Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Joshua P² Tyrel ϟ Sam Claflin - pris
MessageSujet : Joshua P² Tyrel ϟ Sam Claflin - pris Mar 18 Mar 2014 - 21:23



Joshua P² Tyrel
feat. Sam Claflin 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, né le 5 février 1974
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande
ϟ METIER : Homme d'affaires dans l'âme, il travaille d'arrache-pied en tant qu'auto-entrepreneur et gère une entreprise fabricant du matériel de Quidditch.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Josh n'a pas d'affinité particulière pour un parti ou l'autre. Disons qu'il est neutre.
ϟ AUTRES INFOS : Pas tatoué, pas piercé. Il a une phobie cachée pour les elfes de maison et préférerait mourir plutôt que de l'avouer. C'est un ex-Serdaigle. Il n'a pas honte de son sang-mêlé contrairement à sa sœur, et se déclare être un véritable self-made-man.
ϟ CARACTÈRE : Bosseur et studieux – assez indépendant – toujours un brin moqueur et sarcastique, il pousse encore plus le bouchon avec les filles qui lui plaisent – naturellement méfiant face à l'inconnu – doté d'une certaine diplomatie, sans jamais en faire trop – à l'aise en public et à l'oral, sait jouer de sa présence – n'aime pas mentir – économe – pudique quant à ses sentiments personnels – protecteur, a le sens de la famille – quelque peu impulsif et cassant, facilement irritable – assez souvent altruiste – fait attention à ce qu'il fait et à ce qu'il dit, sans pour autant être un maniaque de l'ordre et du contrôle – fidèle en amitié comme en amour.
Lien avec le personnage
Sybella Tyrel ϟ Frère & soeur. On pourra dire ce qu'on veut, Sybella et Joshua ne se sont jamais réellement entendus. Il y a peut-être bien eu une fois où ils sont tombés d'accord, mais ça n'a duré que trente secondes avant que l'un se mette à charrier l'autre et qu'ils reprennent les hostilités. On ne sait pas vraiment d'où ça a démarré. Il y a bien sûr eu une part de jalousie au départ de la part du frère à qui on a bien souvent exigé le meilleur en tout et pour tout, et qui voit sa sœur obtenir tout ce qu'elle veut de la part de leurs géniteurs d'un claquement de doigts. L'injustice éprouvée par l'un a creusé l'écart avec l'autre, et perdue devant la froideur de Joshua, Syb s'est rapidement accommodée de cette inimitié infantile et a appris à ne pas aimer son frère. Josh trouve l'attitude de Sybella de plus en plus risible et immature au fil des ans ; elle ressemble de plus en plus à leur mère et cela ne plaît pas à l'irlandais qui considère que sa sœur devrait se faire par elle-même et ne pas bêtement imiter le caractère maternel. En réalité, il a plutôt peur pour elle, peur des choix qu'elle pourrait commettre et peur du mauvais tournant qu'elle risquerait de prendre si elle se mettait en tête de prendre Candace en exemple. Ce n'est pas la petite grue qu'elle prétend être, il le sait. Sybella, quant à elle, en est arrivée au stade où tout est permis pour détruire l'image du fils parfait aux yeux de leurs parents : si elle ne complote pas pour lui pourrir sa réputation, elle est sûrement occupée à le critiquer sur tous les points possibles et à lui tailler une cape pour l'hiver.

Theodore P. Warren ϟ Instant crush. Theodore est le vendeur de glace de chez Fortarôme. Ça lui arrive, à Josh, de passer déguster une ou deux glaces dans le mois … Mais depuis quelques temps il n'y va plus. Parce qu'il est odieusement mal à l'aise rien qu'à l'idée de repenser qu'il a accidentellement embrassé ce type ! Ce n'est même pas comme si Warren l'attirait : en réalité, Joshua ne sait pas dire ce qui lui a pris d'agir comme ça. C'est comme s'il avait été « ensorcelé », « poussé par une force extérieure ». S'il savait que sa sœur était derrière tout ça, il comprendrait mieux le but de la manœuvre, qui n'était que de le discréditer une fois de plus en lui prêtant une amourette gay …

Histoire du personnage

ϟ Pour ce qui est de l'histoire, les contraintes sont assez minimes. Josh est né à Dublin il y a 24 ans de ça, il est l'aîné de la famille. Ses parents sont tous deux anglais ; son père Alec est né-moldu, sa mère Candace est issue d'une lignée de sorciers de sang-pur dont ils n'entendent plus vraiment parler depuis le mariage parental. C'est principalement sur lui qu'ont reposé toutes les attentes et les espoirs de la famille ; Candace a vraiment été très très attentive à son éducation et l'a suivie de près, voire parfois trop. Contrairement à sa sœur, il n'a jamais vraiment mal vécu le fait que leur père soit un né-moldu. Il a eu une scolarité plutôt exemplaire à Poudlard et s'est toujours montré sérieux en apparence, même si les années passant, il a commencé à se défaire du joug parental pour vivre comme il l'entendait. Il s'entend très bien avec son père, bien moins avec sa mère.


_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Joshua P² Tyrel ϟ Sam Claflin - pris
MessageSujet : Re: Joshua P² Tyrel ϟ Sam Claflin - pris Mar 18 Mar 2014 - 21:26



Coucou toi !  huggiesy 

Si tu es intéressé(e) par ce prédéfini, c'est déjà une super étape et un méga bon point pour moi. Mais maintenant il me faut te donner envie, et c'est là que mon incroyable talent diplomate et négociateur entre en jeu 8D. Parlons donc des points négociables/non négociables !  superheromelol 
Le prénom et le nom ne sont guère négociables, en revanche, le deuxième prénom vous est laissé libre ! Vous pouvez, si ça vous aide, vous baser sur les origines un peu françaises des Tyrel (c'est ce que j'ai fait pour Sybella, par exemple) ou alors choisir un prénom anglais que vous kiffez grave. Le tout, c'est que ça reste assez en rapport avec les origines du perso :).
Le métier est lui aussi relativement négociable, tant qu'il reste dans le domaine des affaires, du business, de entrepreneuriat. Vous l'aurez compris, Joshua voit les choses grand, il ne va pas être serveur au Chaudron Baveur, lui ce qu'il veut c'est être son propre chef et dans les règles. Comme pour l'alignement politique d'ailleurs, je ne l'ai pas situé parce que je pense que c'est aussi mieux de voir le perso évoluer en rp et peut-être choisir son camp lui-même … Même si clairement, une orientation vers le camp des Mangemorts me semblerait extrêmement étrange x). Mais tout se discute ;).
Le reste des informations est là pour vous guider, pour vous aider. Pour ce qui est de l'avatar, il est lui aussi négociable même si j'avoue avoir, sur conseil bien avisé, craqué pour Sam Claflin (qui colle beaucoup à Josh !). Maintenant, je préférerais qu'on reste dans l'idée d'un grand blondinet/châtain clair avec les yeux bleus verts (et une tête à claque huhu), parce que c'est plutôt ce à quoi les Tyrel ressemblent et qu'ils se sont pas mal transmis leurs gènes 8D.
Petit point qui peut vous plaire fortement : je n'ai AUCUNE sorte d'idée / de volonté sur « comment va finir Joshua relationnellement parlant ». C'est à dire que si vous voulez l'incarner bisexuel, homo, hétéro, ou religieux dans un monastère c'est votre droit le plus inaliénable messieurs dames 8D. La seule exigence de ce point de vue là c'est que s'il se révèle être attiré par la gent masculine, ses parents n'en sauraient pour l'heure pas un mot et que seule Sybella pourrait éventuellement suspecter quelque chose (encore que).  abitsceptical 
ENFIN ! Josh n'a pas de secret ! Donc libre court à votre imagination de ce côté-là, je vous laisse le champ opérationnel pour inventer tous les petits mystère du fils Tyrel ;D.

Le niveau RP … Bon, tout ce que je demande c'est que vous sachiez un peu dans quoi vous vous lancez en venant sur Legilimens (soit connaître l'univers HP quoi 8D), donc je pense pas être trop exigeante. Le tout c'est que vous vous amusiez, que vous preniez plaisir à rper avec ce perso et voilà, ça me fera plaisir et tout le monde sera content :3.

Voili voilou, si ça ne vous a toujours pas rebuté et que vous êtes partant pour l'aventure *-* … Sachez que Syb a au fond d'elle très très envie de voir arriver son frère pour la remettre sur le droit chemin, s'expliquer, et surtout, se chamailler (quand même un peu et oui x)) ! Josh est son frère, et bien qu'on ne saurait trop le dire, le sens de la famille a son importance chez les Tyrel. Leur lien démarre mal à priori, mais je compte justement sur l'incarnation du frère de Sybella pour donner un vrai corps et une humanité à leur lien qui est en vérité beaucoup plus complexe, touchant et funky qu'une haine frère-soeur bête et méchante. <3

ALORS VIENDEZ VITE \o/  luftlove 


_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-