Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

Ilianna
Anonymous
Invité

Pour le PV de Daphné Greengrass Empty
Pour le PV de Daphné Greengrass
MessageSujet : Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:00

Hello vous tous!

Comment allez vous. Tout d'abord félicitation pour le design du forum qui est tout simplement fantastique. Bravo!
Ensuite, j'aimerais vous poser une question. Voilà j'hésite entre deux pv, celui de Daphné Greengrass et celui de Aurora Sinistra.
Le soucie avec Daphné est que l'avatar m'inspire pas du tout, je ne suis pas fan de Nina Dobrev. J'aimerais savoir si à la place, je pouvais prendre Mila Kunis.

Merci de votre patience.
Bisou
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Pour le PV de Daphné Greengrass 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:07

Bonjour, Ilianna !

Il n'y a bien sûr aucun souci, Mila Kunis colle relativement bien avec le rôle. Il s'agit d'une simple suggestion, tu peux donc parfaitement la prendre. Merci d'avoir pris la précaution de demander, et à très très bientôt alors ! (:
Ilianna
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:16

Merci beaucoup!
J'ai préféré demandé avant. J'aime bien les deux personnages cité au dessus, mais je ne sais pas du tout laquel choisir, laquel avec qui je serais la plus à l'aise.

Et oui Ilianna, la fille qui doute toujours =)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

MessageSujet : Re: Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:21

Oh mon dieu, comme je te comprends. C'est un truc qui m'arrive genre. Toutes les dix minutes ? Bref, prends ton temps, et choisis le personnage qui te convient le mieux à ton avis ! :3
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:38

Finalement j'ai craqué pour Aurora.
J'avais envie de jouer une adulte. Merci pour ton aide.

Bisou
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

MessageSujet : Re: Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:43

Oui, j'ai vu ça ! Ravi que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Et ne me remercie pas, je suis là pour ça ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Pour le PV de Daphné Greengrass Pour le PV de Daphné Greengrass Empty

Page 1 sur 1