Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|


Christopher E. Vaughan
Christopher E. Vaughan

: We could be up in the clouds.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
Primadona nacho.  Giphy

ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright

Primadona nacho.  Empty
Primadona nacho.
MessageSujet : Primadona nacho. Primadona nacho.  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:03


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Normalement, je m'appelle Naomi. Normalement.
ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Je pense que j'ai dix-neuf ans.
ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Vite comme ça, sept ans.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Pendant la première moitié de l'année, je suis finissante en création littéraire (finalement). Pendant la seconde moitié, je serai étudiante soit en théâtre, soit en en cinéma. Ça va dépendre de mon feeling dans le cas où je suis acceptée dans les deux programmes.
ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? D'une contrée froide. Très froide. Vraiment froide.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Bleu. Dans toutes les teintes.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; The Dead Poets Society décroche la première place. Après, dans un ordre très peu officiel: Mommy, The Shining, The Lovely Bones, Monsieur Lazhar, Swing Kid, La voleuse de livres, Guardians of the Galaxy, The Breakfast club, Belle ( le film avec Tom Felton ).

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Sherlock, que j'adore beaucoup trop. Sinon, Criminal Minds que j'adore regarder en marathon un peu n'importe quand. J'ai pas mal aimé Doctor Who, aussi. Puis c'est pas mal tout, je regarde pas vraiment de séries. :c

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Marina & the Diamonds, U2, Lana Del Rey, Rise Against, Émile Proulx-Cloutier ( un type québécois que forcément personne connait :B), Goo Goo Dolls, Daughtry, Nirvana, Queen, The Fray, Ed Sheeran, Coldplay.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; J'vais être honnête, j'ai pas assez de patience pour jouer aux jeux vidéos. 8D

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; L'Attrape-coeurs de Salinger, Alice aux pays des merveilles de Carroll, Being at home with Claude de René-Daniel Dubois, Lolita de Nabokov, N'oublie pas s'il te plait que je t'aime de Gaétan Soucy, Hamlet de Shakespeare, les sept tomes d'HP, Tom à la ferme de Michel Marc Bouchard, L'Enfance d'un chef de Sartre, L'Immortalité de Kundera... La liste est longue. 8D

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; J'en ai aucune idée, le plus loin où je suis allée, c'est New York.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je lis, j'écris, je fixe le vide, je regarde des trucs nuls et drôles sur internet.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A ... Serdaigle, je pense.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Une araignée de la taille d'un gratte-ciel.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur d'un magasin de bonbons mélangée à celle d'un nouveau rouge à lèvres.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Le rapeltout. D:
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Défense contre les forces du mal, je pense.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT L'histoire de la magie.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Fleury & Bott
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Probablement professeure !
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. .



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? NON! B(

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. J'aurais aussi voulu pulvériser tout le monde avec un coton-tige...

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? « Je suis désolée d'avance... »

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? NON ! B( /piano

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? C'est un choix déchirant. J'y vais avec Disney.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ?https://www.youtube.com/watch?v=yO7MWuJ7zLA juste parce qu'elle te rentre dans la tête pour toujours.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Lire dans les pensées, ça serait vraiment pratique. Surtout durant les examens.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Considérant que le chocolat me brûle le fond de la gorge et que quand je bois du café, c'est comme si j'étais mentalement plus là après, je choisi le thé.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? J'exige qu'on change l'acteur qu'ils ont pris pour remplacer Tom Coulson dans le sixième. Seulement ça. Mais si je peux seulement changer des trucs dans les livres, j'ajouterais l'explication qui va avec le pourquoi du comment Riddle a troublé à vie, dans une grotte durant un voyage d'orphelinat, deux de ses camarades. Ça me perturbe encore.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? S'ils ont de la barbe, j'suis satisfaite.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Si la réponse en vaut la peine, je fais avec. Sinon, je pleure dans ma tête.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Normalement, j'en ai actuellement aucun autre en jeu.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ça varie beaucoup. En vacances, ça va entre un ou deux jours d'attente. Pas en vacances, ça va selon ma charge de travail, mais rarement plus d'une semaine (sauf durant les examens finaux, mais je pense que c'est normal).
ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Tant que c'est « flyé », ça fait battre mon coeur.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Primadona nacho.  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Primadona nacho.  Empty
Primadona nacho.
MessageSujet : Re: Primadona nacho. Primadona nacho.  EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:11

    Tu viens du Canada (Québec) ? Je suis intriguée ! 8D (je demande à cause de la contrée froide + l'heure tardive de connexion). Et oui, Tom Coulson est hypra sexy. J'approuve.

    Les serdaigles sont géniaux, tu as l'air d'avoir d'excellents goûts de littérature et le combo Doctor Who + Sherlock me fait t'adopter officiellement. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Primadona nacho.  Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Primadona nacho.  Empty
Primadona nacho.
MessageSujet : Re: Primadona nacho. Primadona nacho.  EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:05



Cadeau de bienvenue ♥

    Une Sherlockian, je t'adopte ! ducktoyzboub Et puis Ed Sheeran, gniii !
    J'ai pas tellement de commentaires constructifs à faire, juste que tu as l'air trop cool et que j'ai hâte de faire ta connaissance dans le hors-jeu/en rp. wiwiwi
Christopher E. Vaughan
Christopher E. Vaughan

: We could be up in the clouds.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
Primadona nacho.  Giphy

ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright

Primadona nacho.  Empty
Primadona nacho.
MessageSujet : Re: Primadona nacho. Primadona nacho.  EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:26

Lucas: J'avais jamais vu ta réponse avant maintenant. D8 Mais je suis fière d'être officiellement adoptée. heartheart
Sofia: Ce vidéooo. Ça faisait longtemps que j'étais pas tombée dessus. 8D J'ai aussi hâte de faire ta connaissance ! huggiesy
Contenu sponsorisé


Primadona nacho.  Empty
Primadona nacho.
MessageSujet : Re: Primadona nacho. Primadona nacho.  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser