Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  130305064708127438


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:14


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Tumblr_miy5y4SCzY1r8omrho1_500

first — ALORS COMMENT ON VA AUJOURD'HUI ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? ; Je n'aime pas mon prénom. Alors nous allons dire que j'appelle Alexandre, parce qu'Alexandre ça gère. On citera, Alexandre Le Grand, pour appuyer mes déclarations, puis j'aime beaucoup ce qui est long. Non. Je ne suis pas marginal. Mais alors pas du tout, vous êtes de petits calomniateurs dangereux (mon humour est plus dangereux que tout autre, d'ailleurs, par sa médiocrité).

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? ; ALORS D'ABORD. Je ne suis pas petit. Je proteste. Je suis juste jeune. La jeunesse, vous savez, c'est ce qui va diriger demain, donc JE REGRETTE, je ne suis pas petit. Sur cet aparté, j'ai quatorze ans. D8. Oui, c'est jeune, oui, cela laisse penser que je suis un boulet drogué aux champignons hallucinogènes, mais il n'en est rien.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? ; J'ai commencé mon premier RP sur un forum Harry Potter qui est aujourd'hui fermé, c'était il y a quatre ans, en juillet 2009. Donc je fais du RP depuis à peu près quatre ans, je m'y étais essayé aussi en 2007-2008, mais tout cela n'était pas fameux. Remarquez, à dix ans, on ne fait pas de gros pavés bien juteux comme je les affectionne aujourd'hui.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? ; Je suis en troisième A. Le A n'est pas important, mais cela laisse penser mes aspirations mégalomanes d'être le roi du collège. Jusqu'à cette année, j'ai toujours été en "D", alors justice est faite. Hein. Même si les lettres n'ont aucun rapport avec les résultats scolaires.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? ; Une ville, grande métropole du sud bordée par la méditerranée où les règlements de compte vont bon train, habitée par une délinquance catatonique au même titre que ses habitants à l'accent barbare, je suis, je suis, je suis ? J'ai plusieurs gares, j'ai été désignée capitale mondiale de la culture 2013, je suis, je suis, je suis, MARSEILLE. Félicitations, vous remportez un dictionnaire Larousse 2018. Nous revoyons notre candidat Jean-Eudes, demain, pour affronter Marie-Jacqueline et les autres candidats, dans “Questions pour un pochtron“.

Vous aussi, vous pouvez lutter contre les drogues. Ceci est un message du ministère de la santé.




Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Tumblr_m5tv8so1nn1rxjmzdo1_500

second — DES QUESTIONS SUR VOUS...
ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? ; LE JAUNE. Je ne sais pas pourquoi j'aime le jaune, j'affectionne aussi le violet, le rose, mais j'abhorre totalement le “flashy“.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ? ; En filmographie, je ne suis pas quelqu'un de fantasque. J'apprécie ce qui est simple, mais intéressant. Les films à nature politique ou historique m'intéressent bien plus que toute fantaisie, romance mielleuse de garçonxfille coincés. Aussi, quelques sagas ont su trouver grâce à mon cœur, tel que Star Wars, Harry Potter. En plus simple, La Dame de Fer, bien sûr, inspiration principale de mon personnage, La Conquête, 007 Skyfall et d'autres encore. Je ne suis pas très cinéphile, alors je fais de mon mieux (Ne m'envoyez pas sur une fusée pour cette déclaration !).

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ? ; Alors, pour les séries, je vais vous répondre très clairement ! Je regarde Détective Conan, du Yaoi, et euh, oh, Glee, Buffy Contre Les Vampires, Bones. J'ai eu regardé No. 6, Pandora Hearts, Sonic X, Mario Bros. C'est vraiment très varié et plus orienté vers le manga que par le réel. Aussi, je ne ferai pas l'affront d'en citer plus. CEPENDANT, c'est pour les gamins, mais je suis plus que fan, j'adore COURAGE LE CHIEN FROUSSARD. OWIIIIIIIIIIIII. Oh que c'est génial, que c'est génial. Je recherche les épisodes aujourd'hui, ils sont extrêmement rares sauf en anglais, mais bouh, j'aime pas l'anglais. *pan pan pan*.

Vous aussi, vous pouvez lutter contre les drogues. Ceci est un message du ministère de la santé.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ? ; NON. Pas cette question. Je n'aime pas la musique moderne, je vais avoir des tomates en guise de bienvenue. Lady Gaga, Rihana, Justin Bieber, et autres fantasques groupes des années 2010, j'abhorre complètement au même titre que le rap. Aussi, j'écoute uniquement des bandes-sons, des musiques de Reggiani, Ferrat, Ferré, ou d'autres fossiles préhistoriques parce que j'adore les paroles. Il m'arrive aussi d'écouter des chansons engagées de type Renaud, mais je passe mon temps à hurler dans ma tête “BEURK, mais il dit n'importe quoi“, alors cela me donne plutôt mal à la tête que détente absolu. En compositeur, j'aime Hans Zimmer (qui n'aime pas ?), Thomas Newman, et d'autres dont je ne connais pas le nom, notamment ceux qui ont fait les OST des séries Pandora Hearts, Meitantei Conan, et Sonic Adventure 2 Battle. La messe est dite. Amen.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Niark, niark, niark, niark, niark. Je passe des heures sur le jeu “Hearts of Iron 3“, jeu de stratégie pour PC & Mac, reconstitution de la Seconde Guerre Mondiale au travers du contrôle d'un pays de manière stratégique. J'y passe tout mon temps, si bien que j'en oublie un peu le reste parfois. J'aime aussi les jeux de plateforme, tels que Mario, Sonic. Je joue beaucoup à Mario et Sonic, et je ne parle de Luigi's Mansion, mon jeu préféré. ET OUI. J'ai une Gamecube. Et j'y joue tous les jours ou presque. C'est la meilleure console qui n'ait jamais existé en terme de jeux proposés. J'apprécie aussi Soulcalibur, Mortal Kombat vs DC Universe, autres combats de type en dépit du peu d'heures que je passe dessus. Les jeux vidéos ne sont pas ma principale priorité, je le reconnais.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Comparé à la légende répandue, je ne suis pas un grand lecteur. J'ai lu quelques romans policiers avec Hercule Poirot, Boule de Suif, des nouvelles de Maupassant, un peu de Hugo, le Pyjama Rayé ou Chair de Poule, mais jamais je ne me suis investi dans de grandes lectures comme les livres d'Harry Potter. J'a isimplement lu le premier à titre indicatif. Aussi, je lis plutôt des mangas, du Shônen-ai comme Seven Days, Acid Town, Work In, You and Me. Ou alors, des Shôjo, Meitantei Conan, Pandora Hearts, Keroro Gunsô. Les gens remettent en question le terme "littéraire" pour les mangas, mais je considère que cela reste de la lecture, et parfois de la bonne lecture pour la qualité des dessins et de l'histoire.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ? ; Certainement pas les États-Unis, en tous cas. Je suis patriote, j'aime mon pays, j'aime la France. J'aime aussi le Royaume-Uni, le Canada ou le Japon. Mais je préfère beaucoup la France. Beaucoup de patrimoine, d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je suis un européen convaincu : l'Histoire, les régimes politiques du nord, ils sont assez inspirants. Alors que bon, le régime américain que beaucoup adule... J'aime beaucoup les débats, au fait.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? ; Ce n'est pas une question très cornélienne. J'étudie la politique, l'Histoire, la littérature, avec un accent sur ce qui touche au XXème siècle. Je fais des jeux, je débats. Je ne m'ennuie jamais, mais avec des gens de mon âge, tout de même un peu. /MEURT/.


second bis — SI TU ÉTAIS NÉ(E) DANS LE MONDE MAGIQUE...


ϟ TU SERAIS REPARTI A Gryffondor, sans aucune hésitation.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un cerf. Vous savez, comme le père Noël.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT L'anathème public. Vraiment. C'est effrayant.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de gel douche mêlé à du parfum Calvin Klein. %).
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT MINISTRE DE LA MAGIE. Oui monsieur !
ϟ Du côté de Philéas / Celui qui sait tu serais. (Rayez la mention inutile).
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Histoire de la magie ou défense contre les forces du mal. Les deux sont biens !
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Soins aux créatures magiques.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La salle sur demande.





Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  854921tumblrlp5sxjr7TZ1qcb04lo1500

third — LES QUESTIONS DE LA CHIPS QUI PARLE...
ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Ce n'est pas moi qui devrait avoir peur. superheromelol

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien. -> Absolument pas !

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Ah ah ah ah ah ah ah. Quelle drôle de question. RIGUEUR ÉCONOMIQUE. /pan/.

Vous aussi, vous pouvez lutter contre les drogues. Ceci est un message du ministère de la santé.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? ; Euh. Ce serait inquiétant si ce n'était pas le cas, non ? °°.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? WALT DISNEY. Sans aucune hésitation ! La Belle et le Clôchard, les Aristochats sont fiers de leur éducation ! C'est toute mon enfance.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Je passe mon tour.


third bis — PLUS DE QUESTIONS STUPIDES
ϟ TU PENSES QUOI DES VOYANTS ? ; Ce sont des charlatans. La voyance, la religion, l'astrologie, toutes ces fables fantasmatiques, je m'en passe bien volontiers. En revanche, pourquoi ne pas parler de la science. SCIENCE. ~.

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? ; Non, je préfère cent fois la ville à la campagne. Il n'est pas envisagé que je vive à la campagne, c'est ma mort assurée. Il y a des bêtes. DES BÊTES. Je suis entomophobe, arachnophobe, tous les préfixes en -phobe qui parlent des bestioles. Une fois, il y avait une araignée dans ma chambre, j'ai cru faire une syncope. Je milite pour leur anéantissement. Mwahahahahahahahahahahah.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? ; J'aimerais avoir la capacité de me rendre invisible à souhait pour espionner les gens. J'adore espionner, je suis une véritable commère.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? ; Le thé, très cher, le thé. Je bois uniquement du thé, parfois du chocolat, mais pas de café. Le café... c'est berk. Enfin, le goût il me rebute un peu beaucoup. Donc voilà. Je bois du thé. C'est très bon le thé. Vive le tea time.

ϟ L'ART CONTEMPORAIN, ÇA TE PARLE ? ; Non. Enfin. Pas tout. Je saisis bien le concept de l'abstrait, mais il y a certaines “œuvres“ que je sais très bien reproduire et qui ne sont pas d'un grand niveau artistique, tout de même présente dans les musées. C'est... incompréhensible. Il y a des choses qui valent mieux.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? ; Je regrette, je ne crois pas aux extraterrestres. Oui.




Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Tumblr_m55rvexfp51qfqk5bo10_500

fourth — VOS HABITUDES DE RP
ϟ VOUS AVEZ ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON VOUS EN RÉPOND 20. VOTRE RÉACTION ? ; Oh. On passe du tutoiement au vouvoiement. C'est impressionnant. Euh. Oui. La question. Je. Bah en fait, cela me vexe un peu, je trouve ça limite irrespectueux si cela n'apporte rien de supplémentaire. XD. Donner son temps dans un RP, surtout sachant que mes délais de réponse ne sont pas ceux d'un Sonic, c'est assez culotté. On peut très bien répondre en vingt lignes, mais bien souvent, ce n'est pas le cas. Alors. Euh. Oui. Je ne le prends pas très bien. Sous réserve de surprises bien sûr.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AVEZ-VOUS EN CE MOMENT ? ; Trois autres en fait. Sur des forums variés mais que de mangas, que ce soit sur Pokémon ou sur une école de magie à la Baka to test. Je ne fais jamais de double-comptes par le temps que cela me prendrait.

ϟ VOTRE TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; C'est une question intéressante. Intéressante parce que j'ai un délai assez conséquent selon mon inspiration. Pour être honnête, je peux faire une semaine comme un à deux mois. Plus la personne m'inspirera dans sa réponse, plus je lui répondrai vite. Je fais de mon mieux, mais j'ai aussi d'autres occupations à côté. J'essaie de tout concilier, de donner mon activité de manière équitable, mais je ne vais pas m'investir non plus dans des dizaines de sujets que je ne tiendrai pas.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? ; UNE CONFRONTATION POLITIQUE. Avec Dolorès Ombrage. Cette femme est un fantasme de détestation atypique. C'est fort de café (<== cette expression est très ridicule). J'en termine là, et je signale que pour la phrase sur les drogues, que j'ai ressortie trois fois, il s'agit d'un Private Joke sur les Guignols de l'Info et le Petit Journal de Canal+ que je regarde chaque soir, ou par rediffusion internet.

© LEGILIMENS.
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
http://gerardmentor.wordpress.com/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:56

    Bienvenue à toi ridemyllama Alors pour commencer personne va t'emmerder pour l'âge hein, je m'avancerai pas mais je suis pas des masses plus vieille que toi *toussote* Je ne peux que trépigner en te lisant, un petit bout de temps que j'attendais quelqu'un savoir écrire proprement dans cette fourchette d'âge. On se sent vite seuls. D8 Excellente liste d'artistes aussi et puis merde, l'Histoire c'est BIEN je ne le répèterai jamais assez. Bref, un aperçu du tonnerre pour l'instant, il me tarde de voir et surtout de lire la suite. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à mp en cas de souci. (;
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:03

    Oh putain, je t'aime déjà ! Pour la peine, tu auras non seulement un dictionnaire offert, mais aussi, un exemplaire de la bible et l'autobiographie de Julien l'Herpès. Encore un génie de 14 ans parmi nous, Law' veut fonder son armée pour nous dominer à coups de tactiques politiques d'expansion poussée pleine de champignons magiques. *Se cache dans le monde des vieux à 8 ans d'âge mental*

    Et puis plein de bons goûts qui débordent dont Pokémon, tu es adopté. Et si tu aimes le thé et la science, je sais que Law t'aime déjà aussi. Tu as donc un PAPA et une MAMAN adoptives, woueh (Non c'est moi le père, je suis capable de faire une barbe avec mes poils de cuir chevelu !).

    PS : C'est rare les gens qui jouent des personnage d'un certain âge. J'aime ça ! *Fuit, foudroyée du regard par la madame de l'avatar*
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:08

Bien sur que l'Histoire c'est bien.
Sinon, Pandora Hearts, entraîner ses pokémons, être inscrit sur un forum pokémon. *p*
Invité
Anonymous
Invité


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:15

Tu es du sud + tu aimes l'histoire + la littérature + les pays Nordiques = je t'aime !

L'histoire c'est la vie, les livres c'est le bien et même s'ils manquent de soleil, les nordistes, les vrais, ont une classe internationale wowowowowowowowo

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire xD
Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  130305064708127438


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:32

Bon alors déjà, je vous remercie très-beaucoup pour ces messages chaleureux de bienvenues ! Je ne m'y attendais pas, c'est très appréciable pour la continuité d'une activité ici. J'espère ne décevoir personne pas mes frasques dues à mon humour vaseux ! /CRÈVE/.

Lawrence E. Sullivan a écrit:
On se sent vite seuls.

Anh, mais totalement. Sur Facebook, c'est notamment la misère sociale, la mort. On a l'impression de lire une bande de babouins écervelés qui ne mangent que de la banane pour développer leur entre-jambe. Ce que c'est bête, quelqu'un de quatorze-quinze ans en général. Les hormones sont des destructeurs de potentiel.
Si toi aussi, tu aimes Dolorès Ombrage, rejoins son club anti-hormones ! Merci pour ton message en tous cas, oui, l'Histoire, c'est trop cool. ;w;.


Luna Lovegood a écrit:
un exemplaire de la bible

Quelle femme rigide. ;w;. M-M-M-Mais pourquoi tant de haine ?
SINON. KOOL. Je voulais cette autobiographie spéciale de Julien l'Herpès, je songeais même à aller à son émission pour l'avoir, mais je suis trop captivé par des Chiffres et des Lettres pour savoir où postuler ma candidature. Le monde, et surtout les chaînes de France 3 sont trop cruelles. POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUS MÊME À NOTRE ÂGE. UN VOYAGE D'APPRENTISSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *surcharge*.

Luna Lovegood a écrit:
Encore un génie de 14 ans parmi nous, Law' veut fonder son armée pour nous dominer à coups de tactiques politiques

ANH. Mais anh. C'est gentil. BIZOU BAVEUX. slurpbaveslip

Pour les adultes, c'est ce qui doit le moins intéresser les gens. Ils ont des rides, ils sont plus intelligents, ils sont politiques, et ont plus de responsabilité. Cela ne convient sans doute pas à tout le monde, surtout qu'une certaine reconnaissance se fait par beaucoup de joueurs sur leur propre situation. Il n'est pas rare que leur personnage soit une copie conforme d'eux-mêmes, et dans ce cas, préfère jouer ces aspects, peut-être en idéalisant, ou en caricaturant, je ne sais pas. Merci pour ton message, qui m'a fait chaud au cœur.


Callaan D. Chesnay a écrit:
Bien sur que l'Histoire c'est bien.
Sinon, Pandora Hearts, entraîner ses pokémons, être inscrit sur un forum pokémon. *p*

Je ne fais pas d'hyperbole en disant que c'est même dément ! C'est tellement intéressant, FAIS GAFFE OU JE T'ENVOIE UNE BLITZKRIEG DANS TA FACE. /crève d'une mort subite///. Merci de ton message !


Rita Skeeter a écrit:
L'histoire c'est la vie, les livres c'est le bien et même s'ils manquent de soleil, les nordistes, les vrais, ont une classe internationale wowowowowowowowo

J'en oublie mes manières ! Le thé, Rita. Je vous le sers comment ? avec ou sans lait ?
Merci pour ton message !

*Repars vers d'autres cieux* superheromelol
http://gerardmentor.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:07

Pouet;

On a vaguement fait connaissance sur la CB (entre deux "vas-y frappe le") mais je passe quand même sur ta presa'

Alors bon choix de prénom (cey celui de mon grand frère) déjà, ensuite comme dis Law l'âge n'a aucune importante et ne veut parfois rien dire (je suis vieille et je ris encore à cette fameuse blague du "quoi - feur").

Je suis de tout coeur avec toi pour habiter Marseille, non sérieusement sans croire aux a priori je constate tout de même que c'est dangereux là-bas (le petit copain de ma soeur s'y est fait raquetté, puis volé de l'argent dans son appart, puis a assisté à l'explosion d'un magasin pour faire des photocopies) donc tu as toute mon admiration.

Je vois aussi qu'on aime à peu près les mêmes séries (faut que je pense à finir n°6 d'ailleurs).

Et puis dans l'ensemble j'approuve tout ce que tu dis (sauf ton goût pour le jaune... là non je peux pas désolée).

Sur ce Welcome ♥
(ah oui c'est Mere au fait)
Contenu sponsorisé


Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty
Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.
MessageSujet : Re: Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ. Pikaz' ▬ Insérez un titre original dans ce champ.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Something to believe in. ▬ DEAN
» ▬ TAKE ME AWAY ★ U.C
» Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser