Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Kana
Anonymous
Invité

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Dur de choisir... Dur de choisir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:51

Bonjour !

Tout d'abord, j'avoue être totalement gaga de la bannière, des couleurs (le gris, y'a que ça de vrai) (enfin y'a le vert et le noir aussi) et du design dans son ensemble en fait. Non mais vraiment, la bann claque sérieusement. En plus vous avez l'air accueillants, ça fait plaisir !

Hm, bref, venons-en à mon problème principal. Deux personnages me font de l’œil (Harry Potter et Babeth Scutenaire) et de toute façon, je compte jouer les deux (si, si, si, si, je veux, je me laisserai pas dissuader !). Donc j'aimerais savoir quel est le délai pour inscrire un deuxième compte ? Pas trop long j'espère, je ne veux pas qu'on me les pique >_< Ou alors, est-ce possible de réserver le deuxième si je suis sûre et certaine de le jouer à terme ? J'imagine que ça vous arrange que je m'inscrive d'abord sous Harry ? (si tel est votre désir, je commencerai pas notre cher survivant).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses >w< ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Dur de choisir... 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Re: Dur de choisir... Dur de choisir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:02

Coucou ! o/

Déjà, merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir :3
    Et écoute, inscris-toi sous le compte que tu préfères, ne t'en fais pas pour ça, c'est justement le but des prédèfs. Prends celui qui t'inspires le plus, déjà, pour pas te retrouver embêtée.

Bon courage, et à bientôt donc !
Kana
Anonymous
Invité

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Re: Dur de choisir... Dur de choisir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:06

J'ai autant hâte pour l'un que pour l'autre donc je ne bloquerai pas je pense !
Mais du coup, quel est le délai à respecter entre deux comptes ? Déjà, je dois avoir fini ma première fiche, je suppose, et ensuite ?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Re: Dur de choisir... Dur de choisir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:08

Il n'y a pas spécialement de délai en fait. :3 C'est vraiment quand tu le sens : tant que tu peux assumer les deux comptes, c'est bon.
Kana
Anonymous
Invité

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Re: Dur de choisir... Dur de choisir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:09

Han ! *_* C'est plus que parfait alors ! Merci beaucoup ♥♥ A bientôt~
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Re: Dur de choisir... Dur de choisir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:14

De rien ! Et à bientôt oui :3
Contenu sponsorisé

Dur de choisir... Empty
Dur de choisir...
MessageSujet : Re: Dur de choisir... Dur de choisir... Empty

Page 1 sur 1