Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kilien Endymion Blackthorn


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-quatre ans, il est né le 13 mars 1975.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Thetford, Norfolk.
ϟ ANNÉE & MAISON : Vendeur chez Barjow et Beurk, ancien Serpentard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Il prétend aimer les femmes et passe une grande partie de son temps dans leurs lits sans y prendre un réel plaisir. Secrètement, il préfère les hommes mais refoule son homosexualité.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Elle est en bois d'aubépine, un arbre dont les feuilles et les fleurs ont un pouvoir de guérison mais dont les branches coupées ont une odeur de mort. Elle renferme un crin de Kelpy, mesure vingt-six centimètres et est extrêmement rigide.

ϟ PATRONUS : Une brume argentée, difforme. Il n'a jamais réussi à créer un patronus corporel, peut-être parce qu'il n'a pas réellement de souvenirs heureux.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur salée de la mer, associée au parfum des chrysanthèmes et à l'odeur d'un bon vin bien mûr.

ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre corps inerte, sans vie. Sa plus grande peur est de mourir.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange, parce qu'elle est nettement plus rock & roll que ce vieux à barbe. Kilien est mangemort depuis déjà un an. C'est sa manière à lui de devenir quelqu'un, et puis il n'a jamais aimé les moldus.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ni l'un, ni l'autre.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, sans hésiter.

ϟ BUT DANS LA VIE : Devenir immortel. Ça peut paraître très ambitieux, voire insensé, mais il y croit réellement. Horcruxes, reliques de la mort, pierre philosophale... il est persuadé qu'il peut trouver un moyen et passe la majeure partie de son temps à faire des recherches et à expérimenter.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang souillé, mêlé. Son père est sorcier, sa mère est moldue.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou des marais au pelage brun qu'il utilise pour le courrier et une souris blanche qui lui sert de cobaye pour ses expérimentations. Il ne les considère pas vraiment comme des animaux de compagnie.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Affreusement sexy, ça compte?


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Les échecs version sorcier. ϟ La bibliothèque de Poudlard. ϟ Serpentard. ϟ Les contes de Beedle le Barde. ϟ L'allée des Embrumes. ϟ Les Sombrals. ϟ Poudlard. ϟ Le vin. ϟ Fleury et Bott. ϟ La viande saignante. ϟ Le son des cloches. ϟ Les expérimentations. ϟ Le goût du sel. ϟ Les mythes et légendes. ϟ Les Potions. ϟ La gente masculine. ϟ La musique classique. ϟ Les jurons. ϟ Le whisky Pur Feu. ϟ Les chrysanthèmes. ϟ Les duels. ϟ L'art. ϟ Londres. ϟ Les bains de minuit. ϟ Le tabac. ϟ La drogue. ϟ Le sexe. ϟ Le noir. ϟ L'astronomie. ϟ Le bleu. ϟ L'eau plate. ϟ Le manoir Malefoy. ϟ Se promener la nuit. ϟ Changer sa souris blanche en verre quand elle l'agace trop. ϟ Le thé. ϟ Le Deus Ex Machina.

ϟ N'AIME PAS : Le Quidditch. ϟ Poufsouffle. ϟ  Les fantômes. ϟ Les moldus. ϟ Le magicobus. ϟ Les sucreries. ϟ Les chats. ϟ Minerva McGonagall. ϟ Le salon de glaces Florian Fortarôme. ϟ Perdre au jeu d'échecs version sorcier. ϟ L'eau pétillante. ϟ Son hibou des marais aussi idiot que stupide. ϟ Dolores Ombrage. ϟ Le goût de la banane. ϟ Le Ministère de la Magie. ϟ Sa tante. ϟ La viande bien cuite. ϟ Albus Dumbledore. ϟ Ste Mangouste. ϟ Le salon de thé de Madame Pieddodu. ϟ Les vieux. ϟ Les couples. ϟ Les enfants. ϟ Gryffondor. ϟ Le vol sur balai. ϟ Harry Potter. ϟ La foule. ϟ Les dimanches. ϟ Les Plumes à Papote. ϟ Son patron.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sur Bazzart, il y a un bout de temps.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Iwan Rheon.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Magnifique, j'ai eu un coup de cœur pour le design. <3

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yes!

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun.

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Euh, je ne sais pas. Peut-être plus tard.

Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
méfait accompli — kilien Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:08

Ce choix d'avatar heartheart  simonsimonsimon
Bienvenue par ici  ! ♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:22

    SIMON ♥ (punaise, qu'il est hot dans Game of Thrones, même si je déteste à mort son personnage). ;; Excellent choix d'avatar, et bienvenue parmi nous. N'hésite pas si tu as la moindre question ! huggiesy
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:59

Merci beaucoup à vous deux, content que le choix d'avatar ait fait son petit effet.  luftlove
(Et oui, je confirme il est hyper sexy dans GoT)  faintyman

Merci encore pour l’accueil slurpbaveslip
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

méfait accompli — kilien 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:18

    rhuzrziuzrjkzhrzruiziai
    Pardon, c'est l'onomatopée attribuée dès que je vois Iwan Rheon. Bienvenue ici avec cette babe en avatar /mur/ Bon courage pour la fiche de ce personnage qui a l'air super intéressant dès le départ ! N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit ♥
Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:39

Merci beaucoup Lawrence, content que le choix d'avatar et le peu que j'ai écrit t'aient fait cet effet! Je n'hésiterais pas à te contacter si j'ai besoin de quoique ce soit, promis.  slurpbaveslip
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:27

    Le début de ta fiche promet, j'ai hâte d'en savoir plus. *o* Bon courage ! huggiesy
Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:15

Merci beaucoup Lichuan!  huggyman

( Je ne connaissais pas ton avatar, mais je le trouve fort séduisant.  soinlovewithacat )
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

méfait accompli — kilien Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:30

* se retient de connecter Sherkan * e____e

Bienvenuuuuuuuuuuue wowowowowowowowo Kilien ça me fait TELLEMENT penser à KILI. juste pour ça déjà, BRAVO. superheromelol

Il est trop choupinou ce perso en plus ! Bon courage pour la suite !
Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:38

Merci beaucoup Oswald! huggyman  (je viens de googler Kili pour savoir de quoi tu parles  steackhachédabord )
Pia Bextor
Pia Bextor

: i and i is an hungry soul

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : une minute je m'installe hein
ϟ AVATAR : frida gustavsson
méfait accompli — kilien 339832tumblrndh3betnVP1skvn1ko1500

ϟ LIENS : fiche
répertoire

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:55

Oh Barry Barry Barry on l'savait que t'étais pédé.
N'étant moi-même pas validée jsp si j'ai le droit de poster ici. MAIS JMANFOU ! Ton avatar est une merveille, déjà, et ton personnage a l'air cro cool il me donne déjà plein d'idées de rp jtmsimon alors j'ai hâte de lire ta fiche une fois terminée !  slurpbaveslip
Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:30

Ohh, c'est super gentil Pia, merci!  wiwiwi
Ton message me fait énormément plaisir. Et j'ai hâte de connaître les idées que tu as pu avoir. 

slurpbaveslip
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : méfait accompli — kilien Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:54

Iwaaaaaaaaa(...)n *fangirltisemêmedubâtardansGoT* J'aime déjà le peu que j'ai pu lire. Oooh il n'aime pas les fantômes, highfive avec Rafael tiens dommage qu'il soit Mangemort c'est con (très!). J'ai hâte de lire la suite heartheart heartheart Bienvenuuuuue !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptySam 23 Mai 2015 - 14:05

    Elle avance, cette fichounette ? ducktoyzboub
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Kilien E. Blackthorn
Kilien E. Blackthorn

ϟ FONCTION : vendeur chez barjow et beurk ; ancien serpentard ; mangemort
ϟ AVATAR : iwan rheon
méfait accompli — kilien 1431539151-tumblr-netaulrccg1smcqr3o1-250


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptySam 23 Mai 2015 - 19:17

Billie;
Merci beaucoup!  luftlove


Fray;
J'ai eu une semaine très chargée, j'ai donc un peu traîné. stupidmeh  Je vais essayer de me rattraper ces jours-ci.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:29

    Pas de problème, c'est tout à fait compréhensible. J'ai hâte de voir la suite ! huggiesy
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
M. Farrell Watson
M. Farrell Watson

ϟ FONCTION : Tireur d'élite de baguette magique.
ϟ AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:15

Bienvenue, bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche. ♥
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
méfait accompli — kilien Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:25

Gentil Simon, gentil <3 (et pas Ramsay, caca beurk).
Les gifs me rappellent à quel point Iwan peut être badass. Bienvenue ici ! : D
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

méfait accompli — kilien 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyDim 7 Juin 2015 - 3:06

    Des nouvelles ? ;w;
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

méfait accompli — kilien 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:19

    Pas de nouvelle, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


méfait accompli — kilien Empty
méfait accompli — kilien
MessageSujet : Re: méfait accompli — kilien méfait accompli — kilien Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser