Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; Il est né le 09 Janvier 1960 et il a 36 ans.
ANNÉE & MAISON ; Des années 1971 à 1978, il était élève à Serpentard.

AIME ; Tout ceci devient un peu trop personnel à son goût … comment voulez-vous éviter que Hogwarts Gossip ne se mêle de tout cela ?
Pour commencer Severus aime le silence, inutile de vous dire qu’il trouve horriblement agaçant d’entendre piailler les élèves, et même la voix de cette chère Ombrage qui parfois lui déchire les oreilles. Il apprécie largement plus le calme qu’à l’agitation et préfère la stabilité même si en ces temps, c’est plutôt la folie qui règne ici. Il est un adepte du travail et de la rigueur, d’une bonne organisation. Il aime très certainement l’étude, étant attiré par la magie noire également, pour mieux enrichir ses connaissances. Bien entendu, il aime Lily Evans, bien que celle-ci soit morte.


N'AIME PAS ; Il déteste le mensonge, la tromperie, la trahison, et il a horreur des gens qui ne font qu’attirer l’attention sur eux, dans l’espoir d’être connu de tous. La stupidité est aussi ce qu’il déteste, refusant de comprendre cette jeunesse qui ne sait même pas se servir de leurs dix doigts pour préparer correctement une potion, même de première année …

ÉPOUVANTARD ; Surement la mort de Potter – montrant son échec à le protéger et donc son échec envers son engagement pour protéger le fils de Lily. -

PATRONUS ; Une biche, représentant son amour pour la femme de James Potter.

AMORENTIA ; Le parfum des Lys, surement l’odeur des vieilles pages d’un livre, et bien sûr l’odeur de Lily.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
« - Tu n'as aucune idée du remords qu'a éprouvé le professeur Rogue lorsqu'il a compris comment Lord Voldemort avait interprété la prophétie, Harry. » - A. Dumbledore.

Vous aurez sans doute remarqué l’attitude froide et stricte qui se dégage de cet homme qu’est Severus Rogue ? Même ceux qui ne le connaissent pas un minimum pourrait le constater en réalité. De nature réservé, distant et renfermé sur lui-même, il n’aime guère parler pour ne rien dire, après tout c’est une totale perte de temps pour lui, et il a également horreur des choses futiles et artificielles. Inutile de vous dire qu’en plus, il possède un esprit critique. Remarquablement maître de soit, doté d’un véritable sang-froid, il y a cependant une chose qu’il ne peut réellement contrôler : remarquer les défauts des autres et leur en faire part d’une manière ou d’une autre, et de façon cinglante. Sans cesse entrain de faire des récriminations hargneuses, défoulant ses nerfs aux passages sur les gens, et se vengeant de son infortune dans la vie, il n’est guère apprécié et il s’en moque complètement.
Sa solitude ne semble pas réellement le faire souffrir en réalité, et de toute manière tout le monde le qualifierait d’asociale. Il sait néanmoins conserver les bonnes manières envers des gens plus importants, et semble aussi faire preuve de respect envers des personnes plus âgés que lui. L’air de contrôler la moindre de ses émotions, en réalité il les garde enfouit au fond de lui, voulant effacer cette timidité dont il a fait preuve dans sa jeunesse. Cachant au plus profond de lui ses blessures, il ne peut concevoir de les laisser aux yeux de tous, en réalité bien plus sensible qu’il ne le laisse penser.
Très rusé et astucieux, il est aussi capable de faire preuve de réflexion et de très grande concentration, étant faisant preuve de méthode dans ses analyses. Il fait aussi preuve de très grande subtilité, sans doute capable de savoir utiliser les mots qu’il faut à la perfection. Il a surement la mauvaise habitude d’être très soupçonneux et méfiant, accusant bien souvent à tord, mais persuadé qu’il a raison : il ne pouvait pas se tromper dans son raisonnement, c’est impossible. Il est quelqu’un de très concret, l’inverse total des gens superficiels, se contentant des choses concrètes de cette vie.
Ce dont il fait réellement preuve sans pour autant que quelqu’un ne le remarque, c’est surement de loyauté, surtout envers son amour. Très persévérant, il n’abandonne jamais, même si les obstacles l’empêchent d’avancer, il arrive toujours de toute manière à les contourner. Gardant en lui une profonde rancune et de frustration, il n’en est pas moins l’homme le plus fidèle et le plus dévoué, surement même le plus courageux, n’ayant peur devant les dangers qu’il brave pour accomplir ce qu’on lui a demandé, se donnant presque en sacrifice, dans l’ombre.

DESCRIPTION PHYSIQUE ;
« Un type répugnant, avec ses airs doucereux et ses cheveux gras. » - Sirius Black

Il y a toujours quelqu'un pour nous dire que « l'habit ne fait pas le moine », pourtant il existe quelques cas qui prouve que la première impression est toujours la bonne. Ici, Severus Rogue a une apparence qui laisse tout de même deviner son caractère et ses habitudes ; rien qu'à le voir, certains élèves, et même professeurs, le décriraient comme quelqu'un en accord parfaite avec son apparence physique. N’importe qui pourrait clairement vous dire qu’en le voyant, il ne donne pas envie que l’on s’approche de lui : c’est ce qu’il veut.
La première chose que l'on remarque chez lui, surement la chose que les élèves critiquent le plus, c'est surement parce qu'il est facilement remarquable que Severus ne prend guère le temps de prendre soin de son apparence. Ayant horreur des gens superficiels et narcissique, il ne sera pas cet homme qui passera des heures dans la salle de bain. C'est par ses cheveux noirs graisseux, retombant de chaques côtés de son visage cireux, retombant jusqu'à ses épaules et par son nez crochu qu'il est fort reconnaissable. Mais ce qui éloigne encore plus les gens, c'est surement ses yeux noirs, vides et froids, où il est très mauvais signe pour vous d'y apercevoir une lueur de haine.
De grande taille, sa présente peut paraître imposante, surtout quand il arrive derrière vous sans faire de bruit, ayant la fâcheuse habitude de toujours apparaître quand on ne veut justement pas de lui. Et pourtant, son pas est plutôt lent, léger, sinueux, glissant presque tel un serpent, se déplaçant toujours discrètement. Inutile sans doute de vous rappeler que son bras gauche est dotée de la Marque des Ténèbres, marquée à jamais sur son corps par le feu, de la main même du Seigneur des Ténèbres. En ce qui concerne ses vêtements, c'est bien simple : il a toujours les mêmes, en plusieurs exemplaires. Vous n'alliez tout de même pas penser qu'il s'amusait à choisir ce qu'il allait se mettre tous les matins ? En fait, ses vêtements reflètent toujours autant sa personnalité, sa robe de sorcier noir et sa cape flottante longue et de couleur sombre également. Il est en tout cas bien loin de ce type d'homme qui est maladroit, maîtrisant à la perfection ses gestes, très utile quand il s'agit de son travail, restant toujours très minutieux et exact.


BUT DANS LA VIE ; Protéger Harry Potter jusqu’à ce qu’il puisse tuer le Seigneur des Ténèbres.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Sang-mêlé.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un animal de compagnie ? À part peut-être son patronus, non.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.


La vie. Certains la considèrent comme un don, d'autres comme une malédiction. Il existe en ce monde des gens qui sans cesse n'arrêtent d'exposer leurs souffrances au monde. Ces pauvres âmes ne cherche qu'à se plaindre, entendre que oui, ils sont les seuls à avoir autant souffert, oubliant en même qu'il y a toujours pire ailleurs qu'eux. Mais voilà, parfois ils en oublient que la plupart des gens qui souffrent réellement, sont ceux qui n'en parlent jamais. Vivant avec la douleur au quotidien, jamais ils ne vous diront leurs tourments, ni même leur histoire. Et c'est bien souvent ceux qui se taisent qui sont surement les plus à plaindre.

Fils unique de Tobias Rogue et Eileen Prince, il n'a pas grandi dans un climat vraiment idéal : sa mère étant sorcière, son père étant Moldu, on pouvait dire que la tension étant palpable dans leur domicile à l'impasse du Tisseur, dans une sinistre ville industrielle Moldu dans le nord de l'Angleterre. Très jeune déjà, il fut habitué à la solitude, préférant s'exclure plutôt que se mêler aux disputes répété de ses parents et subir la violence verbale ou parfois physique de son père. Il a toujours eu un certain rejet quand il s'agit de son père, puisqu'apparemment celui-ci n'acceptait pas la magie. C'est surement dès son enfance qu'il avait une certaine amertume envers le Moldus. Négligé par ses parents, il devait se contenter de vêtements récupérer, toujours trop longs ou trop courts pour lui.
Passant la plupart de son temps en extérieur, il rencontra bien vite la jeune Lily Evans, passant au début la plupart du temps à l'observer en secret : Lily est comme lui une sorcière. Enthousiaste de savoir qu'il n'est pas le seul dans la ville, impressionné de voir qu'elle possède beaucoup de magie en elle, mais horriblement timide, il attendra longtemps avant de réellement sortir de l'ombre pour lui parler. Vers ses dix ans, il eut enfin l'occasion de la rencontrer en face à face, mais la présence de la soeur Moldue de Lily, Pétunia Evans, compliqua le premier abord, sans compter que lui révéler qu'elle est une sorcière n'est pas bien pris : chez les Moldus, dire de quelqu'un qu'il est sorcier n'est pas un compliment. Et pourtant, en expliquant plus en détail ce qu'il est et ce qu'elle est également, ils nouèrent rapidement un début d'amitié.
Rapidement, le jeune Severus s'attacha beaucoup à elle et des premiers signes d'amour étaient déjà remarquables chez lui. Elle était la seule qui veuille bien de son amitié et qui écoute tout ce qu'il sait sur le monde magique. Mais encore une fois, Pétunia était un obstacle pour lui : se moquant de lui, elle n'hésitait pas à montrer son désaccord avec cette amitié qu'ils partageaient. Severus, mécontent qu'elle se dresse devant lui, n'hésita pas à utiliser la magie pour se débarrasser d'elle : et même fouiller dans ses affaires, trouvant alors une lettre qu'elle avait écrite à Albus Dumbledore en personne, pour qu'il veuille bien d'elle dans l'école. Montant les deux soeurs entre elle par son geste, avant même qu'ils ne prennent le train pour Poudlard, il n'était guère gêné de voir que les deux soeurs commençaient à rentrer dans un conflit. Impatient d'être à l'école, loin de ses parents et déjà en tenue de sorcier, c'est malheureusement dès le Poudlard Express qu'il commença à avoir des ennuies.

C'est dans le Poudlard Express même qu'il rencontrera l'un des hommes qu'il haïra le plus dans sa vie : James Potter. Dès leur première rencontre dans le train, il est clairement visible qu'ils ne se porteront pas dans leur coeur. L'un vantant les mérites de la maison Gryffondor, l'autre de Serpentard, Severus est dès le début cible de moqueries et hérite de son surnom qu'utiliserons les Maraudeurs - James, Sirius, Remus et Peter - plus tard, durant sa scolarité. La cérémonie de répartition néanmoins séparera Severus et Lily, puisque cette dernière sera répartie chez les Gryffondors. Gardant une amitié avec elle, elle s'éloignera néanmoins de plus en plus de lui, remarquant certaines qualités chez James, que Severus n'avait pas. Elle lui reprocha même plusieurs fois d'avoir des amis peu recommandables, attirés par la magie noire et aspirant à devenir Mangemorts. Mais Severus qui ne voyait que l'arrogance de James, ne comprit sans doute jamais pourquoi elle le préférait à lui, surtout quand sa bande de copain s'amusait à le rabaisser et l'humilier.
Severus pourtant n'en était pas moins un élève très brillant. Très avancé pour son âge et par rapport aux autres élèves de son année, il connaissait beaucoup plus de sort et il était très doué également pour les potions. Dans son manuel de potion, il rajouta beaucoup de notes dans les marges, cherchant un moyen d'améliorer la préparation des potions, mais il créa également beaucoup de sort, tel que Levicorpus, Sectumsempra, Bloclang et Assurdiato. Il s'inventa même un surnom qu'il inscrivit sur la première page du livre « Le Prince de Sang-Mêlé ».
Pendant un soir de pleine lune où il pensait enfin prendre sa revanche sur les maraudeurs et où il pensait découvrir un secret important, Severus les suivit imprudent sous le saule Cogneur, empruntant le passage pour arriver dans la cabane hurlante, où il tomba nez à nez avec Remus Lupin, sous sa forme loup-garou. En danger, James Potter le sauva néanmoins et depuis ce jour il eut une dette envers lui, ce qui n'eut l'effet que de le haïr encore plus, puisque c'est James qui passa pour un héros.
L'humiliation de trop vint sans doute le jour de la fin de leurs épreuves de BUSE, où les maraudeurs vinrent utiliser des sorts contre Severus. Lily s'interposa et demanda à James de le laisser tranquille. Severus vexé d'avoir de l'aide de sa part, parce qu'il passait encore pour plus faible que James, lui cria qu'il n'avait pas besoin d'aide et la traita de Sang-De-Bourbe en s'emportant de trop, ce qu'il regretta presque aussitôt d'avoir fait. Lui demandant son pardon, il essaya de même lui avouer ses sentiments, devant la salle commune des Gryffondors, mais refusant de lui pardonner parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait le faire, elle partit sans même attendre d'explication. Cet évènement fut le celui qui rompit à jamais l'amitié qu'ils avaient formé et même tout contact.

Finalement, après ses études, il s'engagea comme mangemort auprès du Seigneur des Ténèbres, devenant alors espion. Devant alors infiltrer l'école de magie Poudlard sous les ordres de Voldemort, il se rendit à Pré-au-lard et il entendit une part de la prophétie que Sybille Trelawney fit durant son entretient d'embauche à Albus Dumbledore. Aussitôt, Severus s'empressa de faire part de cette prophétie à son maître, ne se rendant pas compte de la dangerosité de la chose : Voldemort prit alors le fils des Potter, Harry, comme celui qui allait pouvoir le vaincre et décida de le tuer lui et sa famille. Rogue remarquant alors l'erreur, le supplia d'au moins épargner la femme qu'il n'avait jamais cessée d'aimer, mais Voldemort refusa.
Paniqué, Severus alla alors voir Albus Dumbledore et lui dire que Voldemort sait pour la prophétie. Le suppliant de les protéger, le vieil homme accepta en échange de quelque chose, puis Severus lui promit tout ce qu'il voulait de lui. Il devint alors l'agent-double, alors continuant son rôle de mangemort, espionnant pour Albus. Cependant, Peter Pettigrew, ancien ami des Potter et gardien du secret de l'endroit où ils sont cachés retourna sa veste et alla avouer aux Seigneurs des Ténèbres qu'ils étaient à Godric's Hollow. Arrivant trop tard, James et Lily étaient déjà morts, laissant alors seul leur fils qui fut le seul survivant, grâce à la protection magique de sa mère, qui se sacrifia pour lui. Rongé par le remord et dévasté par la perte de la femme qu'il aimait, Severus se rendit à Poudlard où Albus lui demanda de l'aider à protéger le fils de Lily, Harry Potter, en danger pour les années à venir, quand Voldemort reviendra. Il accepta, lui demandant de ne jamais révéler à qui que ce soit son secret. Dumbledore l’aida même à essuyer son passé de mangemort, en affirmant au ministère de la magie que Severus était espion pour lui bien avant la chute de Voldemort.
Il devint alors professeur à Poudlard, comme professeur de Potions, alors qu’il a toujours voulu être professeur de Défense Contre les Forces du Mal, mais Albus lui refusant le poste. Directeur des Serpentards, il n’a jamais vraiment aimé enseigner à des élèves. L’éducation n’étant pas son fort, il fit toujours preuve de favoritisme en plus envers sa propre maison.

Arriva le temps où Harry Potter vint à faire ses études à Poudlard et où il aurait comme professeur notre cher Severus Rogue. Il va de soit que celui-ci se montra particulièrement hostile et même haineux envers le jeune Potter, allant jusqu'à bien lui montrer qu'il n'était pas celui que tous adulait comme " Le garçon qui a survécu". D'autres ennuies cependant furent plus grave que de simplement enlever des points et mettre des retenues, puisqu'il y a deux ans de cela, la sécurité des élèves fut ébranlée par la venue d'un élève particulièrement étrange : Hogwarts Gossip. Cet individu étrange et inconnu divulguer des secrets sur des élèves mais aussi des professeurs, il n’était cependant pas le seul danger : la co-directrice était aussi la femme d’un mangemort en fuite, et Severus mis en garde plusieurs fois le directeur, sans pour autant qu’il en tienne compte. Albus semblait faire confiance en cette femme autant qu’il avait confiance en l’ancien mangemort qu’il était. Lawrence Sullivan arriva alors pour déloger Severus de son poste de directeur de Serpentard, autant dire qu’il n’apprécia pas du tout, si ce n’est pire. La plus impensable chose arriva lorsque personne ne sembla prendre en compte les avertissements de Hogwarts Gossip, alors que quelques jours plus tard, les mangemorts envahir l’école, faisant place au chaos et à la terreur, pendant que certains élèves se joignirent aux mangemorts pendant la bataille. Heureusement, Harry Potter était avec Dumbledore pendant les faits, et il échappa au danger. Cependant, il y eut beaucoup de victimes dans l’école et elle ferma pendant quelques temps.
Une nouvelle année était commencé, alors qu’une chose bien peu commune arriva dans l’école : Dolores Jane Ombrage. Venue pour mettre un terme au "règne" d'Hogwarts Gossip en apparence, venue pour faire le ménage en vrai, Du haut de sa couleur, elle ne présageait rien de bon : après plusieurs règles et interdictions elle devint Grande Inquisitrice. Interdisant des choses parfois stupides, parfois utile, en réalité Rogue ne l'aime vraiment pas. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'il va tout faire pour récupérer son poste de Directeur des Serpentards. Vraiment tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; Via Topsite … je cherchais un forum bien différent d’HP, mais en lisant le titre : j’ai craqué et cliqué. La suite, vous la connaissez.

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Alan Rickman, vous savez qui c’est j’espère ! D :

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Très franchement j’aime beaucoup, parce qu’il a beau avoir un design joli, des codes pour les fiches etc, il reste simple et sans trop de superflu. C’est assez rare. Je dois dire que si il y avait trop de code partout, je serais un peu perdu. XD

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Tout vu tout lu, des dizaines de fois. Je suis même encore entrain de me les refaire. Mais il m’arrive aussi de juste relire des passages précis. (Ma mère commence à avoir peur XD)

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Deux ou trois ? j’ai quitté beaucoup de forum l’année dernière pour maintenir seulement ceux qui me tenait à cœur. :D
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:50

    Haaaaw, je viens de tout lire. J'imagine que tu as terminé ta présentation, naon ? En tout cas, ce que j'ai pu lire est très complet et parfait pour que tu mérites largement ce poste ! *Bave partout* ♥ J'aime beaucoup ta précision dans l'histoire, tout en faisant allusion aux évènements récents dans l'école. Héhé, il me tarde de lire les posts entre Snape et Law, ça va donner ! Oh, et il faudra un lien avec Lucas, mon DC à Serpentard. Et avec Bellatrix aussi, évidemment (Oui, j'ai trois comptes et je suis ultra à la bourre dans mes réponses de rp. *Se fait frapper).

    Bref, je te valide et ... N'hésite pas à rajouter un secret farfelu à Rogue et à l'envoyer en MP à Hogwarts Gossip, même si le fait qu'il est amoureux de Lily est aussi censé être un secret, mais ne faisant pas partie de la chasse parce que tout le monde a lu le livre. /o/

    PS : J'aime ta façon d'écrire, marrions nous ! ♥

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Always » - S. Rogue  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:58

    Euké, ta fiche est parfaite. Rien à redire, tout est clair, bien expliqué et tu t'es bien approprié le personnage. Validation x1000 de mon côté aussi. \o/ Oh et puis je vois parfaitement Law tout faire pour que Rogue fasse tout pour qu'il soit virer (Lawrenceception) tellement ce boulot lui tape sur les nerfs tout en se montrant parfaitement condescendant à son égard alors ouais carrément ça va en jeter encore plus qu'un défilé de hipster en Ray Ban. Hésite pas à demander pour Sil aussi, c'est mon DC. Anywayyyy, bon rp !
Invité
Anonymous
Invité


« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:05

Oui j'avais bel et bien terminé en effet ^^
Content de voir que ça a été pour les allusions aux évènements récents ( preuve que j'ai bien lu et relu ce qu'il s'était passé avant de le poste prévu à cet effet. XD)
Pour l'idée farfelu je chercherais bien un truc, genre bien honteux et dérangeant, sans être trop important. Oui, qui aime bien châtie bien. x)
Merci à vous deux ^^
Oui, je vais faire mon post de lien tout de suite de toute manière, alors je verrais pour les liens.
En ce qui concerne l'opération de récurage de poste de Directeur de Serpentard, à mon avis ça va plutôt tourner en alliance contre Ombrage. Enfin, on verra cela. ~

Merci beaucoup encore une fois, je suis contente que la fiche plaise. Et que l'écriture aussi apparemment. ^^
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Always » - S. Rogue  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:08

    (Par contre il faudra juste faire attention mademoiselle, il faudrait entrer la date de naissance de Rogue et pas la tienne :3)
Invité
Anonymous
Invité


« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:09

( Ok dans la plupart des forums c'est celui personnel, je viens de changer, merci pour l'info ^^')

Edit : Tu parles bien sur le côté ? Oo
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Always » - S. Rogue  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:13

Yup, calcule-bien par rapport à 2012 par contre, j'ai failli me retrouver avec un Law de 42 ans comme ça o/ C'est un peu chelou mais on trouve ça mieux comme ça.
Invité
Anonymous
Invité


« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:15

C'est pas que c'est bizarre à vrai dire, c'est une bonne idée, mais effectivement quand j'ai lu 52 ans j'ai eu un blocage - même si Alan Rickman en a bien 66 maintenant ... XD - Oui, voilà ^^
Contenu sponsorisé


« Always » - S. Rogue  Empty
« Always » - S. Rogue
MessageSujet : Re: « Always » - S. Rogue « Always » - S. Rogue  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser