Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Phineas T. Shevington
Phineas T. Shevington

: Être cracmol n'est pas une tare.

ϟ ÂGE : 59
ϟ FONCTION : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols
ϟ AVATAR : Colin \sexy-hot-handsome/ Firth.
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 413925tumblrnq74mjjLNm1soti42o11280


PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 15:13


Phineas Terry Shevington


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Face à l'âge, tout le monde ne réagit pas pareil et il faut croire que certains, non content d'avoir plus de chance que d'autres dans le vieillissement, le vivent bien mieux que d'autres. C'est le cas de Phineas. À 51 ans, fêtés le 18 mars dernier, c'est un bel homme, fier de sa personne, sûr de son corps. Il a beau être né il y a un peu plus d'un demi-siècle, en 1948, il ne s'en porte pas plus mal.

ϟ LIEU DE NAISSANCE : Naître au domicile de ses parents n'a rien d'extraordinaire, d'autant plus lorsque l'on est sorcier. Notre Shevington a vu le jour dans la petite maison familiale d'Oxford.

ϟ PROFESSION & ÉTUDES : Il ne sait quelle aurait été sa maison s'il avait eu la chance d'avoir les mêmes capacités que ses parents, mais on ne peut changer qui on est et il a apprit à vivre avec son absence de pouvoirs. Il a même plutôt bien réussi à s'en sortir. Loin de s'exiler dans le Monde Moldu comme de nombreux cracmols, il a tenu à rester intégrer au monde qui l'avait vu naître et après avoir suivit des études moldues et des cours de magie élémentaire, il a obtenu ses WOMBAT (EMEU, Examen de magie élémentaire unifié). Après maint et maint efforts, il a réussi à se hisser en haut d'une institution internationale, liée, mais indépendante, à la Confédération internationale des mages et sorciers. Il est Directeur général de l'Institut mondial des Relations Publiques avec les moldus. Il tient également la position de Président de la Société de Soutien aux Cracmols, et ce depuis une petite dizaine d'années.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Sa sexualité est d'un ennui profond. Intéressé uniquement par les femmes, il aime bien plus les observer qu'entretenir de réelles relations sexuelles avec elles. Il est marié depuis peu avec une sorcière bien plus jeune que lui et s'en trouve tout à fait satisfait, malgré les ragots qui peuvent circuler à leur sujet.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :Il serait bien inutile pour un cracmol d'avoir une baguette magique, il faut le reconnaître. Phineas ironise souvent en déclarant qu'il est bien heureux de ne pas avoir à se balader en permanence avec une brindille.

ϟ PATRONUS : Notre cinquantenaire a souvent imaginé les formes qu'aurait pu prendre son patronus aux différentes périodes de sa vie, mais… il ne pourra jamais réellement le savoir.

ϟ AMORTENTIA : D'après sa femme, son amortentia sent le cumin, la peinture fraîche et le goudron humide.

ϟ ÉPOUVANTARD : Tout comme il lui ait rare de pouvoir voir des détraqueurs, il ne fait souvent que sentir la présence des épouvantards. Il a pourtant fait face deux fois à ces créatures et s'est retrouvé nez à nez avec un décret du ministère de la magie, déclarant l'interdiction d'accès au Monde Magique pour tout humain n'ayant pas de magie, moldus comme cracmols.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Comment pourrait-il avoir la moindre affinité pour Bellatrix Lestrange ? En tant que cracmol, il n'entre pas vraiment dans les petits papiers de cette dame et de ses acolytes, aussi admire-t-il l'idéologie d'Albus Dumbledore et son ouverture d'esprit. La curiosité sans cesse renouvelée de ce grand homme le fascine.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Bien que travaillant dans un institut lié au gouvernement, il serait tenter d'admirer les actions de Celui-qui-sait. Il y a quelque chose comme de la désobéissance civile, une brise de liberté, dans ce que fait cette entité, qui ne peut que l'attirer.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Il lui semble qu'il a atteint les plus grands objectifs de sa vie, même s'il ne s'en était pas vraiment fixé. Il a des idéaux de libertés et d'acceptation de toutes les différences, mais il préfère se dire qu'il touchera peut-être une ou deux personnes dans sa vie, qu'il en fera réfléchir cinq autres, et que ça sera déjà bien suffisant pour les épaules d'un seul homme.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : De sang-mêlé, ses parents et ses grands parents étaient sorciers, mais d'après ce qu'il a compris, il avait une grande tante et quelques autres aïeuls cracmols, avec peu de moldus… De là à imaginer que sa condition est génétique, il n'y a qu'un pas, qu'il n'oserait franchir n'ayant aucune connaissance dans le domaine.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat croisé fléreur avec qui il a développé un lien magique, comme de nombreux cracmols. Comme s'il leur restait encore un peu de magie en eux et que certaines bestioles pouvaient le sentir et finissaient par se plaire près d'eux.

ϟ SIGNE PARTICULIER : Myope de naissance, il porte quasiment tout le temps des lunettes, sauf pour quelques activités où il se force à mettre des lentilles, même s'il trouve la sensation très désagréable.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Grand et élancé, Phineas a une allure classe et assurée. Il avance avec aisance, sans avoir l'air de réfléchir à chacun de ses pas alors qu'il prend plaisir à les mesurer. Des iris noisettes qui regardent ce qui les entoure avec une lueur espiègle et bienveillante, Phineas a en permanence des rides bien prononcées au coin de ses yeux. Ses cheveux, devenus gris ou ternis par endroit, sont châtain. Sa mâchoire et son sourire sont ses principales atouts, selon sa femme et ses anciennes compagnes, il est vrai qu'il est difficile d'y resister tant ça lui confère un air heureux et chaleureux. Souvent bien habillé, il porte des lunettes avec une lourde monture noire.




psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je ne me souviens toujours pas...

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Colin Firth, l'homme le plus sexy de la terre… (à mon avis, bien entendu).

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Blahblahblah.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vus et lus !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je laisse tomber l'autre forum sur lequel je comptais aller... du coup, je transferts mon besoin de personnage uniquement sur Legilimens avec ce second (et dernier) personnage !

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Ça devrait aller...

Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 15:32

Hello et bienvenueeeee wowowowowowowowo wowowowowowowowo
J'espère que tu t'amuseras bien par ici !
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 16:40

COLIN. COLIN. KINGSMAN. Mais que dire de plus, j'ai tellement hâte de lire la suite. Tu as le don de trouver les avatars que j'aime. ♥
Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 16:54

    Un Kingsmaaan. *o* Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:58

Ooh Colin wowowowowowowowo ducktoyzboub
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Phineas T. Shevington
Phineas T. Shevington

: Être cracmol n'est pas une tare.

ϟ ÂGE : 59
ϟ FONCTION : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols
ϟ AVATAR : Colin \sexy-hot-handsome/ Firth.
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 413925tumblrnq74mjjLNm1soti42o11280


PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 19:16

Merci à vous, qui avez tous de superbes avatars wowowowowowowowo (mention spéciale pour Maslany.... vomitarcenciels )
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 21:09

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*reprends son souffle*IIIIIIN!

/se calme/

J'ai hâte de voir la suite de cette fiche, il a l'air trop intéressant et puis on voit pas beaucoup de cracmols, c'est super cool de changer un peu, bref, je veux en savoir plus. wowowowowowowowo
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptySam 27 Juin 2015 - 22:20


    COLIN FIRTH soinlovewithacat soinlovewithacat
    Spoiler:

    Re-bienvenue ! J'aime déjà ton personnage, hâte de lire la suite. mydarkrevengelol
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:44

    MON DIEU Colin Firth. ♥♥♥ /tousse/ Pardon. Rebienvenue du coup ♥ En revanche, même si nous n'avons pas de réglementation stricte au sujet des deuxièmes comptes, on préfère en général attendre que le premier personnage soit bien développé et intégré avant d'en faire un deuxième, par mesure de sécurité. ;;" Donc, je te propose de donner la priorité à l'un des personnages pour finir sa fiche et, dès que tu as quelques liens et/ou un rp sur les rails, tu peux t'attaquer au deuxième sans problème. En tous les cas, le début de ce personnage a l'air lui aussi très cool et il me tarde d'en lire la suite ♥ (C'est que les cracmols ne sont pas légion, en plus soinlovewithacat ) Bon courage et n'hésite une fois de plus pas à nous solliciter si tu as besoin d'un truc !
Phineas T. Shevington
Phineas T. Shevington

: Être cracmol n'est pas une tare.

ϟ ÂGE : 59
ϟ FONCTION : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols
ϟ AVATAR : Colin \sexy-hot-handsome/ Firth.
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 413925tumblrnq74mjjLNm1soti42o11280


PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:55

LENA HEADEY, je rêve de l'utiliser en avatar wowowowowowowowo Merci heartheart

Merci Sofia luftlove

Pas de soucis, Lawrence, je comprends tout à fait... je préfère finir cette fiche-ci pour voir quel personnage je mets de côté le temps de lancer l'autre ! ducktoyzboub
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:05

    PARDON j'avais pas vu ton message, et j'avais pas vu non plus que tu avais fini la fiche de Geert avant de poster mon message. ;_; Les fonctions "nouveaux messages" déconnent complètement chez moi. Bref, du coup désolée du fouillis ; tu préfères donc que je te laisse un délai pour finir Phinéas, ou que tu commences avec Geert et revienne à Philéas ensuite ?
Phineas T. Shevington
Phineas T. Shevington

: Être cracmol n'est pas une tare.

ϟ ÂGE : 59
ϟ FONCTION : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols
ϟ AVATAR : Colin \sexy-hot-handsome/ Firth.
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 413925tumblrnq74mjjLNm1soti42o11280


PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:13

Je vais revenir avec Phineas plus tard (j'ai tiré à pile ou face en vrai :°)
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:24

    Comme cette fiche est belle et commence bien, et quel merveilleux personnage. Sérieusement, si ton avatar avec Colin Firth dans Kingsman m'avait pas déjà corrompue, tu as gagné au mot "cracmol intégré au monde des sorciers". J'adore déjà Phineas et j'ai hâte de voir sa fiche terminée pour pouvoir baver dessus sans vergogne !
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:40

Ce personnage respire la classe et le style. En plus Colin Firth me fait (invariablement) penser à Kingsman donc je like encore plus. Bienvenue ici ! : 3
Caesius L. Abhain
Caesius L. Abhain

ϟ FONCTION : Professeur d'histoire de la Magie (Loup-Garou)
ϟ AVATAR : Tom Mison
ϟ ABSENCE ? : /

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Tumblr_mk13otCq4x1r5e4r2o4_250

ϟ LIENS : No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:27

♥ On garde donc Phinéas de côté, et on verra courant juillet comment cela se passe et si tu es encore motivée. (j'espère parce que cette fiche, gosh.)(en fait je me fais pas de bile, t'as l'air motivée A DONF. ♥) D'ici donc 2/3 semaines on revoit ça tous ensemble avec Law et les modos, et on te donnera des nouvelles. slurpbaveslip
Contenu sponsorisé


PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty
PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie.
MessageSujet : Re: PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. PHINEAS | La magie ne manque pas à ma vie. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAZETTE DE FEVRIER 1999 ϟ Lutte contre la Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser