ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spéciallà. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
Sujet : was it worth it ? •• oscar Sam 23 Mai 2015 - 13:09
J'ai bougé ma présentation après la fermeture pour éviter les soucis de vols, si vous voulez la lire, je vous l'enverrai en mp !
Lawrence E. Sullivan
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gublerϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
was it worth it ? •• oscar
Sujet : Re: was it worth it ? •• oscar Dim 24 Mai 2015 - 22:53
Bienvenue parmi nous Avec Matt Smith tu es sûr(e) de te faire sauvagement adopter ici. Oscar est juste trop cool et adorable ; je craignais un peu de voir un Eleven version sorcier mais en fait pas du tout. Son caractère notamment le rend très humain et j'aime beaucoup ! J'aime aussi son attachement pour Albus et la mort de sa femme qui nuance tout ça. Bref, pour moi c'est tout bon, tu es donc validé ♥ Tu peux maintenant rp et poster ta fiche de liens (que, je te préviens, je vais ENVAHIR) ainsi que dans celles des autres. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit, et n'oublie pas d'envoyer par mp ton secret à Celui-qui-Sait ♥ Bon jeu sur le forum !
Fray O. Cabble
ϟ ÂGE : 42 ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle. ϟ AVATAR : Hugh Dancy
Sujet : Re: was it worth it ? •• oscar Lun 25 Mai 2015 - 13:56
Mais.. Mais cette histoire ! D: J'adore sa rencontre avec Amanda, et la fin est atroce, bien qu'on y soit préparés par ce que tu dis (sinon, j'aurais hurlé). Il est juste adorable, avec ses passions loufoques et sa loyauté envers Dumbledore. Et j'aime beaucoup sa maladresse. ♥ Bref, je viens te demander des liens très très vite et en attendant je t'envoie tout plein de nuages licornes !