Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)  Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)  Empty
Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)
MessageSujet : Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé) Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:49


Just a bit of company,
Someone to talk to.

Elle aurait souhaité se sentir pleine d’assurance, pétillante, peut-être charmante, mais au fond elle restait persuadée de dégager une repoussante forme d’anxiété et que son visage était empreint de l’expression particulière qui venait après une crise de larmes. A l’antipode de son idéal, elle le savait mais pour autant n’était jamais parvenue à renverser la situation. Son monde lui arrivait violemment à la figure, la malmenait avant de la repoussait dans une réalité qui dès lors la terrorisait.
Les bras ballants, le regard vitreux, le teint livide, la bouche entrouverte et la respiration haletante, elle se tenait droite au milieu de passants trop occupés à rentrer chez eux pour lui prêter attention. Stoïque au milieu de l’agitation, Arsinoé détonnait.
Tout semblait désormais si calme. Si silencieux malgré la foule. Et pourtant elle se sentait parfaitement désorientée. Arrivée ici sans avoir la moindre idée du chemin qu’elle venait d’emprunter, elle avait été désœuvrée et incapable de faire cesser le vacarme assourdissant qui s’était installé dans sa tête. A présent elle se rappelait tout au plus avoir quitté le ministère sur le coup des dix-neuf heures. Peut-être un peu plus tôt. A en juger par le soleil déclinant et les boutiques qui fermaient les unes après les autres, au moins une heure s’était écoulée sans qu’elle ne puisse ni dire où elle était allé, qui elle avait croisé et par quel étrange coup du sort elle se trouvait à présent ici. Terrifiée face à cette absence de souvenir alors qu’elle venait tout juste de reprendre conscience de sa propre existence, Arsinoé passa une main tremblante sur son front avant de se tourner fébrilement pour de tenter de déterminer l’endroit exact où elle se trouvait. Serrant contre elle les pans d’un manteau sombre, elle regardait sans se sentir capable de comprendre. Elle était enfin seule mais pour autant ne parvenait pas à se sentir part de la réalité. De cette étrange réalité. Et cela faisait peur. Ce ne fut que lorsque ses yeux se posèrent finalement sur le musée, un bâtiment duquel il lui semblait qu’émanait une lueur mystérieuse, sorte d’aura mystique peut-être due à l’éclairage particulier d’un coucher de soleil, qu’Arsinoé sentit qu’elle n’était pas totalement perdue.
Sans savoir pourquoi il lui semblait alors qu’il lui fallait aller s’y réfugier. Comme s’il n’y avait que là bas que la vulnérabilité s’estomperait. Alors elle se précipita, trébuchant à quelques reprises du haut d’une paire de talons mal adaptée à la course, jusqu’à débouler dans le hall pour se heurter à un employé.

- Le musée va bientôt fermer madame, vous ne pouvez plus entrer.

Les derniers visiteurs étaient en effet sur le départ, ou finissaient tout au plus de s’attarder dans la boutique de souvenirs. Mais elle ne souhaitait pas revenir demain. Arsinoé voulait, Arsinoé devait entrer. Alors elle esquiva. Elle passa simplement outre l’employé qui, supposant sans doute que quelqu’un d’autre l’arrêterait d’ici à ce qu’elle ait pris l’ascenseur, la laissa passer avec dans le regard la lassitude de ceux dont la journée est presque terminée. Mais une fois qu’elle eut traversé le hall il lui sembla que tous les couloirs étaient les mêmes, que les panneaux indiquaient de semblables directions, que la porte d’un labyrinthe avait été franchie. Elle erra un temps, ou plutôt se hâtait, larmoyante, d’ascenseur en ascenseur avant de finalement échouer dans le département administratif. Sans s’embarrasser de la moindre petite seconde de réflexion elle se précipita vers le bureau du conservateur dont elle ouvrit brusquement la porte.

Et à l’instant où elle posa les yeux sur Wallace Kanzler, Arsinoé eut l’intime conviction qu’elle n’aurait jamais dû se trouver ici. Inconsciemment il était celui qu’elle avait voulu trouver mais maintenant qu’il se tenait face à elle, la sensation d’avoir mal fait était prenante. Sa respiration se suspendit pendant que ses yeux restèrent d’abord fixés sur la silhouette de l’homme.

- Je. Je suis désolée.
Instinctivement son regard fuit et ses mains cherchèrent à s’occuper, une remettant en place une mèche de cheveux derrière son oreille et l’autre jouant nerveusement avec un bouton de son manteau.
- Je passais et j’ai simplement eu envie de… Je ne sais pas. Simplement d’entrer.

Pourtant elle n’était pas simplement passée mais avait bel et bien cherché, sans être capable de pouvoir rationnellement dire pourquoi. Il semblait que les circonstances avaient simplement fait que. Elle s’était sentie esseulée et paniquée, si bien qu’il lui avait fallu se jeter désespérément vers le moindre signe familier, courir pour tenter d’aller se rassurer entre quatre murs et face à une silhouette connue. Alors le musée s’était imposé. Et, dans la suite logique, Wallace.

- Pardon. Pardon, c’était affreusement malvenu.
Terriblement impoli. Totalement mal à propos. Elle le connaissait au fond si peu et rien, absolument rien, ne justifiait objectivement qu’elle ait ainsi déboulé. Un instant Arsinoé resta immobile, dans l’encadrement et la porte, reprenant peu à peu les esprits qui lui avaient jusque lors cruellement manqué pour finalement en venir à considérer qu’il lui valait mieux prendre le chemin de la sortie plutôt que de s’embarrasser plus longtemps.

Invité
Anonymous
Invité


Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)  Empty
Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)
MessageSujet : Re: Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé) Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)  EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:22

Entre nocturne et ballade || Pv Wallace (Terminé)  Tumblr_n5cp4iLWbK1seniqeo1_500