Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Ladyw
Anonymous
Invité

Give me a TARDIS please ! Empty
Give me a TARDIS please !
MessageSujet : Give me a TARDIS please ! Give me a TARDIS please ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:19

Non ? Vraiment pas ? Bon après ce titre nullissime je m'en vais donc. Give me a TARDIS please ! 52603

Bref, si je viens poser une question ici c'est surtout parce que je veux jouer un personnage adulte with la sublissime Billie Piper MAIS (oui il y a toujours un mais vous avez remarquez ?), j'aimerais savoir dans quelle catégorie dites "adultes" vous en aurez le plus besoin, car bon voilà, les indispensables d'abord.

Et mince quoi pour mettre une photo de Doctor Who sur un forum Poudlard ça m'a fait fondre (HP/DW forever !)

Bon bref, je retourne dans ma tanière, merci d'avannnnce ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Give me a TARDIS please ! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Give me a TARDIS please ! Give me a TARDIS please ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:00

*arrive comme une fleur avec Eleven*

Alors alors, au niveau des adultes on a besoin d'un peu de tout en fait : de professeurs, de membres de l'Ordre du Phénix, et d'employés du Ministère. Dooonc. Tu as vraiment un large panel, on aimerait juste pouvoir rééquilibrer les gentils et les neutres avec les Mangemorts. Et excellente idée, Dr Who est très bien vu dans le coin. A bientôt !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

MessageSujet : Re: Give me a TARDIS please ! Give me a TARDIS please ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:50

Owy, une fan de Doctor Who ! ♥ Law a tout dit, il me semble ! INSCRIS TOI VITE. /OUT/
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Give me a TARDIS please ! Give me a TARDIS please ! Empty

Page 1 sur 1