Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|


Alex McDowell
Alex McDowell

ϟ FONCTION : Elève en 3ème année
ϟ AVATAR : Flo Morrissey

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:21


Alex McDowell


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Treize ans, 21 septembre 1986
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Exeter, Angleterre
ϟ ANNÉE & MAISON : 3ème année, Serdaigle
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis bien en peine de répondre à cette question, mes 13 années ne m'ont pas apportée une assez grande expérience. Une quelconque expérience, à vrai dire. Et si vous voulez mon avis, il est ridicule de définir un individu par son orientation sexuelle. Mais je m'égare, pardon.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 21 cm, bois d'ébène, contient un cheveu de vélane. Peu docile, ses caprices donnent lieu à de longues disputes entre elle et moi.

ϟ PATRONUS : Je ne suis pas assez âgée pour avoir un patronus.

ϟ AMORTENTIA : Une personne que j'attirerais pourrait alors humer une légère odeur de lilas, ainsi que les effluves d'un vieux livre qui n'attendait qu'à être rouvert.

ϟ ÉPOUVANTARD : Il prendrait la forme d'une blatte énorme. C'est ridicule, je le conçois, mais une balade en forêt par un joli temps de printemps peut avoir des conséquences désastreuses sur l'esprit d'un enfant.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : En tant qu'étudiante à Poudlard, je me sens légèrement contrainte à répondre Albus Dumbledore. C'est un grand homme, j'en suis persuadée et le pense réellement. Malgré ça, j'avoue admirer cette force qu'a Bellatrix, cette ferveur, ce sang froid et ce courage dont j'aimerais pouvoir faire preuve, dans le but de défendre des causes respectables, bien entendu.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Par principe plus que par conviction, je me plais à détester le gouvernement. L'incompétence des dirigeants, vous savez, je tiens ce genre de discours des plus clichés. Et puis, je trouve ce « celui-qui-sait » plutôt fascinant, sa capacité a se sortir de toutes les situations même lorsque tout le pays est à ses trousses est quelque chose que je trouve plutôt remarquable.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Et bien, je suis de ce genre étrange qui aime manger du sucré aux coups de midi, et du salé quand sonne seize heures.

ϟ BUT DANS LA VIE : Tout d'abord, j'aimerais ne pas mourir trop jeune, ni d'une mort ridicule. J'aimerais avoir lu tous les livres que la bibliothèque de Poudlard contient, je voudrais être une femme érudite qui a des connaissances sur tous les domaines que le monde renferme. Oui, plus que tout je ne veux plus être étrangère à ce qui m'entoure.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Les générations de sorciers qui constituent mon arbre généalogique sont innombrables.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Et bien, j'ai eu un rat, que j'adorais parce qu'il couinait en ma présence. J'ai compris plus tard qu'il couinait parce que la faim lui tordait le ventre. En effet, j'oubliais de le nourrir et cela l'a mené tout droit vers le paradis des rats.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Je ne pense pas avoir quoi que soit de particulier, vous savez. Je peux peut-être mentionner ici cette souplesse extrême que j'ai acquise grâce à des années d'apprentissage de la danse classique.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Je suis une masse de cheveux, c'est tout ce que l'on voit. De longs cheveux bruns qui tombent jusqu'au bas de mon dos, et qui dissimulent la moitié de mon visage. Ma petite taille ne fait qu'amplifier cette effet là, une petite taille qui m'offre d'ailleurs quelques avantages, comme celui de me faufiler partout où l'envie semble vouloir me mener. Et lorsque j'ai atteint l'endroit de mon désir, c'est un léger sourire qui se forme sur mon visage, un sourire en coin à peine visible, un sourire qui disparait vite mais qui a accompagné ma satisfaction. C'est sûrement ce moment là que je choisis pour faire tomber les livres que je serrais sous mon bras. Alors, je lève mes yeux bleus au ciel, par habitude et lassitude. Ma robe aux couleurs de ma maison traîne par terre, comme toujours. Je donne de fréquents mouvements de tête pour ramener une mèche de cheveux vagabonde derrière mon oreille. Je semble si jeune, c'est ce que maman répète. Si fragile, c'est que papa murmure en me prenant dans ses bras. Comme égarée, les yeux toujours grands ouverts comme dans l'attente qu'il arrive quelque chose.




psychologie

ϟ AIME : passer des heures à la bibliothèque, aller en cours de sortilèges par dessus tout, aller lire au bord du lac lorsque toute l'école assiste aux matchs de quidditch, danser lorsque l'envie me prend, les vacances car ma famille constitue un manque perpétuel, lire les journaux, fixer les gens afin de déceler quelque chose dans leurs yeux, les discussions polémiques, me perdre dans la nature, courir jusqu'à ce que le souffle me manque pour ensuite pouvoir apprécier la vie qui remplit mes poumons, les temps gris et menaçants, la mythologie, le piano, observer la forêt interdite et rêver d'y entrer, les longues robes de soirée, les jeux de société qui occupent une nuit.

ϟ N'AIME PAS : le train qui me rend affreusement malade, le quidditch, les personnes totalement ignorantes du monde et n'ayant d'opinion sur rien, le gouvernement, les yeux fuyants, que l'on touche à mes cheveux, les cours de botanique sont ceux qui m'intéressent le moins même s'il serait faux de dire que je ne les aime pas, la salle commune bondée de Serdaigle

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Je pense, beaucoup, tout le temps, sans arrêt. Des pensées qui s'étendent sur des heures et recouvrent tous les sujets du monde. Des pensées qui chassent le sommeil et se démultiplient à la lueur de ma lampe de chevet. Mon crâne est une véritable fourmilière dans laquelle il m'arrive de me perdre, et qui contraint souvent ma bouche à déverser un flot de paroles ininterrompu. Des paroles qui déclenchent toujours l'admiration de mes parents, mais l'ennui de mes camarades. Habituée à l'attention et à la réussite, je me terre alors dans le silence et rumine intérieurement lorsque ces deux faits ne me sont pas attribués. Je sais tout de même écouter les autres, mais me désintéresse très vite lorsque je trouve cet autre idiot. J'avoue avoir une assez haute estime de mes capacités intellectuelles, et je sais ma culture très étendue. Malgré ceci, j'ai une profonde envie de plaire à mes camarades, et de m'intégrer comme maman m'a dit de le faire. Mes « Salut ! » paraissent forcés, je me tords les doigts à la rencontre d'une personne de mon âge, ce qui donne l'image d'une grande timide. Ce n'est pas le cas, je contiens simplement une peur monstrueuse de ne pas être appréciée. Je me contente alors de mes livres et de quelques amis que je m'efforce de garder. Je n'avais jamais compris, avant mon entrée à Poudlard, qu'une amitié se devait d'être entretenue à ce point. Mes humeurs varient beaucoup selon le jour que nous sommes, le temps qu'il fait, les cours qui m'attendent, et le menu du jour. Ceci dresse le portrait d'une jeune fille lunatique, parfois sociable dans la mesure du possible, parfois au dessus des foules, tellement que Baudelaire m'aurait appelée dandy. Cette froideur apparente des mauvais jours se brise totalement en la présence de mes parents. Je deviens une petite fille totalement dépendante de ses géniteurs, et accrochée au cou de ma mère, je laisse échapper des éclats de rire que les murs de Poudlard n'entendent que rarement.



histoire

Le monde entier devrait connaître le bonheur de vivre une enfance telle que la mienne, faite de petits tracas et d'un bonheur infini. Un jardin et des parents suffisent à une petite fille pour être épanouie. « Mon amour ». J'ai encore le soir le soir la sensation du souffle chaud de ma mère au creux de mon cou, son murmure qui apporte le sommeil avec lui. La maison me manque, ils me manquent, je déteste devoir vivre avec des adolescents de mon âge, je déteste cet endroit. Je me terre à la bibliothèque sans pouvoir raconter mes lectures à qui que ce soit. Ils s'en fichent, eux, du savoir, de la culture. J'ai treize ans, je suis grande, mais ce que je souhaite par dessus tout, c'est rentrer à la maison.

Le seul réconfort que je trouve ici est dans les livres, et dans le regard approbateur des professeurs. Je connais chaque recoins de la bibliothèque, je sais à quoi chaque étagère correspond, et j'y croise toujours les mêmes élèves à qui j'offre un léger sourire de reconnaissance. J'ai quelques copines, vous savez. Maman a été si contente de l'apprendre. Elle dit que je suis trop vive par rapport aux jeunes filles de mon âge. Elle pleure à chacun de mes départs pour Poudlard, maman. Papa attend que je sois loin.

Les vacances sont des moments extraordinaires, surtout lorsque Noël sonne à la porte, et que ma famille d'Ecosse aussi. Les longs repas traditionnels donnent lieu à des débats, desquels je sors toujours vainqueur. C'est ce moment là que mamie choisit pour penser tout haut. Elle est persuadée que je ferai de grandes choses dans la vie. Puis, elle mentionne l'affreux moment où elle sera contrainte de quitter le monde des vivants. Alors, je plaque mes mains sur mes oreilles. C'est une pensée qui me rend infiniment triste.

L'atmosphère d'insécurité qui flotte au dessus du monde sorcier me prodigue un sentiment que je ne saurais expliquer. Comme galvanisée, je lis les journaux tous les matins, espérant que des nouvelles soient énoncées. C'est seulement après une première lecture que je me rends compte à quel point la vie des gens mise en jeu est secondaire. Je n'y prête aucune espèce attention, et personne ne le fait. Ces temps sombres nous rendent mauvais, et il m'arrive d'avoir peur de ce que l'avenir me poussera à faire, ce qu'il nous poussera tous à faire. Bien loin des préoccupations d'une jeune fille de treize ans, je mène une vie faite de livres dévorés et d'attente des prochaines vacances.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? J'étais à la recherche d'un forum bien sympatoche, et je vous ai trouvé sur un topsite !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La jolie Flo Morrissey

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ma foi je le trouve joli, l'intrigue m'a plu tout de suite.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? C'est ma bible !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun, je recommence le rpg avec ce forum.

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Non

Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:39

Je ne connaissais pas cet avatar, mais mon dieu, elle est magnifique. ♥ Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas! heartheart
Alex McDowell
Alex McDowell

ϟ FONCTION : Elève en 3ème année
ϟ AVATAR : Flo Morrissey

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:01

Je n'hésiterai pas, merci beaucoup luftlove
Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:10

WELCOME. ♥

Je ne connaissais pas du tout cet avatar, elle est toute mignonne et en plus une Serdaigle, ça commençait vaguement à manquer dans ce joyeux monde, surtout que tu fais une petite jeune. Un peu de sang frais c'est parfait ! :D

BONNE CHANCE.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:21

    Bienvenue wowowowowowowowo Comme les autres je ne connais pas ton avatar, mais elle est adorable comme tout. J'espère que tu pourras raccrocher avec le rp sur Legi ** En tous les cas n'hésite pas si tu as besoin d'un truc, et bon courage pour ta fiche !
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:31


    Bienvenuuue ! ♥ Tu es dans la meilleure des Maisons en plus, hihihi ! 8D Et je plussoie mes VDDs, ton avatar est magnifique. **
Alex McDowell
Alex McDowell

ϟ FONCTION : Elève en 3ème année
ϟ AVATAR : Flo Morrissey

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:07

Merci vous trois victorydancefinal
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:47

Bienvenue par ici weheartitbeaucoup
Bonne chance pour ta fiche !
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:54


    OHHH. Toutes ces couleurs, cette fiche qui commence hyper bien avec plein de jolis mots, cette bouille trop adorable en avatar ! Elle me fait penser à Pocahontas sur certaines images, je peux l'adopter, dis ? En tout cas, sois la bienvenue et très bonne chance pour écrire ta fiche.
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:04

Je connaissais pas DU TOUT cette demoiselle, mais fichtre, elle EST SO BADASS. Elle est tellement cute ! Et ce début de fiche ... Fiuuuu.

Bienvenue, donc, parmi nous Alex ! ♥ J'espère que tu vas retrouver l'inspiration de rp parmi nous, et je suis ravie que tu te sois inscrite chez nous !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, Lawrence ou moi-même sommes à ta disposition, et le staff ou les membres seront heureux de te répondre ou de te conseiller. slurpbaveslip

* offre une tonne de cookies * bon courage pour la suite ! ♥
Alex McDowell
Alex McDowell

ϟ FONCTION : Elève en 3ème année
ϟ AVATAR : Flo Morrissey

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:57

Merci beaucoup pour l'accueil et les jolis compliments luftlove
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:13

BIENVENUE 
Ton avatar est toute mignonne, j'aime beaucoup~ J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Alex McDowell
Alex McDowell

ϟ FONCTION : Elève en 3ème année
ϟ AVATAR : Flo Morrissey

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:25

Merci bien ♥
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:59

Bienvenue par ici ! Personnalité plutôt intrigante, on dirait une poupée toute douce toute calme. Hâte de voir en jeu tout ça ! : D
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:54

    Eh bien, comme attendu Alex est un personnage adorable, en toute simplicité mais très bien racontée. Bref, la fiche est nickel chrome pour moi, tu es donc validée ♥ Tu peux maintenant commencer à rp et poster dans les fiches de lien. Bon jeu parmi nous, et n'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à Celui-qui-Sait ! superheromelol
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:45

    Whoo, j'adore ta façon d'écrire. T'as plein de jolies tournures de phrases et tu ajoutes des mots de vocabulaire auxquels on ne pense pas de suite mais qui rendent le tout agréable à lire. J'ai beaucoup ri pour son rat, et j'aime beaucoup son histoire de fille de 13 ans heureuse et 'extraordinairement normale". wowowowowowowowo Sois la bienvenue !
Contenu sponsorisé


alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty
alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours
MessageSujet : Re: alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie froide les tuera tous ♦ Atticus M. Rookwood || En cours
» So long old bean [Alex]
» Eliane Newton [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser