Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 4:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daven Laïne Garvan


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Est-ce que je vous demande, moi, si votre mémé elle fait du vélo ? Non ? Vous vous en fichez ? Non mais allez vous faire ... Oui bon d'accord, j'ai 27 piges (Eh là je suis sûr que vous vous dite : QUOI ? Mais pourquoi il parle comme s'il avait encore 21 ans ? ... Simple : Je suis un grand enfant haha !) et je suis né un 31 Octobre ... Sisi, le jour d'Halloween, déjà que j'ai été conçu à l'arrière d'une voiture, il a fallut que je vienne au monde le jour de la fête des morts ... C'est-y pas joyeux tout ça ?
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Si j'dis derrière l'camion d'l'oncle Peter, ça compte ? Non ? Quoi ? Parce que faut qu'je précise en plus ? Non mais z'ètes jamais content vous ! Rooh ça va, je suis né un beau soir d'automne, il faisait -15°c (sisi, même que j'avais les fesses bleu après), dans un petit patelin au fin fond d'la russie. Quoi ! Comment ça j'ai pas l'accent russe ? Mais bien sûr que je l'ai, mais il ne vient que quand je le veux bien. Bah non l'Oréal m'a pas recruté pour que je fasse de la pub, c'est quoi cette question ? *secoue ses cheveux dans le vent ... y'a pas de vent, mais on s'en fou*
ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Je suis un ancien Gryffondor ... même si j'me souviens que tout l'monde disait que le choipeaux était mytho parce qu'il m'avait mit dans la mauvaise maison ... paraîtrait que j'avais mauvaise influence sur les plus jeunes ... s'pa ma faute si le p'tit Robert c'était balader à poil dans la salle commune, si ? Bref ! Je travaille actuellement en tant .... aux magasins ....
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hahaaaa, j'ai pas d'orientation précise. Je jongle autant d'un bord que de l'autre. Quoi que je dirais que je penche plus vers le côté obscur de la force ... mesdames, désoler, mais honneur aux messieurs !
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : J'ai le TRÈS grand honneur (oupas) de posséder une baguette magique en bois de Chêne Blanc. Composé d'un ventricule de dragon (d'ailleurs elle a causé bien des accidents lors de mes débuts ... genre la disparition des cheveux d'un deuxième année ... chai plus qui c'est !). Elle fait 23 cm et elle est très souple (bon, elle m'aidera pas à faire de la gymnastique rythmique, mais qui en a quelque chose à faire ?)

ϟ PATRONUS : Un joli petit Fennec blanc ... et bébé le Fennec s'il vous plait ... c'est tellement viril quand c'est un bébé trop mignon *pleurniche*

ϟ AMORTENTIA : Une senteur de cannelle épicée, de chocolat et une arrière senteur de forêt.

ϟ ÉPOUVANTARD : Le corps ensanglanté de sa jumelle, qui le regarde et qui lui dit : Si tu n'avais jamais existé, je ne serais pas morte. Tout ça, c'est de TA FAUTE !!! ... J'ai larmes aux yeux et un pincement au cœur à chaque fois que je la vois comme ça.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Totalement Baldus Bumbledure (bah oui j'aime rebaptiser les gens, saviez pas ?) Tetris Laxatif, j'laime pas ... elle pue !

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Totalement Celui-qui-sait ... il est tellement ... meilleur ? Que ce Philastico-qui-à-un-grain !

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : C'est comme si vous demandiez à un centaure s'il serait capable d'arrêter de lire dans les planètes ... IM-PO-SSI-BLE.

ϟ BUT DANS LA VIE : Faire tomber l'autre qui-à-un-grain (comprendrons que ceux qui voudront), devenir médicomage et me dorer la pilule dans les îles du sud .... genre Bahamas ou un de ces coins-là ... Aaaaaaah le rêve !
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Un très très très .... TRÈS TRÈS TRÈS lointain sang de libellule moldu .. mais il est tellement dilué dans les générations que ma famille est considéré comme sang-mêlé ... bien qu'on ne le soit pas. Pour expliquer, il y a trente générations, une moldue s'est accouplée avec un sorcier, ce qui a transmis le gêne molduesque dans le bout'd'chou. Après, y'a plus que des sorciers.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Dite, dite, dite ... c'est pas interdit que j'ai ramené mon renard au moins ? Mais c'est un peu comme mon familier ... quoi que c'est pas un peu, C'EST mon familier [cette partie avec votre accord]. Et d'ailleurs, il vous demande d'arrêter de l'appeler Peluche, il a un nom et c'est .. QUOI ? Mais comment tu veux que j'prononce ce truc imprononçable ? Tu vas rester Peluche et un point c'est tout ... ou alors ils peuvent t'appeler Crow ... ça te va ça, tête de mule ?
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ayant une mémoire photographique, je ne perds rien de ce que je vois, je fais, j'entends, je dis, etc. Donc demander moi ce que vous voulez, et votre vœu sera exaucé (Oooouh ça y est, je vais me reconvertir en poète). De même, une longue cicatrice me barre le dos. Elle part de l'épaule droite et descend chatouiller mes hanches du côté gauche ... Comment je l'ai eu ? Dans un accident de voiture. Rassuré vous, personne est mort. Mais on a tous été plus ou moins affecté. Moi plus que les autres. Étant pas attaché, j'ai fais un magnifique vol de l'ange, passant au travers du pare-brise et m'écrasant sur le bitume plus loin. Et j'peux vous dire un truc ! Contrairement aux croyances populaires, bah y'a pas de tunnel blanc ... moi qui y croyait dur comme ver ... euh fer pardon ! Ah oui et aussi, j'ai appris que le plancher des vaches, bah c'était plus sécuritaire que le plancher roulant d'une vieille Cadillac toute rouillée, dont les freins ont lâchés ... vive les vieux modèles Haha (et non, là je parle pas de Bumbelbidore (alias Citronman *pouffe*)!)


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Des traits durs, mais finement sculpté. Un six pack en guise d'abdos ... c'est que je fais beaucoup de sport pour m'entretenir (vive la muscu' Haha). De mutins yeux brun, une bouche fine, un nez droit légèrement proéminent. Je n'ai pas un physique "attirant" à proprement parler, mais les quelques amants que j'ai eu ne ce sont jamais plaint, donc que puis-je dire ? Une voix rauque aux intonations chaude, certains la trouve sexy, personnellement je ne l'aime pas trop, on dirait que je viens de me réveiller d'une soirée particulièrement mouvementée ... si vous voyez de quoi je veux parler ! Quand je suis fatigué, énervé, irrité ou que je n'y fais pas attention, tout simplement, mon accent russe ressort. Je fais tout pour le contenir, mais disons que c'est franchement pas facile. de plus quand je suis en colère (ou que je ne veux pas que l'on me comprenne), je me met à crier en russe ... ça peut aller aux insultes à autres choses. J'ai une démarche légèrement chaloupée, ce qui m'énerve considérablement ... Je n'suis pas une femme, non de Merlin ! On peut m'expliquer pourquoi mes hanches font ce subtil balancement comme les femmes quand elles portent des talons ... Aaaaaaaaaarg ! *s'arrache les cheveux*

Des cheveux brun clair, des yeux brun ... une légère barbe de trois jours (à s'qui paraît, ça me donne l'air viril ... donc autant la garder, non ?). AH et on m'a toujours dit que j'avais des mains de pianiste ... pourtant je fais du violon, pas du piano ... cherchez l'erreur ... remarquez, j'ai jamais entendu parler de main de violoniste *s'étouffe de rire*. Quant à la couleur de ma peau, je dirais ... hmm ... légèrement mâte ? C'est bien non mâte ? Ni blanc ni foncé, le juste milieu ... [et puis là j'viens d'avoir envie de manger un éclair au chocolat u.u pourquoi ça m'arrive qu'à moi ?]

Je ne me déshabille jamais sans m'avoir jeté un sortilège de glamour au préalable ... j'ai tellement honte de mon corps marbré de cicatrice que je n'oserai le montrai à personne, surtout pas à mes futures conquêts, elles risqueraient de s'enfuir en courant ... saleté d'accident de voiture. Les médicomages n'ont jamais réussies à enlever les marques. Je suis mutilé à vie. La plus horrible, je crois, c'est celle qui me mange tout le dos. Le pire, c'est que des fois, elle me fait tellement mal que je reste des heures sans bouger sur mon lit, souffrant en silence ... attendant que la douleur s'estompe d'elle même. Plus jeune, j'ai eu une légère addiction aux médoc's moldus, mais après un moment j'ai arrêté d'en prendre ... tant mieux parce que j'ai faillit en mourir. Une nuit j'ai pris une dose de trop et j'ai fais une overdose de médicament. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul cette nuit-là. Je ne remercierai jamais assez ma mère de m'avoir sauvé la vie. J'ai arrêté mes conneries après ça. Suivie une cure et tout. Maint'nant j'suis guérie ... tant mieux pour moi me direz-vous ... mais dès fois la douleur est tellement insupportable que je ne voudrais qu'une chose : avoir de la morphine à porter de main. Le problème c'est que j'ai promis ... et comme j'suis une vraie quiche en potion, j'me risquerai jamais à me brasser une potion anti-douleur ... merci bien mais j'voudrais rester en vie le plus longtemps possible ... puis de toute façon, mes "crises" ne sont pas vraiment fréquentes. Elles arrivent au maximum une fois par moi, donc c'est pas pour 12 fois par année à tout casser que j'vais gaspiller des gallions pour des potions. Merci, mais non merci !

Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. La plupart du temps, vous me verrez avec une chemise ... peut importe la couleur, je porte de tout (sauf du rose, chui ptête bi avec tendance gay, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, merci bien !) avec un par-dessus sans manche, noir de préférence ... j'adore cette couleur ! Sinon que dire de plus ? Je n'ai nommé que ce qui n'était pas évidence. À vous de découvrir le reste !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sur School Of Pub :D Je postais un message quand j'ai vu votre bannière. Étant curieuse, j'ai cliqué et Oooooooooo wowowowowowowowo Coup de <3 :D

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ryan Reynolds, pour vous servir x)

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Alors alors alors alors, c'est tout simplement GÉ-NI-AL. Bien que ça fasse énormément de temps que je n'ai pas rp (et je le met en gras, car ça fait plus de cinq ans ^^') j'ai voulu tenter l'expérience des vingts lignes x)

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yep et j'ai préféré les livres aux films ...

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun, mais je suis preneuse, donc du coup si la pub est autorisé par mp si on l'autorise en l'ayant autoriser (sisi j'me comprends) ba hésiter pas à proposer des forums :) Pas plus de vingts lignes par contre, par pitié >< Bref, merci de m'avoir lue ;) Ah oui et petite précision, entre (...) ce sont les conneries que mon personnage il dit et entre [...] ce sont les miennes ... trouvait ça plus drôle d'en écrire, dite si ça enlève du rationnel à l'écriture et j'enlève de suite ^^

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:07

    Hey, you ! Bienvenue sur le forum. huggiesy Alors oui, pour répondre à ta question, l'avatar choisi fait trop vieux pour un type de moins de 25 ans je trouve. Mais ouiii tu peux le faire adulte ! ♥ On a plein de personnages entre 30 et 40 ans donc il s’intégrera facilement !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:40

Hellooow ♫ Okay :) Alors je vais le faire plus vieux x) Tombe bien, j'en ai jamais fais Haha !

Ah oui et c'est possible d'ajouter un magasin au chemin de traverse ? *-* J'voudrais bien une boutique de relique magique moi :D Si pas, j'trouverai bien autre chose :)
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:14

    Bien sûr, n'hésite pas pour la boutique, on te l'ajoutera. Et le problème avec les personnages adultes c'est que quand on les a essayés, c'est dur de rejouer des élèves après parce qu'ils sont géniaux. D:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:43

Hiii merci ♥ Je vais ajouter ça dès que possible à ma fiche et mon profil ... là je dois aller diner *w* il est déjà 14h42 et j'ai pas encore mangé u.u
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:23

Bienvenue par ici ! Mon dc (Simon Moriarty) bosse sur le chemin de traverse, dans une boutique de farces et attrapes, on pourra se trouver un lien sympa :DD
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:01

Merci à toi Maya :) Aucun problème pour le lien, dès que je suis validé, j'te fais signe pour le mettre en place ^^
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptySam 28 Mar 2015 - 15:26

    Bienvenuuuue wowowowowowowowo Merci beaucoup de tes compliments pour commencer ! Pour l'histoire des vingt lignes surtout souviens-toi qu'on préfère largement la qualité à la quantité, donc même si tu fais 20 lignes tout juste mais que le contenu est cool, on t'aimera quoiqu'il arrive. ♥ Le début de la fiche promet un personnage délirant, il me tarde de lire la suite soinlovewithacat Bon courage et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit !
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:35

Héhé merci à toi weheartitbeaucoup (oooooooooooooh Matthew soinlovewithacat il est tellement bien dans Criminal Minds *w*)
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:43

Bienvenuue ** Gryffondor ouais ! J'ai bien aimé le début de ta fiche en tout cas, j'suis curieuse de lire la suite xD
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 4:08

Merci à toi Billie :) J'suis beaucoup occupé en c'moment avec le boulot et la fac, mais je vais essayer de me libérer un aprèm pour avancer sur le psychique :)
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptySam 4 Avr 2015 - 10:48

Bienvenue par ici ! Oh, un nouveau travailleur sur le Chemin de Traverse, voilà qui est cool. **
Bon courage pour ta fichette ! ♥
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:18

Merci Arya x)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:33

    Des nouvelles ? soinlovewithacat
Daven L. Garvan
Daven L. Garvan

: C'est toi qui a piqué l'eau chaude hein ? NON S'PA VRAI C'EST CROW !!!

ϟ FONCTION : Propriétaire de Maho Relic
ϟ AVATAR : Ryan Reynolds
ϟ LIENS : Let it go, Let it goooooo

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:55

Hellow :) Chui vraiment désoler, j'suis en plein exam hypra important >< Le prof s'tun sadique u.u Il nous a pas avertit d'avance, donc je savais pas :$ Heureusement, j'ai pu me libérer une plage horaire pour la semaine prochaine (j'ai pas pu avant pardooooooooooon TwT). Donc d'ici Samedi Prochain, elle sera finie, j'vous le promet !

*s'agenouille et le regarde avec des yeux larmoyant*
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:02

    Oh mais non t'inquiète pas, je suis moi-même là alors que je devrais travailler. /poutre/ Bien sûr le délai est accordé, privilégie tes exams surtout ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:41

    Alors, des nouvelles du coup ? 8D ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:15

    Pas de nouvelle, fiche déplacée. >:
Contenu sponsorisé


Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C]
MessageSujet : Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... [U~C] Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser