite ! Mets autant d'anecdote que tu veux, on adore ça héhé ♥ Pour la maison, tu peux effectivement la choisir en fonction du caractère de ton personnage ; toutefois si tu n'arrives vraiment pas à te décider on peut le faire pour toi ♥ Si jamais tu as besoin d'un mémo pour te décider, il y a un sujet ici ! En tous les cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu as besoin de quoique ce soit. pourtoalily
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:11

    Awwh, la copine trop choute de Pewdiepie ! *saute dans les bras et câline* Ta Caroline, elle a l'air toute merveilleuse, et j'ai hâte de dévorer cette fiche en entier. ♥ (et les gifs sont hilarants).
Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:49

Oh, Agapa, je prend note, tu ne pourras plus jamais te défiler maintenant. ;; Voilà, j'ai trouvée ma tutrice pour les futures études d'Aurore de Caroline, si c'est pas beau ça.

Pour le prédef PewDiePie on va attendre encore un peu je pense, je n'y avais même pas pensé à vrai dire, mais pourquoi pas ! Pour le choix de la maison, elle colle un peu plus aux jaunes qu'aux rouges (parce que serdaigle et serpentard c'est mort ça colle pas), mais les gryffondors ont un membre de moins que les poufsouffles et puis le rouge c'est vachement classe quand même. Mais le jaune aussi, bouuuuh.

Merci beaucoup Mark, et à vous trois en général, ça fait extrêmement plaisir. ♥
(maintenant j'ai la pression pour l'histoire ahah)
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:07

AWWWH, Marzia ! (Le club des deux YouTubeuses les plus choupinettes est réuni.)

Bienvenue à toi ♥
Lysandra Mountcastle
Lysandra Mountcastle

: there are always things to learn about the world and yourself.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année Serdaigle
ϟ AVATAR : Jenn Im
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_inline_mtqx99JIT61rcheh4

ϟ LIENS : I wish the stars could shine now. For they are closer, they are near.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:24

    Hazel C. Risenfield a écrit:
    (Le club des deux YouTubeuses les plus choupinettes est réuni.)

    Eh oh oh on se calme là ! On oublie pas notre chère youtubeuse Jenn ! steackhachédabord

    Courage pour ta fiche ^^ (même si je l'ai déjà dit, fufu) MAIS JE VOUDRAIS ABSOLUMENT UN LIEN APRES C'EST OBLIGE ! Et Agapa va trop craquer pour t'avoir comme stagiaire :3
Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:42

Ihih. ♥
Merci vous deux, et y'a pas de soucis pour les liens toussa. yiyeyayoyu

edit: bah si c'est une youtubeuse par maison autant que j'aille chez les jaunes /meurt.
edit 2: merci à Lawrence pour m'avoir aidé dans le choix final de la maison! (oui je le case ici) ihih. likeasoursir
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:07

    Daww, mais cette idée de lettre à son futur-elle. CA M'A DONNE L'ENVIE D'EN FAIRE UNE, TIENS. C'est juste trop génial comme concept, et j'adore son histoire. ♥ Trop choupidou la petite ! En plus à Poufsouffle, il nous faudra un beau lien de bisounours avec Fizz. J'adore également ses aime/n'aime pas (les bonbons à suçoter, c'est une horreur) et toutes les cases remplies de façon extrêmement originale.

    Avant de te valider, je vais te demander toutefois de ré-écrire un peu la partie "caractère" (je t'épargne le physique parce que c'est une partie pénible et que ça passe encore, si tu veux). En effet, les qualités et défauts sont là et on se fait une idée très nette du personnage, mais ce qui me gêne c'est la façon dont les phrases arrivent avec sujet, verbe, complément (exemple : Caroline est la spontanéité personnifiée. Elle aime agir comme elle le souhaite, parfois sur un coup de tête. Elle aime voir les autres heureux, alors elle s'efforce d'être heureuse elle-même. Elle essaye de suivre le dicton "ta vie ne dépend que de toi" mais elle a beaucoup de mal à s'y tenir parce qu'elle attache beaucoup d'importance à l'avis des autres et aux autres tout simplement. Elle est du genre inlassablement souriante, avec son visage un peu trop expressif, mais il lui arrive cependant de broyer du noir un peu trop facilement..."). La forme est un peu répétitive et c'est dommage parce que ça casse le rythme. D:

    Vois ça comme un test d'écriture, un challenge de pré-validation (parce que tu es déjà à moitié validée dans mon coeur). LOVE.

    Edit : c'est Lucas, j'ai pas changé de compte. /pas taper/ luftlove
Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:35

Bah alors.
J'aurais pensée me faire reprendre pour des problèmes d'orthographes plutôt que de répétitions, mais je comprend le soucis - puisque ça m'irrite aussi les yeux quand je croise ça dans des fanfictions, par exemple.
J'y ai réfléchis et en vérité je pense que tu risques d'être profondément déçu parce que ce style d'écriture m'est propre. Surement dû au fait que j'ai l'habitude d'écrire à la seconde personne du singulier, où les "tu" se mangent à la pelle. Alors bien sur, je veux bien tenter de tout remanier, mais dans ce cas je pense que le texte perdra de sa "mignonnerie" (passez moi le terme ahah). Je ne suis cependant pas opposée à l'idée, et il est toujours intéressant d'accepter un avis qui puisse pousser sa rédaction dans le sens positif du terme.
Alors, on s'y tente ?

Par ailleurs, j'ai essayée de ne pas trop perdre le lecteur pour la partie histoire, avec les "toi / moi / nous" donc s'il y a un soucis là dessus je comprendrais. (ce n'est pas si simple de s'écrire une lettre, surtout que je ne voulais pas trop dénaturer le style d'écriture de Caroline, en sachant qu'elle est sensée être âgée de onze ans lorsqu'elle rédige sa lettre)
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:42

    Ah non, mais l'histoire doit surtout pas changer ! Elle est juste géniale et adorable, et j'adore l'effet gamine de 11 ans qui rédige sa lettre et se perd dans les "toi/nous/moi".Je parlais juste de la partie caractérielle (et physique éventuellement. ♥). Tu peux aussi essayer le caractère à la seconde personne si ça peut t'aider.
Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:52

Non, non,
Je voulais simplement vérifier que les pronoms personnels ne créaient pas le même type de soucis. pourtoalily

Bon, du coup j'ai tenté de remanier, mais ça me faisais trop mal d'incorporer du récit à la deuxième personne en random, au beau milieu de ma fiche, donc j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose en fin de compte. ( Au pire, si ça irrite toujours les yeux, tu me le dis et je remanie vraiment tout. luftlove )
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:12

    Ah non, le souci venait de la construction des phrases en sujet, verbe, complément, qui était un peu répétitive. Mais le deuxième jet est déjà mieux donc tu sais quoi ? ♥ Compte tenu de l'awesomité (j'invente des mots, pardon) du reste de la fiche et de l'histoire je valide (puis c'est déjà beaucoup beaucoup mieux) et je te laisse ta chance avec plaisir. Fiche validééée ! huggiesy
Invité
Anonymous
Invité


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:19


Bienvenue
Comme beaucoup je ne connaissais pas la jeune fille sur ton avatar (son partenaire en revanche oui o/) et je la trouve adorable. D'ailleurs Clément est plus que ravi de la parfaite petite Poufsouffle qui a fait son nid dans sa maison. J'aime sa normalité et la bouffée d'air frais qu'elle semble être. L'idée de la lettre à son futur moi était surprenante et originale.
J'espère que tu t'épanouiras sur le forum o/

Caroline H. Devenuve
Caroline H. Devenuve

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : 6è- année | Poufsouffle & gardienne de son équipe de quidditch.
ϟ AVATAR : Marzia Bisognin
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Tumblr_niy7lqjZLB1t0gnwco4_250

ϟ LIENS : disponible pour rp;
# fiche
# relations + rp
# boîte aux lettres.

C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:52

( Je ne comptais pas répondre après ma validation, sur ma fiche, mais je ne pouvais pas ne pas répondre à ça ;;. )

Ohhh, merci beaucoup vous deux.
Merci Mark pour ta validation, je suis heureuse d'avoir pu t'amadouer, éhéh. sushisouchi
Puis merci Clément, c'est vraiment gentil, tu verras Caroline sera une fière et digne poufsouffle ! superheromelol
Contenu sponsorisé


C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty
C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
MessageSujet : Re: C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuis-moi je te suis, suis-moi tu prends une claque ~ [Seah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser