Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|


Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

COME ALONG. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : COME ALONG. COME ALONG. EmptySam 23 Mai 2015 - 2:32

Alors, non, j'ai rempli le questionnaire. Le truc c'est que je suis passé par dessus la rubrique et je me suis dit "COOL je vais pouvoir écrire un pavé sur ma vie" et en comprenant que non j'étais genre trop frustré. Sauf que j'ai 2 ans d'âge mental, j'aime pas trop ne pas avoir ce que je veux donc j'écris un pavé. Bon je pense pas que ce soit trop grave d'autant que j'ai plusieurs choses à dire, en plus comme ça vous en saurez tout plein sur moi, la vie n'est-elle pas merveilleusement bien faite ? 
1) Je m'excuse d'avance, je sais pas pourquoi, c'est juste que j'ai tendance à être un boulet sur les nouveaux forums et à faire une gaffe - et je stalke celui-ci depuis quelques temps, le truc c'est que je me connais et... bref pardon.
2) JE SUIS ABSOLUMENT NUL DANS TOUT CE QUI CONCERNE HP. J'ai vu les films et lu les livres, oui oui, mais je n'ai presque rien retenu des bouquins (d'ailleurs faut que je les rende à mon pote... un jour) et j'ai vu les films y'a tellement longtemps... bref, je ferai de mon mieux, j'ai décidé de me retaper les films rien que pour vous. Les livres je peux juste pas, désolé, déjà qu'avec la fac j'en ai 486094359 à lire, je préfère garder mon temps libre pour ceux que je m'étais mis de côté. Oui, lire. Toute une passion. 
3) David Tennant > Matt Smith. Je m'adressais aux whovians (mais je prends pas Matt par défaut, c'est juste que je voulais jouer Matt et que j'ai déjà un David sauvage autre part qui court faire sa vie de drama de fdigfkodl ;; i don't wanna go)
Sinon rien à voir mais ça :
COME ALONG. A16a5f46556eca9289c69d5b5ee0c2fe
Ca m'a fait genre TROP PEUR parce que je crois que j'ai cliqué dessus et ça a rien ouvert hein mais si je me suis inscrit avec Facebook c'est la loose on va me stalker et presque personne sait que j'écris imagine tout le monde sur FB voit et débarque genre c'est la fête ce sera ma faute !!!
Bref sinon je crois que j'ai pas dit mon prénom mais c'est Gau', enfin mon surnom, je voulais pas le dire mais avec toutes les infos que j'ai balancé à la suite je pense que je serai complètement spotted si quelqu'un de ma connaissance était ici alors autant assumer jusqu'au bout hein.
J'aime pas les fruits sinon. Ça n'a rien à voir je sais.
Ah et plus j'avance plus je me rends compte que ce soit disant pavé n'offre aucune information sur moi, mais l'avantage c'est que vous voyez à peu près ma personnalité. Enfin je crois. Peut-être. Roh ta gueule. Ah et OMD j'espère que personne a prit Matt Smith ? J'ai check les listings mais bon on sait jamais.
VOILÀ J'ARRÊTE DE M'ÉTALER JE VOUS KISS LE FORMULAIRE EST EN SPOILER.

Spoiler:
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : Re: COME ALONG. COME ALONG. EmptySam 23 Mai 2015 - 12:28

    Ok, alors ne passons pas 4 chemins : TOI, JE T'AIME. Tu veux être mon meilleur ami ? /pan/ vomitarcenciels Sérieux, quelqu'un de Whovian qui a le cran de faire ce genre de truc en présentation, ça me fait vomir des licornes et des arc-en-ciel (mais dans le bon sens, hein).

    T'en fais pas pour le compte Facebook lié, normalement tant que t'as pas accepté et validé, ça te renverra pas à Face de Bouc. Moi aussi, j'avais un peu du mal à assumer que j'étais sur des forums rpg au début. Et puis, j'ai fait des IRL et une colocation avec une amie rencontrée sur un RPG. Depuis, j'assume mes deux vies. Mais c'est difficile au début, je comprends (puis je parle pas trop de mes personnages et de leurs tares à mes amis IRL même s'ils savent que je fais du RPG Harry Potter).

    Sinon, le choix d'avatar est merveilleux. Et Tennant = Matt Smith = Christopher Eccleston. Ils sont tous le même personnage, après tout.

    OH ET TOUS CES BONS GOÛTS EN MASSE, LA. Tu joues à quelle version de Pokemon ? Parce que caylebien. Et en plus tu viens de Bordeaux. Je viens aussi de là-bas à la base. Mais t'en fais pas, c'est certain qu'on se connaît pas vu que j'ai 23 ans et que je suis plus à Bordeaux 3 depuis l'an dernier parce que j'ai fugué en Suisse pour y faire assistante de français.

    Bref, t'es génial monsieur Licorne ! BIENVENUE, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage ! superheromelol
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

COME ALONG. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : Re: COME ALONG. COME ALONG. EmptySam 23 Mai 2015 - 13:03

Agngngngn ce message tout plein de feels ♥
Laisse moi prendre le temps de te répondre en bonne et due forme B)
(Je suis en pleine rédaction de la présentation mais ça peut attendre un peu.) (Pas trop j'ai pas envie d'être supprimé mais je devrais finir vite de toute façon.)

Citation :
Tu veux être mon meilleur ami ?
OUI.

Pour le compte FB, j'ai vérifié - et je cache pas vraiment ce que je fais sur des forums (même si la plupart de mon entourage trouveraient ça un peu WTF), j'évite juste de le crier sur tous les toits. Mais, là-dessus, je mens pas. Après j'avoue que là c'est un peu à part, je viens un peu de fuir tout le monde pour m'isoler sur ce forum tranquillement et rencontrer des nouveaux gens, changer un peu d'air, j'espère que ça me fera du bien. Et le FB lié semblait bien parti pour bâcher sévèrement mon plan infaillible !
(Sérieusement je parle trop.) (Mais vous aimez ça je parie.)

D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié touuuuut plein de choses dans mes goûts, et ce matin j'ai un peu fait le tour des présentations et j'ai trouvé des trucs qui reviennent souvent et que j'aime aussi : Kill your Darlings, Imagine Dragons... sachez mes amis que j'approuve tout ce stuff et que vous avez des goûts juste parfaits.
(D'ailleurs tu me fais penser que je dois continuer Hannibal je sais plus où je m'étais arrêté.)

Citation :
Sinon, le choix d'avatar est merveilleux. Et Tennant = Matt Smith = Christopher Eccleston. Ils sont tous le même personnage, après tout.
I disagree abitsceptical enfin non tu as raison mais disons que je préfère l'approche Tennant. Chacun ses préférences j'imagine ♥ Matt Smith m'a carrément bluffé, il partait pas gagnant en plus le pauvre (par contre, j'ai jamais trop accroché à Eccleston).

Citation :
Tu joues à quelle version de Pokemon ?
TOUTES, sauf N&B 1 et 2 que j'ai pas touché. J'ai fait toutes les versions depuis le début, je n'ai pas fini Perle et je suis en train de terminer Y (J'ai eu ma 3DS l'an dernier et Y cette année). Après, j'ai genre beaucoup torché Rubis Omega, j'ai complété le Pokédex et je vais m'attaquer au National bientôt (408 pokémons vus, environ 250 attrapés je crois). Si tu as besoin d'aide pour ton Pokédex, i'm here ♥

Citation :
Et en plus tu viens de Bordeaux. Je viens aussi de là-bas à la base. Mais t'en fais pas, c'est certain qu'on se connaît pas vu que j'ai 23 ans et que je suis plus à Bordeaux 3 depuis l'an dernier parce que j'ai fugué en Suisse pour y faire assistante de français.
Oh gdfigfkdol;ds ok première rencontre ici une ex-bordelaise je ahahah très bien. Du love. ♥♥♥
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
COME ALONG. Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : Re: COME ALONG. COME ALONG. EmptySam 23 Mai 2015 - 13:34

Bordeaux, fac de lettres, omg, je t'ai potentiellement déjà croisé abitsceptical abitsceptical . Ou potentiellement pas, aussi, bien sûr. /poutre.

EN TOUT CAS, bienvenue o/~
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

COME ALONG. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : Re: COME ALONG. COME ALONG. EmptySam 23 Mai 2015 - 13:45

"La vie est un bocal" —Oscar Wall, 2015 immashaaark
Merci et au plaisir de te croiser potentiellement alors ♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : Re: COME ALONG. COME ALONG. EmptySam 23 Mai 2015 - 14:00

    Oscar Wall a écrit:

    Citation :
    Tu veux être mon meilleur ami ?
    OUI.

    OUAIIIIIS ! POM'POTE. 8D *fait la danse de la joie* victorydancefinal Alors premièrement OUI, on adore les gens qui parlent trop. Parce qu'on est tous un peu comme ça, par ici de toute façon. /bam/ (Et pour Hannibal il FAUT. Surtout que la saison 3 sort quelque chose comme le 6 juin. 8D).

    Puis j'aime bien Eccleston. Il est peut-être pas aussi charismatique que Tennant ou Smith, (il est plus vieux aussi), mais son personnage est adorable. Je regrette trop qu'il soit resté qu'une saison et n'ait pas rencontré Donna. Après, j'adore David Tennant, ses cheveux merveilleux, sa façon parfaite de jouer (et dans tous les autres machins où il joue aussi), et tout. Mais je crois que dans tous les cas, mon docteur préféré (si je devais en choisir un), ce serait Matt Smith. Il est plus random, il aime les girafes bourrées et il est hyperactif.

    Citation :
    Citation :
    Tu joues à quelle version de Pokemon ?
    TOUTES, sauf N&B 1 et 2 que j'ai pas touché. J'ai fait toutes les versions depuis le début, je n'ai pas fini Perle et je suis en train de terminer Y (J'ai eu ma 3DS l'an dernier et Y cette année). Après, j'ai genre beaucoup torché Rubis Omega, j'ai complété le Pokédex et je vais m'attaquer au National bientôt (408 pokémons vus, environ 250 attrapés je crois). Si tu as besoin d'aide pour ton Pokédex, i'm here ♥

    OH PUTAIN. Tu montes encore dans mon estime. C'est simple, je déteste les versions B&W (sauf pour N et ses musiques merveilleuses) parce que les Pokemon ne ressemblent à RIEN. Rien du tout. Caca boudin. J'étais trop déçue quand j'ai vu cette génération. Heureusement, la suivante ressemble d'avantage à quelque chose. 8D Pour Pokemon, depuis que je suis Assistante, je fais que voyager partout quand j'ai du temps libre alors j'ai laissé ma dernière version prendre un peu les toiles d'araignée, mais il faudra que je m'y remette !

    Bref, love on yaa. Et oui, il y a quelques bordelaises sur Legi. jokercolor
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


COME ALONG. Empty
COME ALONG.
MessageSujet : Re: COME ALONG. COME ALONG. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser