|
Invité
| Les centaures Sujet : Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 22:50 |
|
| Bonsoir =)
Voila je voulais savoir si les centaures qu'ils soit prof ou sauvage sont jouables ?
Quelles différences y'a entre un centaure "civilisé" et un centaure "sauvage" ?
Merci en avance pour les réponses ^^ et bonne année ! |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 23:27 |
|
| Bonsoir Rabbit.
Eh bien, les centaures sont des créatures relativement détachées du Monde Magique, c'est pourquoi cela risque d'être difficile. Heureusement, JKR vole à notre rescousse avec le personnage de Firenze que tu connais sûrement. Il intègre Poudlard pile-poil dans la cinquième année d'Harry (jette un oeil ici si tu ne le connais pas sinon), parce que bon, je t'aurai bien accordé d'être un centaure mais je pense que tu finirais par t'ennuyer à galoper dans la Forêt Interdite. Sinon, si Firenze ne te plaît pas, tu peux toujours envisager une autre créature, comme un elfe de maison affranchi, ou bien un fantôme...
Bonne soirée. |
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 23:35 |
|
| Ok alors va pour un centaure professeur, mais meme si j'aime bien Firenze c'est obligé que cela soit lui ? Je pensais a un centaure prof d'astronomie par exemple ou prof d'histoire |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 23:41 |
|
| Eh bien Firenze reste tout de même une grosse exception parmi les centaures, ce n'est pas dans leur nature d'être comme ça... Mais si tu veux, il y a Aurora Sinistra qui est professeur d'astronomie, et le professeur Binns, fantôme, qui est professeur d'Histoire de la Magie. Enfin, après, ça ne te plaît pas, j'imagine que je peux en discuter avec Luna, ça n'en reste pas impossible que tu fasses un centaure qui ne soit pas Firenze, hein. |
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 23:45 |
|
| Oki merci..
Ben oui je pense pas que les centaures soient tous des ètres qui vivent reclu, il doit y avoir des exceptions.
J'adore Firenze pour ma part et je me demandais ou été son PV.. meme si j'ai le désir de creer mon propre centaure professeur un p'tit coup d'oeil curieux fais pas de mal. |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 23:51 |
|
| Eh bien, justement, je pensais il y a peur à faire Firenze en prédéfini mais je cherchai encore un avatar (que je cherche encore actuellement bien qu'ayant des idées, donc si jamais tu veux le prendre, fais-moi signe). Bref, quoiqu'il en soit, fais-nous part de ta décision quand tu auras choisi ! |
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Mer 4 Jan 2012 - 23:56 |
|
| J'ai choisi de me creer mon propre centaure, et je me garde Firenze pour le DC mais faut voir l'avis de Luna pour voir si elle est d'accord non ? |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 0:05 |
|
| Yéé ! Bonsoir ! Alors moi, je suis du même avis que Law sur les Centaures, vu que Firenze était une rare exception - les autres centaures étant tous assez sauvages. Et puis, on a besoin de postes vacants de JKR (Héhé, on les fait tous au fur et à mesure en un concours permanent, en fait. C'est pour ça qu'il n'y est pas encore), donc honnêtement ça serait mieux que tu prennes Firenze, surtout qu'on ne sait pas grand chose sur lui à part qu'il est un peu plus sociable que les autres Centaures donc tu peux totalement faire son histoire à ton goût.
En plus, l'apparence est libre pour lui vu que celle dans le film d'Harry Potter est dure à trouver (Et qu'elle le représente très mal, je trouve). Donc c'est quasiment comme si c'était un personnage inventé (A part pour les 2-3 détails de JKR, décrits dans le lien que Law t'as donné sur EHP). Dans tous les cas, tu pourras quand même faire un centaure si tu le souhaites vraiment, mais je préférerais que ce soit Firenze, ça me semble plus logique (Oui, je sais je me répète).
Si tu as la moindre autre question, n'hésite pas en tout cas. Ça fait plaisir de voir des gens s'inscrire et tu seras la première vraie "créature" - si on enlève Dumby, héhé - de Poudlard. \o/
PS : Ah, tu as posté alors que je te répondais. Alors pour Firenze et ton personnage les deux professeurs à Poudlard je suis pas vraiment pour par contre. Le nombre des profs de Poudlard est quand même assez limité et Firenze est le seul prof centaure en étant une exception donc je pense que c'est le seul à pouvoir être prof et centaure. C'est pour cela que je te conseille de le prendre lui parce que l'autre à part gambader dans la forêt il fera rien comme l'a si bien dit Law (A moins qu'il ne fasse partie du ministère, de l'ordre du phénix, des mangemorts ou du monde extérieur des sorciers.
Voilà, je sais pas si mon post a aidé et pardon si j'me répète. Bienvenue en tout cas ! :)
|
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 0:25 |
|
| Un centaure peut faire parti de l'ordre du phénix ? |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 0:51 |
|
| S'il est pacifiste, je pense que oui. Si tu fais un centaure ayant un métier extérieur tu auras beaucoup plus de possibilités qu'en étant simple centaure de la forêt interdite de Poudlard. Tu pourras en même temps avoir un métier sorcier si ton personnage est intégré au monde des sorciers et faire partie en plus des mangemorts ou de l'ordre du phénix. :)
Après, si tu veux un professeur, Firenze est cool. /Sort/. :D |
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 1:07 |
|
| Mangemort je pense pas alors je voit bien Ordre du Phénix !
Je suis vraiment motivé a joué un centaure, je voit bien un perso qui en a marre des stéréotypes sur le peuple demi-équin venant d'une tribu ouverte d'esprit et veut prouvé au monde magique que le peuple centaure ne sont pas des vulgaire bètes qui cause et vive en ermite, mais un peuple avec ses croyances, ses rituels pouvant ètre "moderne" et interessants ! |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 1:11 |
|
| Okay. Dans ce cas pas de soucis, ça me va. En plus, ça fait une recrue de plus dans l'ordre du phénix. On va en avoir besoin aussi. \o/ Et effectivement, ça peut être intéressant niveau rp de voir un centaure qui essaie de se faire accepter des sorciers comme humanoïde à part entière. |
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 1:22 |
|
| Oui une tribu de centaure "moderne" c'est interessant ^^ Moderne dans plusieurs choses:
-La tribu est mal vue par les autres centaures car elle aide les humains, encore pire ce troupeau extravagant peut se méler au peuple sorcier ayant déja fais ses preuves, un vrai sacrilège, donc un troupeau mal vu et rejeté par les autres, aussi autre extravagence ils n'ont aucun problème a faire monté des bipèdes sur leur dos se rabaissant aux niveaux des mules.. et pourtant ils ont quand meme un certain sens de l'honneur malgré tout.
-Niveau vétement ils n'aiment pas en porté car ça les gène dans leur mouvement et qu'aucun n'est a leur taille.
Ils respectent les traditions centaure pour tout sauf pour la relation avec les humains. |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 1:52 |
|
| Tout est bon pour moi ! \o/ Et puis c'est bien qu'ils gardent un sens de l'honneur et certains instincts animaux. Je verrais bien le ministère se méfier de ton personnage et de sa tribu car ils restent des créatures dangereuses même s'ils essaient de s'intégrer dans la société et de faire leurs preuves. Ça pourrait d'ailleurs créer des rps intéressants, notamment avec Ombrage qui hait les centaures autant que les enfants (Limite son épouvantard je me demande si c'est pas un nourrisson centaure) mais aussi avec le reste du ministère qui sera en partie hostile à son intégration dans le monde des sorciers et en partie d'accord (En fonction des personnages).
|
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 2:08 |
|
| Oui ils ont aussi gardé des instincts animaux comme le fais qu'ils supportent pas d'ètre enfermé dans un lieu clos ou une écurie, un certain sens de l'honneur car malgré qu'ils ont pas de problème a ètre monté, ètre traité comme un vulgaire cheval a mangé de l'avoine ils ne supporteront pas.
Preté leur corps chevalin ils sont ok mais ètre enfermé dans une écurie et a se mettre des noeuds sur la queue la c'est hors de question en gros \o/ |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 2:10 |
|
| Oui, normal quoi. :D
En gros, si j'ai bien compris, c'est des centaures voulant faire part intégrante de la société et d'accord de travailler pour les sorciers sans devenir leurs larbins pour autant. |
|
| |
Invité
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Jeu 5 Jan 2012 - 11:45 |
|
| Oui et voulant prouvé qu'ils ne sont pas tous des ermites vivant reclu en attendant que cela se passe, d'ailleurs ils méprisent ce genre de centaures. |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures Ven 6 Jan 2012 - 1:03 |
|
| Pas de soucis ! N'hésite pas à t'inscrire alors. \o/. |
|
| |
| Les centaures Sujet : Re: Les centaures |
|
| |
|
| |