Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: i and i is an hungry soul
ϟ ÂGE : 31 ϟ FONCTION : une minute je m'installe hein ϟ AVATAR : frida gustavsson
ϟ LIENS : ♡ fiche
♡ répertoire
| Medium.com Sujet : Medium.com Mer 3 Juin 2015 - 19:25 |
|
| Medium
« A place to read, write, and interact with the stories that matter most to you. »
ϟ J'ignore quel genre de lecteur vous êtes. Est-ce que vous vous cramponnez passionnément à votre bouquin jusque dans le métro bondé, d'une main, l'autre esquivant bras et paluches dont le contact embarrassant perturberait votre lecture entêtée ? Est-ce que ce pavé squatte votre sac depuis des semaines - mais tu mets quoi là-dedans ? Des briques ? Le derrière des boîtes de céréales, les caractères en tout petit au bas des affiches pub des arrêts de bus, les étiquettes des fringues qui dépassent des cols des inconnus dans ledit bus... Un regard vif et un goût du détail vous font perdre la tête devant les typos de certains graph ? Vous avez modestement entrepris de vous farcir l'intégralité de l'Encyclopédie française dès lors que vous avez su distinguer les lettres les unes des autres (sauf peut-être le m et le n, parce que quand même c'est dur on sait jamais combien y'a de bosses) ? Medium vous propose un panel varié, de bribes d'idées listées à la va-vite, de comics fort rigolos, de commentaires argumentés sur divers sujets, de poèmes... Il vous est possibles d'y garder des brouillons, de publier vos propres textes et d'éditer vos collections. Confort visuel au top même pour les mamies. La plupart du contenu étant en anglais, vaut mieux causer rosbif pour une immersion optimum dans Medium.com qui est vréman un site que j'affectionne. Jonre plain de love et tou. La folie.
Puis-je vous recommander...
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|