Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Earl G. Pepper
Earl G. Pepper

: But a man has needs and that need is booze!

ϟ FONCTION : Expert en normes sanitaires pour le Ministère de la Magie
ϟ AVATAR : Trond Fausa Aurvag

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:58


Earl Grey Pepper


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 32 ans et presque toutes ses dents (il lui manque une molaire au fond à droite)
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Délivrance, au Texas. Yippee Kai yeah motherfucker!
ϟ MÉTIER : Expert en normes sanitaires dans les écoles de sorcellerie pour le Ministère de la magie.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : "J'aime les chèvres" (hétéro)
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Pas de baguette mais un balai très joli, un mètre 60 en bois de chêne avec des poils en paille.

ϟ PATRONUS : Encore jamais invoqué, mais probablement une majestueuse vache.

ϟ AMORTENTIA : La bière tiède !

ϟ ÉPOUVANTARD : Un champ de maïs géant qui l'engloutirait (parce que le maïs c'est fourbe). Ou alors sa mère.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Earl n'est pas trop politique et jouera donc le rôle de la Suisse. Mais il préfère que les gens soient gentils.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Comme la réponse supérieure. Mais si il est la Suisse, il a des supers chocolats à partager!

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Pour rester dans la thématique chocolat je voudrais bien dire sucré mais Earl préfère tout ce qui se marie bien avec la bière et des frites donc plutôt salé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Avoir plein d'amis!
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de paysan cracmol avec trois grammes cinq au litre.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite marionnette de marmotte qu'il a appelée Lenny.
ϟ SIGNE PARTICULIER : J'ai un beau balai.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Earl est un grand échalas tout maigre, d'un mètre quatre vingt cinq pour cinquante kilos. Il a les cheveux blonds mais porte en permanence une casquette "I love girls" vissée sur le crâne. Il s'habille généralement avec un jean elimé, une chemise a carreaux rouges défraîchie et un vieux blouson en cuir marron. Earl arbore aussi souvent une barbe de trois jours. Il a un physique tout aussi original que sa façon de pensée mais il inspire quand même aux gens une sorte de sympathie instantanée qui lui est tres utile pour se faire de nouveaux amis. Parce que Earl aime avoir des amis. Et un balai aussi.




psychologie

ϟ AIME : La bière, ses amis, le whisky, nettoyer des couloirs, la tequila, discuter avec des élèves, le rhum, les chèvres, la vodka, son balai, les comas éthyliques.

ϟ N'AIME PAS : Le maïs, la gueule de bois, l'eau.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Earl est un peu un grand enfant. Il est toujours de bonne humeur, pret à discuter de tout et de rien avec des professeurs, des élèves, Miss Teigne ou son balai. Il aime bien à peu prêt tout le mond et ce peut importe leurs couleur de cravate, de chaussettes ou même de peau. Earl n'est pas toujours aussi stupide qu'il peut en avoir l'air: quand son cerveau n'est pas ralenti par l'alcool (ce qui est quand même très rare), il est capable de finesse. Pas mal d'étudiants viennent le voir pour se confier à lui ou pour avoir des conseils car ils savent que Earl est digne de confiance et ne répétera rien. Même à son balai. De plus, Earl est toujours prêt à interrompre son travail pour discuter de sujets qu'il ne connaît pas (du type la reproduction chez les gobelins hongrois ou la politique d'immigration des Strangulots) ou à passer deux heures à abreuver ses potentiels interlocuteurs de multiples anecdotes sur son enfance au Texas. D'ailleurs, Earl lui même ne sait plus très bien si il les a vécues, si il les a entendues être racontées ou si ils les invente au fur et à mesure. Et même si la véracité des deux semaines ou il a hébergé Napoléon et deux aliens est pour le moins discutable, la grande majorité de ses anecdotes sont plutôt amusantes, bien que pas toujours très utiles. Il y a deux semaines, il a passé trois quarts d'heures à décrire son "amoureuse de quand c'est que j'étais jeune comme toi" à une première année qui pleurait parce que ses parents lui manquaient. Finalement, il a sorti sa marionnette et elle a rigolé, mais la description de la petite Susie était-elle vraiment indispensable? D'autant plus qu'il faut un peu d'entraînement pour comprendre tout ce que dit Earl, ce denier s'exprimant avec un accent improbable dans un mélange de patois et d'anglais.



histoire

Earl est un Cracmol originaire du Texas. Ses parents étaient deux Sorciers qui n'utilisaient pas leurs pouvoirs, probablement parce qu'ils avaient perdu leurs baguettes dans le fatras qu'était leur maison. Il a été élevé par sa mère après le décès de son père. Ce dernier, abattu d'un coup de fusil lors d'un duel pour la possession d'un champ de mais, ne laissa pour seul héritage qu'une vieille vache aveugle et un superbe balai. Mais pas magique du tout, hein. Juste un balai. Heureusement, chez les Pepper, on n'est pas du genre à se laisser abattre. Enfin, si on excepté le papa et sa balle de Winchester en pleine tête. Earl fut triste de la mort du paternel et développa une haine tenace envers le maïs. Mais le temps passe et tout finit par disparaître, sauf sa phobie du maïs.

Earl est tout à fait le genre de types qui aurait été martyrisé à l'école. Toujours souriant, naïf et gentil, et, il faut bien le dire, un peu con sur les bords. Mais heureusement, les ravages de la consanguinité texane lui ont permis d'être intellectuellement supérieur aux autres enfants de sa classe puisqu'il savait écrire son prénom. Il fut donc considéré avec respect par les autres enfants et avec fierté par sa mère qui lui ebouriffait les cheveux en répétant : "Ah on sait de qui c'est qu'il tient le pt'iot!". En fait, on ne sait toujours pas aujourd'hui d'où vient le pt'iot en question et encore moins par quel miracle il avait des capacités cognitives hors du commun. Mais Mrs. Pepper mesurait un bon mètre quatre vingt dix pour cent trente kilos et on évitait de la contrarier.

Après avoir terminé sa scolarité, Earl maintenant âge de huit ans dût apprendre à monter à cheval, à traire la vache aveugle qui allait maintenant sur ses vingt cinq ans, et aussi descendre cul-sec une bouteille d'alcool lambda. Cette dernière compétence serait d'ailleurs la seule qui lui servirait par la suite. En effet, sa mère se fit encorner par la vache aveugle qui aura d'ailleurs vu tous les membres de la famille se faire enterrer. Enfin vu, si l'on peut dire. Earl fut inconsolable pendant une semaine. Il avait toujours vécu avec ses parents et se retrouver tout seul l'inquiétait.

Earl décida de se prendre un peu en main et de changer d'air. Aillant entendu dire que l'Angleterre était un pays charmant, bien doté en bières et avec un ministère qui recrutait, il décida de s'y rendre. Il emporta pour seul bagage le balais de son père et s'en fit un balluchon plein de vieilles chemises et de salopettes délavées. Bien entendu, cela posa quelques problèmes à l'aéroport au niveau de l'enregistrement, mais Earl est sympathique et les gens aiment bien l'aider. Il quitta donc pour la première fois de sa vie Délivrance, sa ville natale. En Angleterre, il trouva facilement du travail. Earl n'avait certes aucun pouvoir magique, mais il avait un balai et de la bonne volonté par cargaisons toutes entières. Le ministère de la magie l'embaucha comme "technicien de surface", un métier que sa mère preferait appeller " Va-donc-me-nettoyer-l'étable-espece-de-bon-à-rien-au-nom-du-ciel-qui-c'est-qui-m'a-fichu-un-gosse-pareil-on-sait-de-qui-il-tient!".
Ce qui est bien plus long, d'autant plus qu'on était toujours incapables de savoir de qui Earl tenait.

Au bout de quelques années de bons et loyaux services à balayer des couloirs et à discuter avec des employés qui ne lui répondaient pas, Earl obtint de l'avancement et fut nomme "Responsable en normes de sécurité sanitaires dans les  écoles magiques". Il fut très content. Ensuite on lui expliqua ce que cela voulait dire et il fut encore plus heureux. Ce poste, qu'on avait créé tout spécialement pour lui, consistait à vivre à Poudlard, à nettoyer les couloirs et à parler aux élèves qui ne lui répondaient pas. Ce que Earl savait très bien faire.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par le fier Kiki, fidèle compagnon de rp!

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Trond Fausa Aurvag

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? C'est trop la claaaaaaasse! L'intrigue principale déchire tout xD

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai tous lu au moins une quinzaine de fois chacun (sauf le 6 parce que je ne l'ai pas mais osef) et je les ai aussi tous vu (mais les bouquins sont mieux)

COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul mais j'ai un double compte (voilà petite précision au cas où xD)

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Why not xD Il me faut quelqu'un a harceler de questions stupides xD

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Here comes the redneck - Earl 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:04

    Ok alors. Je suis complètement FAN d'Earl. Genre dès les premières lignes j'étais juste "ok i love u". Bref, ceci passé, bienvenue ♥ La fiche est (comme le début l'annonçait) d'une coolness extrême, mais manque malheureusement encore un peu de profondeur (surtout avec un perso aussi funky !). Il faudrait en premier lieu rallonger le caractère, car même si Peter semble avoir l'ambition d'être un personnage "simple", il manque malgré tout de traits distinctifs de caractère et il faudrait justement étoffer cela pour qu'il ait l'air plus "vivant" et moins générique, et ceci peut être fait sans ôter la simplicité caractéristique du perso. Le même défaut se retrouve dans l'histoire en fait : même si elle m'a fait vraiment marrer, il manque malgré tout des éléments. Si c'est un cracmol, il faudrait l'insérer davantage dans un contexte magique, car cela signifie que ses parents (aussi péquenauds soient-ils) sont forcément liés à la magie. De plus, une fois de plus; Earl manque de profondeur dans le sens où l'histoire ne rapporte pas vraiment de trucs qui le "concernent", tu vois ? Je veux dire, voir sa mère se faire encorner par la vache aveugle ne doit tout de même pas être agréable (même si je ris encore d'écrire un truc pareil). Bref, je trouve que le personnage est une super idée et que tu peux en faire quelque chose de super original et cool, mais pour que ça ne soit pas trop redondant au bout d'un moment, que tu puisses bien t'intégrer et surtout, pour qu'Earl ne soit pas un personnage en deux dimensions, il faudrait étoffer tout ça D: Donc, je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose. N'hésite pas non plus à passer lire les fiches et rps pour te faire une idée !
Earl G. Pepper
Earl G. Pepper

: But a man has needs and that need is booze!

ϟ FONCTION : Expert en normes sanitaires pour le Ministère de la Magie
ϟ AVATAR : Trond Fausa Aurvag

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:03

Voila normalement j'ai rajouté des trucs notamment sur la mort de ses parents comme tu le suggérait et une petite anecdote à Poudlard XD
Et puis j'ai mis des images ou il danse likeasoursir
N'hésite pas à me dire si il n'y en a toujours pas assez, mon cerveau malade se fera une joie d'inventer d'autres trucs bien barrés à rajouter ^^
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Here comes the redneck - Earl Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:07

Le commentaire de Law m'incite à lire ta fiche bien en détail dis donc wowowowowowowowo
Bienvenue par ici en tout cas ! ♥
Oh, et puis le métier, juste extra xD
Earl G. Pepper
Earl G. Pepper

: But a man has needs and that need is booze!

ϟ FONCTION : Expert en normes sanitaires pour le Ministère de la Magie
ϟ AVATAR : Trond Fausa Aurvag

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:41

Haha merci heartheart
Ouais quand j'ai pensé au personnage je me suis dit que sa vocation ne pourrait être qu'un truc comme ça XD
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Here comes the redneck - Earl 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:07

    Il reste encore quelques maladresses au niveau de l'écriture, mais l'ensemble s'est déjà bien enrichi et j'aime toujours autant Earl. Je pense que le perso a vraiment du potentiel et j'ai envie de voir ça à l’œuvre pour se développer, donc je te valide ♥ Tu peux maintenant commencer à rp et à poster dans les fiches de lien. Bon jeu parmi nous, et n'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à Celui-qui-Sait ! Tu recevras vite un mp pour te mettre en relation avec un parrain soinlovewithacat
Earl G. Pepper
Earl G. Pepper

: But a man has needs and that need is booze!

ϟ FONCTION : Expert en normes sanitaires pour le Ministère de la Magie
ϟ AVATAR : Trond Fausa Aurvag

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:02

[size=38]Cool merci! [/size]
[size=38]Je ferais tout ce qui est liens etc demain je pense XD[/size]
[size=38]Pour le secret faut que je peaufine le truc xD[/size]
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Here comes the redneck - Earl 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:30

    Cette fiche est absolument merveilleuse, j'ai tellement ri à sa phobie du maïs, à son amour dévoué envers son balai et à la mort /tousse/ tragique de sa mère ! Et j'adore son côté tout naif-mignon qui a pour seule aspiration de se faire des amis et qui parle à des gens qui ne lui répondent pas à cause de son statut de "balayeur". Si tu veux, on pourra être copains avec Fizz !
Earl G. Pepper
Earl G. Pepper

: But a man has needs and that need is booze!

ϟ FONCTION : Expert en normes sanitaires pour le Ministère de la Magie
ϟ AVATAR : Trond Fausa Aurvag

Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:32

Haha je me suis bien marre en l'écrivant aussi xD
Ouais carrément devenons amis XD Je pas serais te harceler sur ta fiche de lien un de ces quatre
Contenu sponsorisé


Here comes the redneck - Earl Empty
Here comes the redneck - Earl
MessageSujet : Re: Here comes the redneck - Earl Here comes the redneck - Earl Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser