Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Empty
Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo
MessageSujet : Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:45



Alexandra Grace Jenner
feat. Piper Perabo

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 36 ans, 28 mai 1963
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Manchester, Angleterre
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne Poufsouffle, Alexandra travaille maintenant - soit comme photographe dans un journal (Sorcière Hebdo/Gazette du Soricer) soit peut aussi être simplement mère au foyer. ♥
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Les opinions d'Alex rejoignent celles de l'Ordre, mais elle n'en fait pas partie.
ϟ AUTRES INFOS : Née-moldue, Alex n'est pas fière de ses origines et à tendance à ne pas les mentionner ▬ voir mentir carrément à ce sujet.
ϟ CARACTÈRE : • menteuse; Alexandra ment, tout le temps. Elle n'y peut rien, ce n'est pas par envie, elle ne peux s'en empêcher, c'est une pathologie dont elle souffre.. • se mèle un peu trop des affaires des autresaltruiste ; si elle pouvait, elle aiderait tout le monde, même ceux qui ne le mérite pas • optimiste ; Alex ferait tout pour voir la vie sous son meilleur jour, et elle se réjouit de la moindre chose - un rayon de soleil quand elle commence sa journée, lécher la cuillère quand elle fait la cuisine ... • têtue, obstinée; quand elle a une idée en tête, impossible de l'en sortir, peut importe vos efforts. • ne connaît pas la demie mesure; Alexandra, c'est un extrême à l'autre, quand elle aime, elle aime à la folie, elle donnerait tout. Mais quand elle est en colère, c'est l'ouragan qui dévaste tout son passage. • adore la photographie; artistique, journalistique, non-conventionnelle, traditionnelle, Alex est une passionnée. •
Lien avec le personnage

Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Tumblr_mj1zlxYdte1qg53hio5_250Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Tumblr_mj1zlxYdte1qg53hio3_250

BEATRICE CROW ϟ Alex et Béa, c'était une longue histoire. A Poudlard, on ne voyait pas l'une sans l'autre depuis qu'elles s'étaient parlés dans le train lors de leur arrivée à Poudlard. En dépit de leur maisons différentes, Alexandra et Béatrice étaient les meilleures amies du monde. On ne compte plus le nombre de fois où Béatrice se faufilait dans le dortoir des Poufsouffles pour passer la soirée avec Alex, ou encore toute les vacances qu'elles ont passé ensemble.
Alex, c'était aussi la confidente de Béatrice; Béatrice racontait tout - ses pensées, ses premiers amours, ses projets d'avenir. Alex et Béatrice, c'est une formidable amitié bercée dans les mensonges d'Alexandra depuis le début. Depuis le début, Alexandra à menti à Béatrice, racontant qu'elle était de sang pur. Quand Béa a appris la vérité, elle a rompu tout contact et liens avec Alex. Celle-ci est persuadé que si Béatrice à réagi comme celà, c'est parce qu'elle haissait les moldus et né-moldus. En réalité, Béatrice s'est juste sentie tellement trahie, baignée dans le mensonge depuis qu'elles avaient onze ans, qu'elle ne pouvait plus surporter d'être amie avec elle.
Depuis, elles n'ont plus de contacts et Beatrice a rejoins les mangemorts. Cependant, les choses changent et il est possible que Béatrice soit prête à ré-accueillir Alex dans sa vie.

Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Tumblr_nbws7zlfiT1row0xlo1_250
Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Tumblr_mv3vmyXak21r7sku3o2_250

CAESIUS L. ABHAIN ϟ (à faire. pouet.)


Histoire du personnage

ϟ Le contexte familial d'Alex est assez libre - elle peut avoir trois frères et soeurs, être fille unique. Seule contrainte, elle est né-moldue et elle ne l'a jamais mentionné à Béatrice.

Sa scolarité à Poudlard et là aussi, à peu près libre à l'exception de deux évenements • la rencontre avec Béatrice et • la dispute avec Béatrice suite à laquelles elles ne se parleront plus. Ces deux évenements sont mentionnés dans ma fiche. Ce sont les deux seuls passages que je vous incite à lire. ♥

Ensuite, pour tout le reste de sa vie, vous avez le champs libre! Elle peut avoir voyagé, s'être mariée quatre fois, avoir huit enfants si cela vous chante. Laissez libre cours à votre imagination. ♥

Pour faire simple, voilà les quelques événements importants :
28 mai 1963 ▬ Naissance d'Alexandra.
1974 ▬ Rentrée à Poudlard, rencontre Béatrice.
1980 ▬ Sixième année, Alexandra et Béatrice se disputent et c'est la fin de leur amitié.

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Empty
Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo
MessageSujet : Re: Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:46



Salut toi, qui t'intéresse à Alexandra. ♥ Déjà, merci de t'être penchée sur elle, j'espère qu'elle te plait *bave* !
Si tu es décidé.e à prendre Alex, laisse moi te dire une chose: Je t'aime déjà. Et je te ferais probablement des bébés. (Pas avec Béatrice, mais presque.)

Bon alors déjà, le prénom est non négociable. Je l'ai mentionné dans mon histoire un peu partout, et même dans mes rp, déciminés un peu partout sur le forum.
Du coup, j'apprécierais vraiment que vous gardiez au moins son premier prénom ♥ Le deuxième, lui, est tout à fait négociable. Elle peut même utilisé son deuxième prénom plutôt que son premier, comme vous le souhaitez!
L'avatar aussi, je préfèrerai que vous gardiez Piper Perabo. Tout simplement parce qu'elle corresponds totalement à l'idée que je me faisais d'Alexandra. Ensuite, parce que elle et Lena Headey (Béatrice) ont pleins d'images, de gifs ensemble. Le bonheur, non? Ok, ils viennent d'Imagine me and you et elles sont en couple dans ce film, mais c'est un détail. Après, si vous ne voulez vraiment pas Piper Perabo, on peut s'arranger par mp, mais j'y tiens vraiment, vraiment! soinlovewithacat

La relation de Béa et Alex est inexistante pour l'instant mais elle est vouée à changer : en effet, Alex a toujours essayé, du temps où elles étaient amies, de caser Caesius et Béatrice ensemble - ce qui est bientôt réalisé, ou peut-être même déjà fait. On peut donc facilement imaginer leur relation se re-construire! Je pense que ça peut être sympa de RP ces retrouvailles et de voir les deux femmes se réhabituer l'une à l'autre. (Enfin, sutout Béatrice.) Et puis, Béatrice aura vraiment besoin d'une meilleure amie. ♥

Pour tout le reste, vous êtes tout à fait libre de faire comme bon vous chante! Je ne suis pas un tyran. Niveau RP, je ne demande pas de me pondre des romans de 500 lignes à chaque fois. Un bon niveau de français, pas trop de fautes (J'avoue, j'en fais aussi, mais je fais des efforts) et le tour est joué! Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la narration à la première personne, sauf exception, mais impressionnez moi et vous aurez mon coeur. /out.

Bref, je vous aime déjà, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs si vous avez la moindre question sur Alexandra, je me ferai un plaisir de vous y répondre. ♥♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser