Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


Mollusque
Anonymous
Invité


Plein de questions! Empty
Plein de questions!
MessageSujet : Plein de questions! Plein de questions! EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:44

Hello!  kinderkinderjajaja
Un ami qui s'est inscrit récemment m'a envoyé l'adresse de votre forum qui m'a tout de suite plu xD
Mais comme j'ai fait pas mal de forum rpg HP j'ai envie d'un perso original d'où les questions qui arrivent xD
1- Peut on jouer un Cracmol? Je n'ai vu nulle part des précisions à ce sujet (et j'imagine qu'on ne doit pas vous la poser souvent xD)
2- Peut on jouer un étranger ? Dans la présentation que j'ai écrite mon personnage viendrait du Texas 
3- (qui est probablement la plus WTF) Mon personnage peut il être expert en normes sanitaires à Poudlard pour le compte du Ministère de la Magie?
4- Y à t'il des gens sympa et talentueux qui seraient d'accord pour me faire un beau vava de la mort?
Voilà je crois que c'est tout xD Merci d'avance pour votre réponse je vous aime déjà !  ladroguetlesmoutons
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Plein de questions! Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Plein de questions! Empty
Plein de questions!
MessageSujet : Re: Plein de questions! Plein de questions! EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:06

SALUT SALUT!
Alors je me permets de répondre à tes questions, même si je suis pas admin, ni modératrice, mais comme je peux répondre à 3/4 des réponses je me dis, HEY. voilà bref.

1) Oui, bien sûr que tu peux jouer un cracmol! Je crois qu'on avait un scénario d'une cracmol et que quelqu'un s'était inscrit en en faisant un - donc pas de soucis à ce niveau là, si je dis pas de bêtises. (z'avez le droit de me fouetter, si je dis des bêtises. '-')

2) Pas mal de personnages sur Legi sont étrangers - parmi les miens, il y a Natali, qui est Australienne, mais y'a aussi Sherkan, qui est français, il me semble qu'il y a aussi des américains, bref, c'est un véritable melting-pot ici, tu peux très bien jouer un personnage qui vient du Texas, no soucy. ('merica, fuck yeah. /out )

3) Cette question là, je sèche, je laisse le soin aux admins et modos de te répondre. ♥

4) Ca serait avec PLAISIR que je te fais un avatar o/ Dis moi juste avec qui, je te fais ça sans soucis. ♥

Voilà voilà, j'espère que quelqu'un d'autre viendra répondre à ta question 3 o/ heartheart J'espère te voir vite sur le forum. huggiesy
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Plein de questions! Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Plein de questions! Empty
Plein de questions!
MessageSujet : Re: Plein de questions! Plein de questions! EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:09

Bonsouar bonsouaaaaar ! Que de joie, de bonheur ! Des gens avec des questioooons ! * offre des cookies et passe un collier à fleurs * Alohaaa.

Alors alors, déjà, merci de t'intéresser à Légilimens, ça nous fait extrêmement plaisir ! Je réponds de suite à tes questions. ♥

- Tu peux bien entendu jouer un cracmol. Je te conseillerai de le jouer adulte, vu que la partie Londres est ouverte à tous et qu'il sera sûrement plus intéressant pour toi de le jouer alors qu'il a un métier, plutôt que de devoir jouer des années d'école ordinaire. (ceci est bien entendu mon avis, tu peux passer outre.)

- Aucun problème ! On a plusieurs personnages étrangers (notamment, en prenant exemple de mes personnages, Aramis Reinhart & Sherkan Zelda Rougemont, chilien & français respectivement ♥) le Texas ne pose donc aucun souci !

- Je. Heu. Ne m'attendais pas DU TOUT à cette question. Tu es la première personne à nous la poser, bravo ! Hé bien écoute, même si c'est étrange, pourquoi pas ? Après tout il en faut pour tout les goûts, et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher.

- Enfin, bien entendu, nous avons des gens HYPER SYMPAS qui graphent comme des DIEUX. Et qui seront plus que ravis de te faire des avatars jolis tout pleins. (si tu le souhaites, tu peux même te choisir un parrain ou une marraine avec les compétences que tu souhaites et ce que tu veux, et comme ça BIM. Tu t'intégreras d'autant plus vite et ça sera kiss kool toussa. ♥)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et n'hésites pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons ravis de te conseiller et te guider et de répondre à d'autres interrogations de ta part.

Encore merci de t'intéresser à nous, et en espérant te revoir bientôt ♥ (comme futur membre ♥)(ce message contient trop de coeur, c'est fou. ♥)

EDIT : Béa, rapidos du clavier. slurpbaveslip (je laisse mon message quand même, flemme de changer, LOLILOL)

EDIT² : Je peux te fouetter même si tu dis pas de bêtises dis ? /out.
Mollusque
Anonymous
Invité


Plein de questions! Empty
Plein de questions!
MessageSujet : Re: Plein de questions! Plein de questions! EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:20

Merci pour vos réponses aussi rapides!
Du coup tout me semble bien dans ma fiche de
Pour les courageux artistes au voudraient bien me faire mon vava le type que je voudrais c'est Trond Faudra Aurvag si possible avec sa casquette magique I love girls XD
Du coup je vais pas tarder à m'inscrire  superheromelol
Contenu sponsorisé


Plein de questions! Empty
Plein de questions!
MessageSujet : Re: Plein de questions! Plein de questions! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOW - Questions, demande.
» Petites questions
» CONCOURS #2. May I ask you some questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser