Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hippolyte Edwin Nemours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 2 janvier 1974 (24 ans).
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, Angleterre.
ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier depuis deux ans maintenant et on ne peut plus fier de pouvoir enfin publier ses idées. Il était à Gryffondor durant ses années à Poudlard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel refoulé.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Faite en bois de Frêne et contenant une plume de phénix, elle mesure 30,8 cm et se trouve être totalement inflexible.

ϟ PATRONUS : Un aigle.

ϟ AMORTENTIA : Du café, une clope qui se consume, un peu d'encre et l'odeur d'un parchemin neuf. Sûrement même un peu de pain d'épice étant donné que cette confiserie est le péché mignon d'Hippolyte.

ϟ ÉPOUVANTARD : Une feuille blanche et aucune inspiration. Ça peut paraître simpliste étant donné que d'autres voient des cadavres de leurs familles ou de leurs proches ou des choses bien pire encore. Mais que voulez-vous, c'est la bête noire de tout bon auteur qui se respecte...
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore sans hésitation, c'est son héros depuis qu'il est gosse – comme à peu près tous jeunes sorciers me direz-vous. Le directeur prône l'égalité et la droiture, exactement les mêmes valeurs qu'Hippolyte.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Haïssant ouvertement le Ministère, il est tout à fait légitime qu'il est en horreur celui s'y trouvant à la tête, soit Folengrain. En ce qui concerne ce fameux Celui-qui-Sait, l'ennemi de la Gazette, il devrait également le détestait en bon journaliste qu'il est. Cependant il trouve ça plutôt amusant de voir tous ses secrets, plus cocasses les uns que les autres, révélés au grand jour, au grand damne de leurs propriétaires. Nemours a beau se moquer pour l'instant, qu'en adviendra-t-il quand ce sera à son tour de passer à la casserole ? Affaire à suivre.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Hmm... acidulé ? La meuf chiante, t'sais. Naaaaa, sérieusement ça arrive très fréquemment à Hippolyte de se goinfrer de bonbons en tout genre ou de son précieux pain d'épice quand il écrit, donc il est plus sucré.

ϟ BUT DANS LA VIE : En gros pessimiste qu'est Nemours, il vous dira tout simplement « A quoi bon avoir un but dans la vie, si la mort vous attend à chaque coin de rue ? Vous avez vu qu'il y a des pauv' gens qui se font assassiner dans les rues soi-disant sûres de Londres ? ». Mais il rajoutera tout de même « S'il y a un but à avoir dans la vie, c'est bien de faire cesser ces atrocités. Et tout ça, juste pour une histoire de sang impur. Pfff. Franchement ça passait il y a plusieurs siècles, mais maintenant ça frôle le ridicule. » Donc il faut croire qu'il a bel et bien un but finalement.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang de moldu. La plupart d'entre eux en ont honte, mais pas lui, il ressent juste une frayeur un peu macabre à ce sujet : celle d'être un jour massacré par un mangemort pour seulement être sorti du ventre de sa moldue de mère.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Déjà incapable de s'occuper de lui-même, il a bien tenté une fois de s'occuper d'une plante verte, un ficus qu'il avait appelé Cucus (mais quelle originalité, ça frôle le génie), – une sorte de test pour voir s'il serait apte à adopter un chat ou chien – mais ça s'est soldé par un échec quand il se rappela trois mois plus tard de son existence. La mort de Cucus fut une terrible épreuve pour lui, digne des plus grandes tragédies grecques. L'assassin de plante abandonna tout de suite l'idée de prendre un animal de compagnie. RIP Cucus †
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Il a toujours une clope aux babines.  Il a également une cicatrice sur le mollet droit due à une chute plutôt minable lors d'un match de Quidditch. Porte souvent des lunettes de vue.  D'après Peeter, il serait le meilleur analyste politique de toute l'Angleterre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; On a toujours qualifié Hippolyte comme étant un jeune homme dans la moyenne. Plutôt grand du haut de son un mètre quatre-vingt il n'est ni trop maigre, ni trop gros. Véritable littéraire et piètre sportif, il a cependant pratiqué le Quiddich durant ses années à Poudlard et en garde quelques muscles en sous régime ainsi qu'une belle cicatrice (plutôt vilaine pour dire vrai) au niveau d'un mollet. Il se gave de façon répétitive de sucrerie en tous genres lorsqu'il écrit, mais son corps n'en semble pas être affecté. Sûrement dû aux nombreux repas qu'ils sautent lorsqu'il est dans ses jours de grande inspiration.

Le teint ni trop blanc ni trop mat, plutôt une bonne tête sympathique accompagnée d'une paire d'yeux bleus souvent soulignée de cernes, cause de ses nombreuses nuits d'insomnie, Hippolyte est un jeune homme assez beau. Encore une fois il reste dans la moyenne, ni laid, ni beaugoss (t'as qu'à faire de la muscu feignasse). Cependant s'il plaît, c'est bien par son charme et son élégance légendaire.

Gosse, ses cheveux étaient d'une belle couleur blonde, aujourd'hui ils se sont assombris et sont plus vénitiens. Toujours aussi bien coiffé que lorsque c'était sa môman qui s'occupait de lui, le gel moldu qu'il utilise est toujours parfaitement et soigneusement appliqué. Au grand jamais vous ne verrez une mèche rebelle sortir des rangs. Et rasé de près s'il vous plaît. Ne parlons pas de ses vêtements... Toujours aussi parfaits : propre, bien repassé et assortis. Très élégant, il est habillé principalement de costumes trois-pièces, avec un nœud papillon largement préféré aux cravates, pas assez original pour lui. Et voilà notre cher Hippolyte, aux yeux de tous, de la belle société. L'élégant écrivain.

Règle numéro un, les enfants : ne jamais se fier aux apparences.

Le Nemours de tous les jours, l'écrivain en train de créer, est en réalité tout autre... Les cheveux en bataille, les lunettes sur le bout du nez, les mains, voire le visage, tacheté d'encre, la barbe de trois jours – qui devient parfois celle de plusieurs mois –, la onzième clope de la journée au bec et surtout bye bye les costumes. Il peut paraître très négligé avec ses pulls chinés trop grands, ses jeans troués aux genoux et ses converses noires datant de Mathusalem, mais il reste étrangement tout aussi élégant. Quand il est dans cette période d'écriture, il ne va jamais à son bureau, aucun de ses collègues, excepté ceux avec qui il entretient une amitié, ne l'a vu ainsi, telle qui est vraiment.

Il semble être l'image même de Monsieur Tout-le-monde à cause de ce physique atypique, mais pour comprendre qui est Hippolyte Edwin Nemours souvenez-vous de la règle numéro un...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Top-Site il me semble, ça fait un moment que je traîne dans le coin (comment je passe trop pour un vautour moi en vrai steackhachédabord) et je me suis enfin décidée à poser mes valises.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Arthur Darvill, le Dernier Centurion (Doctor Whoooooooo soinlovewithacat). ♥

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? MA-GNI-FI-QUE ! Le design est juste une tuerie, le contexte avec l'histoire des secrets est juste génialissime et très bien trouvé. Les membres ont tellement l'air adorable qu'on aurait envie de leur faire des câlins. Et surtout la fiche de présentation est vachement originale, ça change vachement des questions basiques que l'on nous posent d'habitude. JE SUIS FAAAAAN. wowowowowowowowo

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai vu et revu une bonne centaine de fois les films (limite je connais les répliques par cœur). En ce qui concerne les livres je n'ai lu que les deux premiers. SHAME ON ME. Mais je me suis jurée de les lire un jour, quand je ne serais plus obligée de me farcir les livres imposés par le lycée, la plupart étant plutôt mauvais pour dire vrai...

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Plus aucun, je fais un peu mon comeback grâce à ce magnifique forum si vous voulez. Non, je n'essaie pas de vous corrompre en vous inondant de compliments, je jure solennellement que mes intentions sont pures (méfaits accomplis) et sincères. slurpbaveslip
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:22


Tchou poutchou  heartheart  J'approuve totalement ton choix de titre - et de chanson, du coup. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:29

    OH MY GOD ces gifs..!
    Brefouille, le début de ta fiche est très prometteur, j'adore. ♥
    Je t'aime, j'aime ton écriture et j'en veux plus ♥

    Bonne continuation pour ta fiche.

    EDIT : L'épisode de Cucus m'a bien fait rire !


Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:41

    Hippolyte, j'adore ce scénario ! wowowowowowowowo (et Darvill, nomnomnom.)
    Le début de fiche est très prometteur et j'ai hâte de lire la suite ; ce que j'ai pu apercevoir de ton écriture a attisé ma curiosité gnihihi. Merci beaucoup pour tes compliments sur les forums, ça fait vraiment chaud au cœur, tu gagnes donc un bisou. Bref, bon courage pour cette fiche qu'il me tarde de lire et n'hésite pas à nous spammer si tu as besoin de quoique ce soit. ♥

    EDIT: ET PUIS JE VIENS DE VOIR Knights of Cydonia, c'est de la corruptiooon, c'est ma fav de Muse.
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:36

    Salut, j'suis la marraine de tes futurs gosses.
    ...
    /paquebot.

    Bienvenue ♥
    Ce personnage est super cool et le début de ta fiche lui rend bien hommage ! Je suis certaine que le Peeter/Hippo sera absolument génial wowowowowowowowo 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:45

    Ce personnage. Ces images. Ces anecdotes drôles et touchantes (Pauvre Cucus ~) Ce scénario ! ♥ (Ce commentaire n'est peut-être pas très constructif mais il déborde de joie et d'enthousiasme 8D)

    Bon courage pour ta fiche ! (C'est trop taaard, tu nous as corrompus, shame on you !)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptySam 7 Juin 2014 - 19:48

    TU. TU. Tu as l'air si géniale qu'on te mangerait quand tu nous fais des câlins. /BAM/ J'ai pour principe de ne lire les fiches qu'une fois terminées à 100% mais j'ai été intriguée par le "RIP Cucus" et j'ai hurlé au génie quand j'ai lu l'histoire de cette pauvre plante. ;A; C'est dit de façon humoristique et c'est bien écrit en plus de ça, ça m'a donné l'eau à la bouche pour tout lire (mais je me retiens, sinon je vais être comme quelqu'un attendant la suite de sa série qui sort pas avant 2016 - *zieute Sherlock avec insistance*).

    Bref, bienvenue parmi nous et puis merciii pour tes compliments trop chous, ça fait chaud au coeur.  slurpbaveslip 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptySam 7 Juin 2014 - 21:58

/me fait un câlinous à tout le monde.

Galaad : Merci beaucoup Galaad. ducktoyzboub

Peeter : Je te remercie beaucoup, je suis contente que le début te plaise et c'est moi qui t'aime d'avoir créer un personnage aussi génial qu'Hippolyte. ♥♥
Cucus. lotoftearseverywhere

Lawrence : Merciiiiii ! Ce n'est pas de la corruption, c'est aussi ma préférée, les paroles sont qkzkebnzak ! ♥
M'enfin j'avais bien une question toute bête à propos des secrets : il faut les envoyer après ou avant la validation de la fiche ? abitsceptical

Jodie : Je suis sûre que tu ferras une marraine d'enfer ! ♥
Ton compliment me va droit au cœur en tout cas, je suis contente de rendre hommage à Hippo alors. wowowowowowowowo

Justin : Un grand merci pour Cucus, j'irai mettre des fleurs sur sa tombe de ta part. ♥

Lucas : Oh merci, c'est tellement adorable de dire ça ! ♥ J'ai grave l'impression d'être une écrivaine en herbe. ridemyllama Mais rassures-toi pour Cucus, ce n'est pas tiré d'une histoire vraie, aucune plante n'a été maltraitée durant la rédaction de cette anecdote. :)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:56

    En principe, on les demande après la fiche ; toutefois, si tu penses que ça peut influencer la rédaction de ta fiche, ne te gêne pas pour nous mp et en discuter avec nous. ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:22

    Des nouvelles ? ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:59

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.  lotoftearseverywhere 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty
(hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job.
MessageSujet : Re: (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. (hippolyte) + come ride with me through the veins of history, i'll show you how god falls asleep on the job. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Nemours
» Coach me if you can - Hippolyte
» woody ϟ be smart, but never show it
» Hippolyte ▬ comfortably numb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser