Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Emily Sulivans ~~ Empty
Emily Sulivans ~~
MessageSujet : Emily Sulivans ~~ Emily Sulivans ~~ EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emily Sulivans


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20.12.1995 - 22 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Son ancienne maison était Serpentard, elle s'est ensuite rebellée contre ses parents et a réussit à suivre sa voie pour devenir professeur des créatures magiques. 
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle mais elle préfère le cacher 
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'ebene, crin de licorne, souple et 24,3 cm

ϟ PATRONUS : La forme d'un loup, solitaire mais qui a parfois besoin d'être en groupe. Considéré comme un prédateur, ou comme une injuste victime des clichés. A la fois majestueux pour certains, chaotique pour d'autres. Emily pensai tomber sur un cheval, elle fut surprise de voir un loup et mit du temps à en comprendre la signification. 

ϟ AMORTENTIA : Un parfum de rose délicate, ou de quelque chose de fruité, c'est ce qui attire le plus Emily. 

ϟ ÉPOUVANTARD : Une forme humaine déformée, sans réel visage. Cette apparence porte un poignard à sa main gauche et très d'une grandeur supérieure à celle d'un homme normal (environs 3 m) représentant une sorte de fléau pour Emily.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Malgré son ancien statut de serpentard, Emily penche davantage pour Dumbledore et ses idéaux bien qu'elle ne puisse renier que la folie et la cruauté de Bellatrix Lestrange à quelque chose de fascinant. 

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui qui sait, parce que lui il sait (ne me jugez pas pour ce jeu de mot digne d'une chute du troisième étage)

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré ~~


ϟ BUT DANS LA VIE : Emily veut davantage approfondir ses connaissances sur les créatures, elle est réellement fascinée par les êtres si étranges qui peuvent peupler ce monde. Elle veut également devenir plus forte, apprendre plus de sorts, pour pouvoir se défendre à l'avenir. Elle a d'autres buts peut-être plus obscurs cachés au fond de elle-même... Mais ça, c'est une autre histoire (a)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier, bien qu'elle n'en soit pas particulièrement fière.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle en a tellement des animaux de compagnie ! Mais elle a apprivoisé un hippogriffe noir nommé Cherkane, sinon elle possède une hermine blanche nommée Shiva
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice de griffure sur l'omoplate droite significative de sa rencontre avec un jeune hippogriffe.  


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

♦ Corps général :

Emily aborde une taille de 1,65 m ce qui en fait une personne de taille moyenne. Son poids ? Allons on ne demande pas ça à une dame. Disons qu’elle est fine sans pour autant être « maigre », un poids normal en soit ! Sa peau est plutôt pâle, il faut le dire et le soleil est une véritable plaie pour celle-ci, bronzer ? Nan ce serai trop beau. Au mieux des coups de soleils, c’est pourquoi elle est une adepte des huiles douces et des crèmes qui laissent sur sa peau un doux parfum fruité. Sinon, elle n’a pas à se plaindre puisque cette dernière est douce si on ne prend pas en compte la cicatrice de griffe sur son omoplate droite, signe de son hippogriffe favoris qui à l’époque était jeune et heureusement, sinon la jeune fille aurai sûrement perdu le bras en un coup de patte.

♦ Visage & Cheveux

Emily ne se juge pas comme une créature de rêve, elle se pense juste « potable », après chacun à sa propre vision des choses. Elle possède un visage plutôt fin et ce qui attire généralement le plus quand on la regarde, ce sont ses yeux. En effet, ceux-ci on la particularité d’être très clairs, d’un bleu pâle tirant sur le vert parfois. Pas de magie, pas de lentilles, ses yeux sont naturels et un héritage de famille du côté maternel.

Du côté de ses cheveux, ceux de la demoiselle sont longs puisqu’ils atteignent un peu plus de la moitié de son dos. Laissés au naturel, ils ondulent légèrement bien qu’il lui arrive de les rendre lisses. La plupart du temps, pour travailler et s’occuper des créatures elle préfère se les attacher en une queue de cheval haute. La couleur de ces derniers est d’un noir ébène profond ce qui a pour don de faire encore plus ressortir la couleur des yeux de Emily, si pour certains cela la rend mystérieuse, d’autres reconnaissent qu’elle peu paraître intimidante bien que ce n’est pas l’impression qu’elle souhaite donner.

♦ Style vestimentaire :

L’élégance ténébreuse, voilà ce qu’on pourra penser du style vestimentaire de Emily, du moins lorsqu’elle ne se retrouve pas dans ses heures de cours. Elle aime porter des vêtements que l’on peut ranger dans la catégorie ‘gothique’ tel que des robes à dentelles. Cependant, la plupart du temps vous la verrez en mode pantalon et débardeur parce que c’est simplement plus pratique de s’occuper de ses créatures et de se déplacer dans ces conditions. Elle affectionne le noir, le rouge et le bleu. Mais il n’est pas rare de la voir avec d’autres couleurs, tout en restant respectable et discrète avec une pointe d’élégance.

♦ Tics / Habitudes :

Lorsqu’elle est gênée, Emily a la fâcheuse tendance à se frotter la nuque avec sa main. Etant donné qu’elle déteste qu’on lui pose des questions trop personnelles, il n’est pas rare de la voir faire ça. Quand quelque chose la frustre ou qu’elle est un peu énervée, elle à tendance à froncer les sourcils sans même s’en rendre compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Les créatures magiques. Les nouvelles expériences. Les défis. Faire de nouvelles rencontres. Apporter son aide à un élève ou un professeur. Apprendre de nouvelles choses. La liberté. La forêt interdite.

ϟ N'AIME PAS : Les jugements de valeur. Les élèves qui perturbent son cours. Les personnes cruelles envers les créatures magiques. Les personnes intolérantes. Le fait d'être enfermée dans un petit espace. Les détraqueurs qu'elle associe à son père.


Emily est une personnalité complexe, elle est la plupart du temps jugée sur des premières apparences. On la reconnait comme une fille froide, voir insensible aux autres, ce qui n’est en réalité pas du tout le cas, et ça les élèves et ses collègues risques de l’apprendre au fur et à mesure du temps.

Dans un premier temps, la ténébreuse est loin d’être aussi froide que l’image qu’on peut lui attribuer lorsqu’on ne la connait pas vraiment. Il est vrai que de par son métier et ses responsabilités, la demoiselle passe beaucoup de temps aux alentours de Poudlard, c’est-à-dire dans les endroits où vivent la plupart des créatures magiques.

Pour autant, elle n’est pas une ermite loin de là, elle aime venir à la connaissance des gens, participer à des soirées organisées par l’école et aider les élèves ou les professeurs quand elle peut se rendre utile. Malgré son jeune âge, Emily est une vraie encyclopédie sur les créatures magiques ce qui lui vaux de parfois intervenir dans des cas spécifiques.

Bien que la demoiselle soit d’une nature gentille et serviable, elle n’en reste pas moins quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. S’énerver en mode ‘crise d’adolescence’ n’étant pas son jeu favoris, elle vous fera comprendre rapidement si vous êtes allés trop loin avec des paroles qui vous feront réfléchir, ou qui montreront à quel point votre manque de maturité vous rends pathétique.

Pour autant, elle ne se pense pas « au dessus » des autres, elle est plus douée pour les créatures magiques, et moins pour d’autres domaines et pense que chacun à des talents cachés, et pour cela elle ne rabaissera jamais un élève, au contraire elle a tendance à encourager et à prendre beaucoup de son temps pour ceux qui ont besoin de son aide, c’est une personne disponible pour son entourage.

Si bien qu’entre « amie » et « professeur » la distance est parfois maigre, mais Emily n’en tient pas compte. Après tout, elle n’a que 22 ans et la plupart des élèves ne sont pas très loin de son âge, alors elle ne voit pas d’inconvénient à créer ce genre de liens avec eux tout en restant respectable et en ne faisant pas de favoritisme.

Par ailleurs, la demoiselle est connue pour ne pas porter de jugements de valeurs par apport à la classe sociale, la sexualité ou encore la maison choisie de l’élève. Elle essaie de ne pas tomber dans le cliché « les serpentards c’est des méchants et les gryffondors c’est des gentils ! » Et juge par apport à l’individu en face d’elle, son comportement et ce qu’il a pu vivre. Elle fait donc preuve d’une grande ouverture d’esprit.

Courageuse et pleine de sang froid, elle arrive à gérer des situations délicates la plupart du temps bien qu’elle avoue être assez effrayée par le fait de croiser des détraqueurs par exemple. Elle favorise ses élèves à sa propre sécurité et n’hésitera pas à les protéger, elle connait bien la forêt interdite et les dangers qui y recours, c’est en quelque sorte ‘l’examen final’ d’un professeur de soin en créatures magiques.

Parlons maintenant de son petit côté caché, en effet dans le cadre intime miss Sulivans est attirée par les femmes. Pour l’école, elle préfère rester discrète là-dessus car elle ne veut pas que ça lui porte préjudice. Pour autant, elle sait que certains élèves ont des doutes là-dessus, c’est une sorte d’angoisse pour elle, elle n’aime pas qu’on en sache trop sur sa personne.

Quand on la connait bien, Emily est une fille pétillante qui aime rire, sourire et qui est là pour vous en cas de problèmes. Elle connaît ses limites, et elle sait que surtout en ce moment la vie n’est pas facile que ce soit pour les étudiants ou pour les autres.

Elle a également un côté casse-cou, elle aime les défis c’est aussi pourquoi elle a choisit cette voie pour continuer. Elle a réussit à apprivoiser un hippogriffe noir du nom de Cherkane, ce même hippogriffe qui, lorsqu’il été jeune à sévèrement blessé Emily à l’omoplate, elle en garde depuis une cicatrice qu’elle considère comme un pacte entre elle et la créature.

Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir Emily se balader sur le dos d’un hippogriffe noir, c’est un peu comme si c’était son animal personnel, bien qu’elle lui laisse sa liberté. Elle est de toute façon au courant qu’il sera toujours là pour elle en cas de problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


« Tu es une fille de sang pur »

Et alors ? Je dois m’afficher en première page d’un journal pour fêter ça ?

« Tu vas nous faire honneur en rentrant à Serpentard »

Pourquoi ? C’est une obligation de faire partie d’un clan de vipère ?

« Et rappel toi bien, les moldus ne sont que des incapables, tu dois rester avec les tiens, Emily »

Avez-vous au moins pris le temps de voir par vous-même père ?

Emily à grandit dans une éducation très stricte, dans un quartier plutôt aisé de Londres. Dès son plus jeune âge, on tenta de l’apprivoiser avec ce genre de valeurs qu’elle suivait sans se poser de question, « Serpentard », « Moldus » « Sang pur », ces mots étaient quotidiens dans les discutions avec ses parents.

D’ailleurs, elle n’a jamais été réellement proche des siens, elle nommait ses parents par « père » et « mère », les vouvoyant. Fille unique, elle a été dirigée sans vraiment avoir son mot à dire. Elle eu sa première baguette très jeune, une baguette que son père avait choisit pour elle et qui ne lui convenait en rien, mais peu importait à cet homme puisque la force semblait être le seul argument valablement utilisé pour faire marcher les choses.

Ainsi, elle apprit très jeune les premiers sorts de base, elle avait alors neuf ans, et on la forçait peu à peu à se diriger vers la voie qui lui avait été choisit contre son grès. Enfant renfermée puisqu’elle suivait des cours privés pour son éducation, Emily ne prit jamais réellement le temps de s’ouvrir au monde, de se faire des amis. Elle avait beau vivre dans un milieu aisé, au fond d’elle-même la petite fille aux yeux de glace était malheureuse.

Par la suite, elle entra dans l’école des sorciers l’année de ses 13 ans quand son père jugea qu’elle savait assez de choses pour ‘surpasser ‘ les autres, presque contre son grès. Elle eu alors droit à une baguette qui lui convenait, celle qu’elle possède encore aujourd’hui d’ailleurs. C’est à cette époque qu’Emily « commença » à vivre, elle eût du mal à trouver sa place mais comprit bien vite au fur et à mesure de ses rencontres que son père avait des idées fausses sur les autres. Elle resta cinq ans à Serpentard. L’année de ses 16 ans, Emily fut confrontée à un drame, celui de perdre une amie proche nommée Anna, les causes sur la mort de celle-ci restèrent étranges puisqu’elle fut retrouvée dans un sommeil éternelle un matin dans le dortoir. Les nuits suivantes, Emily fut très tourmentée au point de se laisser profondément aller.

Pour se ressourcer, c’est un soir de décembre qu’elle se rendit près de la forêt interdite. Une envie un peu suicidaire sans doute en sachant les bêtes qui y habitent. Pourtant, ce jour-là elle croisa un cheval étrange…

S’intéressant déjà aux créatures magiques, elle reconnut sans grande crainte ce qu’on appel un Sombral. La bête semblait plutôt jeune, elle se tourna craintivement vers elle. Alors Emily étrangement esquissa un sourire :

« Alors j’ai vu la mort, puisque je peux te voir… »

Et elle observa la créature disparaître dans la forêt. Quelque chose de nouveau avait germé en elle, les années suivantes elle venait dès que possible à l’entrée de cette forêt, elle allait parfois voir Hagrid le professeur des créatures magiques et passait pas mal de temps à s’occuper des bêtes apprivoisées quand elle le pouvait.

Finalement, elle abandonna Serpentard dans sa sixième année contre l’avis de son père ce qui créa des foudres dans la famille. Elle perdit contact avec son père mais eu le soutient caché de sa mère pour suivre une formation essentiellement basée sur les créatures, dans le but de devenir professeur en soins aux créatures magiques. C’est pendant cette période, alors qu’elle eu 20 ans qu’elle fut blessée par un jeune hippogriffe noir qu’elle surnomma avec le temps Cherkane.

Finalement elle finit par nouer des liens avec la bête qui est un peu considéré comme « son » hippogriffe à présent, bien qu’elle lui laisse un maximum de liberté dans les domaines de Poudlard où elle commence à présent à exercer. Son but est de montrer aux élèves que les clichés ne sont pas toujours bons à prendre, et de vivre à présent sa vie comme elle l’entend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sur un top site !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Amy lee <3

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? So beautiful ! Accueillant, actif, bref perfect! :3 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vus oui, lus non /SBAFF/ 

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun actuellement c'est le seul ;)

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Emily Sulivans ~~ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Emily Sulivans ~~ Empty
Emily Sulivans ~~
MessageSujet : Re: Emily Sulivans ~~ Emily Sulivans ~~ EmptySam 22 Mar 2014 - 0:44

    Alors alors, par où commencer ? Déjà premièrement bienvenue à toi parce t'as l'air toute choupie. ♥ Malheureusement je ne pense pas valider cette fichette. En effet, ce ne sont pas seulement les erreurs de références à Harry Potter qui me gênent – et qui risquent d'avoir un impact sur tes rp, mais aussi les fautes d'orthographe et un effet "liste" qui dévoile trop peu de choses sur ton personnage.

    En ce qui concerne les erreurs sur Harry Potter, on ne peut pas rentrer à l'école magique à ses 13 ans (c'est forcément l'année de ses 11 ans) ni pratiquer les sorts de base avant ses 11 ans justement – et c'est interdit de pratiquer la magie en dehors de l'école lorsqu'on est mineur.

    Pour ce qui est du style, il reste largement correct et je te conseille de garder ta fiche en corrigeant les erreurs HP pour un autre forum car elle reste tout à fait acceptable avec des critères légèrement moins élevés. Mais j'ai peur qu'au sein de Legilimens tu aies du mal à trouver ta place avec ces erreurs trop présentes et ce personnage à qui il manque un « petit quelque chose ». En dehors du fait que c'est une sorcière de sang pur très ouverte d'esprit et qui s'est rebellée contre ses parents bien trop stricts, au final on n'apprend pas grand chose et c'est assez dommage.

    Aussi, je te souhaite une bonne continuation et je suis vraiment désolée. Sans rancune et longue vie sur les rpg !   wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Emily Sulivans ~~ Empty
Emily Sulivans ~~
MessageSujet : Re: Emily Sulivans ~~ Emily Sulivans ~~ EmptySam 22 Mar 2014 - 11:03

Bonjour !

En effet pour les références à Harry Potter les erreurs sont purement des oublis et de l'ignorance, chose que j'aurai pu corriger.

Par la suite, les fautes d'orthographes sont sûrement simplement de la fatigue accumulée, pas de vacances depuis décembre, des horaires en stage d'hôpital sa laisse des traces U_U"

Pour ce qui est de l'effet "liste", j'ai été sur beaucoup de RPG et j'avais l'habitude de faire des présentations bien longues et détaillées, chose dont je me suis lassée puisque je me suis rendue compte que je préfère dévoiler mon personnage en RP par des flash back par exemple. Je trouve donc ça dommage de tout mettre dans une présentation, c'est pourquoi je laisse une grande part de mystère dans celle-ci et c'est voulu, mais si ce détail gène ...

Je trouve juste cela déplacé de me dire clairement de m'en aller parce que je n'ai pas ma place ici. Je fais du RP depuis une dizaine d'années maintenant, j'ai fais des fiches des plus détaillées et immenses, et je n'en ai simplement plus envie parce que je préfère le faire en RP .Mais soit, qu'il en soit ainsi ^^ Bonne continuation.
Contenu sponsorisé


Emily Sulivans ~~ Empty
Emily Sulivans ~~
MessageSujet : Re: Emily Sulivans ~~ Emily Sulivans ~~ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser