Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|


Sherlucky
Anonymous
Invité


Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Empty
Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
MessageSujet : Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:36

Bonjouuuur ! slurpbaveslip
Ouais je me permets une petite lêchouille, comme ça.

Alors en fait je voulais déjà vous dire que ce forum a l'air absolument fantastique. Mais genre vraiment, le contexte est fou, soigné, détaillé, intéressant, le design est classe, simple et efficace, l'ambiance a l'air carrément trop cool et détendue ; bref ce forum a l'air parfait. Alors voilà, je voulais vous faire une petite déclaration d'amour, même si on ne se connaît pas. Et hop, une autre lêchouille. slurpbaveslip Surtout que j'ai vu qu'il y a un grand nombre de fans de DW et aussi quelques uns de Sherlock, qui est l'amour de ma vie.
Alors voilà, je vous aime déjà.
Et toc.

C'est un peu bizarre à dire comme ça et en fait j'ai peur de paraître bizarre là mais au fond vive l'étrangeté soyons fous je continue ce message.
Donc oui voilà, ce forum m'attire énormément, du coup j'ai super envie de m'inscrire (en vérité je vous tourne autour depuis plusieurs mois sans oser le faire). Mais maintenant que je me lance, je voudrais savoir deux ou trois ptits trucs avant de commencer ma présentation, parce que j'ai déjà des idées de persos mais que j'hésite donc voilà :
- les personnages à privilégier sont-ils les élèves ou les adultes ?
- y a-t-il une Maison en sous-effectif qu'il faudrait remplir en prio ?
- en fait celles qui m'attirent le plus sont Serpentard et Serdaigle, laquelle me conseillez-vous ?
- et aussi une petite question comme ça, qui, si la réponse est positive, me permettrait de recycler une fiche d'un perso que je n'ai jamais joué : serait-il possible de jouer une parente de Ollivander ? Je comprendrais tout à fait que vous me répondiez non parce que voilà, mais en fait ça m'aiderait à choisir un perso à jouer ici donc hihihihi voilà.

Je crois que c'est à peu près tout !
Désolée pour tous les "voilà", "donc", et autres tics de langage, j'ai du mal à m'en empêcher.
Parce que je sais pas terminer un texte en fait.
Donc je vais finir en vous souhaitant une très agréable journée/nuit/soirée !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Empty
Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
MessageSujet : Re: Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:53

Bonjouuuuur ! wowowowowowowowo 

Buuuh, j'ai les yeux qui se ferment à moitié sur l'index du forum à cause de ma fatigue de la semaine, mais. mais. mais. Dawwww, ce message est si adorable, je ne peux pas résister (si j'utilise des termes zarbis pour m'exprimer, on blâmera la fatigue, pour la peine).

Premièrement, merci. Tout plein. weheartitbeaucoup  Parce que ça fait plaisir à lire. Et qu'on aime quand des gens apprécient l'ensemble du forum. En effet, nous sommes beaucoup de fans de Doctor Who et Sherlock, ici ! Et même d'autres séries, les fandoms c'est la vie. 8D Mais le premier qui nous réunit tous c'est HP. huggiesy 

Donc pour la peine, nous aussi on t'aime déjà ! *Adopte par avance et fait du harcèlement pour l'inscription* vomitarcenciels ridemyllama

Y'a absolument rien de bizarre dans ton message, ne t'en fais pas ! Et OSE t'inscrire, on est les plus beaux, les plus intelligents et les plus forts. /BAM/ Et on vend des kiris à moitié prix. Bref, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

#1 : - les personnages à privilégier sont-ils les élèves ou les adultes ? : Franchement, tout est possible. Peut-être d'avantage les élèves en ce moment, mais des adultes sont aussi souhaités. Au pire, si tu te plais ici, tu peux faire un double compte plus tard et jouer un adulte et un élève. /PAN/

#2 : - y a-t-il une Maison en sous-effectif qu'il faudrait remplir en prio ?
+ en fait celles qui m'attirent le plus sont Serpentard et Serdaigle, laquelle me conseillez-vous ?
Conflit d'intérêt entre les admins qui défendent d'un côté les bleus et de l'autre les verts. Je te dirai de façon universelle que les deux maisons sont celles qui ont le plus besoin d'élèves. Donc à toi de voir, sincèrement. Les deux vont très bien.

#3 : - et aussi une petite question comme ça, qui, si la réponse est positive, me permettrait de recycler une fiche d'un perso que je n'ai jamais joué : serait-il possible de jouer une parente de Ollivander ? Je comprendrais tout à fait que vous me répondiez non parce que voilà, mais en fait ça m'aiderait à choisir un perso à jouer ici donc hihihihi voilà.

Bien sûr que c'est possible. ♥ Tant que ça reste assez éloigné pour être réaliste et avoir été omis par J.K. Rowlings, je ne vois pas de problème à ça. Surtout que c'est pas un personnage si important que ça, donc ça reste plausible. 8D

... Et puis voilà. (Moi aussi, je spamme ce mot. Don't worry. Eat a curly). Bref, on attend ton inscription avec impatience alors. pacmanomnom N'hésite pas, si tu as d'autres questions !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sherlucky
Anonymous
Invité


Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Empty
Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
MessageSujet : Re: Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:52

    Raw, merci pour cette réponse. weheartitbeaucoup
    Je traîne pour l'inscription mais je ne vous oublie pas, j'ai beaucoup de boulot prévu pour les 2 semaines à venir donc au pire du pire je vous rejoins au début des vacances. Mais j'arrive ! likeasoursir 
    Voilà, un petit message juste pour prévenir. :3
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Empty
Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
MessageSujet : Re: Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. EmptyDim 8 Déc 2013 - 7:44


    Mais avec plaisir ! Je suis dans le même cas, tout comme beaucoup de gens ici. On se retrouve donc pendant les prochaines vacances, on te garde une place de choix sur notre canapé géant ! 8D wowowowowowowowo 

    Et peut-être que d'ici là, Legilimens aura enfilé un nouveau manteau de design. Peut-être. vomitarcenciels 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Empty
Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
MessageSujet : Re: Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» WOW - Questions, demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser