Bonsouar bonsouaaaaar ! Que de joie, de bonheur ! Des gens avec des questioooons ! * offre des cookies et passe un collier à fleurs * Alohaaa.
Alors alors, déjà, merci de t'intéresser à Légilimens, ça nous fait extrêmement plaisir ! Je réponds de suite à tes questions. ♥
- Tu peux bien entendu jouer un cracmol. Je te conseillerai de le jouer adulte, vu que la partie Londres est ouverte à tous et qu'il sera sûrement plus intéressant pour toi de le jouer alors qu'il a un métier, plutôt que de devoir jouer des années d'école ordinaire. (ceci est bien entendu mon avis, tu peux passer outre.)
- Aucun problème ! On a plusieurs personnages étrangers (notamment, en prenant exemple de mes personnages, Aramis Reinhart & Sherkan Zelda Rougemont, chilien & français respectivement ♥) le Texas ne pose donc aucun souci !
- Je. Heu. Ne m'attendais pas DU TOUT à cette question. Tu es la première personne à nous la poser, bravo ! Hé bien écoute, même si c'est étrange, pourquoi pas ? Après tout il en faut pour tout les goûts, et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher.
- Enfin, bien entendu, nous avons des gens HYPER SYMPAS qui graphent comme des DIEUX. Et qui seront plus que ravis de te faire des avatars jolis tout pleins. (si tu le souhaites, tu peux même te choisir un parrain ou une marraine avec les compétences que tu souhaites et ce que tu veux, et comme ça BIM. Tu t'intégreras d'autant plus vite et ça sera kiss kool toussa. ♥)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et n'hésites pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons ravis de te conseiller et te guider et de répondre à d'autres interrogations de ta part.
Encore merci de t'intéresser à nous, et en espérant te revoir bientôt ♥ (comme futur membre ♥)(ce message contient trop de coeur, c'est fou. ♥)
EDIT : Béa, rapidos du clavier.
(je laisse mon message quand même, flemme de changer, LOLILOL)
EDIT² : Je peux te fouetter même si tu dis pas de bêtises dis ? /out.