Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


John Ruaidhri Eden
John Ruaidhri Eden

: Lazybones

ϟ FONCTION : Vendeur chez Fleury et Bott
ϟ AVATAR : Fenn Sean
Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden 314350tumblrm0reiozAt31rrbbw4o9r1500

ϟ LIENS : I'm the last cowboy in this town, empty veins and my plastic broken crown

Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Empty
Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden
MessageSujet : Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:20


John Ruiadhri Eden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Write your number on my telephone bill »


Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Empty
Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:53

From : Galaad
To : John

« Bon anniversaire ! »

Hey mate,

Je ne sais pas trop à quelle heure va arriver Amiral, j'espère qu'il ne te réveillera - ni Meredith, j'aimerais pas l'énerver. Mais bon, tu me connais, toujours à l'arrache. Enfin, c'est un poil compliqué depuis que j'ai abandonné Poudlard. Du coup, j'ai pas trop eu le temps de te trouver un cadeau ... mais on règlera ça à l'ancienne : je te paierai un verre à la première occasion ! Et promis, je serai plus sage que la dernière fois.

Mais tout ça pour te dire : BON ANNIVERSAIRE !!

J'espère que t'as bien profité de ta journée de gloire, et qu'on pourra fêter ça vite ; on se voit plus assez depuis que t'es parti de Poudlard. Il faut absolument qu'on se cale une date de sortie - on pourrait aller traîner du côté du Deus par exemple ; quitte à avoir déserté Poudlard, autant qu'on en profite tous les deux !

Bref, encore un joyeux anniversaire (même si tu reçois ma lettre en retard et que ton annif est déjà passé), et à très bientôt j'espère.
Gal'.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Empty
Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:22

From : Seamus Finnigan
To : John Eden

« Trêve occasionnelle
Bon anniversaire »

Tu commences à te faire vieux, sale écossais !

Tu m'excuseras pour le retard, j'ai jamais eu ton talent pour les chiffres. Par contre, si tu as pitié de ma pauvre existence, évite de dire à Meredith que je me suis trompé de jour. Je dirais bien que c'est la faute des hiboux, mais ça me retomberait encore dessus à coup sûr alors que pas du tout, c'est celle du fonctionnement. Faut vraiment que je pense à changer de boulot. Enfin bref, on s'en fout.

Le plus important c'est que qu'hier, tu as vieilli. Alors bon anniversaire. Il faut absolument qu'on se boive un verre pour fêter ça. En plus, ça fait un bail. Je viendrais te déloger à la librairie s'il le faut. (Mais ça m'arrangerait quand même que tu me dises quand tu es libre.) Et j'amènerais ton cadeau pas original du tout, une bouteille de ton truc dégueulasse scotch.

On se voit bientôt !
(Des bisous à Meredith.)
Seamus.

Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Empty
Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Boîte aux lettres de John Ruaidhri Eden Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser