Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emily Maïlys Foreman


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : On lui donne souvent moins d'années que Maïlys ait vraiment vécues. En effet, c'est l'âge de 42 ans que l'on peut trouver sur ses papiers.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : A l'hôpital central de Paris.
ϟ ANNÉE & MAISON : Maïlys est médicomage à Sainte-Mangouste, elle a passé sa scolarité à Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Son regard ne fait pas vraiment la différence des genres.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 29,8 centimètres, rigide, bois de cerisier et plume de phénix.

ϟ PATRONUS : Maïlys arrive à lancer ce sort, qui prend la forum d'une biche.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur d'une bibliothèque, des vieux livres mêlée à celle d'un thé russe au citron qu'elle a toujours adoré.

ϟ ÉPOUVANTARD : L'image de cette nuit. Fray, A terre, sans vie.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix est très intéressante sur le plan psychologique et Dumbledore est un vieil homme qui semble des plus sympatriques. Maïlys n'aurait aucun problèmes à parler avec les deux mais elle donnera plus facilement sa confiance au vieil homme, bien plus facilement.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Cette question ne lui est jamais venue à l'esprit.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucrée. ♥

ϟ BUT DANS LA VIE : Ne pas se laisser détruire par son passé. Offrir le meilleur avenir possible à son fils, Woody. Ne pas cesser d'être utile aux autres. Avancer mais sans oublier une seule seconde de sa vie avant l'instant présent.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Emily est issue d'une famille très conservatrice de sang-purs, et jamais ses ancêtres n'auraient souhaité voir leur descendante "souillée" par un sang impur.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir qui s'appelle Cassio, une vraie boule d'amour et une bouillotte la nuit, et qui cohabite avec Raptor, le chien de Woody. ♥
ϟ SIGNE PARTICULIER : A une légère tendance à ne pouvoir s'empêcher d'analyser les personnes qui croisent sa route. Mère poule de Woody, Ex-femme de Fray.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; En écriture.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : En écriture.

ϟ N'AIME PAS : En écriture.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; En écriture. 8D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

En écriture. /ça sera long O//



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Un vrai bouche à oreille, j'en ai entendu parler, me voilà.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La superbe Caroline Dhavernas.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Un forum juste magnifique, une intrigue juste incroyable, des membres qui semblent juste en or. Il est juste génial !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous, sans aucune exception !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Juste celui-là !

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:04

    OH GOD. You, me. Bed, now. /PAN  idiotidiotidiotidiot

    Plus sérieusement, on a intérêt de faire un lien trop choupigénial avec Fray. ♥♥ En plus, la femme de Fray était elle même une ex-serdaigle brune aux yeux bleus et médicomage, comme Maïlys (Vieillis-la de quatre ans et fais Emily sinon. T'auras plein de chocogrenouilles, un fils Woody, deux meilleurs amis Fray et Wallace, et un futur époux trop cool en scénario). Bref, j'ai tellement hâte de lire cette fiche géniale que je sautille partout en balançant mes miettes.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    BON COURAGE et bienvenue~  soinlovewithacat weheartitbeaucoup 

    PS : Merci des compliments sur le forum. TOI AUSSI, T'AS L'AIR AWESOME.  ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:40

    ET UN LIEN AVEC TESS BIEN ENTENDU. BIENVENUE.  wowowowowowowowo 

    On t'aime déjà, vite vite finit donc cette méchante fiche !  mydarkrevengelol 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:53

    wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
    JE N'AI RIEN DE PLUS CONSTRUCTIF A DIRE. A part peut-être bienvenue et que j'ai (évidemment) hâte de lire cette fiche. ♥
    (Sinon moi je suis d'accord pour que tu fasses Emily gnihihihi)
    N'hésite pas à mp si tu as besoin de quoique ce soit, même si les registres de la CB m'indiquent que Fray t'a déjà sautée dessus 8D Et puis merci de tout ces compliments, ça fait super plaisir. ♥
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:42

    megadeadbavee yapyapyep soinlovewithacat pacmanomnom 

    Ton avatar arrive en pays conquis.

    Sois la bienvenue ! Promis, ici on bave mais on mord pas -ou si peu- ♥

    Ps : J'aime beaucoup le deuxième prénom.
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily ZiXKV


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:57

Hiiiii une Emily ♥♥♥ (enfin quelqu'un pour dompter Woody, this bratty little fuck)

J'adore ton début de fiche, j'ai hâte de lire la suite  wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:18

    Et... Et... ET LE TRIO EST COMPLET /PAN.

    Tu t'es finalement laissé tenter par Frayou et surtout par ses GIF de fou furieux, avoue ! Brefouille, je suis toute stupidement heureuse car j'aime le début de ta fiche et je suis sûre que tu feras une Milly parfaite pacmanomnom

    ON T'AIME, SURTOUT. Bon courage pour la suite de ta fiche !  jokercolor 

    EDIT : J'aime le "ex" barré de "ex-femme de Fray", ça veut tout dire.
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptySam 21 Juin 2014 - 10:11

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche. ♥
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptySam 21 Juin 2014 - 15:51

Bienvenue ! J'adore le choix du prénom ♥ Bonne chance pour le reste de ta fiche et éclate toi ici !
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:08


    La maman de Woody omgg !  ladroguetlesmoutons 
    Bienvenue ici, j'ai diablement hâte de lire la suite ! ♥
Invité
Anonymous
Invité


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:29

Toi ! Merci de vouloir tenter la belle Emily.
LE TRIO EST COMPLET ♥ (Ok, Fray est un peu mort, mais c'est un détail xD )
Bienvenue  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:39

Merci beaucoup !  ladroguetlesmoutons 

Je vais essayer de gérer au mieux cette fiche vu les attentes et les liens avec les personnages !
Je suis juste à un mariage aujourd'hui et je rentre mardi, donc je vais commencer à écrire sur un cahier !
Je vais essayer de la fiche au plus vite !
Justin, tu as parfaitement compris. :p
Un détail qui fait mal, mais on considérera que c'est suffisant pour parler de trio en effet ♥
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:56

Noon ! Emily est un trio avec Woody et son papa parfait imaginaire ! D: Pas un trio à tendances louches avec un mangemort et un fantôme !

Enfin tout ça pour te re-souhaiter la bienvenue et appuyer la joie des autres de te voir prendre ce rôle ! wowowowowowowowo 
http://heralia.tumblr.com/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:53

    Des nouvelles ? dancingqueen 
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily EmptyJeu 10 Juil 2014 - 5:10


    It's breaking my heart, but... Pas de nouvelles, fiche déplacée.  lotoftearseverywhere 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty
Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
MessageSujet : Re: Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natali ○○ I've got ways to go.
» Emily Sulivans ~~
» Les images qui vous ont fait sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser