Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslinn Eanna Callahan


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Aslinn est née le 03 Juin 1979 et est donc âgée de 18 ans. 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Née à Dublin, en Irlande, elle a vécu à Galway jusqu'à ses 14 ans, où sa famille déménagea à Londres. 
ϟ ANNÉE & MAISON : Ayant obtenu la mention Désolant à ses BUSE, elle a redoublé sa Cinquième année et est donc actuellement en Septième année à Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.


ϟ PATRONUS : Un léopond, croisement d'une lionne et d'un léopard. 

ϟ AMORTENTIA : L'odeur des bougies qui s'éteignent, du printemps fleuri et du Flag, cocktail Irlandais dont Aslinn raffole. 

ϟ ÉPOUVANTARD : La banshee, un esprit féminin solitaire (provenant de la culture celte) de mauvaise augure, associé à la mort. A la mort de son père plus particulièrement.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :L'idéologie de la supériorité du sang est totalement absurde pour Aslinn. De plus, n'aimant pas les atmosphères conflictuelles et funèbres, c'est sans hésiter qu'Aslinn choisirait Albus Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Question compliquée, Aslinn ne peut voir en peinture ni l'un, ni l'autre. Mais si elle était forcée de trancher, elle choisirait Philéas. Car Celui-qui-sait n'est qu'un simple égoïste à ses yeux. Elle ne l'avouera jamais, mais elle le craint. Il semble en savoir un paquet sur tout le monde, et elle serait bien embêtée si son secret se voyait être révélé au grand jour. 

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, sans hésitation. Aslinn est irlandaise, et comme tout irlandais digne de ce nom, elle raffole tout particulièrement des petit-déjeuners, en particulier ceux du week-end: l'Irish Fry, composé essentiellement d’œufs frits, de saucisses, de bacon, et de gâteaux de pomme de terre.


ϟ BUT DANS LA VIE :  Si Aslinn avait été une simple moldue, elle se serait certainement lancée dans la mode afin de créer sa propre marque de vêtements. Mais son attrait pour la magie est tel qu'elle restera au stade de la passion et du passe temps afin de devenir un jour Oubliator. Sa mère souhaitait qu'elle se lance dans les relations avec les moldus comme le faisait son père, mais Aslinn n'en a toujours fait qu'à sa tête. Et elle estime qu'il est bien mieux d'effacer la mémoire des moldus plutôt qu'essayer de négocier avec ces derniers. 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : La lignée des Callahan a longtemps représenté l'une des familles au sang le plus pur d'Irlande. Il n'en est plus depuis que le père d'Aslinn s'est entaché de sa mère, simple moldue. Cela fait donc d'Aslinn une sang-mêlée. Malgré les discordes persistant entre les branches « pures » de la famille Callahan et la branche dont fait partie Aslinn, elle n'en a que faire de la nature de son sang.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : « Maman, pourquoi mon cadeau bouge ? » C'est à l'occasion de son treizième anniversaire qu'Aslinn adopta son lapin blanc, Ercheus.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice sur le flant droit qu'elle ne montre à personne.



physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;  Aslinn représente à elle seule le stéréotype même de l'Irlandaise : une rousse à la peau pâle. Sa crinière flamboyante représente sa plus grande fierté, elle n'échangerait ses cheveux pour rien au monde, non pas pour une histoire de patriotisme, mais par soucis d'esthétique et d'originalité. Ses yeux gris sont, malheureusement pour elle, une réelle porte ouverte sur son esprit. Très expressifs, il suffit d'y plonger son regard pour y lire certaines émotions qui pourraient passer inaperçues sur son visage. C'est peut-être pour cela qu'elle ne parvient pas à regarder ses interlocuteurs dans les yeux. Très gourmande, elle est malgré tout svelte et élancée. Et pourtant, elle ne pratique plus de sport depuis quelques années. Que voulez-vous, chacun sa morphologie.
La rouquine a un style vestimentaire particulier bien à elle. Ayant toujours voulu se démarquer de la foule, elle a toujours été très créative et marginale. Même à Poudlard, elle passe la plupart de son temps libre – lorsqu'elle ne révise pas pour ses ASPICs – à créer de nouveaux vêtements ou accessoires pour customiser son uniforme. Cela lui a d'ailleurs déjà valut quelques avertissements. Mais c'est sa façon de s'exprimer, c'est sa personnalité pétillante qu'elle transmet à travers ses créations.
Elle ne quitte jamais son pendentif en pierre de lune, connue pour l'équilibre émotionnel qu'elle apporte à son utilisateur. Elle a la fâcheuse manie de jouer avec chaque fois qu'elle se sent sous pression. Onicophage dans l'âme, elle ne peut s'empêcher de se ronger les ongles, elle ne met d'ailleurs jamais de vernis afin de ne pas attirer l'attention dessus.
Elle se blesse régulièrement, ses compagnons ne s'étonnent même plus des multiples griffes et autres marques qui ajoutent une touche de couleur à son teint blafard.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Le soleil. La franchise. La vérité. L'originalité. L'amitié. La couture. Les vêtements. La musique. Le whisky. Le printemps. L'Irlande. Rire. Le beau temps. Manger. Le Quidditch. La magie en général. La solitude, par moments. & tant d'autres choses.

ϟ N'AIME PAS : La lune. L'hypocrisie. La mort. L'égoïsme. Les mensonges. Le désordre. La pitié. Les râleurs. Le conformisme. La paresse. L'égocentrisme. La trahison. La naïveté. L'injustice. La banlieue londonienne. La pluie. L'amour.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Aslinn, c'est un peu la rebelle de la famille, la tête brûlée de l'école, la cinglée des couloirs. Elevée dans une famille aisée et éduquée comme tel, c'est le vilain petit canard au milieu des cygnes majestueux. A l'opposé de ses frères et sœurs, elle est toujours sortie du lot. Trop franche, elle n'a jamais eu la langue dans sa poche. Ce qu'elle pense, elle le dit. Haut et fort. Sans tact, sans retenue. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira, avec cette nonchalance innocente qui la caractérise. Elle est toujours restée nature, fidèle à elle-même. Pourquoi se cacher derrière des formules de politesse, des comportements contraires à sa personnalité pour la simple raison qu'ils rentrent dans les normes ? Non, elle ne rentre pas dans le moule. Au diable les faux semblants, les mensonges et les façades pour se faire accepter des autres. Elle n'en a que faire de ce qu'ils peuvent bien penser d'elle. Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Elle vit dans son monde. Il lui arrive souvent d'avoir d'infimes moments d'absence lors d'une discussion. Elle se perd souvent dans ses pensées, au point de ne plus entendre ce qui se dit. C'est sûrement la raison pour laquelle ses dires peuvent parfois paraître décalées et hors contexte.
Aslinn, c'est la joie de vivre incarnée, l'enthousiasme et la bonne humeur à l'état pur. C'est le Lepreuchaun qui jouit de farcer ses amis, l'extra-terrestre qui sort des blagues insensées qui ne font rire qu'elle. Elle aime rire et passer du bon temps, c'est tellement mieux que de prendre la vie trop au sérieux. Malgré tout, elle sait se montrer particulièrement sérieuse et à l'écoute lorsque la situation le réclame. Elle accorde une grande importance à l'amitié, toujours là pour ses proches lorsqu'ils sont dans le besoin, loyale, fiable et attentionnée. Malgré tout, elle est très méfiante : elle n'accorde pas facilement sa confiance, et si vous la perdez, ne comptez pas avoir de seconde chance.
Elle ne montre pas ses sentiments, n'en parle pas, ne se livre jamais. Non pas pour cacher une sensibilité à fleur de peau, simplement car elle ne supporte pas les personnes qui se plaignent à longueur de temps. Un sourire est tellement plus beau, un sourire, ça rend heureux. N'allez tout de même pas croire qu'Aslinn est toujours de bonne humeur. Très lunatique, elle est soumise à des troubles de l'humeur et une incapacité à gérer ses émotions. Elle peut passer du tout au tout en un rien de temps, et avec extrapolation. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne se sépare jamais de son collier, il limite – dans la mesure du possible – ses changements d'humeur, gère son instabilité et empêche les choses de s'envenimer trop excessivement. Enfin, en théorie. Elle s'énerve donc très vite, et ne se calmera pas tant qu'elle n'aura pas pu vous dire tout ce qu'elle vous reproche. Sans ça, elle ruminera et son énervement n'empirera que davantage. Heureusement, il est facile de l'énerver, mais ce ne sont que des crises minimes. Il est rare de la voir rentrer dans une colère noire, mais si c'est le cas, gare à vous, car elle perd tout contrôle et est capable de dire ou faire des choses sans s'en souvenir une fois calmée. Aussi, il lui arrive des moments où elle préfère s'isoler et profiter du calme de la solitude, tandis que la plupart du temps, elle aime être entourée et parler de tout et de rien.
Très attachée aux valeurs, traditions et mythes irlandais, elle est assez décalée et farfelue de par ses expressions ou insultes bien à elle, que personne ne comprend. Sauf les connaisseurs de la culture Irlandaise. Elle est également superstitieuse concernant certaines croyances irish. Par exemple, elle ne se sépare jamais de sa pièce d'or fétiche, toujours présente dans l'une de ses poches, afin d'éloigner les Dullahan. Vous ne comprenez pas ? Cela vous semble bizarre ? Peu importe, elle en rira. Y croit-elle vraiment ? Il faut dire qu'elle en joue tout de même beaucoup, elle s'amuse des réactions que peuvent avoir les plus conformistes de ce monde.
Pour terminer le portrait haut en couleur de l'OVNI roux de Poudlard, il est secondaire d'ajouter qu'elle se voue à une débauche sans limites. La beuverie, c'est son péché mignon. Que voulez-vous, elle a ça dans le sang. Mais ne vous en faites pas, son amie modération n'est jamais très loin.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Grâce à un Topsite, Dieu merci !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Nadia Esra.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Comme je l'ai déjà dit, il est juste SUBLIME, AMAZING, AWESOME.. Le design est splendide, le contexte est très bien ficelé, l'idée d'incorporer des secrets dans le monde d'HP est originale et tellement fascinante que j'ai cru mourir d'une crise cardiaque en découvrant tout ça. *-*

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai vu et revu tous les films de la saga, mais n'ai lu que le dernier livre, ne pouvant pas attendre de savoir la fin de cette belle saga qui a entouré notre enfance. 

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun. Eh oui, j'avais arrêté le RP en rentrant dans mes études supérieures pour mieux me consacrer aux études, mais je ne pouvais plus résister à la tentation de me relancer dans l'aventure.

Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

« Chérie, je sais que tu en as fait beaucoup ces temps-ci, mais je dois partir en voyage d'affaires à Manchester pour trois jours. Je compte sur toi pour surveiller tes sœurs et Finn durant mon absence. Nya part dormir chez sa copine et Roden a insisté pour m'accompagner, ils ne seront donc pas là, ça te facilitera un peu la tâche. » Aslinn sourit, agacée. « P't'être bien, en attendant me reste les cinq autres. T'abuses, tu pars de plus en plus souvent. Et tu préviens toujours à la dernière minute. Mes révisions, t'en fais quoi ? Tu f'ras comment quand j'vais retourner à Poudlard sérieux ? Papa n'aurait jamais cautionné ça. » Son sourire s'efface. C'est toujours douloureux de l'appeler papa, alors qu'il n'est plus là. Elle sait bien que ses paroles blessent sa mère, mais la culpabilité n'arrivera qu'après. Elle essaie de rester calme, de contrôler ses émotions, mais ne peut s'empêcher de lui montrer qu'au fond, elle est furieuse. Les mots sont la meilleure des armes. « Aslinn.. Tu sais bien que je n'y peux rien. C'est grâce à ce travail que vous parvenez encore à vous nourrir, à vous procurer les fournitures nécessaires pour vos études.» Aslinn ne répond pas. « Qui ne dit rien consent, merci pour.. » Elle la coupe. « J'ai juste pas l'choix. Point barre. » Un long silence s'installe. Lourd. Pesant. « Bon, je t'ai laissé une liste de choses à faire. N'oublie pas de ranger le grenier. Et sans utiliser la magie. Bisous ma chérie. » Elle lui pose un bisou sur le front et s'en va.

~

« Le grenier. La salle fantôme de la maison. Ça fait une éternité qu'on n'y a pas mit les pieds. Ça promet. » Elle monte les marches, une à une. Lentement. Très lentement. Les corvées, Aslinn déteste ça. En plus de devoir jouer la mère, il faut aussi faire le sale boulot à sa place. « Avant c'était la femme de ménage qui s'occupait de ça. Mais bon, c'est déjà loin tout ça... » Elle pousse la porte. De la poussière, de la paperasse et mille et uns objets en pagaille, rangés n'importe comment, entassés les uns sur les autres. Après quelques minutes de rangement, ou plutôt de déplacements d'objets pour se frayer un chemin, elle aperçoit un vieux livre recouvert de poussière, au sol. Elle le saisit et souffle dessus. Le nuage de poussière laisse place à un album regroupant des photos de famille. La belle affaire. Elle s’assoit en tailleur sur un vieux fauteuil dans un coin et commence à le feuilleter.

C'est une enfant. Ses cheveux roux brillent sous le soleil tapant. Elle ne regarde pas l'objectif, comme sur toutes les photos. Mais elle sourit, elle est heureuse.

Aslinn se pince les lèvres. Elle se souvient. C'était un beau jour de Printemps, le soleil caressait sa peau de sa chaleur agréable, de jolies fleurs coloraient l'herbe fraîchement coupée par les employés de maison, et la petite fille avait cueillit son premier pissenlit. Elle venait de souffler dessus pour observer la multitude de grains virevolter dans les airs quand son père, passionné de photographie, avait voulu immortaliser l'instant. Cette petite fille au regard fuyant, c'est Aslinn. Elle avait sept ans. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Ce jour-là, ses parents lui avaient fièrement annoncé qu'ils attendaient leur quatrième enfant, sa deuxième petite sœur. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres en pensant à la réaction qu'elle avait eu à ce moment-là. Elle avait écarquillé les yeux, s'exclamant « Encore ?! », puis un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres. « Fais – la avec des cheveux jaunes s'te plaaaaait. Parc'que j'aime bien ceux de Maireen, mais le marron c'est pas beau ! » Pour elle, l'annonce d'une nouvelle sœur équivalait à l'arriver d'une nouvelle poupée à coiffer. Ce jour-là, elle était loin d'imaginer que la famille Callahan compterait au total huit enfants. Elle était innocente, rêveuse, friande d'aventures et d'histoires en tout genre.

C'est emplie de nostalgie qu'elle continue de tourner les pages une à une. Jusqu'à ce que l'une des photos l'interpelle. La petite fille de la photo précédente a grandit, du gâteau plein les cheveux, et rit à gorge déployée. Elle a onze ans. C'était le jour de son anniversaire. La fête avait tourné en bataille de gâteau, elle ne se souvient même pas qui l'avait lancé. Sûrement elle, c'était toujours elle l'instigatrice des farces et autres bêtises enfantines. Ah, ses onze ans. Elle n'avait pas tardé à recevoir sa lettre pour Poudlard. Elle se souviendra toujours de la première apparition de ses pouvoirs magiques. Ayant épousé une moldue, son père craignait que sa fille n'hérite pas de sa magie et afin de ne pas lui mettre de faux espoirs en tête, il ne lui avait jamais parlé du monde sorcier. Il en fit difficilement de même avec les deux suivants, puis au fur et à mesure il se rendit compte que chacun de ses enfants finissait par découvrir ses pouvoirs, et il finit par laisser la magie s'introduire dans leur foyer. Mais le fait est qu'Aslinn n'en savait rien. Quelle ne fut pas sa réaction ce jour-là. C'était un lundi. Revenant de l'école avec ses frères et sœurs, ils avaient croisé Craig, cet enquiquineur de 14 ans qui terrorisait tous les enfants du voisinage. « Ah mais c'est la sortie du cirque ! Alors, papa et maman vous laissent rentrer seuls ? Ils n'ont vraiment pas peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou peut-être qu'ils s'en foutent tout simplement. » Il éclata de rire. Il s'approcha dangereusement de la plus jeune d'entre eux, et agrippa son sac à dos. Aslinn, alors calme jusqu'ici, se mit à hurler. « LÂCHE-LA TOUT DE SUITE ESPECE DE GROGOCH. J't'éclate si tu t'éloignes pas dans les 5 secondes qui suivent. » Il se mit à rire de plus belle. « Un.. Deeeeux... TROIS... » et là, comme par magie, Craig se mit à flotter dans les airs, comme si un être transparent le soulevait et le tenait par le col de son tshirt. Bien sûr, en rentrant, ses frères et sœurs racontèrent maladroitement ce qui s'était produit. Leurs parents les convainquirent qu'ils avaient simplement rêvé, mais racontèrent tout ce qu'il fallait savoir à propos du monde magique et de Poudlard à Aslinn.

Le sourire niais qu'elle affiche disparaît soudainement. Lui. Il sourit. Il ne se trouve sur aucune des photos précédentes car c'est toujours lui qui les prenait. Mais pas cette fois. Il a l'air heureux. Il a le même sourire, ou plutôt, elle a son sourire. Elle referme brusquement le livre, le pose hâtivement sur une vieille commode non loin, et se met à ranger. Elle ne veut juste pas y repenser. Ces souvenirs doivent rester là où elle les a enfouit quelques temps auparavant. Depuis trois ans, exactement. A la mort de son père, Aslinn et sa famille furent renié par la famille Callahan. Elle avait quinze ans. Ils avaient déjà eu beaucoup de mal à accepter cette « foutue sang-de-bourbe » dans la famille, qui rendait leur sang « impur ». Ils ne se firent pas prier pour intervenir lorsque l'annonce de l'assassinat de Patrick éclata. Un moldu. « Toujours ces sang-de-bourbe, j'en étais sûre. Ce sont des bêtes, des sauvages. » Ils ont toujours tenu la mère d'Aslinn comme responsable. Sa famille dû se résigner à quitter l'Irlande, ruinés, et s'installa dans une petite banlieue parisienne où elle endossa le rôle de seconde mère. Aslinn mis une année à s'en remettre, elle obtint la note D à ses BUSEs et dû repasser sa cinquième année. Aslinn, la bosseuse, la futée, la cultivée, avait obtenu un D. Cette année là, elle s'est simplement refermée sur elle-même, enfermée dans sa bulle, n'écoutant rien aux cours, ni aux conversations unilatérales entretenues par ses camarades. Elle cessa de porter son pendentif, ce qui n'arrangeait rien. Elle ne supportait pas de le porter alors qu'il représentait le seul souvenir de son père. C'était lui qui lui avait offert, pour l'aider à se gérer et éviter les nombreux débordements du passé. C'est lorsqu'elle reçu ses résultats qu'elle se réveilla, qu'elle ouvrit les yeux. Qu'elle décida de redevenir elle-même, et du jour au lendemain, elle se mit à sourire à la vie à nouveau.

Aujourd'hui, elle est encore plus extravertie qu'avant, plus joyeuse, plus vive, plus bizarre, aussi. La petite fille de la première photo est de retour. Ses camarades ont tous quitté Poudlard, les seuls élèves restant ne l'ont pas côtoyée durant cette période 'sombre', et ignorent tout de son histoire. Elle n'en parle jamais et est heureuse comme ça. C'est du passé. Elle n'y pense plus. Elle a d'excellents résultats, passe la plupart de son temps avec ses amis, ou ses moments solitaires à la Tête de Sanglier ou aux Trois balais. Et incarne la joie de vivre.

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:58

    Bienvenue à toi wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo MERCI de tous les jolis compliments que tu nous as laissés, j'en souris bêtement depuis trop longtemps déjà (je te remercie ici parce que j'étais en retard pour l'autre topic /facepalm/). Je me permets de baver sur Nadia Esra, et le nom ainsi que le trèfle me laissant fortement penser qu'on a droit à une Irlandaise, je jubile sur le cliché de l'Irlandaise rouquine. Tu as tout mon soutien en ce sens >8D N'hésite pas à mp ou poster de nouveau si tu as besoin de quoique ce soit. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:16


    MERCIIIIIIIIIIII.  pioupiouléoiso Oh mais de rien voyons, ravie de voir que ça vous fasse plaisir, malgré le fait que vous devez avoir l'habitude des compliments maintenant :3. Tu as tout compris, ma petite rouquine représente le cliché type de l'Irlande. Merci pour ton soutien ! Je n'y manquerai pas.  slurpbaveslip 
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:22

    Bienvenue et encore bienvenue ! Rien qu'a voir le Nadia Esra j'ai envie de t'aimer là tout de suite. Les Irlandais c'est cool, donc je t'aime encore plus. J'ai surtout hâte de voir ta fiche pour en connaitre un peu plus sur cette jeune fille ♥.

    Bon courage et bisouilles.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:26

    J'approuve Law, Nadia Esra est vraiment vraiment trop choupi-magnifique. Je veux piquer ses beaux cheveux roux ! Et j'ai super-hâte de lire ce que va donner ton personnage et j'te souhaite toute l'inspiration du monde pour ta fiche~  ridemyllama 

    Bonne chance, et n'hésite pas à MP en cas de questions !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:12


    Anselme - Wow je ne m'attendais pas à ce que Nadia soit autant appréciée, je suis comblée !  ducktoyzboub Rien que pour ça, je t'aime aussi ! Merci beaucoup. J'avoue que j'ai hâte également de la voir fignolée, j'ai déjà tellement d'idées, mais malheureusement ça risque d'être plus long que ce que je pensais à rédiger. J'espère que ça vous plaira. 

    Lucas - C'est vrai qu'elle a des cheveux de rêve. *-* C'est très gentil, merci ! Ne t'en fais pas pour l'inspiration, mon cerveau est carrément en train d'imploser tellement les idées fusent. Reste plus qu'à remettre tout ça en ordre. 

    Bref, un grand merci à vous deux. ♥
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:02

    J'ai lu Irlandaise alors je me permets de te faire les plus gros câlins du monde pour te souhaiter la bienvenue. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:37

Ohhhhhhhhh un Irlandais ! Merci beaucoup.  slurpbaveslip  *gros caliiiin* Tu me réserves un lien bien au chaud? :D
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptySam 15 Mar 2014 - 3:54

    Ce que j'aime le plus chez Aslinn c'est son côté réaliste, naturelle et spontanée. J'sais pas comment l'expliquer en un mot précis, mais elle a quelque chose de très "vivant", qui fait qu'elle pourrait très bien exister dans la vraie vie tout en étant une personne assez extraordinaire. Par exemple, dans la fin de ton histoire, tu montres que tout n'est pas tout rose quand elle perd son père et que sa famille leur tourne le dos, la laissant seule avec sa mère s'occuper de ses 7 frères et soeurs, mais sans tomber dans le cliché rpg du personnage accablé par les malheurs et darkténébreux. J'aime beaucoup.

    L'idée de la faire redoubler ajoute à cette pointe de réalisme et la rend encore plus humaine, ça montre que personne n'est parfait et c'est très apprécié. Quelque part, sa famille me fait penser à la série Shameless US, et c'est un peu la Fiona du lot à mes yeux !

    Sinon, j'adore l'idée de l'album photo pour faire des flashbacks logiques dans l'histoire, plus les gifs de rebelle et son côté farfadets et lutins verts !

    Présentation bien évidemment validée, bon jeu à toi. Tu peux poster tout partout et envoyer ton secret à Celui-qui-sait.  ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptySam 15 Mar 2014 - 14:18

    Un grand merci à toi.
    J'aime beaucoup le fait que tu relèves ce qui t'a plu dans le personnage, ça fait plaisir et c'est constructif.
    Je cours envoyer mon petit secreeeeet.  superheromelol 
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:51

Cette fiche est vraiment super touchante ! Comme dit Lucas, Aslinn pourrait tout à fait être quelqu'un rencontré dans la vraie vie tout en étant assez extraordinaire. ♥ J'ai tout lu avec plaisir et j'ai hâte de la voir en jeu ! (on pourra peut-être même RP ensemble \o/)

Et puis ces cheveux. ♥♥
http://heralia.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptySam 29 Mar 2014 - 15:51

Je n'ai pas encore tout lu au moment où j'écris ça, mais juste, je suis hyper contente que Seamus t'ait demandé un lien parce que vous êtes FAIT pour avoir un lien. Trust me I'm a Doctor.

Voilà fini.
J'ai énormément apprécié la description de son caractère, la comparaison avec un Lepreuchaun et un extra-terrestre. Je plussoie l'idée de la famille nombreuse (Weasley sors de ce corps) qui me donne toujours l'impression d'une famille heureuse, peu importe les tuiles qui tombent sur eux. L'histoire est un peu triste mais on reste dans la nostalgie grâce à la manière dont tu as choisi de raconter le passé de Aslinn et du coup ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère que tu continueras à faire ton nid sur le forum ♥
Invité
Anonymous
Invité


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:30

    Oh vous êtes adorables, un grand merci pour vos remarques, ça fait vraiment plaisir et ça me touche. (Oui, je suis un petit être sensible, je l'avoue.) ♥

    Woody Foreman a écrit:
    On pourra peut-être même RP ensemble \o/
    Ce serait avec plaisir ! En plus je n'ai pas encore eu le plaisir de commencer à RP depuis mon arrivée, alors si tu es disponible pour un RP, tiens-moi au courant. On établira un lien entre nos deux persos par la même occasion. ♥ wowowowowowowowo 

    Meredith - Merci beaucoup pour tous tes compliments, vraiment !  ducktoyzboub Je t'avoue que je suis comme toi, pour moi famille nombreuse est également synonyme de famille heureuse. Je te fais confiance quant au lien avec Seamus, on va essayer d'en construire un qui déchire tout. :3
    D'ailleurs si ça t'intéresse, on pourrait également essayer d'en trouver un entre nos deux rouquines, qu'en dis-tu? :)
Contenu sponsorisé


Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty
Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
MessageSujet : Re: Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre
» Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
» ♣ Mia ♣ Une nuance de gris
» Leigh ♣ the sound of the wind [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser