Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] Empty
Leigh ♣ the sound of the wind [Finish]
MessageSujet : Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] EmptySam 1 Mar 2014 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leigh Mortensen


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : né le 17 mai 1975 il à 22 ansϟ LIEU DE NAISSANCE : Est né à Sainte Mangouste (à Londre)
ϟ ANNÉE & MAISON : Encien Serdaigle de 1986-1993
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Il est Bisexuel et n'en a pas honte
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de sorbier , 23,3 cm et crin de licorne 

ϟ PATRONUS : Son patronus est un Oncille

ϟ AMORTENTIA :Une douce délicieuse odeur de vieux livre mélangé à l'odeur d'une plage et de fruit rouge

ϟ ÉPOUVANTARD : Un pentin de clown
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Vous plaisantez là ? Albus Dumbledore bien sûr

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Il ne fait pas vraiment confiance en aucun des deux, mais puiqu'un choix doit être fait, sa sera Celui-qui-sait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux. La douceur du sucré et la brutalité du sel et un mélange qu'il trouve agréable à souhait

ϟ BUT DANS LA VIE : Visiter l'Allemagne, que la paix revienne totalement, sortir Alistaire de son organisation, savoir qui est celui-qui-sait (comme tout le monde).
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang pur
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Onix, le chien Carlin offert par ses parents (celui dit dans l'histoire).
ϟ SIGNE PARTICULIER : Absolument aucun


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Certaines personnes disent que Leigh ressemble à un athlète. La première chose remarquable chez lui ce sont ses cheveux lisse et blond parfois en batailles retombant sur ses oreilles. Sa peau est claire, il ne s'expose pas souvent au soleil et même si ce serait le cas, sa patience lâcherait au bout de quelques minutes alors à quoi bon. Il a deux grands yeux d'un bleu océan qui captive souvent le regard de ses interlocuteurs, à la limite de la déconcentration. Il mesure un mètre quatre-vingt-trois et passe rarement inaperçu. Leigh est aussi à l'aise dans un costard que dans un jeans et un t-shirt. Il a néanmoins du goût et fait attention à son apparence prenant ainsi soin à ne pas être habillé trop "n'importe comment". Il ne passe pas des heures entières dans les magasins de vêtements.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Sa baguette - Londre - ses parents  - Onix - le jus de citrouille glacée - l'odeur des vieux livre à pages jaunies - la franchisse - la lumière bleu ou violette - les  Billywig - les pub - avoir du temps pour lui -  voir Alistair - la tarte meringuée au citron - le son de la harpe narguer les gens - l'humour noir - la magie - l'astronomie - que l'on réponde à ses sourire  - l'alchimie - sentir le contacte des gens - les fleurs - les chiens

ϟ N'AIME PAS : Les couvertures en patchwork - les noix - avoir peur  - la tisane d'ortie - être incertain (même si cela est rare chez lui) - qu'on lui donne des ordres à suivre à la lettre - les bonbon gout poubelle - sentir ses pomettes devenir pourpre - les chausettes sales - les murs blanc

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; La psychologie de Leigh est un vrai palais, ne vous égarez pas, venez donc par ici. Le jeune Mortensen est quelqu'un de sûr de lui et confiant. Il est certain qu'un jour le bien planera pleinement sur le monde de la magie, qu'il n'y aura plus ni clans, ni guerre. Optimiste, il ne démord pas de l'idée que le bien emportera raison de tous. Oh vous venez de perdre votre plume? Eh bien, ne comptez pas sur Leigh pour vous prêter la sienne, car bien qu'amical il n'en reste pas moins égoïste. Une fois à Poudlard lors de sa première semaine, un élève le traita de vampire, attirant ainsi sur lui les sarcasmes de Leigh. Lorsque le jeune homme veut quelque chose il est rare qu'il patiente très longtemps avant de l'obtenir, la patience n'est vraiment pas son fort. Colérique ? lui ? Mmmmh oui, inutile de le nier. Il est vrai que parfois Leigh se met en colère, mais jamais sans raison apparente, bien que les gens ne comprennent pas forcément. Droit, loyal et passionné, un peu trop même diront certaines personnes auxquelles nous ne saurions donner tort puisque cela est simplement véridique. Têtu de chez têtu, quand il a une idée en tête ou quoique ce soit d'autre inutile d'essayer de le contrer tout ce que feraient vos paroles serait encore de s'écraser contre un iceberg.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire



Nous n'avons pas toujours ce que nous voulons... Mais bien sûr.

Leigh eut une enfance heureuse ou presque. Jusqu'à ses huit ans, ce fut plutôt un enfant turbulent toujours en quête de sensations fortes. Une fois il a même lâché volontairement une araignée dans l'assiette destinée à être servie à la future épouse de son père parce qu'il ne l'aimait pas et refusait que son père soit avec cette femme. Elle ressemblait à une vieille sorcière aigrie comme dans les dessins animés. Pour Leigh, la baleine folle, comme il appelait mentalement Roxane, car en face d'elle ou de Marnil (père de Leigh) il se comportait sagement, du moins jusqu'à un certain temps. Après quelques mois, il ne daignait plus cacher qu'il n'aimait pas Roxane, il voulait que Mélodie, sa mère revienne. Pour une raison qui échappe à Leigh, mais qui a fait sa joie, après exactement sept mois, Roxane quitta Londres et deux semaines après, sa mère et son père formèrent en nouveau le couple uni et heureux d'antan et ne se sont plus jamais séparé depuis.


Un mystère pas tant mystérieux

Cet après-midi-ci, le jeune Mortensen jouait dans le salon avec Onix, son chiot carlin que venait de lui offrir ses parents pour l'anniversaire de ses onze ans. Un bruit caractéristique de papier percutant le sol se fit entendre. Leigh ne s'en soucia guère bien trop occupé à jouer avec sa petite boule de poils sur pattes. Marnil et Mélodie non-plus n'avaient pas semblé y porter ne serait-ce qu'un tant soit peu d'attention, jusqu'à ce que Mélodie regarde par la fenêtre entrainant son départ précipité du salon jalonné par Marnil, mais ça, le jeune blondinet ne s'en préoccupa aucunement.
Après près d'une demi-heure, Leigh se leva et passa sa tête dans l'entrée et ne vit... rien. Ni ses parents, ni le papier d'où émanait le bruit n'était en ces lieux.
Ou donc étaient-ils donc passer ? Le garçon s'avança et vit une ombre bougée dans la cuisine, chose qui guida ses pas en direction de la salle rouge bordeaux et gris clair qu'était la cuisine.
Leigh se planta près du buffet regardant tour à tour ses parents dont il ne pouvait voir le visage. Son père était de dos et semblait tenir quelque chose, sa mère recouvrait son nez et sa bouche avec ses mains comme si elle venait d'avoir un choc, c'est d'ailleurs l'impression qu'avait Leigh qui sentait peu à peu son souffle se couper. Qui avait-il dans cette lettre ? Et pourquoi diable tant de silence ? Tant de mystère pour une maudite enveloppe qui commençait sérieusement à agacer Leigh qui se pencha vers l'enveloppe en question et à sa grande surprise son nom y figurer.
C'était absurde, Leigh pensait que cela devait-être une erreur, jamais de lettre était arrivé pour lui. D'un geste vif il s'empara de cette enveloppe et l'inspecta sous tout ces angles.
Marnil se retourna face à lui sans trop d'expression sur le visage et s'approcha de lui posant sa main sur l'épaule de son fils dans le but de le rassurer cela va sans dire, mais c'était inefficace. Ses doigts le brulaient, il voulait savoir ce qu'il y avait d'écrit, il mourrait d'envie d’ouvrir l'enveloppe qu'il tenait fermement dans ses mains.

« - Leigh... cette lettre est pour toi. »

« - Tu sais, tu ne serais pas obligé de l'ouvrir maintenant si tu n'as pas envie, mais... mais ne tarde pas trop quand même. »  Avait dit sa mère tout en se retournant doucement et maintenant qu'il pouvait voir son visage, son regard vitreux, ses pommettes rosâtres et le sourire qui étira ses lèvres, il comprenait que le contenu de l'enveloppe devait en rien être inquiétant. Ni une, ni deux, Leigh ne s'empressa d'ouvrir sa lettre et se souvenait de celui avait vaguement parlé son père quelques jours avant. Il allait donc aller à Poudlard.

Il avait été répartit à Serdaigle et était absolument fier de sa maison narguant un peu quelque Poufsouffles au passage, surtout ceux qui avaient l'air déçus.  Toutes ces années à Poudlard se déroulèrent à merveille, il n'était pas l'élève exemplaire, mais pas non-plus le pire. Leigh a réussi à passer ses B.u.s.e du premier coup avec de bonnes notes, tout comme ses A.s.p.i.c. Se ventant dans la salle commune d'avoir réussi et se moquant bien de ce que penseraient ceux qui avaient échoué.


Et les jours passèrent

En sortant de Poudlard, Leigh est entré parmi les membres de l'ordre du Phoenix et compte aujourd'hui encore toujours parmi eux. Il travaille actuellement comme vendeur au Royaume du Hibou et à ces heures libres, il en profite pour faire toute sorte de choses, se promener dans Londres, allez voir ses parents...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? A force de farfouillé sur forum actif et après avoir hésité trois jours, me voilà  huggiesy 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Bradley James

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Très joli, le couleurs s'accordent bien entre elles, c'est agréable à voir  soinlovewithacat 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Honnêtement, non. J'en est raté deux ou trois.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je suis inscrite sur deux autre forum (dont un en triple compte) =)

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] Empty
Leigh ♣ the sound of the wind [Finish]
MessageSujet : Re: Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] Leigh ♣ the sound of the wind [Finish] EmptySam 1 Mar 2014 - 22:25

    Malheureusement cette fiche est refusée. En effet, nous trouvons que le niveau est largement insuffisant pour le forum, que ce soit par l'orthographe, la syntaxe des phrases ou le manque de profondeur du personnage. En effet, cela ne nous apprend rien sur le personnage et tu ne te l'appropries pas du tout. Désolée donc, et bonne continuation !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
» Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
» ♣ Mia ♣ Une nuance de gris
» Leigh Mortensen - Is It Any Wonder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser