Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|


Christopher E. Vaughan
Christopher E. Vaughan

: We could be up in the clouds.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan Giphy

ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright

Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan Empty
Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan
MessageSujet : Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan EmptyVen 13 Mar 2015 - 5:36


Christopher Edern Vaughan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« But it's okay to eat fish, 'cause they don't have any feelings »
-Nirvana

Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan Empty
Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan Boîte aux lettres de Christopher E. Vaughan EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:23

From : Kendra
To : Chris

« Au fait, »

Yo, toi ♥

Je pensais passer chez toi ce soir mais en y réfléchissant, je me suis rappelé qu'il fallait que je te prévienne, un peu au dernier moment - pardon. Je ramène à manger pour me faire pardonner, promis.

J'espère que ça ne te dérange pas !

Kendra.

PS: Désolée pour l'écriture - j'étais dans le métro en écrivant cette lettre. Je l'envoie dès que j'arrive au boulot.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser