Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|


Asclépios
Anonymous
Invité


Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:08

Bonsoir à tous ceux qui liront ce message :)

En premier lieu je souhaitais vous présenter mes félicitations concernant ce forum. Il est tout simplement magique ! Bon je l'avoue, le design m'a un peu fait peur au début, je suis rarement habitué à des couleurs pastels aussi douce et à un style aussi épuré. Mais ça ne m'a pas empêché de m'intéresser au fond au-delà de la forme et je suis conquis. Ce n'est pas bien vu ma vie très chargée mais je ne peux m'empêcher de passer mon temps à lire vos rps, vos fiches de présentation, vos liens, le contexte, etc etc. Et vos membres sont juste magiques, j'ai déjà quelques chouchous ^^ (comme Theodore (a) et Phileas qui est juste aussi appétissant qu'un Merveilleux au chocolat Blanc et spéculoos) J'adore le côté décalé de vos personnages, et le cadre très riche que vous offrez à votre communauté. En un mot : J'ACHETE !!!

Bien entendu, je ne suis pas là QUE pour vous faire des compliments, sinon je sens que la moitié d'entre vous vont aller chez Zalando à cause de chevilles trop gonflées (ou Chauss'Expo ou Gémo Chaussures, oui je suis obligé de donner 3 marques... ah on n'est pas à la télé ici ? mince, moi qui venais de refaire mon brushing et mettre un peu de poudre sur mon nez pour éviter que la lumière agressive de ma lampe de chevet ne fasse briller ma peau... bref je m'égare). J'ai aussi (et surtout) des questions !!!!

J'ai déjà une petite idée du personnage que je serai susceptible de créer dans les prochains jours... Une vague idée mais pour cela il me faut des réponses ! D'ors et déjà, recherchez-vous davantage des employés du ministère, des commerçants ou des enseignants (rime !) ? J'ai vu que certains occupaient une place à la fois à Poudlard mais aussi au Ministère, Est-ce du à une évolution de vos personnages ou Est-ce que l'on peut avoir cette double fonction dès l'inscription ? Concernant le professorat (je cause beau vous avez vu ?!), doit-on vraiment faire des cours ? Si oui, les élèves participent-ils activement ? Je demande car en fait sur les 2 ou 3 précédents forums HP où j'étais je faisais systématiquement des enseignants (2ème rime !) car j'aimais bien ce contact et j'aimais bien créer des cours :) mais la participation n'était pas toujours extraordinaire, donc je voulais me renseigner sur votre style de jeu ici bas ;-)

Bon je compte faire un homme, ça c'est sûr et certain, j'ai beaucoup trop de mal à jouer des femmes, bien que je connaisse leur anatomie par cœur (aucun sous-entendu j'ai juste fait deux fois ma première année de médecine, dont une pour devenir Sage-femme... Oui oui on dit UN Sage-femme, ou maïeuticien... bref je m'égare une fois plus). Je ne sais même plus pourquoi je disais cela ^^ Ah oui le secret ! Peut-on en avoir plusieurs ? Deux en l'occurrence ? Hum et si le personnage que je souhaite créer est français, doit-il obligatoirement être allé à Poudlard ou peut-il être allé à Beauxbâtons ? Simple hypothèse bien entendu, la probabilité que je fasse un Français est de 25%...

Autre question : certains d'entre vous recherchent-ils un lien particulier ? Si d'autres questions me viennent à l'esprit, je les posterai à la suite steackhachédabord

Merci d'avance pour vos réponses ;) j'offre des cupcakes à la barbapapa avec du sucre pétillant au premier qui répond :p
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Diaboliquement tentant ! Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:28

    Keukouuuuu. heartheart

    * prend un cupcake et sert le thé *

    Tout d'abord bienvenuuuuuuuue. On t'aime déjà !

    Je me permet de te répondre sur quelques points (même si je laisserai les modos/admins faire leur boulot. Fouettez moi si ma réponse n'a rien à faire là, ô admins chéris.)

    C'est très plaisant à lire, que le forum te plaît :D ses membres et ses admins font beaucoup d'efforts, et c'est toujours super sympa de voir qu'il intéresse des gens. * offre donc un bisou et un câlin, ou une accolade virile, comme tu préfères. *

    Je pense qu'il y a pas mal de gens qui cherchent des liens, ou des scénarios, si ça t'intéresse :D en ce qui concerne Beauxbâtons, Sherkan (le perso) est tout indiqué comme exemple - il est français par sa mère, et a donc été à Beauxbâtons, non pas à Poudlard. J'ai également Aramis aussi, qui lui, n'a pas du tout été à l'école ^^ Ton personnage peut venir de partout, je pense. Le forum aime les personnages un peu originaux, tant que l'histoire et le reste sont logiques :3

    Pour les cours, le ministère etc : si ton personnage est adulte, il peut avoir un poste au ministère, ou comme professeur, pas de problèmes je pense '-' pour les cours, ce n'est pas obligatoire du tout. J'ai récemment créé un "cours" avec un de mes professeurs, et je pense le retenter. Mais si tu joues un professeur, tu es parfaitement libre de créer des cours selon tes règles, avec un thème, une liste restreinte ou non ... Je pense qu'il devrait y avoir des gens pour (si tu t'y intéresses, ma reconstitution avec Caesius Abhain, professeur d'histoire, a environ une dizaine de participants ^^)

    Bref, j'ai peut-être pas répondu à tout, et ce ne sont que mes avis :3

    Les modératrices/admins seront plus aptes à répondre que moi, mais j'espère t'avoir donné des pistes.

    * reprend un cupcake et disparaît *

    Encore merci de t'intéresser à Légi !

    Foi de membre, tu verras, c'est le paradis ici slurpbaveslip
Theodore P. Warren
Theodore P. Warren

: Do you want my PERE NOEL ?

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes.
ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.

I'm wearing a bowtie now. Bowties are cool.

ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:33

    vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels

    STOP IT YOU. Je me connecte exprès sur le compte de Theodore pour te remercier de tous ces gentils compliments ! Parce que voilà, c'est juste absolument adorable. Je te remercie pour tout, ça fait tellement plaisir à lire, tant pour l'originalité des personnages du forum que pour toutes les autres gentilles chose que tu peux dire !

    En ce qui concerne le design, il manque actuellement des images (depuis ce soir, je crois que imagesup plante - ou un autre hébergeur, je sais plus pour cause de mise à jour) d'ailleurs. Mais oui, on a choisi de faire des tons clairs pour contraster avec les forums Harry Potter trop sombres qu'on voit (c'est plus visible pour le rp). Et t'en fais pas, on change de design tous les 3-4 mois en principe ! wowowowowowowowo Et j'aime beaucoup ton humour pour le gémo chaussures grandes tailles, par exemple. dancingqueen

    Alors pour les questions... je vais tâcher d'y répondre au mieux.

    Je pense qu'en ce moment, on a surtout besoin de gens au ministère, notamment à la Seppom. C'est assez rare de faire un enseignant qui bosse au Ministère, mais on peut combiner souvent deux trucs oui (tant que c'est logique et bien expliqué pas de souci). On a beaucoup de mangemorts impliqués au ministère par exemple.

    En ce qui concerne les cours, bien sûr que tu peux en faire. Par exemple, Cae en a déjà fait un d'histoire de la magie. Tant que tu as une idée vivante et originale pour les faire, c'est avec plai-sir ! soinlovewithacat

    http://www.the-one-who-knows.com/t2753-reconstitution-historique-n1?highlight=reconstitution : Ici pour le cours de Cae. ♥

    Bien sûr que ton personnage peut être allé à Beauxbâtons, Durmstrang, ou même ailleurs (Salem, etc). C'est plus logique en plus s'il est né en France et y a vécu son enfance.

    Et pour les liens, bah je laisse la parole aux membres (me semble qu'Alistair cherchait un cousin, éventuellement). On a aussi beaucoup de scénarios de personnages qu'on attend avec impatience. *regard insistant vers Owen ou Abraham. /bam/*

    Edit : Sherky-chou a été plus rapide que moi ! superheromelol Et bien sûr que tu peux poster, love.

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Victory E. Willard
Victory E. Willard

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe
Diaboliquement tentant ! Tumblr_lr36d1D68t1qbkyo1o1_r1_500

ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:46

Citation :
aussi appétissant qu'un Merveilleux au chocolat Blanc et spéculoos

Tu m'as eu rien qu'en lisant ce passage.
BIENVENUE mydarkrevengelol , et comme ont dit mes copines, on est ravies que le forum te plaise ! (Et il y aura, j'en suis sûre, pléthore de personnages et de prédef' disponibles pour toi :3).
Icarus Blake
Icarus Blake

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor. Travaille à mi-temps chez Ollivander, bosse comme reporter sportif à la Gazette.
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ ABSENCE ? : Présence limitée jusqu'à mi-aout ~ Argentina mi amor

Diaboliquement tentant ! Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko6_250

ϟ LIENS : We're all running in circles going nowhere fast.

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:51

Waaaw, tous ces compliments heartheart Jsuis qu'une simple membre, mais c'est flatteur quand même. Amour sur toi, en retour (a)
Mais attention faut pas faire trop de compliments à Theo, après il croit que tu veux ... te ... rouler dans les champs avec lui. IfyouseewhatImean /PAN/

Je rebondis juste sur la question concernant les cours pour préciser, en tant que participante (pas avec ce compte, hein :'D) que c'était une super initiative et que d'autres choses dans ce style, personne ne dira jamais non. Enfin, en tout cas, pas moi *s'enterre*

Et enfin, pour les liens ...
*tend Icarus sur un joli plateau doré*
Le gentil monsieur que voilà est adopté, vois-tu, et ne connais pas sa famille biologique -même s'il a les moyens de la chercher. Pour l'instant je n'ai aucun lien qui s'y rapporte, et je conçois que ça peut être assez ... hem ... contraignant au niveau de l'histoire de ton personnage. Mais si jamais ça te tente de faire un père/un frère/un cousin d'adoption, ce serait avec grand plaisir *-* Et ça m'ouvrirait beaucoup de portes pour faire évoluer mon personnage wowowowowowowowo

*lance des paillettes*
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Diaboliquement tentant ! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:47

    Bon du coup je suis inutile parce que j'ai été devancée et que tout a été déjà dit. Donc je vais juste te remercier très fort de tous tes compliments qui font TELLEMENT plaisir à lire, à la fois en tant qu'admin et en tant que joueuse. ♥♥♥ Voilà, sinon pour le coup de enseignant et au Ministère à la fois, effectivement avec une explication logique on peut faire des merveilles. (Pour Law c'est un flic en position à Poudlard par exemple, et donc histoire qu'il serve à autre chose que faire le planton dans un coin je l'ai collé prof de DCFM /o/) Et sinon, on est friands de liens par ici donc ne t'en fais pas que tu te feras harceler, que tu le veuilles ou non >8D
    Je vais maintenant me retirer en silence et poser une petite ligne de Merveilleux jusqu'au bouton "S'enregistrer" pour que tu trouves ton chemin comme le Petit Poucet et que tu arrives plus vite parmi nous parce que tu as l'air adorable, voilà. /disparaît dans l'ombre en laissant des miettes/
Asclépios
Anonymous
Invité


Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:07

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)

Sherkan > Je compte bien faire un personnage original crois-moi :p j'ai vu un peu le niveau qui était ici et j'espère que je serai suffisamment original pour vous :p Donc je chercherais également l'originalité concernant les origines de mon personnage :p
Ah et surtout n'hésitez pas à te servir en cupcakes, ils sont délicieux, surtout avec du thé à la framboise (oui le sucre est une drogue, alors tous à vos seringues de carambar et de guimauve !)
J'ai adoré ta reconstitution historique, je trouve ça super original et si j'avais professeur d'Histoire de la magie j'aurais fait exactement pareil :p

Theodore > Ah l'homme parfait est arrivé wowowowowowowowo  J'adore ton caractère tu le sais ça ? J'ai lu plusieurs de tes réponses surtout lors du bal au ministère, et je dirais juste WAOUH quel tombeur !!! Ca donne envie de le connaître ce charmant jeune homme !!!

Concernant le métier je pense plutôt pencher vers le Ministère tout de même, mais je vais encore y réfléchir :) par contre j'avoue que la SEPOM m'intéresse beaucoup, même si je pensais faire un membre de l'Ordre, ça va me donner de la réflexion ^^ Après peut-être puis-je combiner les deux ?

Ah et si tu veux j'ai fait des sucettes aux couleurs de l'arc-en-ciel au goût nougat, fizwizbiz et du sucre pailleté  :p J'espère que tu aimerais :3

Victor > C'est mon dessert préféré <3

Icarus > Et si je veux me rouler dans les champs avec lui c'est grave ? :3
Ton histoire d'adoption m'intéresse beaucoup et je serais ravi de jouer un demi-frère par exemple :3 Par exemple mon père aurait pu avoir une aventure avec une autre femme que ma mère et tu serais l'enfant de cette aventure extraconjugale, dans ce genre-là, ça te dirait ? :3


Il ne me reste qu'une seule question sans réponse de ce fait : au niveau du secret, puis-je en avoir plus d'un ? deux en l'occurrence ? car j'ai deux idées en fait :3 qui peuvent se cumuler...

*est parti refaire une fournée de cupcakes*
Asclépios
Anonymous
Invité


Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:11

Oh Lawrence je n'avais pas vu ta réponse :3

Mes compliments sont tout ce qu'il y a de plus sincères crois moi !!! Et ne me tenté pas avec les Merveilleux, tu veux tuer mon régime ou quoi ? :o après plus aucun garçon ne me regardera avec désir snif :'( ASSASSIN DE VENTRE PLAT POUR L'ETE !!!! (Oui j'ai des petits délires parfois, ça doit être à force d'écouter mon prof d'économie, enfin les quelques notions d'économie qu'il glisse entre des imitations et des blagues pas toujours très nettes mais je rigole bien avec lui donc Ben voilà ...)
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:24

    Woops, j'avais laissé cette question de côté. Bien sûr ! C'est un secret MINIMUM. Donc tu peux en avoir 3, 4 c'est bien aussi. /pan.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

Diaboliquement tentant ! Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:59

Un lien de demi-frère ce serait super o/
Histoire que sa famille biologique soit au moins aussi compliquée que sa famille d'adoption, muhuhu - oui parfois même moi je m'y perds dans mes oncles et tantes /PAN/
Anyway, il me tarde de te voir inscrit **

EDIT : je n'avais pas fait gaffe, mais ici Icarus, uh.
Asclépios
Anonymous
Invité


Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:27

Encore moi, oui je suis en train de dévorer vos sujets, vos rp et je vais bientôt en faire une boulimie c'est pour dire ! Au moins ça ne fait pas grossir, pas comme le pot de Nutella qui me fait de l'œil dans mon armoire, c'est un comble ! Aussi tentant que de faire un boursouflet rose pour vous dire !

Bref, mon personnage se construit dans ma tête, j'ai son prénom, son nom, une bonne partie de son histoire, son âge, son avatar, sa baguette, son amortentia, son patrons, son épouvantard et presque son métier, c'est d'ailleurs pour ce dernier point que je viens vers vous, j'aimerai plus de renseignements sur la SEPPOM. Les membres de la SEPPOM travaillent-ils tous sous couverture ou certains sont-ils reconnus comme étant de cette unité, notamment pour les interrogatoires ? Car à la base je voulais jouer un Oubliator qui viendrait d'être muté à la SEPPOM pour interroger des suspects, établir des listes de référencement et des dossiers sur les sorciers à surveiller, donc j'aimerai connaître ce petit détail ^^ Sachant que j'ai envie de le faire à l'Ordre donc en réalité il ne rechercherait qu'à démasquer les Mangemorts tout en protégeant les membres de l'Ordre en les disculpant (a)

Merci de votre réponse que j'ai rapide haha je vous fais plein de bisous magiques (avec un bisou vous allez vous recouvrir de laine rose à pois bleu ciel, comme des pelotes de mouton :3) et peut-être que je m'inscrirai ce soir même si je ne commencerai la vraie rédaction que lundi soir :3


Théo, je veux une carte de fidélité chez Florian Fortarôme ! Et Chris, je sais que tu es nouveau mais à force de te lire dans tes liens, tout à l'heure en passant devant un B&B j'ai cru que c'était un Barjow&Beurk :o !!!
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Diaboliquement tentant ! 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptySam 14 Mar 2015 - 0:10

    Alors oui en principe les agents de la SEPPOM bossent sous couverture vu que c'est une cellule très spéciale du ministère. Et oui, c'est possible de faire ce genre de personnage à double jeu !

    J'ai hâte de te voir t'inscrire !
Adonis V. Leblois
Adonis V. Leblois

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Oubliator - Travaille pour la SEPPOM - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Jack Falahee
ϟ LIENS : Fiche de présentation - Vous n'êtes pas prêt de l'oublier
Liens d'un Oubliator - La mémoire est la sentinelle de l'âme

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptySam 14 Mar 2015 - 0:30

C'est bon j'ai cédé à la tentation :3
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! EmptySam 14 Mar 2015 - 0:36

    OH PUNAISE. JE SUIS TROP HEUREUSE, BIENVENUE TOI. (sexy-avatar)(pardon, je te parle limite sous tous mes comptes).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Diaboliquement tentant ! Empty
Diaboliquement tentant !
MessageSujet : Re: Diaboliquement tentant ! Diaboliquement tentant ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser